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Freins pour Mitsubishi

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Message par aferreir Lun 7 Avr 2014 - 18:57

Avec mon Gts, jai un ti peu plus de power, mais je fais 0 track, les Hawks performance vaux-tu vraimenet la peine?

Et pour les rotors, cest quoi vous avez qui dure longtemps. Mes OEMs mont durer 110k
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Message par Norac Lun 7 Avr 2014 - 19:47

Lol ouais ça vaut la peine, Mes oem on pas toffer a roulé vite, je m'étais prit du EBC slotted rotor.
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Message par talon666 Lun 7 Avr 2014 - 21:02

hawks HPS oui HP+ non mais tu a aussi des EBC green, des PBR ceramique etc... comme bonne option de pad, c'est pas quelques HP de plus qui justifient des brake upgrade mais avoir un peut plus de power sur les freins c'est toujours bon.

pour les disques, des brembo plein ca fait amplement la job, évite les drillé, ca donne juste du look et pas nécessairement plus performant, parfois moin
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Message par CL8i Lun 7 Avr 2014 - 23:08

talon666 a écrit:...évite les drillé, ca donne juste du look et pas nécessairement plus performant, parfois moin
Talon n'a pas tort.
En gros, les disques "drilled" et "slotted" sont parfois les pires ou les meilleurs.
Si l'on prend des disques bas de gamme, il est clair que les disques vont avoir la rouille qui prend dans les trous et/ou les fentes.
Si l'on prend des disques de bonne qualité, la ventilation créée par ces trous et/ou fentes va rendre les disques trop froids pour qu'ils soient efficaces.
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Message par Eric Lancer 2K10 Mar 8 Avr 2014 - 1:21

Je te conseil pas de mettre du HP+ comme pad, ça cri comme un autobus et c'est "overkill" pour rien sur ton GTS.

HPs va faire la job en masse
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Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

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Message par Sam16079 Mer 16 Avr 2014 - 17:19

Moi sur mon SE 2010 jme suis mis des pads Hawks HPS en ferro-carbon et des disques centric plain avec un traitement contre la corrosion. Sa fait pas de bruit et sa brake en masse. Tk plus que les OEM.

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Message par Sam16079 Mer 16 Avr 2014 - 17:20

Et cela fait plus d'un an que je roule avec et ils n'ont pas encore de rouille dessus.

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Message par 2JZ_Supra Mer 16 Avr 2014 - 19:17

Je vien de changer les mien sur mon GTS. Je voulais quelque chose de meilleur que d'origine sans etre "overkill".

J'ai pri des pad en céramique (stoptech) au 4 roues, des disques de meilleure qualité (powerslot) pour en avant et des disque standard (centric premium) pour en arriere.

J'ai tout pris chez Prospec et sa m'a couter en bas de 500$ (shipping inclu)
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Message par Lizzard Jeu 17 Avr 2014 - 10:22

2JZ_Supra a écrit:J'ai pri des pad en céramique (stoptech) au 4 roues, des disques de meilleure qualité (powerslot) pour en avant et des disque standard (centric premium) pour en arriere.

En plein ce que j'avais sur l'Éclipse: 418,42$ via EBay traité au Zinc tu as seulement un peut de rouille de surface par temps très humide.
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Message par DJEllipse Jeu 17 Avr 2014 - 12:29

Exactement ! C'est le jour et la nuit ! sa parrait sur 2-3 gros freinage de suite !
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