Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Garage self-service a montreal / laval

2 participants

Aller en bas

Garage self-service a montreal / laval Empty Garage self-service a montreal / laval

Message par Chr0n0z Mar 17 Sep 2013 - 8:50

Bon etant donner que j'ai besoin de changer mon huile de ma transmission et qu'il faut que je sois vraiment plat je compte tout faire en meme temp , changement  huile moteur / transmission et pneu .
 
Donc quelquun connais un garage avec un lift ou nous pouvons faire nos job seul moyennant un montant par heure exemple 6$ de lheure pour faire nos reparation ?

Un Self-Service de mecanique en gros.
Chr0n0z
Chr0n0z
Langue pendue

Nombre de messages : 213
Age : 39
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer SE 2011
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garage self-service a montreal / laval Empty Re: Garage self-service a montreal / laval

Message par lepape17 Mar 17 Sep 2013 - 13:01

Chr0n0z a écrit:Bon etant donner que j'ai besoin de changer mon huile de ma transmission et qu'il faut que je sois vraiment plat je compte tout faire en meme temp , changement  huile moteur / transmission et pneu .
 
Donc quelquun connais un garage avec un lift ou nous pouvons faire nos job seul moyennant un montant par heure exemple 6$ de lheure pour faire nos reparation ?

Un Self-Service de mecanique en gros.

Loll pas besoin de lift pour faire sa
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum