Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

+8
sarahdg
aferreir
cyclone
nordentipwel
2JZ_Supra
Boutch_Power
manuelb
PRoVyDer
12 participants

Aller en bas

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Empty Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

Message par PRoVyDer Jeu 22 Nov 2012 - 13:36

Salut a tous,

Je n'arrive a prendre ma décision pour mon RDV avec Scorpi6.


Je vais faire ça le plus simple possible

mon Ralliart est Bleu Octane

donc 1ere avis :

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... 0

ou

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... $(KGrHqUOKjcE3J+K0e7!BN2+MiSR8Q~~_12 sticker Injen en moins...

2e avis : Carbone ou noir ?

Est-ce que le contour chromé je le fais en : Plastic-dip / Wrap noir ou carbone ?

A savoir que :
J'ai commander les fender vents (que je vais peinturer plastic-dip noir) et des eyebrows du GB ARS, il vont être noir, mais je pourrais toujours les faires peinturer la couleur de l'auto.
J'ai présentement des Leds stripe en dessous de mes lumières comme vous pouvez voir dans ma signature...
J'ai acheter du plastic-dip noir pour faire le bas de la lip style Evo comme sur la 2e photo.
Je ne ferais pas faire le toit pour toute suite car Noël sans vient quand même $$$ Wink

P.S pour ceux qui trouve que le wrap carbone ca rentre dans la catégorie ''rice'', je suis d'accord, mais j'ai toujours eu ce petit côté en moi, même quand j'étais jeune, j'aimais bien les undercar neons / fast and furious style, même si j'en ai jamais eu et je n'ai jamais eu de civic non plus (pas de préjugé ici Smile )

Bref mon côté féminin incertain a besoin de votre avis. (non ma blonde viens pas sur le forum, donc elle le saura pas lol)

Je suis ouvert au suggestion.

Merci
PRoVyDer
PRoVyDer
Langue pendue

Nombre de messages : 294
Age : 42
Ville : Lavaltrie
Véhicule : Ford Focus ST 2014
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Empty Re: Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

Message par manuelb Jeu 22 Nov 2012 - 13:59

Ho les 2 sont nice ! Razz Mais je crois que j'irais avec la première photo !

Ma raison : le 2e est vrm beau aussi mais on dirait qu'elle a un masque de lutteur un peu ! Razz En plus la première a l'air plus aggressive et j'aime ce style.

Pour ton contour chromé moi j'irais au plasti-dip... fast and simple

manuelb
manuelb
Langue pendue

Nombre de messages : 227
Age : 33
Ville : Longueuil
Véhicule : Lancer Ralliart 2004
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Empty Re: Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

Message par Boutch_Power Jeu 22 Nov 2012 - 14:07

Selon moi, vu que tu as une ralliart et non une Evo, j'irais plustot avec la photo no1 moi aussi, malgré que la 2e donne aussi un très beau résultat.
Donc selon mon opinion, j'irais pour la photo no 1 en carbone, je m'explique.
Ton ralliart est bleu octane, il est chromé du devant(ton contour), ce pourquoi, du carbone sur un bleu octane avec le chrome du devant, ne serait que trop parfait!
Sinon tant qu'a être rendu la, j'irais avec le hood carbone complet... mais sa depend toujours de ce que tu recherches!
Voila! Bonne chance dans ta réflexion, en espérant t'avoir aidé! Smile


Dernière édition par Boutch_Power le Jeu 22 Nov 2012 - 14:13, édité 1 fois
Boutch_Power
Boutch_Power
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 443
Age : 33
Ville : Rimouski
Véhicule : Mitsubishi Éclipse GS 1999
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Empty Re: Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

Message par 2JZ_Supra Jeu 22 Nov 2012 - 14:11

personnellement je prefere la 2ieme photo! C'est plus original et je trouve le look vrm malade!
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Empty Re: Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

Message par PRoVyDer Jeu 22 Nov 2012 - 14:11

manuelb a écrit:Ma raison : le 2e est vrm beau aussi mais on dirait qu'elle a un masque de lutteur un peu ! Razz

J'y avais pensé aussi, mais je peux faire faire seulement le hood et le 2 triangles sur le nez sans faire le devant de lumière aussi...

A Voir...
PRoVyDer
PRoVyDer
Langue pendue

Nombre de messages : 294
Age : 42
Ville : Lavaltrie
Véhicule : Ford Focus ST 2014
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Empty Re: Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

Message par PRoVyDer Jeu 22 Nov 2012 - 14:35

Boutch_Power a écrit:Ton ralliart est bleu octane, il est chromé du devant(ton contour), ce pourquoi, du carbone sur un bleu octane avec le chrome du devant, ne serait que trop parfait!
Sinon tant qu'a être rendu la, j'irais avec le hood carbone complet...

Je ne trip pas sur l'effet de mettre le hood au complet en wrap carbon car l'effet glossy du vinyl n'est pas assez prononcer, sinon j'aurais acheter un vrai hood en carbone, mais rendu la c'est pas la même discussion...

je veux un look agressif et je veux ressembler a une Evo le plus possible (J'avais pas les moyens pour une Evo, je compense comme je peux lol, d'ou les fender vent et la lip au plastic-dip).

Ce que j'aime de la 2e photos, c'est que ca fait ressortir les vents sur le hood et y aurais toujours possibilité de les changer pour ca :

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Evo_X_Carbon_Hood_Vent_-_VT_Style-723308

Mais en même temps, sur une bleu ca parrait un peu moins...
Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... 7544368612_8a58867de5
Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... 7544358542_6b2348ab60

par contre la 1ere a l'air vraiment aggressif mais cache un peu l'effet RA/Evo même en laissant la trap centrale bleu.

Laisser le contour chrome.... hmmm peut-être mais en peinturant la lip noir quand même ?! je sais pas Wink


Dernière édition par PRoVyDer le Jeu 22 Nov 2012 - 14:43, édité 4 fois
PRoVyDer
PRoVyDer
Langue pendue

Nombre de messages : 294
Age : 42
Ville : Lavaltrie
Véhicule : Ford Focus ST 2014
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Empty Re: Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

Message par nordentipwel Jeu 22 Nov 2012 - 14:37

Étant donné que j'ai un lancer OB aussi et que j'ai l'intention de faire l'option 1 au printemps. J'te dirais que faire le 2e choix ! Razz
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Empty Re: Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

Message par PRoVyDer Jeu 22 Nov 2012 - 14:40

Tu va la faire faire en carbone ou noir ?
PRoVyDer
PRoVyDer
Langue pendue

Nombre de messages : 294
Age : 42
Ville : Lavaltrie
Véhicule : Ford Focus ST 2014
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Empty Re: Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

Message par manuelb Jeu 22 Nov 2012 - 14:56

ouaip c'est vrai que c'est salement beau les photo que t'a mis de la Evo bleu...tu me fait douter ! XD
manuelb
manuelb
Langue pendue

Nombre de messages : 227
Age : 33
Ville : Longueuil
Véhicule : Lancer Ralliart 2004
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Empty Re: Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

Message par PRoVyDer Jeu 22 Nov 2012 - 14:57

bienvenue dans ma tête lol, ca va faire 2 semaines que je me pose des questions... j'ai même regarder pour shooter un clear par dessus le vinyl carbone pour donner un effet plus glossy, mais encore la c'est une autre discussion si c'est conseillé ou pas, je vois que desfois oui, desfois non...
voir : http://www.carbonfiberfilm.com/blog/experimenting-by-clear-coating-di-noc/

C'est pas une Evo, c'est une RA Wink avec les mêmes eyebrow et fender vent que je vais avoir...


Dernière édition par PRoVyDer le Jeu 22 Nov 2012 - 15:02, édité 1 fois
PRoVyDer
PRoVyDer
Langue pendue

Nombre de messages : 294
Age : 42
Ville : Lavaltrie
Véhicule : Ford Focus ST 2014
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Empty Re: Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

Message par Boutch_Power Jeu 22 Nov 2012 - 15:00

Les deux sa va faire vraiment beau, si tu veux voir quelque chose d'autre qui ressemble beaucoup a ton choix no2, va voir le nouveau look de mon Evo (show n shine je viens de faire l'update). Sa fais environ 1 mois que je l'ai fait mais je n'avais pas mis encore de photo! Smile
Boutch_Power
Boutch_Power
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 443
Age : 33
Ville : Rimouski
Véhicule : Mitsubishi Éclipse GS 1999
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Empty Re: Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

Message par PRoVyDer Jeu 22 Nov 2012 - 15:06

wow, vraiment beau Wink

Mais c'est sur que blanc ca saute aux yeux et j'aurais fait comme toi, sans le devant des headlights... mais merci, ca m'aide thumright


Dernière édition par PRoVyDer le Jeu 22 Nov 2012 - 15:26, édité 1 fois
PRoVyDer
PRoVyDer
Langue pendue

Nombre de messages : 294
Age : 42
Ville : Lavaltrie
Véhicule : Ford Focus ST 2014
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Empty Re: Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

Message par Boutch_Power Jeu 22 Nov 2012 - 15:13

Merci beaucoup! Wink
Oui c'est sure que blanc, tu le vois tout suite comme tu dit mais au moins tu peux voir un résultat sans le dessous des lumières. Il y a tout plein de facon de donner un certains look à ton lancer, suffit de penser à ce que tu veux exactement!

Tu dois faire ce que tu trouves le plus beau, ce qui va te faire dire à chaque fois que tu regardes le devant de ton lancer... Wow!!! ... Même si c'est la 100e fois que tu le regardes XD , tuka moi sa me fait toujours sa lol Razz
Boutch_Power
Boutch_Power
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 443
Age : 33
Ville : Rimouski
Véhicule : Mitsubishi Éclipse GS 1999
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Empty Re: Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

Message par PRoVyDer Jeu 22 Nov 2012 - 15:21

Boutch_Power a écrit:Tu dois faire ce que tu trouves le plus beau, ce qui va te faire dire à chaque fois que tu regardes le devant de ton lancer... Wow!!! ... Même si c'est la 100e fois que tu le regardes XD

lol depuis que le Evo X et RA OB est sortie que je fais wow a chaque fois que j'en voyais une, en 2009 je me suis dit ''un jour elle sera mienne... OH Oui ! un jour elle sera mienne...'' (Wayne's World).

Je me suis gâté 3 ans plus tard Wink

Merci encore
PRoVyDer
PRoVyDer
Langue pendue

Nombre de messages : 294
Age : 42
Ville : Lavaltrie
Véhicule : Ford Focus ST 2014
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Empty Re: Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

Message par Boutch_Power Jeu 22 Nov 2012 - 15:28

PRoVyDer a écrit:
Boutch_Power a écrit:Tu dois faire ce que tu trouves le plus beau, ce qui va te faire dire à chaque fois que tu regardes le devant de ton lancer... Wow!!! ... Même si c'est la 100e fois que tu le regardes XD

lol depuis que le Evo X et RA OB est sortie que je fais wow a chaque fois que j'en voyais une, en 2009 je me suis dit ''un jour elle sera mienne... OH Oui ! un jour elle sera mienne...'' (Wayne's World).

Je me suis gâté 3 ans plus tard Wink

Merci encore

Je te comprends parfaitement, je me disais la même chose! Twisted Evil
Ca fait plaisir, bonne chance dans ta réflexion! Smile
Boutch_Power
Boutch_Power
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 443
Age : 33
Ville : Rimouski
Véhicule : Mitsubishi Éclipse GS 1999
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Empty Re: Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

Message par cyclone Jeu 22 Nov 2012 - 18:51

pas la deuxieme raison car ces mon char et je veux rester le plus unique , mais comme tu peu voir je suis vendu a la deuxieme moi aussi


ps ou as tu trouver la photo car ces vraiment mon char la premiere journee apres avoir mit le vinyl
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Empty Re: Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

Message par aferreir Jeu 22 Nov 2012 - 19:36

voir mon ami ici

https://www.facebook.com/nprieur.designer?fref=ts

affiche toi. Tres belle job! Ami tres proche en plus
aferreir
aferreir
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 35
Ville : Saint-Hubert
Véhicule : GTS 09 Black
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Empty Re: Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

Message par PRoVyDer Jeu 22 Nov 2012 - 20:40

cyclone a écrit:ps ou as tu trouver la photo car ces vraiment mon char la premiere journee apres avoir mit le vinyl

Sur google image avec un lien vers Ebay, l'adresse de l'image c'est : http://www.ebay.com/itm/MITSUBISHI-LANCER-EVO-HOOD-AND-LIGHT-DECALS-KIT-/250825660392

Alors c'est toi que j'ai croisé sur la rue Plaisance a Terrebonne il y a 1 mois environ, on c'est fait un signe de lumière Wink
PRoVyDer
PRoVyDer
Langue pendue

Nombre de messages : 294
Age : 42
Ville : Lavaltrie
Véhicule : Ford Focus ST 2014
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Empty Re: Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

Message par nordentipwel Jeu 22 Nov 2012 - 22:27

PRoVyDer a écrit:Tu va la faire faire en carbone ou noir ?
Noir
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Empty Re: Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

Message par sarahdg Jeu 22 Nov 2012 - 23:09

Photo #1 assurément !!!!! Smile
sarahdg
sarahdg
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 128
Age : 34
Ville : trois-rivieres
Véhicule : lancer awc 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Empty Re: Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

Message par cyclone Ven 23 Nov 2012 - 5:46

PRoVyDer a écrit:
cyclone a écrit:ps ou as tu trouver la photo car ces vraiment mon char la premiere journee apres avoir mit le vinyl

Sur google image avec un lien vers Ebay, l'adresse de l'image c'est : http://www.ebay.com/itm/MITSUBISHI-LANCER-EVO-HOOD-AND-LIGHT-DECALS-KIT-/250825660392

Alors c'est toi que j'ai croisé sur la rue Plaisance a Terrebonne il y a 1 mois environ, on c'est fait un signe de lumière Wink
oui cest moi Laughing
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Empty Re: Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

Message par vanessa27 Ven 23 Nov 2012 - 10:35

J'ai fait le choix 1 sur ma lancer en carbon 3M et j'adore le look !

Mais j'aime bien le choix 2 c'est très original!



Dernière édition par vanessa27 le Ven 23 Nov 2012 - 21:39, édité 1 fois
vanessa27
vanessa27
Nouveau

Nombre de messages : 25
Age : 33
Ville : St-Philippe
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Empty Re: Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

Message par MarcPatry Ven 23 Nov 2012 - 11:22

Le choix no 1,au moin protege lapeinture qui est pour moi la seul raison d'etre d'un vinyl sur un hood...perso j'opte le par-pierre transparent..bonne chance dans tes expériences!!
MarcPatry
MarcPatry
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 170
Age : 37
Ville : alma
Véhicule : Evo X gsr 2008
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Empty Re: Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

Message par jeremie Ven 23 Nov 2012 - 15:25

Jaime bien les 2 choix le deuxieme fait different. Mais moi je le metterais noir au lieux carbon parceque cote collant le carbon fait pitier
jeremie
jeremie
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1044
Age : 39
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer oz-t 2003
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Empty Re: Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

Message par Eric Lancer 2K10 Ven 23 Nov 2012 - 18:47

Choix #2
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl/Wrap : besoin de votre avis... Empty Re: Vinyl/Wrap : besoin de votre avis...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum