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Message par Elkin Lun 4 Mar 2013 - 17:03

salut les gars je commence a regarder pour ma drop et j'esite entre eibach sportline et tein s tech. Allors j'aimerais savoir s'il y en a qui en on sur leur lancer de me conseiller, car j'aimerait en savoir plus sur la conduite et la drop si il y a une difference etre les 2 : une plus base que l'autre ? merci
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Message par Skizo Lun 4 Mar 2013 - 18:21

La sport line est droper de au moin 2" si sais ta voiture de tout les jour ik faudra que tu pence a remetre les.coils original pour lhiver sinon tu va faire la charu dans ce cas tu serais mieu avec la prokit de Eibach qui est 1.2 @ 1.5" .mais pour repondre a ta question car moi aussi je regarde sa la seul chose que je me suis faite dire sais que la suspenssion tein est plus mole que celle de eibach alors sa "spring" souvent lorsquil ya beaucoups de bosse mais niveau fiabiliter sais semblable .mon oncle a mit du Eibach sur son mazda 3 09 et mazda speed 2011 alors .. m jimagine sais de tres bonne qualiter mais on a toute nos opignon
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Message par SMR Lun 4 Mar 2013 - 19:01

Je viens d'acheter tes tein s-tech, pas encore essayé. Mais je trouve que la pro-kit ne descend pas le char pour que ce soit assé visible.. Et pour l'hivers je croit pas que ce soit si pire que ça, tu fait attention pis tu fait pas exprès.

Dans tout les cas la sportline et la s-tech drop pas mal égal. Mais si je me souvient bien, la tein est plus raide et un peu plus sportive, mais prend pas ce que je dit pour aquis il se peut que je me trompe.

Dans tout les cas, si 2'' c'est correct pour toi, ça revient pas mal à la même chose je croit.
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Message par Elkin Lun 4 Mar 2013 - 19:09

ok merci bcp Smile
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Message par Luckyqc Lun 4 Mar 2013 - 20:26

je le prokit et je l'adore en plus je n'accroche pas avec ma lip avant ,sa me ferais chier de la casser ,comme tu peux voir sur ma pic de ma signature plus bas se que sa donne comme look
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Message par Max89 Lun 4 Mar 2013 - 22:01

Je conseil Eibach! Plus polyvalent moins molle! tu peux rouler l'hiver avec sans problème
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Message par talon666 Mar 5 Mar 2013 - 0:30

Max89 a écrit:Je conseil Eibach! Plus polyvalent moins molle! tu peux rouler l'hiver avec sans problème
ca dépend, eibach prokit est plus raide mais sport line est plus molle, précise lequel des 2 modele tu parle parce qu'ils n'ont pas la meme application
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Message par 2JZ_Supra Mar 5 Mar 2013 - 1:48

Les véritable spec sont les suivantes

Eibach prokit:
1.2” Front Drop / 0.8" Rear Drop

Eibach sportline:
1.7" Front Drop / 1.2" Rear Drop

Tein S tech:
2.1" Front drop / 1.9" Rear Drop


Je roule présentement le prokit et j'adore! Coter tenu de route c'est vraiment agréable! Coter look c'est juste parfait selon moi! Si tu veux une drop de malade (avec seulement des spring) Je te conseil la Tein S-Tech mais se n'est pas la plus pratique si tu veux mon avi
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Message par hevi19 Mar 5 Mar 2013 - 8:11

Personnellement je te conseil la tein ou la sportline... (Prend note que je fais parti de ceux qui aime sa coucher à terre) J'avais la tein l'été dernier et je l'ai vendu pour m'acheter des coilsover, si non je la roulerais encore cette été puisque je trouvais le look vraiment bien! Côté raideur elle est confortable pour une drop.. Je n'ai jamais essayer la sportline mais tous semble dire qu'elle est plus raide! Mais chose sure.. l'une ou l'autre sera plus raide que d'origine! Côté perfo.. tu auras l'impréssion d'Avoir plus de handling..mais sa restera une impression!

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Message par BiGnOsE Mar 5 Mar 2013 - 9:48

hevi19 a écrit:Personnellement je te conseil la tein ou la sportline... (Prend note que je fais parti de ceux qui aime sa coucher à terre) J'avais la tein l'été dernier et je l'ai vendu pour m'acheter des coilsover, si non je la roulerais encore cette été puisque je trouvais le look vraiment bien! Côté raideur elle est confortable pour une drop.. Je n'ai jamais essayer la sportline mais tous semble dire qu'elle est plus raide! Mais chose sure.. l'une ou l'autre sera plus raide que d'origine! Côté perfo.. tu auras l'impréssion d'Avoir plus de handling..mais sa restera une impression!

D'après moi, ya quand même un gain en handling, si minime soit-il, seulement parce que la masse est plus basse.

Non ?
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Message par hevi19 Mar 5 Mar 2013 - 10:12

BiGnOsE a écrit:
hevi19 a écrit:Personnellement je te conseil la tein ou la sportline... (Prend note que je fais parti de ceux qui aime sa coucher à terre) J'avais la tein l'été dernier et je l'ai vendu pour m'acheter des coilsover, si non je la roulerais encore cette été puisque je trouvais le look vraiment bien! Côté raideur elle est confortable pour une drop.. Je n'ai jamais essayer la sportline mais tous semble dire qu'elle est plus raide! Mais chose sure.. l'une ou l'autre sera plus raide que d'origine! Côté perfo.. tu auras l'impréssion d'Avoir plus de handling..mais sa restera une impression!

D'après moi, ya quand même un gain en handling, si minime soit-il, seulement parce que la masse est plus basse.

Non ?

Ouin... si minime soit-il! Comme on m'a déjà expliquer, notre amortisseur est fait pour travailler avec son coils d'origine... donc quand on descend le ratio.. il ne travail plus comme il se doit...! C'est ce qu'on m'a déjà expliqué! Est-ce vrai, je peux pas dire! Par expérience... oui au volant nous ressentons une sensation légèrement plus sportive... mais est-elle réellement vrai.. je veux dire, est-ce que côte-à-côte, un char avec une drop et un autre sans, il va y avoir une différence de performance.. je ne sais pas.. mais j'aurais un penchant à dire que non!

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Message par talon666 Mar 5 Mar 2013 - 11:46

une drop fait rarement gagner du handling, plus souvent qu'autrement, on en perd un peut, le feeling est différent mais au final, l'augmentation du handling est ters souvent une impression, sauf certains coils exemple prokit.

et ca, je sort ca d'un gars qui fait du lapping et du time attaque tres régulierement et qui a tester un tas de coil.

comme henvi19 l'a bien expliqué, le débattement du shock est trop diminuer quant on drop beaucoup.
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Message par Elkin Mer 20 Mar 2013 - 17:23

Merci a tous des conseils mais j'ai eu un bon deal pour des coilover megan racing Smile j'ai deja hate de les installer :D
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Message par mitsevolution Ven 22 Mar 2013 - 18:39

c est sur ta eu un bon prix c est les pires....
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Message par Elkin Ven 22 Mar 2013 - 18:47

c'est pas ce que j'ai entendu dire pi personellement sa doir etre mieux que de rouler que sur des coil drop ......
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Message par MikeXplicit74 Jeu 28 Mar 2013 - 10:19

quand vous parlez d'un kit eibach sportline exemple c'est tu ce genre de kit la? http://www.ebay.ca/itm/EIBACH-SPORTLINE-LOWERING-SPRINGS-SET-08-11-MITSUBISHI-LANCER-DE-ES-GTS-/190619386169?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3ALancer|Year%3A2009&hash=item2c61cd0139&vxp=mtr
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Message par Lizzard Jeu 28 Mar 2013 - 10:44

C'est ca, un kit de coils/ ressort.
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Message par lalexl Jeu 28 Mar 2013 - 10:48

MikeXplicit74 a écrit:quand vous parlez d'un kit eibach sportline exemple c'est tu ce genre de kit la? http://www.ebay.ca/itm/EIBACH-SPORTLINE-LOWERING-SPRINGS-SET-08-11-MITSUBISHI-LANCER-DE-ES-GTS-/190619386169?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3ALancer|Year%3A2009&hash=item2c61cd0139&vxp=mtr

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Message par Elkin Jeu 28 Mar 2013 - 11:58

Oui c'est sa Wink tein stech c'est plus bas un peu
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