eclipse gs swap gt
5 participants
Page 1 sur 1
eclipse gs swap gt
bonjour,j'ai une eclipse gs 2007 je jpense a fair un swap pour v6 6g75 turbo 6speed je voudrai savoir si quel qun pourrais me dire le nombre d'heure sa prendrais ? (swap moteur,transmition,ecu)
dubstepQClover- Nouveau
Véhicule : mitsubishi eclipse
Re: eclipse gs swap gt
A ma connaissance, personne n'a fait ca ici, mais je peux te dire que ca va etre BEAUCOUP d'heures, surtout en fitage.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Tu trouvera pas l'information que tu as besoin au Québec. La raison est simple, le modèle s'est très peu vendu au Canada car l'hiver avec un coupe FWD c'est 0. Jespère que tu te débrouille en anglais sinon tu va avoir des problèmes car toute l'information se trouve sur le club 4G http://club4g.org/ .
Apars si tu as des excellents contacts et beaucoup d'aptitudes c'est assez une perte de temps et d'argent comme projet car d'autres fabricants offrent des produits 100X mieux niveau coupé.
Apars si tu as des excellents contacts et beaucoup d'aptitudes c'est assez une perte de temps et d'argent comme projet car d'autres fabricants offrent des produits 100X mieux niveau coupé.
Invité- Invité
talon666 a écrit:A ma connaissance, personne n'a fait ca ici, mais je peux te dire que ca va etre BEAUCOUP d'heures, surtout en fitage.
jai pas demender si ya mieux ou pas et merci pour le site
dubstepQClover- Nouveau
ou si y'a quel qun qui sais se qui srai bon dans mon eclipse me ldire toute info et la bienvenu
dubstepQClover- Nouveau
Sa dépend de ton budget....
sinon si t'as 7-8000, tu peut aller chez Turbinetech http://www.turbotuningturbinetech.com/ et ils vont te faire un setup custom,
si t'as 1000$, bah un coil air intake et une ligne d'exaust complète avec headers et c'est pas mal sa !
sinon si t'as 7-8000, tu peut aller chez Turbinetech http://www.turbotuningturbinetech.com/ et ils vont te faire un setup custom,
si t'as 1000$, bah un coil air intake et une ligne d'exaust complète avec headers et c'est pas mal sa !
DJEllipse- T'as de l'expérience en maudit !
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
dubstepQClover a écrit:ou si y'a quel qun qui sais se qui srai bon dans mon eclipse me ldire toute info et la bienvenu
Comme DJEclipse a dit, ça dépend de ton budget.
Il y a 2 ans je voulais mettre un turbo dans un oz rally, finalement j'ai attendu 1 an et je me suis acheter un evo.
Si t'as un budjet de 7-8000 je te conseille vraiment d'attendre et de t'acheter quelques chose de mieux. Y'a pas a dire une eclipse c'est un beau coupé mais plus tard si t'as des enfant tu devras probablement t'en départir. Si tu attend pour t'acheter (une evo par exemple) tu as une belle plateforme pour t'amuser et on dira ce qu'on voudra, c'est 4 portes et ça peut entrer dans la catégorie "familiale". je dis pas ça pour te démoraliser mais pour que tu prennes une bonne décision et que ne la regrettes pas. Penses-y bien..
Bref sinon tu peux toujours chercher sur http://www.dsmtuners.com/
Bonne chance dans chacun des cas!
TiMasse- Nouveau
Véhicule : Oz Rally et Evo 9 Mr
pour du costum bien fait :
Serge Turcotte
Turcotteracing@hotmail.com
(514) 973-0980
Serge Turcotte
Turcotteracing@hotmail.com
(514) 973-0980
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Le meilleur swap que tu puisse faire, pour avoir le V6 et 6 speed est bien simple.
Tu vend le 4Cyl et achète un 3.8L. C'est plate a dire, mais la différence de prix dans le use on parle de 3-4 000$ maximum entre les deux configuration.
Tandis qu'un swap de motorisation est la pire chose a faire. Tu doit trouver toute la mécanique avec l'électronique puis convertir les supports. J'ai déjà regarder dans le temps avec mon Gs 07, les différences ne sont pas énorme. Mais dans le 3.8L tout est placé différemment. Puisque justement le moteur prend toute la place.
A vouloir garder le 2.4L: Ca serait mieux de le convertir turbo ou supercharge. La tu peut parler de ~ 3 @ 6 000$. Tu serais au même point que le V6, un peut plus léger mais qui consomme plus. Déjà le L4 vire haut, une fois modifier ca sera pas vraiment mieux.
Tu vend le 4Cyl et achète un 3.8L. C'est plate a dire, mais la différence de prix dans le use on parle de 3-4 000$ maximum entre les deux configuration.
Tandis qu'un swap de motorisation est la pire chose a faire. Tu doit trouver toute la mécanique avec l'électronique puis convertir les supports. J'ai déjà regarder dans le temps avec mon Gs 07, les différences ne sont pas énorme. Mais dans le 3.8L tout est placé différemment. Puisque justement le moteur prend toute la place.
A vouloir garder le 2.4L: Ca serait mieux de le convertir turbo ou supercharge. La tu peut parler de ~ 3 @ 6 000$. Tu serais au même point que le V6, un peut plus léger mais qui consomme plus. Déjà le L4 vire haut, une fois modifier ca sera pas vraiment mieux.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
Véhicule : G37 XS 2012
Page 1 sur 1