Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

+9
Boushard
Norac
Tcheet
gf
DJEllipse
blacktab
2JZ_Supra
GTS_2k9
Chr0n0z
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule.... Empty A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

Message par Chr0n0z Jeu 6 Juin 2013 - 18:20

Si vous ne l'utiliser pas et que vous vous ramener en ville ....
ENLEVER LE !!!!! banghead
A cause d'un genie ma grille du bas etait poper out avec mon bumper qui est rendu avec une bosse ...
Bravo Champion !


Je peux vous assurer que pour le genie qui ma fait ca ( car oui il etait toujours devant moi stationner ) la vengeance a ete douce ...
Chr0n0z
Chr0n0z
Langue pendue

Nombre de messages : 213
Age : 39
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer SE 2011
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule.... Empty Re: A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

Message par GTS_2k9 Jeu 6 Juin 2013 - 19:25

Ben d'accord de les enlever, en plus on ce cogne parfois dedans.
Par contre, ce vanger c pas un peu enfant Rolling Eyes
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule.... Empty Re: A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

Message par 2JZ_Supra Jeu 6 Juin 2013 - 22:17

J Doit avouer quetre a ta place moi aussi quelqu'un qui me recule dedans et qui reste la sans ecrire un mots ils passerais au cash. Meme si tu garde ta bohle chauffe en conséquence!
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule.... Empty Re: A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

Message par blacktab Jeu 6 Juin 2013 - 22:38

Bin voyons donc , c'est ton probleme si t'as rentrer dans son hitch , jauge tes distances . Tu dois pas voir de pick-up souvent toi ...
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule.... Empty Re: A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

Message par DJEllipse Ven 7 Juin 2013 - 6:25

blacktab a écrit:Bin voyons donc , c'est ton probleme si t'as rentrer dans son hitch , jauge tes distances . Tu dois pas voir de pick-up souvent toi ...

Soit t'est vraiment sarcastique, soit t'as pas compris que c'est le gars avec le pick-up qui lui a reculer dedan !
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule.... Empty Re: A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

Message par Chr0n0z Ven 7 Juin 2013 - 7:38

GTS_2k9 a écrit:Ben d'accord de les enlever, en plus on ce cogne parfois dedans.
Par contre, ce vanger c pas un peu enfant Rolling Eyes

Effectivement c'est un peu enfant , mais si l'autre n'est pas capable de
1- Hauter ca boule pour se stationner.
2- Si il accroche quelqu'un assumer les consequences et ecrire un mot.

Bah je vois pas pourquoi moi , je lui ferais pas un peu payer pour les dommages qu'il me fait subir a cause de son manque de jugement.

En gros je suis rendu avec sa boule a maison, et en revenant je me suis rendu compte qu'il me restait un reste de plasti-dip.. la plaque d'immatriculation est noir pis yah une belle ligne sur son bumper ... et je lui est laisser un bon petit mot .. etrangement j'ai pas recu d'appelle de sa part encore ... ( niveau revange jtrouve que j'ai ete politicly correct )

He en passent ma voiture etait deja stationner c'est celui avec un hitch et la boule qui ma rentrer dedans Wink


Dernière édition par Chr0n0z le Ven 7 Juin 2013 - 8:23, édité 1 fois
Chr0n0z
Chr0n0z
Langue pendue

Nombre de messages : 213
Age : 39
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer SE 2011
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule.... Empty Re: A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

Message par gf Ven 7 Juin 2013 - 8:18

blacktab a écrit:Bin voyons donc , c'est ton probleme si t'as rentrer dans son hitch , jauge tes distances . Tu dois pas voir de pick-up souvent toi ...
HA HA HA,je sais pas si lui trouve que la farce est drole mais une chose sure,t as ete tres en controle,ceux qui ne sont pas attentif lors des manoeuvre de reculon devrait d apres moi recevoir une lecon bien mérité mais disont que ca sa va avec l humeur et le caractere de chacun.Salut G.F.

gf
Langue pendue

Nombre de messages : 261
Age : 63
Ville : QUEBEC
Véhicule : Evolution 2012 GSR ,H.P.changé pour lincoln MKC 2.3 l. ecoboost 2015
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule.... Empty Re: A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

Message par Tcheet Ven 7 Juin 2013 - 9:08

Jtrouve ca con de ca part oui mais jvois pas pourquoi il faudrait tjrs enlever les boules de sur les hitch si tu sais te stationner correctement si saurais pas ete son son hitch qui aurait frapper sa l'aurait peut etre ete le bumper au complet.
Tcheet
Tcheet
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 179
Age : 37
Ville : Sur la planete terre quoi que ..... des fois...
Véhicule : Evo X GSR 2008
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule.... Empty Re: A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

Message par Chr0n0z Ven 7 Juin 2013 - 9:21

Tcheet a écrit:Jtrouve ca con de ca part oui mais jvois pas pourquoi il faudrait tjrs enlever les boules de sur les hitch si tu sais te stationner correctement si saurais pas ete son son hitch qui aurait frapper sa l'aurait peut etre ete le bumper au complet.

He bien , pour ma part c'est simple le pourquoi .. tu l'utilise pas , tu l'enleve ... est-ce que tu traine toujours ta remorque meme si ten a pas besoin ?

Je pense que non .. alor quand tu '' depine '' ta remorque ca prend 2 min de plus pour hauter ta boule.

Mais je suis d'accord avec toi que ce n'est pas tout le monde qui ne savent pas se stationner avec une boule ... mais reste que moi mon jugement serait de l'enlever .. surtout quand ca prend meme pas 2 min ( en plus tu gagne 2-3pouces pour te stationner )
Chr0n0z
Chr0n0z
Langue pendue

Nombre de messages : 213
Age : 39
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer SE 2011
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule.... Empty Re: A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

Message par Norac Ven 7 Juin 2013 - 9:45

Si tu pogne kekun avec ta hitch... c'est pcq ta reculé en ligne droite dedans.... moi je l'enlève jamais sur mon pick up de toute maniere si ma hitch pogne un chars c'est pcq mon bumper aussi yer dedans...
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule.... Empty Re: A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

Message par Chr0n0z Ven 7 Juin 2013 - 9:50

Norac a écrit:Si tu pogne kekun avec ta hitch... c'est pcq ta reculé en ligne droite dedans.... moi je l'enlève jamais sur mon pick up de toute maniere si ma hitch pogne un chars c'est pcq mon bumper aussi yer dedans...

C'etait pas un pick-up c'etait un Volskwagen et son hitch + sa boule depassait facilement de 2-3 pouces sont bumper.

Pour les truck ( pick-up) je peux pas dire si vaut hitch + boule sont flush avec votre bumper mais jpeux vous assurer que lui c'etait loin detre flush.
Chr0n0z
Chr0n0z
Langue pendue

Nombre de messages : 213
Age : 39
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer SE 2011
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule.... Empty Re: A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

Message par Boushard Ven 7 Juin 2013 - 10:05

Dans le traffic je trouve ca très pratique de garder un hitch, comme ca ta une bonne distance entre toi et le char en arrière!! Si le bozo qui te suis est trop sans-dessin pour venir embarquer dans ta valise ca va être lui le pire!!

Pis si jamais ya un accident, que ca fais un domino et qui ce ramasse dans mon cul encore bin il avais juste a laisser une distance "normal" entre les 2 char!!

Par contre si yé trop zouf pour connaitre ces longueur la j'avoue qui la chercher!! Razz
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule.... Empty Re: A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

Message par LuD00 Ven 7 Juin 2013 - 15:44

tant qu'a moi Chronoz tu dramatises en criss pour rien. Ceux qui on des hitchs en n'on besoin si il les laisses la.... et pour ceux qui s'en serve pas beaucoup ben je rentre complètement dans l'opinion a Boushard sa donne une maudite bonne protection contre ceux qui save pas conduire ou regarde pas toujours en avant. Pour ceux qui es du 2-3 pouces qui dépasse de son bumper que tu l'enlèves ou non sa change rien si ceux qui on des hitchs sont pas capable de se parkez avec un hitch seront pas plus capable de se parké sans... alors, je veux pas être méchant mais, next time prend un parking qui a plus d'espace entre les chars ou je sais pas quoi... park toi dans un coin ou personne peut t'accroché.
LuD00
LuD00
Grande gueule

Nombre de messages : 964
Age : 39
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Fiesta 2014
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule.... Empty Re: A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

Message par Chr0n0z Ven 7 Juin 2013 - 16:05

LuD00 a écrit:tant qu'a moi Chronoz tu dramatises en criss pour rien. Ceux qui on des hitchs en n'on besoin si il les laisses la.... et pour ceux qui s'en serve pas beaucoup ben je rentre complètement dans l'opinion a Boushard sa donne une maudite bonne protection contre ceux qui save pas conduire ou regarde pas toujours en avant. Pour ceux qui es du 2-3 pouces qui dépasse de son bumper que tu l'enlèves ou non sa change rien si ceux qui on des hitchs sont pas capable de se parkez avec un hitch seront pas plus capable de se parké sans... alors, je veux pas être méchant mais, next time prend un parking qui a plus d'espace entre les chars ou je sais pas quoi... park toi dans un coin ou personne peut t'accroché.

Donc .. si je suis ton raisonnement ... c'est de MA faute si mon char etait parker la et que le gars en se stationnant ma rentrer dedans ,( pas besoin de te dire que JETAIT deja stationner la donc lespace etait AMPLEMENT suffisant )

Pis en plus je dramatise la situation .. ok fine
Alor ma venir avec mon hitch et ma boule te rentrer dans ton char qui etait deja parker la pis ma venir te donner un char de marde pcq t'ai stationner la .. : a ta reponse : du next time prend un parking qui a plus d'espace entre les chars ou je sais pas quoi... park toi dans un coin ou personne peut t'accroché

Serieux pense ou lis mieux avant d'ecrire ... pourtant d'habitude tu donne de meilleur reponse .. , et autre chose un bumper contre un bumper versus une boule contre un bumper yah crissement un monde de difference niveau dommage possible.

Pour finir regarde ce que j'ai reply avant d'approuver quelquun d'autre j'ai jamais parler d'un char qui roulais Surprised chu pas innoncent au point de fonce dans un char qui a une boule .. chu meme le dernier a coller au cul du monde pis en plus c'est pas pantoute sur ca le sujet ...
Chr0n0z
Chr0n0z
Langue pendue

Nombre de messages : 213
Age : 39
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer SE 2011
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule.... Empty Re: A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

Message par LuD00 Ven 7 Juin 2013 - 16:38

Je sais que tu as jamais parlé d'un char qui roulait j'approuvais le point de Boushard a ceux qui garde leur boule et dis moi ou que tu lis que j'ai dis que c'étais de ta faute? J'ai simplement mentionné que tu dramatises sur le point suivant : ENLEVEZ VOS HITCH!

Pas parce que je te dis je prendre des parkings avec plus d'espace ou te parké dans un coin moins dangereux que je dis que c'est de ta faute mais, moi de moi côté quand je me stationne quelques part je m'arrange pour être loin de pas mal tout le monde.

C'est plate ta situation je comprend très bien mais, faut pas non plus mettre tous le monde des Hitchs dans le même bateau.

Merci pour ton commentaire du fais que je donne de meilleur réponse d'habitude.
LuD00
LuD00
Grande gueule

Nombre de messages : 964
Age : 39
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Fiesta 2014
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule.... Empty Re: A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

Message par bostssgt Ven 7 Juin 2013 - 17:14

Chr0n0z a écrit:Si vous ne l'utiliser pas et que vous vous ramener en ville ....
ENLEVER LE !!!!! banghead
A cause d'un genie ma grille du bas etait poper out avec mon bumper qui est rendu avec une bosse ...
Bravo Champion !


Je peux vous assurer que pour le genie qui ma fait ca ( car oui il etait toujours devant moi stationner ) la vengeance a ete douce ...

ta revanche aurais du etre : enleve sa boule et tu la plante dans son windshield!! Cool Laughing
bostssgt
bostssgt
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 766
Ville : drummondville
Véhicule : suzuki swift
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule.... Empty Re: A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

Message par nodiaque Ven 7 Juin 2013 - 17:31

Bravo, faque tu es aller vendaliser le char de l'autre parce qu'il a fait un accident? Oui, il est cave de pas avoir laisser de mot ou autre (c'est d'ailleurs illégal et tu aurais pus être bien pire en appelant la police pour hit n run contre lui, qui était toujours stationner, et ça aurait fait bien plus de chose).

Tsé, il y a des débutant partout. Tu sais pas si le gars s'enva chercher quelque chose avec son pickup faque au lieu d'avoir la boule qui traine en arrière, il l'a mit tout suite pour pas ce casser la tête. Peut-être que c'est la femme du gars qui a le pickup pis elle ben elle ne "connait rien là-dedans" et elle ne sait même pas qu'elle a une boule. Les raisons sont multiples. Oui je serais en crisse, mais aller faire du vendalisme parce qu'une personne est irresponsable, ça fait de toi un criminel aussi pire.
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule.... Empty Re: A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

Message par gf Ven 7 Juin 2013 - 17:57

nodiaque a écrit:Bravo, faque tu es aller vendaliser le char de l'autre parce qu'il a fait un accident? Oui, il est cave de pas avoir laisser de mot ou autre (c'est d'ailleurs illégal et tu aurais pus être bien pire en appelant la police pour hit n run contre lui, qui était toujours stationner, et ça aurait fait bien plus de chose).

Tsé, il y a des débutant partout. Tu sais pas si le gars s'enva chercher quelque chose avec son pickup faque au lieu d'avoir la boule qui traine en arrière, il l'a mit tout suite pour pas ce casser la tête. Peut-être que c'est la femme du gars qui a le pickup pis elle ben elle ne "connait rien là-dedans" et elle ne sait même pas qu'elle a une boule. Les raisons sont multiples. Oui je serais en crisse, mais aller faire du vendalisme parce qu'une personne est irresponsable, ça fait de toi un criminel aussi pire.
Si j ai bien interprété ses dires il a fait ca avec du plastic dip,a propos de la boule j espere qu elle le savait qu elle n avait pas seulement une boule.

gf
Langue pendue

Nombre de messages : 261
Age : 63
Ville : QUEBEC
Véhicule : Evolution 2012 GSR ,H.P.changé pour lincoln MKC 2.3 l. ecoboost 2015
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule.... Empty Re: A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

Message par GTS_2k9 Ven 7 Juin 2013 - 19:10

nodiaque a écrit:Bravo, faque tu es aller vendaliser le char de l'autre parce qu'il a fait un accident?... ... Oui je serais en crisse, mais aller faire du vendalisme parce qu'une personne est irresponsable, ça fait de toi un criminel aussi pire.
Je seconde le tout... ce vanger n'est jamais la solution. Le mieux aurait été d'apeller la police pour un hit & run, il aurait encore plus compris.
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule.... Empty Re: A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

Message par blacktab Ven 7 Juin 2013 - 23:22

DJEllipse a écrit:
blacktab a écrit:Bin voyons donc , c'est ton probleme si t'as rentrer dans son hitch , jauge tes distances . Tu dois pas voir de pick-up souvent toi ...

Soit t'est vraiment sarcastique, soit t'as pas compris que c'est le gars avec le pick-up qui lui a reculer dedan !

My bad, j'ai mal lu .

Par contre je reste sur ma position sur les hitch Razz . C'est le gars de l'autre char qui est imbecile en effet !
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule.... Empty Re: A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

Message par nodiaque Sam 8 Juin 2013 - 9:32

Ce qui me fait rire dans tout ça est qu'on dirait que personne dans ce forum n'a jamais fait d'accident, accrocher quelque chose. Tout le monde est parfait. Oui c'est plate en O"/$(("@£¢¤ quand ça arrive, je suis le premier à chialer, sauf que des accidents ça arrive. Le gars peut avoir simplement mal gager ses distances, ça arrive des fois ça? Moi même, j'ai déjà trop reculer sans le vouloir et rentrer dans un poteau, pourtant c'était pas mal première fois avec cette voiture là.

Il y a de multitude de raison possible sur pourquoi il a reculer dans la grille de son char et plusieurs sont des raisons bien normal qui peuvent arriver à n'importe qui n'importe quand. Oui, il n'a pas laissé ses coordonnées, mais qui a déjà eu des coordonnées pour avoir été poqué une porte? C'est tout des hit n run et la seul chose que vous pouvez faire de logique est d'appeler la police pour un hit n run. Surtout dans des endroits comme ça, tout est enregistrer alors trouver qui à fait ça, ça sera pas dur pour eu.
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule.... Empty Re: A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

Message par Alexdsmtsi Sam 8 Juin 2013 - 11:39

Hahaha un criminel !!! Cmon... toi taurais aimer ca etre dans police !!!
Alexdsmtsi
Alexdsmtsi
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 120
Age : 40
Véhicule : 08 evo gsr
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule.... Empty Re: A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

Message par nodiaque Sam 8 Juin 2013 - 12:17

mon cher, lorsque tu fais quelque chose d'illégal, tu es un criminel, c'est ça la définition.

Faire du vendalisme, c'est illégal, donc criminel, donc par définition, tu es? un criminel.

L'autre gars/fille avec la boule, elle n'est pas rester prêt du véhicule en attendant le retour du propriétaire (la loi est que tu dois resté à côté du véhicule, pas simplement laisser les informations pour te rejoindre), donc ce qu'elle a fait est un hit n run, quelque chose d'illégal, donc c'est? Criminel.

Pas besoin d'être policier ou autre, la loi c'est la loi, et c'est la même pour tout le monde.

Et moi dans la vie, j'Appel un chat un chat, un chien un chien, un vagin un vagin, un criminel un criminel...
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule.... Empty Re: A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

Message par Chr0n0z Sam 8 Juin 2013 - 15:12

nodiaque a écrit:Bravo, faque tu es aller vendaliser le char de l'autre parce qu'il a fait un accident? Oui, il est cave de pas avoir laisser de mot ou autre (c'est d'ailleurs illégal et tu aurais pus être bien pire en appelant la police pour hit n run contre lui, qui était toujours stationner, et ça aurait fait bien plus de chose).

Tsé, il y a des débutant partout. Tu sais pas si le gars s'enva chercher quelque chose avec son pickup faque au lieu d'avoir la boule qui traine en arrière, il l'a mit tout suite pour pas ce casser la tête. Peut-être que c'est la femme du gars qui a le pickup pis elle ben elle ne "connait rien là-dedans" et elle ne sait même pas qu'elle a une boule. Les raisons sont multiples. Oui je serais en crisse, mais aller faire du vendalisme parce qu'une personne est irresponsable, ça fait de toi un criminel aussi pire.

Peut-etre que j'aurais pus appeller un Policier pour faire ma declaration mais comme j'ai dit plus haut j'ai decider de me faire justice moi-meme , Je ferais remarquer que du plasti-dip a part couvrir ... ca fait pas grand chose ca s'enleve avec un peu de volonte .. jaurais ben pus lui foutre de la peinture dessus sont pare-choc

Je lui est aussi laisser un mot avec mes coordonnees pour lui preciser que j'avais de 1- sa boule et qu'il pouvait venir le chercher n'importe quand et 2- que jaimerais grandement avoir une discussion avec lui / elle a propos de son fameux "hit and run" qui n'a meme pas pris le temp lui meme de m'ecrire un mot ...

Oui ca se pourrais que ce soit quelquun qui est malheureusement mal estimer ses distance mais si yah ben une chose qui me Purge .. c'est quelquun qui nest pas capable d'assumer ses responsabiliter ... ecrire un mot avec ses coordoner en s'excusant ... c'est pa sla fin du monde .. d'ailleur ca fait 2 jours .. il ma toujours pas telephoner pour reprendre sa boule .. etrange ... Smile
Chr0n0z
Chr0n0z
Langue pendue

Nombre de messages : 213
Age : 39
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer SE 2011
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule.... Empty Re: A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

Message par blacktab Sam 8 Juin 2013 - 16:28

j'pense bin qui s'en calisse de sa boule à 10$ ...
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule.... Empty Re: A tout ceux qui ont des hitch avec leur boule....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum