Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

HID vendeur - fog où mettre

+6
Eric Lancer 2K10
2JZ_Supra
DJEllipse
tiben
fat_lemon
nodiaque
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Empty Re: HID vendeur - fog où mettre

Message par nodiaque Lun 28 Avr 2014 - 7:02

zedawg a écrit:Pour une Lancer 08+ ça va pas fondre vu que le housing est en métal. Certaines autres voitures qui ont des parties en plastique comme la lentille, là c'est une mauvaise idée.

cool, fake nous comme c'est metal + verre, on est good! Nice, on va mettre du 55w sur les fog ce coup-ci. Tant qu'a changer...

Hey, j'ai couper les fils oem du char, genre les connecteurs d'origines. Je pensais que c'était eu le problème alors j'avais soudé mes balast directement. La, comme je prend un kit neuf, tente comme pas de le souder et de me faire dire que c'est plus garantie. Le dealer me dit qu'il ne peut pas avoir les connecteurs, savez-vous où je peux en trouver? Canadien tire en a pas et j'en trouve pas dans les auto parts...
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Empty Re: HID vendeur - fog où mettre

Message par Invité Lun 28 Avr 2014 - 19:21

C'est pas mal juste sur ebay que tu va trouver ça. Écris juste H11 socket.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Empty Re: HID vendeur - fog où mettre

Message par Eric Lancer 2K10 Lun 28 Avr 2014 - 20:25

nodiaque a écrit:
Eric Lancer 2K10 a écrit:Ça donne rien de mettre du 55watt dans les fogs.

Le 55watt c'est seulement ok pour des tracteurs / offroad ou des hautes (et encore)

J'avais du 55w avant et j'Ai vue la différence, mais ce n'Était pas les fog mais les basse + haute


Tu vas juste aveugler pas mal plus le monde avec du 55watt, surtout sur les basses, déjà que tes HID 35watt éclaire plus que les lumières OEM qui sont passable


Pour les histoires de garantie, tu as seulement une couette que tu dois souder au char, qui va se brancher dans n'importe quel balast HID. Pas besoin de connecteur inutile. On s'entend que ton kit @ 50-70$ ne vaut même pas la peine d'en parler, un balast tu trouve ça à +- 15$ sur ebay dans le pire des cas quand tu es mal prit.


Si tu parles de la garantie du char, depuis que tu as mit des HID dans tes fogs, ils ne sont plus garantie...
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Empty Re: HID vendeur - fog où mettre

Message par nodiaque Mar 29 Avr 2014 - 8:02

N'a, pas la garantie du char.

BTW, mes 55w s'envont dans mes fog qui sont pas mal vers le bas alors ma pas être un hasard de la route avec mes fog.

Pour la garantie, je parle de je recois le balast, je le coupe et le soude, y marche pas, ben juste tout bad je viens de le couper! Alors j'aimerais remettre un socket H11 sur mes deux boutes. LE balast que j'Avais avait pas le socket, juste 2 petits fils alors après 1 hiver, le vert de gris à pogné à grandeur et le connecteur était pu bon, depuis j'ai soudé mais le mal était déjà fait.

Me suis commander un petit 12k 55w pour mes fogs, question de donner un peut de couleur au fog
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Empty Re: HID vendeur - fog où mettre

Message par Eric Lancer 2K10 Mar 29 Avr 2014 - 12:23

Coupe pas le connecteur du balast / ampoule HID, ça donne rien de faire ça. La seul place à problème c'est le connecteur qui se branche sur ton char, celui la ça vaut la peine de le couper et souder.
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Empty Re: HID vendeur - fog où mettre

Message par nodiaque Mar 29 Avr 2014 - 13:13

je sais très bien qu'il faut pas couper le boute entre le balast et l'ampoule, je vois même pas pourquoi je ferais ça!

Présentement, le balast que j'ai n'a pas de connecter côté char (char vers balast), il a seulement deux cables. À cause de ça, le connecteur H11, celui du côté char, est plus bon et j'ai du le couper. Alors, j'ai besoin d'un nouveau socket H11 côté char sinon il faudra que je coupe le connecteur du balast et que je le soude directement sur les fils, ce qui n'est pas la meilleur idée pour tester si le balast fonctionne!
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Empty Re: HID vendeur - fog où mettre

Message par Eric Lancer 2K10 Mar 29 Avr 2014 - 13:29

Les connecteurs vienne avec les ampoule HID et non les balast

H11 c'est 2 terminal plat d'un côté et 1 connecteur pour le balast de l'autre. Peut importe le modèle de connecteur, tout ce que ça te prend c'est celui qui se branche dans le balast, l'autre côté tu coupes et tu soudes
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Empty Re: HID vendeur - fog où mettre

Message par nodiaque Mar 29 Avr 2014 - 14:58

En gros, dans ce que tu dis, c'Est qu'il n'y a pas, comme les balast 9005 et les 9006, le connecteur femelle qui ce branche dans la couette de fils oem du char, juste 2 fils plats (comme sur ceux que j'ai présentement). Pourtant, j'ai vu des kits HID H11 qui avait le connecteur. Remarque, s'il vienne pas de connecteur, ça règle le problème directement puisque je n'aurai pas rien à coupé étant donnée que c'est déjà fait.

Je sais que la photo sur ddmtuning ne représente pas nécessairement un H11, mais a regarder, on voit bien un connecter (fil de droite du balast)

http://www.ddmtuning.com/images/fullsize/hid-xenon-kit.jpg
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Empty Re: HID vendeur - fog où mettre

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 16:48

Moi mes ampoules DDM que je viens d'installer sur mon semi-remorque qui sont du H11 ont un connecteur H11 dessus. Tu as un H11 femelle avec un connecteur pour le ballast de l'autre côté pour brancher le socket du véhicule au ballast et de l'autre côté c'est les 2 connecteurs ronds pour ballast -> ampoule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Empty Re: HID vendeur - fog où mettre

Message par nodiaque Mar 29 Avr 2014 - 17:03

C'est ce que je me disais aussi, a part le kit que j'ai eu là, ça existe ces connecteurs... s'agit d'en trouver. Oui il y en a sur Ebay, mais tente pas d'attendre que ça arrive (surement trop tard). Il doit ben avoir ça en kekpart... je comprends pas que les car parts n'ait pas ça
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Empty Re: HID vendeur - fog où mettre

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 17:18

Dans le pire des cas achète toi des connecteurs ''spade'' dans le plus petit format(si tu en trouve pas coupe des gros). Tu les met sur tes fils de la voiture et tu devrais être bon pour les rentrer dans le connecteur des HID. Après tu scelle le tout avec de la graisse et tu tape. Ce sera pas l'installation la plus sexy mais au moins tu soude rien ensemble.

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Pre_insulated_automotive_male_Spade_terminal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Empty Re: HID vendeur - fog où mettre

Message par nodiaque Mar 29 Avr 2014 - 17:22

Hmmm... le connecteurs des hid est male, il faut donc l'autre côté de ton fils Wink J'en ai déjà, mais c'est vraiment pas bon pour des fog.

En se moment, ce que j'ai, c'est 2 fils avec le connecteur que tu montres qui sont connecter directement dans le du char. Un des deux fonctionnes encore, l'autre est bourrer de vert de gris et j'ai du le couper (et d'ailleurs, les languettes au boute son inexistant). C'était bourrer de graisse et j'ai presque passer 1 roulette de tape électrique. Le tape électrique, ça bloque pas l'humidité, c'est pas faite pour ça. Je remettrai certainement pas mes balaste avec des connecteurs de même pour les voirs resauté encore. Ce coup-ci, ça va être les vrai connecteurs, bien graissé et mis dans une enveloppe taper, y'en aura pas de problème. Ma faire pareil avec le balast.
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Empty Re: HID vendeur - fog où mettre

Message par Eric Lancer 2K10 Mar 29 Avr 2014 - 21:14

Vous vous compliquez la vie en titi, pour les fog de mitsubishi lancer tu as juste 2 fils à souder de chaque bord, un + et un -. Tu mets de heatshrink la dessus et t'aura jamais jamais de problème de courant. Ça prend un gros 5min de chaque côté à faire. Le pire qui va arriver c'est que ton balast va rouiller à cause des hivers, avec la neige/slutch qui va passer par la.

Je roule comme ça depuis 2010 et j'ai pas eu de trouble. Sur les 2014 ça n'a toujours pas changer, c'est la même histoire. J'en ai installer pas mal de kit HID sur des chars/tracteur/moissonneuse-batteuse et c'est toujours de cette façon que je le fait, coupe connecteur ---> soude les fils avec du heatshrink. Le jour ou je veux changer le balast, je le déplug et en rebranche 1 neuf, ça prend 10 seconde, pas besoin de débrancher quelque chose qui est sceller pour "la vie", on reviendra pas au veille ampoule halogène.

Quand ça demande un kit de relais, je soude le connecteur du balast après la couette du relais et le fil pour le signal après le connecteur de la source (le char ou tracteur etc)

N'importe quel couette, que ça soit du H1 ou du 9007 etc) qui se branche dans un balast de HID va faire la job. Les connecteurs "aftermarket" qui vienne avec les kit HID sont jamais sur la coche et finissent toujours pas causer des trouble. Je sais pas combien de monde je voit à tout les jours avec 1 oeil sur leur char, BMW ou honda civic, ou bien ceux qui disent que des HIDs ça pete tout le temps, c'est simplement parce que leur couette OEM est slac juste assez pour causer du trouble.



Le connecteur en question:

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Car%20Socket%20to%20Ballast%20connector

Je coupe toujours le côté ou il y à le boute bleu sur la photos. C'est pas waterproof alors que l'autre côté l'est (celui qui se branche dans le balast)
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Empty Re: HID vendeur - fog où mettre

Message par nodiaque Mer 30 Avr 2014 - 7:28

Eric, j'Ai vraiment l'impression que tu ne comprends pas ce que je dis............

Mes balast présentement sont exactement comme tu dis, souder directement sur les couettes... J'ai la même chose pour mes autres lumières.

Ce que je dis est ceci:

Quand je reçois le nouveau Balast, comment je le test si j'ai pas de connecteur? Je vais devoir couper le boute du balast pour le souder. Alors s'il est defect, je fais quoi puisque je viens de voider la garantie?

Je sais déjà tout ce que tu dis Eric, je connais ça en masse, électricien de base avant d'être dans l'informatique, tout mon stock est souder + shrinkwraper dans mon char, sauf les fog qui l'étaient pas parce qu'au début, je voulais conserver les connecteurs d'origines.

Problème est que mes fog que j'ai présentement ne sont pas venu avec le connecteur que tu montre mes justes 2 fils, que j'ai, comme un con, mit directement dans le connecteur, graisser et taper.... comme si ça allais empêcher le vert de gris de pogner... Alors le connecteur côté char, oem, à crevé.

Le connecteur côté char est exactement le côté "jaune et noir" de ton fils que tu montres, c'est lui qui vient avec le char (tk, sur mon 2009, c'Est ça que j'avais). Ça de base avec le connecteur du balast est amplement suffisant, lorsqu'il y a un connecteur.

Et ma question de base est simplement "oussez tu pogne le connecteur que tu as sur la photo"! C'est juste ça je demande depuis le début.... autre que sur Ebay... c'Est weird j'en trouve pas dans les carparts...
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Empty Re: HID vendeur - fog où mettre

Message par Eric Lancer 2K10 Mer 30 Avr 2014 - 13:29

Les 2 fils c'est le connecteur H11, 2 terminals platte. Ou bien tu prends la même couette que tu as présentement sur tes balast HID pour le tester, tu n'as absolument rien besoin de couper

Sérieux tu devrais prendre des photos de ce que tu recherches exactement parce que c'est pas mal compliqué ton affaire.
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Empty Re: HID vendeur - fog où mettre

Message par nodiaque Mer 30 Avr 2014 - 18:18

c'est pas super compliqué, c'est juste que tu reste pris dans la tête qu'il y a 2 connecteur plat comme terminal, mais c'est pas le cas, c'Est un connecteur H11... Oui c'est un connecteur avec, dedans, 2 pin plate, mais ça reste un connecteur comme le côté bleu du câble que tu montres....

Prend ton câble que tu as montré. Le balast vient avec le connecteur bleu (mâle) et le char vient avec le connecteur noir/jaune (femelle). C'est plug and play.

Le balast que j'ai présentement, il est venu sans le connecteur bleu, simplement 2 câbles avec le terminal, comme zedawg à montré.

Le connecteur du côté char n'existe plus, il a été coupé et maintenant, c'est 2 câbles.

Les terminaux du côté balast ont été coupé et soudé.

Le balast est mort.

J'achète un nouveau balast qui lui vient avec le connecteur bleu (voir photo des balast que j'ai posté et confirmé avec le gars de ddmtuning que c'est bien un connecteur mâle H11 et non pas 2 terminaux comme mon ancien).

Mon char lui a simplement 2 câbles, pas de terminaux. Je veux tester le balast (pas juste l'allumer, yay c'est beau, quand on test de quoi, on le run un boute de temps) pour m'assurer qu'il est bon et de pouvoir le retourner en cas de problème.

Petit hic, je n'ai pas de connecteur femelle (le noir et jaune sur ton câble) du côté du char, juste 2 petits fils. Alors j'ai besoin de trouvé un connecteur (style celui jaune/noir de ta couette) pour le souder en place sur mon fils et connecter le balast dedans pour le runner un boute.

Plus clair?
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Empty Re: HID vendeur - fog où mettre

Message par Eric Lancer 2K10 Mer 30 Avr 2014 - 22:58

Coupe le ton connecteur!!!  On s'en sacre que ça soit 2 pins ou un connecteur, tu as 2 fil, un positif + et un négatif  -.  Le jour ou tu veux revendre ton char et remettre des H11 halogène OEM, tu resoude ton connecteur H11, that it!


Si tu veux juste tester ton ballast, épluche le fil bleu et le noir, branche 1 ampoule HID sur le balast (au pire devisse 1 fog de ton lancer) et touche le + et le - de ta batterie de char, tu vas voir si ça allume ou pas. En encore si tas pas de connecteur dans tes mains, va au canadien tires, achètes toi 2 fils pince/crocodille et brache les sur les pins du balast / batterie 12v de char. Pas besoin de te casser la tête, que tu me dise que tu es électricien de base, sérieux j'ai de gros doute la.
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Empty Re: HID vendeur - fog où mettre

Message par nodiaque Jeu 1 Mai 2014 - 7:58

on se comprend vraiment mais vraiment pas la Eric...

Reset, on repart à 0

Right now, en se moment même, j'ai aucun connecteur. Mon balast défectueux actuel est souder directement sur les câbles.

Le balast qui s'envient, que je veux tester plus que 5 minutes à savoir si l'ampoule fonctionne (comprendre ici installer le balast pendant plusieurs semaines pour voir s'il tien la route), a un connecteur (pas juste 2 petite fils).

AVANT de couper le connecteur du BALAST pour le souder, je veux faire le test parce que si je coupe le connecteur du BALAST, il ne sera plus garantie.

Oui je peux le faire tenir avec des pinces crocodiles, oui je peux pogner des terminaux femelles, les crimper sur les deux câbles du côté CHAR et le connecter comme ça, mais comme je veux le garder un bon mois facile, c'Est surtout très bon pour avoir de l'eau dedans (bien beau mettre de la graisse et du tape, c'est pas du waterproof ça).

Alors pour la période de test, où le BALAST NE DOIT PAS ÊTRE COUPÉ, je dois avoir un connecteur du côté CHAR, et c'est juste ça que je cherche....

Je sais que je peux souder les fils directe, je sais qu'il y a plein de manière de faire ça, mais je peux tu avoir simplement le connecteur OEM du CHAR et on en parle plus?

Eric Lancer 2K10 a écrit:Le jour ou tu veux revendre ton char et remettre des H11 halogène OEM, tu resoude ton connecteur H11, that it!

C'est ce connecteur là que je me tue à te dire qui est pus existant, fini, capoute, brisé et que je veux me procurer!!!
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Empty Re: HID vendeur - fog où mettre

Message par Eric Lancer 2K10 Jeu 1 Mai 2014 - 12:11

J'abandonne, sérieux si c'est juste pour tester un balast, c'est bin trop compliqué ton affaire


 Rolling Eyes 
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Empty Re: HID vendeur - fog où mettre

Message par nodiaque Jeu 1 Mai 2014 - 13:00

lol... j'veux juste le connecteur lol, exactement celui que tu me dis de couper et de le remettre si jamais je veux remettres les ampoules d'origine, c'Est tout!
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Empty Re: HID vendeur - fog où mettre

Message par talon666 Jeu 1 Mai 2014 - 21:42

l'art de vouloir couper les cheveux en 4?

si tu en veux vraiment, va au canadian tire ou dans un centre du genre acces électronique ou autre mais je crois moi aussi que tu te casse la tete pour rien mais c'est toi qui sais...
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Empty Re: HID vendeur - fog où mettre

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 21:55

C'est vrai que nodiaque se casse un peu la tête mais c'est sa voiture donc il a le droit de la faire à sa façon. C'est pas compliqué, il veut un connecteur H11 mâle pour remplacer celui d’origine qu'il a coupé. Et non ça ne se trouve pas dans les magasins locaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Empty Re: HID vendeur - fog où mettre

Message par nodiaque Ven 2 Mai 2014 - 6:56

Comme dit zedawg, j'ai déjà fait le tour des canadiens tire, quelque car parts et même le dealer. Personne à le connecteur du côté char, tout le monde ont le connecter de l'autre côté qui vient avec le balast.


Pourquoi je me casse la tête? Si je veux remettre l'ampoule OEM, il me faut le connecteur. Or, je ne l'ai pas. That's it? C'est tout ce que je demande Wink
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Empty Re: HID vendeur - fog où mettre

Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 7:18

J'ai fouillé dans mes affaire et j'en ai un connecteur. Je m'en sert pour tester des ampoules mais je peux te le vendre car je m'en sers pas souvent donc j'ai le temps de m'en commander un autre. Donne moi 4$ sur paypal et je te met ça dans la poste.

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Imgp0012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Empty Re: HID vendeur - fog où mettre

Message par nodiaque Ven 2 Mai 2014 - 14:51

ça ressemble pas mal à ça ce que je veux! Oussez tu as pogner ça lol
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

HID vendeur - fog où mettre - Page 2 Empty Re: HID vendeur - fog où mettre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum