Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Comander Front lips Eclipse ,Site web fiable??

Comander Front lips Eclipse ,Site web fiable?? Empty Comander Front lips Eclipse ,Site web fiable??

Message par Skizo Mer 23 Oct 2013 - 15:46

salut je recherche la lips wingwest (890813) pour mon éclipse 04 sur plusieurs site internet mais je ne les connais pas et je sais pas si son fiable .... et les prix ne son pas tous pareils...niveau shipping combien ??? etc .. voici ceux que j'ai trouver :

Vis Racing 275$
KGS Energi... 188$
Bodykit.com 210$
GroundDynamic 201 (Rabais) 191$
Wing West 276.47 $

SVp jaurais besoin d'aide ..des site ou autre MErci Gang !
Skizo
Skizo
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Véhicule : Eclipse GS 04

Revenir en haut Aller en bas

Comander Front lips Eclipse ,Site web fiable?? Empty Re: Comander Front lips Eclipse ,Site web fiable??

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 5:22

Si tu te fais shipper ça par UPS ou DHL, tu va avoir des droits et taxes à payer. UPS c'est 28$ + 10% de taxes sur le prix déclaré et DHL c'est 10% de taxes sur le prix déclaré. Fedex chargent aussi mais c'est assez aléatoire et les frais aussi.

Invité
Invité

Comander Front lips Eclipse ,Site web fiable?? Empty Re: Comander Front lips Eclipse ,Site web fiable??

Message par Skizo Jeu 24 Oct 2013 - 18:25

zedawg a écrit:Si tu te fais shipper ça par UPS ou DHL, tu va avoir des droits et taxes à payer. UPS c'est 28$ + 10% de taxes sur le prix déclaré et DHL c'est 10% de taxes sur le prix déclaré. Fedex chargent aussi mais c'est assez aléatoire et les frais aussi.
Donc Peut importe le Site dans le Fond sais le shiiping qui change la done?
Skizo
Skizo

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 20:22

C'est un élément très important à prendre en compte car tu peux payer ton item moins cher à la base mais si un arrive avec des taxes et l'autre non, tu peux te retrouver avec l'inverse.

Invité
Invité

Message par Skizo Ven 25 Oct 2013 - 8:51

zedawg a écrit:C'est un élément très important à prendre en compte car tu peux payer ton item moins cher à la base mais si un arrive avec des taxes et l'autre non, tu peux te retrouver avec l'inverse.
Ouin et ya t'il moyen de savoir sur les site que jai démontrer?
Skizo
Skizo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé