Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

quelqu'un a t'il une belle petite place pour un meet? :p

3 participants

quelqu'un a t'il une belle petite place pour un meet? :p Empty quelqu'un a t'il une belle petite place pour un meet? :p

Message par mickachu172 Lun 22 Avr 2013 - 7:29

Salut je voulais savoir si il a des gens qui voudrais bien sortir une bonne fin de semaine! je suis nouveau sur ce forum et je voudrais bien connaitre quelques autre personne!! je suis de la rive-sud de montréal.. je me sens pret pour une petite sortie!!
mickachu172
mickachu172
Nouveau

Véhicule : mitsubishi éclipse 2004

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a t'il une belle petite place pour un meet? :p Empty Re: quelqu'un a t'il une belle petite place pour un meet? :p

Message par Lizzard Lun 22 Avr 2013 - 9:42

Admin Rules this thr Bad section. Cet espace est réservé au convois.

Dossier précédent, présentement 6e post:
https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t17986-weekly-rive-sud-et-montreal-1-dimanche-sur-2
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Véhicule : G37 XS 2012

quelqu'un a t'il une belle petite place pour un meet? :p Empty Re: quelqu'un a t'il une belle petite place pour un meet? :p

Message par LuD00 Lun 22 Avr 2013 - 20:14

mauvaise section comme Lizzard a dis.... va dans la section nouveau membre si tu veux nous en apprendre un peu plus sur toi et ensuite va dans la section rencontre et meet et tu vas voir qu'on es quelques uns a être pas trop loin de chez toi alors, on se rencontre a tous les 2 dimanches et a partir de cette été on se rencontre a tout les dimanches alors, bienvenue a toi si tu veux te joindre a nous.
LuD00
LuD00
Grande gueule

Véhicule : Fiesta 2014

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé