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Disque et pad pour Ralliart

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Disque et pad pour Ralliart Empty Disque et pad pour Ralliart

Message par ApexSilver Mer 8 Mai 2013 - 10:46

Salut, je pense a changer mes plaquettes et mes disques sur mon Ralliart, mes j'aimerais mettre de quoi de meilleur que d'origine.

j'avais pensé a des disques Hawk avec les plaquettes
JE trouve les rotors malade.

http://www.hawkperformance.com/downloads/quiet-slot-rotor.jpg

Est-ce bon? Qu'est-ce que vous me conseiller?
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Message par Norac Mer 8 Mai 2013 - 11:20

J'ai eu Hawk Hps avec EBC slotted disc brake j'étais pas déçu sauf que slotter sa fait tu bruit quand tu ralenti.

Ça dépend surtout de ton budget moi ça m'avais couté 400$ tx in shipper a qc chez Skyguardian sur le forum.
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Message par DJEllipse Mer 8 Mai 2013 - 12:33

Perso J'ai des disques Powerslot (ventilé et slotté) avec des pads Centric Posi-Quiet ceramic et c'est vraiment nice comme set de frein ! =)
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Message par ApexSilver Jeu 9 Mai 2013 - 7:50

Norac a écrit:J'ai eu Hawk Hps avec EBC slotted disc brake j'étais pas déçu sauf que slotter sa fait tu bruit quand tu ralenti.

Ça dépend surtout de ton budget moi ça m'avais couté 400$ tx in shipper a qc chez Skyguardian sur le forum.


Pour le bruit c'est pas trop grave, mais est-ce que sa parait sur la distance de freinage?
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Message par Norac Jeu 9 Mai 2013 - 9:13

Oh shit que oui me semble c'est des pad Fer/carbone, j'ai du changer mes disque d'origine pcq yon waver a 200 km/h j'ai pas eu le chars bien longtemps apres genre 3 mois j'ai ai roulé sa chauffe beaucoup moin.
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Message par lepape17 Jeu 9 Mai 2013 - 14:52

perso j'ai les Pad EBC yellow.

J'ai adore. J'ai même fait de la track avec et je peux te dire que tu manque pas de frein.

seul point négatif, le premier jour, j'avais l'air d'un train quand je freinait.



P.S touche pas au foredo. ils font extrêmement de poussière de frein et freinage moyen
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Message par ApexSilver Jeu 9 Mai 2013 - 15:27

Good je regarde sa.
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Message par rens Jeu 9 Mai 2013 - 18:02

Je regarde éventuellement pour des yellowstuff aussi, est-ce que je dois changer les rotos aussi en même temps que les pads, ou ceux d'origine, s'ils sont encore bons, sont corrects avec des nouveaux pads?
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Message par DJEllipse Jeu 9 Mai 2013 - 18:15

Pas obliger si ils sont encore bon, mais sont tellement facile a "warpé" que c'est presque un investissement
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Message par rens Ven 10 Mai 2013 - 9:16

J'vais avoir l'air con, mais je fais comment pour etre sur qu'ils sont pas warpé?
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Message par DJEllipse Ven 10 Mai 2013 - 9:43

fait 2-3 fois des 100km/h-0, la 3e fois en général tu commence a sentir le steering shaké =)
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Message par Invité Sam 11 Mai 2013 - 10:23

j'ai mis des disque powerslot au 4 roues et hp+ en avant (festival de la poussière et du bruit) et hp en arriére. par contre ca break sans problème. bien mieux que l'original.

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Message par DJEllipse Sam 11 Mai 2013 - 20:58

nicemags a écrit:j'ai mis des disque powerslot au 4 roues et hp+ en avant (festival de la poussière et du bruit) et hp en arriére. par contre ca break sans problème. bien mieux que l'original.

C'est pour sa que j'ai mis des Posi-quiet, très bon freinage, et 80% moins de poussière !
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