Nouveau concept Mitsubishi allez voir !!!
+8
Luckyqc
Bloupeur
DiatomicGhost
hecubus
n1ghtmar3
lepape17
MiCkRoB
Lucmitsu
12 participants
Page 1 sur 1
Nouveau concept Mitsubishi allez voir !!!
https://www.youtube.com/watch?v=9truutUY23o
https://www.youtube.com/watch?v=T5f0CV5C6y0
https://www.youtube.com/watch?v=T5f0CV5C6y0
Lucmitsu- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
Véhicule : Mitsubishi Demo
Re: Nouveau concept Mitsubishi allez voir !!!
J'aime vraiment le 2e !
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Véhicule : X MR 2009
sont vraiment laid
lepape17- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
Véhicule : EVO IX GSR
C'est pas le genre de véhicule qui me plaie, mais c'est pas laid pour le XR-PHEV. En ce qui concerne le GC-PHEV, les suicide door aussi large que cela, jtrouve sa cool... mais le véhicule en soit... est vraiment affreu (estétiquement). L'électronique a l'intérieur semble vraiment malade par contre.... les nouvelles calendre pleine et en argent... jtrouve sa affreusement laid.. voir horiable.
Mike
Mike
n1ghtmar3- Picture's bitch
Véhicule : Lancer GTS 2009
...Et il y a aussi le Concept AR, le "familial":
hecubus- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
Véhicule : Evo X 2008 RR MR
moi je les trouve vrm hot c'est sur que esthétiquement son bizarre mais c des concept c surtout les gadget l'électronique qui me font triper
DiatomicGhost- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
Véhicule : Lancer OZ rally 2003
*soupir*
Pourquoi elles ne ressemblent pas aux Lancer de la génération actuelle ? Mitsubishi avait le look parfait. Maintenant je regarde le nouveau outlander et le Mirage ( On dirait un char qui date de 98 -> mon opinion ) et j'ai un peu peur du sort esthétique des nouveaux Lancers d'ici quelques années ...
Mais bon, je garde espoir : Le deux vidéos sont des modèles dits concepts. C'est rare qu'in concept ne change pas du début jusqu'au magasin.
Pourquoi elles ne ressemblent pas aux Lancer de la génération actuelle ? Mitsubishi avait le look parfait. Maintenant je regarde le nouveau outlander et le Mirage ( On dirait un char qui date de 98 -> mon opinion ) et j'ai un peu peur du sort esthétique des nouveaux Lancers d'ici quelques années ...
Mais bon, je garde espoir : Le deux vidéos sont des modèles dits concepts. C'est rare qu'in concept ne change pas du début jusqu'au magasin.
Bloupeur- Nouveau
Véhicule : Honda Civic 2002 LX
Ayoye...mes yeux.... personellement c'est beaux a voir mais je me dit qu'on veras pas sa de si tot pas avant 2020 genre.... mais les concept sont génial parcontre :D
Invité- Invité
ishhhh pas sur pour le look une chance que cest des prototypes
C'est ca prototype....
Look actuel, c'est loin d'être ce qui a de mieux. BTW un comme l'autre chaque look attire un type d'acheteur.
Les ''nouveaux'' Outlander, j'ai de la misère a décider si c'est mieux ou pire que avant. On dirait que les deux je trouve qu'ils ne concorde pas a 100% avec le modèle.
Look actuel, c'est loin d'être ce qui a de mieux. BTW un comme l'autre chaque look attire un type d'acheteur.
Les ''nouveaux'' Outlander, j'ai de la misère a décider si c'est mieux ou pire que avant. On dirait que les deux je trouve qu'ils ne concorde pas a 100% avec le modèle.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
Véhicule : G37 XS 2012
On dirais qui vienne du futur ..
Alex244- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
Véhicule : Mitsubishi lancer gts 2008
Concept sketch de Mitsubishi dans GT6:
Ce que j'aime pas de certains nouveaux modèles, toutes marques confondus, ce sont les headlights super minces qu'on voit presque pas avec des micros fog lamps...
J'aime mieux des fog lamps style rallye comme sur les vieux protégé 5 ou encore sur les outlander avant celui que l'on connais aujourdhui.
On dirait que plus que le char est écoénergétique , moin qu'il a une personnalité. Ce sont souvent des véhicules avec une orgie de courbes qui ne donne rien de bien concret, exemple : nissan leaf, mitsubishi I-miev, chevrolet volt, etc.
Qu'ils sorte un char qui a de la gueule et qui fait pas trop film Tron et ça va se vendre en masse. Je suis déçu qu'ils n'aillent pas garder des éléments de nos lancer et de l'ancien outlander car ils commençaient a vraiment avoir de la gueule leurs modèles..
J'aime mieux des fog lamps style rallye comme sur les vieux protégé 5 ou encore sur les outlander avant celui que l'on connais aujourdhui.
On dirait que plus que le char est écoénergétique , moin qu'il a une personnalité. Ce sont souvent des véhicules avec une orgie de courbes qui ne donne rien de bien concret, exemple : nissan leaf, mitsubishi I-miev, chevrolet volt, etc.
Qu'ils sorte un char qui a de la gueule et qui fait pas trop film Tron et ça va se vendre en masse. Je suis déçu qu'ils n'aillent pas garder des éléments de nos lancer et de l'ancien outlander car ils commençaient a vraiment avoir de la gueule leurs modèles..
wickedwhitelancer12- Nouveau
Véhicule : Lancer DE 2012
http://www.motortrend.com/future/future_vehicles/1312_mitsubishi_lancer_evolution_coming_back/
Nouvelles rumeurs de Motortrend:
Plug-in hybrid, moteur peut-être basé sur le futur 1.1 litre turbo 3 cylindres de 135hp.
S-AWC avec l'aide des moteurs électriques avant et arrières.
Platforme unique, séparée de la nouvelle Lancer.
hecubus a écrit:
http://www.motortrend.com/future/future_vehicles/1312_mitsubishi_lancer_evolution_coming_back/
Nouvelles rumeurs de Motortrend:
Plug-in hybrid, moteur peut-être basé sur le futur 1.1 litre turbo 3 cylindres de 135hp.
S-AWC avec l'aide des moteurs électriques avant et arrières.
Platforme unique, séparée de la nouvelle Lancer.
J'ai aussi entendu dire qu'il laisserait tomber le nom de "Lancer Evolution"
DJEllipse- T'as de l'expérience en maudit !
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Peut-être comme Subaru qui a laissé tomber le nom Impreza pour la nouvelle WRX.DJEllipse a écrit:J'ai aussi entendu dire qu'il laisserait tomber le nom de "Lancer Evolution"
Surtout si c'est une plateforme différente que la nouvelle Lancer, qui elle serait supposement basée sur une Renault.
hecubus a écrit:Peut-être comme Subaru qui a laissé tomber le nom Impreza pour la nouvelle WRX.DJEllipse a écrit:J'ai aussi entendu dire qu'il laisserait tomber le nom de "Lancer Evolution"
Surtout si c'est une plateforme différente que la nouvelle Lancer, qui elle serait supposement basée sur une Renault.
J'en rêve ! Un Lancer Basé sur le renault Megane....avec la version "Ralliart" basé sur la RS 265.....my god que j'aimerait sa ! =)
DJEllipse- T'as de l'expérience en maudit !
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
http://www.id-mag.com/gallery/Mitsubishi-Eclipse-R-concept-2015/10962739
Luckyqc a écrit:http://www.id-mag.com/gallery/Mitsubishi-Eclipse-R-concept-2015/10962739
Tan qui auras pas un char dans une salle de montre.
La ca la juste l'air d'un 4G avec un body kit futuriste.
Ca fais, my god déjà 10 ans que Mitsubishi nous niaise. Avec des prototypes intéressant de l'Éclipse, Turbo, diesel, panoramique, un :!@#$: de retour intégrale. La ils ont fermer la ligne de l'Éclipse, pour produire les petits char comme la mirage.
Mitsubishi et performance 2 portes c'est mort, et malheureusement je pense pas que ca revienne. Les 3000GT c'est arrêter depuis 1999, Éclipse 4X4 1999. Les V6 3G c'est de la scrap, les V6 4G bon moteur mais trop faible de surcroit a traction. Le marcher est trop restreins et ils non plus la passion pour rester dans ce créneaux. Donc tout ce qui reste comme option sur le marcher bas prix c'est Mustang et la Génésis, puis ca y s'en vend.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
Véhicule : G37 XS 2012
Page 1 sur 1