Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Probleme de hid !

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Probleme de hid ! Empty Probleme de hid !

Message par Alex244 Dim 20 Oct 2013 - 23:25

Bonjours , je vien d'installer mes hids aux phares 8000k et au fogs hid 3000k sur ma gts 2008 , mais parfois mon hid au phare conducteur commence a flasher et puis il se ferme. Principalement quand je met les fogs . Quelqun peu m'aider svp ?
Alex244
Alex244
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 111
Age : 30
Ville : Terrebonne
Véhicule : Mitsubishi lancer gts 2008
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de hid ! Empty Re: Probleme de hid !

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 4:02

Choses à vérifier.

#1 as-tu bien suivi les How To disponible ici, ce qui implique de mettre un relais + condensateur ou bypasser les DRL.
#2 Vérifier que tes ground touchent au métal et non à la peinture
#3 Est-ce que ton ballast fais un bourdonnement très fort. Si oui c'est ton ballast qui est en train de rendre l'âme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de hid ! Empty Re: Probleme de hid !

Message par Alex244 Lun 21 Oct 2013 - 11:05

Dans la boite, ne n'avais pas de condenseur et cest quoi le bypass ? Moi j'ai mis le relais , le
File rouge sur le positif de la batterie et le noir sur le negatif .. Et les balast ne font
Pas de bruit
Alex244
Alex244
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 111
Age : 30
Ville : Terrebonne
Véhicule : Mitsubishi lancer gts 2008
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de hid ! Empty Re: Probleme de hid !

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 18:27

Donc tu as roulé les lumières fermés avec seulement le relais? Si oui je t'annonce que tu as tué tes ballasts et c'est probablement ça ton problème. Il y a plusieurs How To sur ce forum, il suffit simplement de se donner la peine de les lire.

Si tu veux être certain que c'est ton ballast le problème, inverse les. Si le problème se déplace de l'autre côté, tu as ta confirmation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de hid ! Empty Re: Probleme de hid !

Message par Alex244 Lun 21 Oct 2013 - 19:31

Non j'ai pas rouler avec les lumieres fermes et seulement le relais , je n'ai pas mis les 2 capatiteurs ! Je pense que c'est sa le probleme ??? Des demain , je vais les mettres !
Alex244
Alex244
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 111
Age : 30
Ville : Terrebonne
Véhicule : Mitsubishi lancer gts 2008
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de hid ! Empty Re: Probleme de hid !

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 4:06

Les capaciteurs vendu avec les kit sont complètement inutiles car le condensateur à l'intérieur n'est pas suffisant. Il faut un condensateur 2200 UF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de hid ! Empty Re: Probleme de hid !

Message par Skizo Mer 23 Oct 2013 - 9:26

Je vais en profiter pour poser une question .. Je suis entrain de magasiner des HID sur Car Alarm Canada il ya de H4 bi-xenon dois-je acheter dautre relay ou capiciteur ou quoi que se sois dautre pour les faire fonctionner?
Skizo
Skizo
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 175
Age : 31
Ville : Sorel-Tracy
Véhicule : Eclipse GS 04
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de hid ! Empty Re: Probleme de hid !

Message par Alex244 Mer 23 Oct 2013 - 17:14

Demande a tiben , y connai sa :p
Alex244
Alex244
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 111
Age : 30
Ville : Terrebonne
Véhicule : Mitsubishi lancer gts 2008
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de hid ! Empty Re: Probleme de hid !

Message par Alex244 Mer 23 Oct 2013 - 17:15

Probleme de mes hid resolu ! Merci gang Smile
Alex244
Alex244
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 111
Age : 30
Ville : Terrebonne
Véhicule : Mitsubishi lancer gts 2008
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de hid ! Empty Re: Probleme de hid !

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 5:18

Skizo a écrit:Je vais en profiter pour poser une question .. Je suis entrain de magasiner des HID sur Car Alarm Canada il ya de H4 bi-xenon  dois-je acheter dautre relay ou capiciteur ou quoi que se sois dautre pour les faire fonctionner?
C'est du Hi/low donc ça te prend absolument un relais. À la place de payer le gros prix sur Canada Car Alarms, achète les sur www.vvme.com de la chine par DHL ça prend 3-4 jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de hid ! Empty Re: Probleme de hid !

Message par Skizo Jeu 24 Oct 2013 - 18:31

zedawg a écrit:
Skizo a écrit:Je vais en profiter pour poser une question .. Je suis entrain de magasiner des HID sur Car Alarm Canada il ya de H4 bi-xenon  dois-je acheter dautre relay ou capiciteur ou quoi que se sois dautre pour les faire fonctionner?
C'est du Hi/low donc ça te prend absolument un relais. À la place de payer le gros prix sur Canada Car Alarms, achète les sur www.vvme.com de la chine par DHL ça prend 3-4 jours.
son aussi bon? Je mi connais pas et le kit que tu me conseil les relay vien t'il avec? selui que jai vu est 45$ avec les digital balast bi-xenon 35W sais corect?
Skizo
Skizo
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 175
Age : 31
Ville : Sorel-Tracy
Véhicule : Eclipse GS 04
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de hid ! Empty Re: Probleme de hid !

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 20:20

Je met du VVME sur toutes mes voitures et c'est ce que je vend à mes clients. Le relais tu dois choisir l'option, pour être certain que ça passe désélectionne le et remet le.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de hid ! Empty Re: Probleme de hid !

Message par Skizo Ven 25 Oct 2013 - 8:55

Dacord je vais conmmander sa Aujourdhui ! je Te Remercie Beaucoup et les instruction vienne tu avec ahah ? je sais qu'il a pllusieur post How To mais sais toute des lancer je présume que sais pomal la meme chose
Skizo
Skizo
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 175
Age : 31
Ville : Sorel-Tracy
Véhicule : Eclipse GS 04
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de hid ! Empty Re: Probleme de hid !

Message par Invité Sam 26 Oct 2013 - 1:53

Il y a toujours des instructions avec mais comme les HID sont un produit universel c'est vraiment la base. Ça t'explique de mettre l'ampoule dans le trou et de plugger les fils ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de hid ! Empty Re: Probleme de hid !

Message par Skizo Mer 30 Oct 2013 - 11:20

zedawg a écrit:Il y a toujours des instructions avec mais comme les HID sont un produit universel c'est vraiment la base. Ça t'explique de mettre l'ampoule dans le trou et de plugger les fils ensemble.
si je regarde les comantaires sur le site meme Il y a aucune persone de satisfait des Balast Confused  je sais pas si sais parceque sais une mauvaise instalation ?
Skizo
Skizo
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 175
Age : 31
Ville : Sorel-Tracy
Véhicule : Eclipse GS 04
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de hid ! Empty Re: Probleme de hid !

Message par Invité Mer 30 Oct 2013 - 17:26

Le 3/4 des problèmes de HID c'est dû a l'installation. Le reste c'est des problèmes causé par l'usure car des HID ce n'est pas éternel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de hid ! Empty Re: Probleme de hid !

Message par Skizo Mer 30 Oct 2013 - 18:35

zedawg a écrit:Le 3/4 des problèmes de HID c'est dû a l'installation. Le reste c'est des problèmes causé par l'usure car des HID ce n'est pas éternel.
je vais L,esseyer  qui ne tente rien na Rien ... je vais me fier au fait que tu as toi meme ces HID et pour la Garantie 1 ans est t'elle sufisante? ..Sais la Premiere fois que je vais instaler J'espere que je n'aurais pas trop de probleme avec les relais
Skizo
Skizo
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 175
Age : 31
Ville : Sorel-Tracy
Véhicule : Eclipse GS 04
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de hid ! Empty Re: Probleme de hid !

Message par Eric Lancer 2K10 Mer 30 Oct 2013 - 19:50

Skizo a écrit:
zedawg a écrit:Le 3/4 des problèmes de HID c'est dû a l'installation. Le reste c'est des problèmes causé par l'usure car des HID ce n'est pas éternel.
je vais L,esseyer  qui ne tente rien na Rien ... je vais me fier au fait que tu as toi meme ces HID et pour la Garantie 1 ans est t'elle sufisante? ..Sais la Premiere fois que je vais instaler J'espere que je n'aurais pas trop de probleme avec les relais
Au prix que ça coute, crois tu vraiment que ça vaut la peine de retourner un kit au double du prix?


J'en ai aussi installer des kits pas cher à bien du monde, sur plusieurs chars et même des tracteurs, j'ai peut-être vu 2 ampoules brulé sur 150 et 4-5 ballast au total.


Un moment donner, tu la payes ta garanties et tu dois également payer le shipping après, aussi bien d'acheter un autre kit, tu vas avoir 1 ballast / ampoule de spaire. Tu n'auras pas de trouble, à moins de forcé un ampoule dans le socket de la lumière ou bien de branché sa dans le noir, tout va bien aller. Il s'agit de bien faire l'Installation 1 seul foit. Smile 
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de hid ! Empty Re: Probleme de hid !

Message par Invité Mer 30 Oct 2013 - 19:54

c'est un des gros problèmes, la plus part du temps c'est le client qui paye le shipping de retour quand c'est à l'extérieur du pays. Pour un relais à 10.00$ c'est assez rare que les gens vont se donner le trouble de faire une réclamation au vendeur, aller au bureau de poste et ensuite attendre le retour de la pièce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de hid ! Empty Re: Probleme de hid !

Message par Skizo Jeu 31 Oct 2013 - 8:52

D'acore Javou que au rpix qu'il se vendent je pourais acheter presque 2 fois le kit pour un Kit ordinaire .. je vais le comander, je n'y perd pas grand chose... et jai regarder pour faire la Comande il ya sellement le Kit Ordinaire Q'il me demande davoir le kit de Relais mais avec les Slim balast il me le demande pas mais sais marqué dans la description a moin que se nes pas exactement la meme chose
Skizo
Skizo
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 175
Age : 31
Ville : Sorel-Tracy
Véhicule : Eclipse GS 04
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de hid ! Empty Re: Probleme de hid !

Message par Alex244 Jeu 31 Oct 2013 - 15:45

Demande a tiben , il connai sa et pourra repondre a toute tes question !
Alex244
Alex244
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 111
Age : 30
Ville : Terrebonne
Véhicule : Mitsubishi lancer gts 2008
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de hid ! Empty Re: Probleme de hid !

Message par Invité Jeu 31 Oct 2013 - 19:55

Skizo a écrit:D'acore Javou que au rpix qu'il se vendent  je pourais acheter presque 2 fois le kit pour un Kit ordinaire .. je vais le comander, je n'y perd pas grand chose...  et jai regarder pour faire la Comande il ya sellement le Kit Ordinaire  Q'il me demande davoir le kit de Relais mais avec les Slim balast il me le demande pas mais sais marqué dans la description a moin que se nes pas exactement la meme chose
enlève l'option et remet la, le prix va changer et ça va te confirmer que le relais est ajouté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de hid ! Empty Re: Probleme de hid !

Message par Skizo Ven 1 Nov 2013 - 8:52

zedawg a écrit:
Skizo a écrit:D'acore Javou que au rpix qu'il se vendent  je pourais acheter presque 2 fois le kit pour un Kit ordinaire .. je vais le comander, je n'y perd pas grand chose...  et jai regarder pour faire la Comande il ya sellement le Kit Ordinaire  Q'il me demande davoir le kit de Relais mais avec les Slim balast il me le demande pas mais sais marqué dans la description a moin que se nes pas exactement la meme chose
enlève l'option et remet la, le prix va changer et ça va te confirmer que le relais est ajouté.
 Mais je prendrais les Slim balast  55w ou 35 W jai pas de projecteur non plus donc jimagine 35w et jme suis faite dire sa prend moin de place pi sais mieu ... mais il y a aucune place ou sais marquer de rajouter le harness pour les slim balast
Skizo
Skizo
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 175
Age : 31
Ville : Sorel-Tracy
Véhicule : Eclipse GS 04
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de hid ! Empty Re: Probleme de hid !

Message par Invité Ven 1 Nov 2013 - 15:39

J'ai vérifier et il est inclus dans le kit bi-xenon...tu peux pas avoir de bi-xenon sans relais donc ils le mettent automatiquement. Ajoute une note à ton paiement pour t'assurer qu'ils ne l'oublient pas. 55W et 35W tout est pareil, tout ce qui change c'est la force des ballasts. C'est pas vraiment utile d'aller dans le 55W sauf si tu habite dans le bois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de hid ! Empty Re: Probleme de hid !

Message par Skizo Sam 2 Nov 2013 - 11:42

je te remerci beaucoups je comande sa toute de suite !
Skizo
Skizo
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 175
Age : 31
Ville : Sorel-Tracy
Véhicule : Eclipse GS 04
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de hid ! Empty Re: Probleme de hid !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum