Master cylindre
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Master cylindre
Je voulais savoir si d'autre comme moi on été victime du master cylindre en plastique de l'Evo X ?
J'ai changer ma clutch pour une Exedy racing stage 1, et 100 kilometre plus tard je restait jammer a une lumiere rouge a l'heure de ponte, pu de clutch! la pedale collé au tapis.
J'ai peté 2 master cylindre d'origine avant de comprendre que je devais metre un upgrade kit ( kit OEM a 350$ de cher Magnus motorsport) .
En tk croyez moi c'es pas trop agréable rester stock a une lumiere rouge surtout quand tes le premier char en avant !
J'ai changer ma clutch pour une Exedy racing stage 1, et 100 kilometre plus tard je restait jammer a une lumiere rouge a l'heure de ponte, pu de clutch! la pedale collé au tapis.
J'ai peté 2 master cylindre d'origine avant de comprendre que je devais metre un upgrade kit ( kit OEM a 350$ de cher Magnus motorsport) .
En tk croyez moi c'es pas trop agréable rester stock a une lumiere rouge surtout quand tes le premier char en avant !
Ayotte- Nouveau
- Nombre de messages : 17
Age : 31
Ville : La Sarre
Véhicule : Lancer Evolution X
Date d'inscription : 14/02/2014
Re: Master cylindre
Il y a eu le rappel pour le changé en fin 2013 sa arrivé mais le monde qui ont changer leur clutch on pensé a le changer avant qui pète en général.
Norac- T'es un accro du CMQ
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Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010
Re: Master cylindre
J'ai pas entendu parler du rappel.
Mais je l'ai catcher asser vite qui fallais un upgrade kit quand le 2e a peté apres une 50e de kilometre a peine...
Mais je l'ai catcher asser vite qui fallais un upgrade kit quand le 2e a peté apres une 50e de kilometre a peine...
Ayotte- Nouveau
- Nombre de messages : 17
Age : 31
Ville : La Sarre
Véhicule : Lancer Evolution X
Date d'inscription : 14/02/2014
Re: Master cylindre
Ouais mais enyway chu sur qui va pété pareil celui du rappel il est encore en plastique mais sa on ne le saura pas avant que quelqu'un essaie une nouvelle clutch sans changer le cylindre.
Norac- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010
Re: Master cylindre
Les 1er qui ont commencer a jouer avec le power des X ont eu le problème. Ensuite des compagnies de tuning ont fait des cylindre plus résistant. Depuis la plupart du monde le change en même temps que la/ les clutch.
Si t'est rendu a changer la clutch parce qu'elle toffe pas, le morceaux le plus faible qui mange la claque est le maitre cylindre. Comme dit Norac a date personne on confirmé que même avec la 2e édition OEM, qu'elle endurait vraiment plus de jus que stock.
Si t'est rendu a changer la clutch parce qu'elle toffe pas, le morceaux le plus faible qui mange la claque est le maitre cylindre. Comme dit Norac a date personne on confirmé que même avec la 2e édition OEM, qu'elle endurait vraiment plus de jus que stock.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
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Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007
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