Ralliart Upgrade ?
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kasander
longrod
Quick
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Ralliart Upgrade ?
Salut gang , je commence a magasiner quelque mods qui se poserais bien sur mon auto pour aller me chercher du WHP pour l'été !
Air Intake System Upgrade – Air Intake Pipe / AMS intake
Exhaust System Upgrade – Front pipe Kit / Ultimate racing
Fuel Pump Upgrade / walbro
Inter cooler Piping Upgrades / CX Racing full mount intercooler kit
Boost Upgrade - Waste gate Actuator / evo diverter ou hks
AEM wideband A/F
Injector Upgrade / ??
Retune to suit / kassander ecu tuned /open port
Boost pill
Je veu pas niaiser avec la fiabilité non plus donc que me conseilleriez vous ?
MERCI !!
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Boost Upgrade - Waste gate Actuator / evo diverter ou hks
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Je veu pas niaiser avec la fiabilité non plus donc que me conseilleriez vous ?
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Quick- Nouveau
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Ville : Quebec
Véhicule : Lancer Ralliart 2009
Date d'inscription : 23/02/2014
Re: Ralliart Upgrade ?
Regarde le trhread un peu plus bas (ralliart headers manifold aftermarket) belle dicussion interssante pour toi car le plus avantageux si je me trompe pas c'est d'y aller avec un turbo, manifold et downpipe de evo, tu n'a pas besoin de fuel pump et injecteur. Il y a plusieur personne ici qui vendent leur turbo de x dont moi
longrod- Langue pendue
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Date d'inscription : 11/02/2012
Re: Ralliart Upgrade ?
Intake, exhaust et boost pill, ses pas mal toute ce que ta besoin, ajoute a ce le wideband AEM et t'es en business. Pas besoin d'upgrader ta diverter valve pour l'instant (ce que tu as appeller wastegate actuator).
Ta pas besoin de plus que ca a moin que tu veuille aller chercher plus que une Evo X stock.
Avec la tune tu depasse deja de 3 longeur de char sur l'acceleration une X stock donc ca depend pour toi ses quoi ton but.
Si tu veut pas mal plus de WHP alors la ses comme longrod te dit, turbo de X, manifold de X et toute les gaskets et bolts qui va autour de ca et tu remplace la boost pill par un 3 ports grimmspeed.
Ses pas un upgrade que je conseille pour quelqu'un qui a jamais ete tuner car l'auto a jamais ete pousser donc si ta des bobos ben son pas sortie encore, en general sur toute les autos jai faite les swap de turbo ca vien comme 2ieme step.
Ta pas besoin de plus que ca a moin que tu veuille aller chercher plus que une Evo X stock.
Avec la tune tu depasse deja de 3 longeur de char sur l'acceleration une X stock donc ca depend pour toi ses quoi ton but.
Si tu veut pas mal plus de WHP alors la ses comme longrod te dit, turbo de X, manifold de X et toute les gaskets et bolts qui va autour de ca et tu remplace la boost pill par un 3 ports grimmspeed.
Ses pas un upgrade que je conseille pour quelqu'un qui a jamais ete tuner car l'auto a jamais ete pousser donc si ta des bobos ben son pas sortie encore, en general sur toute les autos jai faite les swap de turbo ca vien comme 2ieme step.
Re: Ralliart Upgrade ?
Good , oui je voudrais bien aller au dessus des capacités d'un evo , mais si cela demande a ouvrir le block .. Non je pense pas me mettre la tête dans un énorme projet , je cherche vrm un boalt on qui peu me permettre d'avoir du whp et rester fiable.
du genre la base pour être satisfait ( intake , upper intercooler , intercooler evo ,exaust ,wideband ?) et bien sur une de tes tuned Kas
du genre la base pour être satisfait ( intake , upper intercooler , intercooler evo ,exaust ,wideband ?) et bien sur une de tes tuned Kas
Quick- Nouveau
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Age : 31
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer Ralliart 2009
Date d'inscription : 23/02/2014
Re: Ralliart Upgrade ?
Quick a écrit:Good , oui je voudrais bien aller au dessus des capacités d'un evo , mais si cela demande a ouvrir le block .. Non je pense pas me mettre la tête dans un énorme projet , je cherche vrm un boalt on qui peu me permettre d'avoir du whp et rester fiable.
du genre la base pour être satisfait ( intake , upper intercooler , intercooler evo ,exaust ,wideband ?) et bien sur une de tes tuned Kas
Personne à parler d'ouvrir le bloc. Pas nécessaire.
Être plus rapide qu'un Evo X stock en ligne droite est très facile. Ce que Kass propose revient pas très cher versus le gain de performance que tu vas voir. Mais tout d'abord, je m'assurerais que la SST et le moteur sont en forme avant de commencer quoi que ce soit. Ca peut t'éviter quelques surprises plate.
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Age : 36
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Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Ralliart Upgrade ?
Il sort du garage tout a ete fait bord en bord , la sst lhuile et filtre a lhuile fait depuis 1 semaine , coter mecanique timming chaine et tout a ete fait , manifold de turbo neuf , jai vrm rien negliger j'ai meme upgrader le fuel pump relay pour pas etre trop lean avec lancien ! Je ne pense vrm pas avoir de surprise
Quick- Nouveau
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Age : 31
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer Ralliart 2009
Date d'inscription : 23/02/2014
Re: Ralliart Upgrade ?
kasander a écrit:Intake, exhaust et boost pill, ses pas mal toute ce que ta besoin, ajoute a ce le wideband AEM et t'es en business. Pas besoin d'upgrader ta diverter valve pour l'instant (ce que tu as appeller wastegate actuator).
A part changer lhuile SST...est-ce conseiller de rajouter un cooler a transmission?
Et la BOV en plastique...la changer pour la ams en metal?
doctorJDM- Nouveau
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Ville : RiveSud de MTL
Véhicule : Ralliart 09 / Eclipse 2G
Date d'inscription : 24/04/2014
Re: Ralliart Upgrade ?
Si ton auto est stock et va rester stock sans la tuner, ta rien besoin de toute ca.
La BOV en plastique fait amplement la job avec le niveau de boost stock et t'aura pas de probleme de SST coter temperature non plus.
Le cooler devien utile si tu fait tuner l'auto et que en plus tu souhaite faire du lapping ou autre truc intense pour ta transmission.
La BOV en plastique fait amplement la job avec le niveau de boost stock et t'aura pas de probleme de SST coter temperature non plus.
Le cooler devien utile si tu fait tuner l'auto et que en plus tu souhaite faire du lapping ou autre truc intense pour ta transmission.
Re: Ralliart Upgrade ?
Pardon Kasander jai pas été clair...
Présentement j'ai un ralliart 09 stock ....j'ai simplement ajouter un cat-back magnaflow apres le catalyseur stock.
Tout le reste est encore stock.
J'aimerais savoir dans le cas que tu as le temps et que tu acceptes de tuner mon véhicule...
...si je comprend bien pour avoir quelque chose de bien(daily driver) tu proposes Intake, exhaust, boost pill et wideband AEM et ta tune reflash ECU.
Est-ce tout? ou tu conseille autre chose? exemple: changer la BOV, cooler a transmission, intercooler etc.
L'usage que je fais de mon vehicule reste daily driver, cependant je conduis de facon quand meme plus intensif que la normal et j'aime la vitesse.
Présentement j'ai un ralliart 09 stock ....j'ai simplement ajouter un cat-back magnaflow apres le catalyseur stock.
Tout le reste est encore stock.
J'aimerais savoir dans le cas que tu as le temps et que tu acceptes de tuner mon véhicule...
...si je comprend bien pour avoir quelque chose de bien(daily driver) tu proposes Intake, exhaust, boost pill et wideband AEM et ta tune reflash ECU.
Est-ce tout? ou tu conseille autre chose? exemple: changer la BOV, cooler a transmission, intercooler etc.
L'usage que je fais de mon vehicule reste daily driver, cependant je conduis de facon quand meme plus intensif que la normal et j'aime la vitesse.
doctorJDM- Nouveau
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Age : 42
Ville : RiveSud de MTL
Véhicule : Ralliart 09 / Eclipse 2G
Date d'inscription : 24/04/2014
Re: Ralliart Upgrade ?
Oui si tu vait tuner l'auto la changer la BOV pour celle de Evo X en metal est une bonne affaire et pour tout le reste ta toute juste j'ai rien a jouter
Si tu y va plus aggressif un cooler peut t'aider ses certain dans ce cas la.
Si tu y va plus aggressif un cooler peut t'aider ses certain dans ce cas la.
Re: Ralliart Upgrade ?
merci pour ta réponse rapide
J'ai lu quelque poste au sujet de tes tunes, tu as lair passionné de ce que tu fais et très demandé pour tes services. Héhé!
Comment procéder pour obtenir tes services?
Et si j'ai bien compris, je dois installer l'intake, pill, bov au moment de la tune?
Cooler et intercooler est-ce que je peux avant?
J'ai lu quelque poste au sujet de tes tunes, tu as lair passionné de ce que tu fais et très demandé pour tes services. Héhé!
Comment procéder pour obtenir tes services?
Et si j'ai bien compris, je dois installer l'intake, pill, bov au moment de la tune?
Cooler et intercooler est-ce que je peux avant?
doctorJDM- Nouveau
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Age : 42
Ville : RiveSud de MTL
Véhicule : Ralliart 09 / Eclipse 2G
Date d'inscription : 24/04/2014
Re: Ralliart Upgrade ?
Jveux pas hijacker le post mais je crois qu'un turboback exhaust est de mise aussi non???
mailman- Nouveau
- Nombre de messages : 82
Age : 47
Ville : Laval
Véhicule : STI2010
Date d'inscription : 19/07/2013
Re: Ralliart Upgrade ?
doctorJDM a écrit:merci pour ta réponse rapide
J'ai lu quelque poste au sujet de tes tunes, tu as lair passionné de ce que tu fais et très demandé pour tes services. Héhé!
Comment procéder pour obtenir tes services?
Et si j'ai bien compris, je dois installer l'intake, pill, bov au moment de la tune?
Cooler et intercooler est-ce que je peux avant?
Juste a me contacter par email a: eric@ebtuning.com si tu veut un rendez-vous.
Tu peut toute installer avant sauf la boost pill, ca on l'installe ensemble
Re: Ralliart Upgrade ?
mailman a écrit:Jveux pas hijacker le post mais je crois qu'un turboback exhaust est de mise aussi non???
Ca fait pas de tord mais le turbo est tellement petit que je peut pas dire que ca fait vraiment beaucoup de bien non plus donc je conseille en general juste le cat back pour la RA.
Trop de back pressure ou pas asser de back pressure, les 2 ses nefaste, ca prend une bonne balance entre les 2 pour maintenir un bon spool tu turbo.
Re: Ralliart Upgrade ?
Ok! merci beaucoup Kasander pour l'information.
Je dois trouver mes pièces et je te contact pour prendre rendez-vous.
Est-ce vous avez des conseils pour acheter les pièces?....Je pensais acheter directement du site AMS sauf pour le wideband.
Avez vous une meilleur idées?..suggestion?
Je dois trouver mes pièces et je te contact pour prendre rendez-vous.
Est-ce vous avez des conseils pour acheter les pièces?....Je pensais acheter directement du site AMS sauf pour le wideband.
Avez vous une meilleur idées?..suggestion?
doctorJDM- Nouveau
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Age : 42
Ville : RiveSud de MTL
Véhicule : Ralliart 09 / Eclipse 2G
Date d'inscription : 24/04/2014
Re: Ralliart Upgrade ?
Lancershop
mailman- Nouveau
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Age : 47
Ville : Laval
Véhicule : STI2010
Date d'inscription : 19/07/2013
Re: Ralliart Upgrade ?
Un gros merci Kasander!
J'adore la tune!
Le retour chez moi était très différent et amusant
Ca tire asteur le char!!! wow!
Cest vraiment pas pareil.....t'a réveilé la bete qui dormais sous le hood!!
Ta fait un autre heureux!
Jle conseille a tout le monde
J'adore la tune!
Le retour chez moi était très différent et amusant
Ca tire asteur le char!!! wow!
Cest vraiment pas pareil.....t'a réveilé la bete qui dormais sous le hood!!
Ta fait un autre heureux!
Jle conseille a tout le monde
doctorJDM- Nouveau
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Age : 42
Ville : RiveSud de MTL
Véhicule : Ralliart 09 / Eclipse 2G
Date d'inscription : 24/04/2014
Re: Ralliart Upgrade ?
doctorJDM a écrit:Un gros merci Kasander!
J'adore la tune!
Le retour chez moi était très différent et amusant
Ca tire asteur le char!!! wow!
Cest vraiment pas pareil.....t'a réveilé la bete qui dormais sous le hood!!
Ta fait un autre heureux!
Jle conseille a tout le monde
Tant mieux si t'es content, ca m'a faite plaisire!
Re: Ralliart Upgrade ?
Quick a écrit:Salut gang , je commence a magasiner quelque mods qui se poserais bien sur mon auto pour aller me chercher du WHP pour l'été !
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Boost pill
Je veu pas niaiser avec la fiabilité non plus donc que me conseilleriez vous ?
MERCI !!
J'ai toute que tu as besoin en stock chez nos bureau MP pour détails, tuner avec Kassander sera ton meilleur chemin pour faire du vrai power
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
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