Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!!

+4
Lizzard
DJEllipse
lauuu
2JZ_Supra
8 participants

Aller en bas

Quelle journée preferez vous pour le meet des pommes!

URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!! Empty31%URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!! Empty 31% 
[ 8 ]
URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!! Empty8%URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!! Empty 8% 
[ 2 ]
URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!! Empty61%URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!! Empty 61% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 26
 
 

URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!! Empty URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!!

Message par 2JZ_Supra Ven 5 Oct 2012 - 15:07

Alors compte tenu de la température de merde qui nous attend demain et en prenant compte que Dimanche c'est l'action de grace et qu'énormément de monde seront sur l'ile (on calculerais entre 1 et 2 h le temps pour entrer ou sortir de l'ile du au grand traffic) nous vous proposons ses 3 alternatives!


La descision finale seras officiallement publier ici et sur facebook a 9h se soir!
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!! Empty Re: URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!!

Message par lauuu Ven 5 Oct 2012 - 16:10

Je voudrais juste expliquer mon vote! J'ai voté pour le 13 octobre pcq je ne peux
Pas dimanche mais si on décide de continuer
Comme prévu et faire le meet demain, samedi, ce serait l'idéal pour moi! La météo me
Dit seulement 20%! Alors c'est tout! Merci aux organisateurs de tout faire pour que le meet soit! :

lauuu
Nouveau

Nombre de messages : 11
Age : 33
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!! Empty Re: URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!!

Message par DJEllipse Ven 5 Oct 2012 - 16:38

lauuu a écrit:Je voudrais juste expliquer mon vote! J'ai voté pour le 13 octobre pcq je ne peux
Pas dimanche mais si on décide de continuer
Comme prévu et faire le meet demain, samedi, ce serait l'idéal pour moi! La météo me
Dit seulement 20%! Alors c'est tout! Merci aux organisateurs de tout faire pour que le meet soit! :

URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!! Image10

On est loin de 20%
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!! Empty Re: URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!!

Message par 2JZ_Supra Ven 5 Oct 2012 - 16:56

DJEllipse a écrit:
URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!! Image10

On est loin de 20%

c'est la raison de se sondage! Personnellement je prefere remettre sa a samedi prochain car faire se meet sous la pluie serais vraiment désagréable pour tout le monde
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!! Empty Re: URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!!

Message par Lizzard Ven 5 Oct 2012 - 17:09

Bon j'ai lavé le char pour rien. banghead (Joke, ca pas faite de tord)

C'est plate mais si a 21H ca s'annonce encore merdique, on ai aussi bien de remettre a la prochaine.

Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!! Empty Re: URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!!

Message par lauuu Ven 5 Oct 2012 - 17:38

Je mostine pas mais moi c'est 20% pis d'autre 70% :p c juste pour ça je dis demain et le 13!J'ai vérifier avec d'autres et eux aussi ont la même temp samedi et dimanche! So je ne mostine pas sur la température :p

lauuu
Nouveau

Nombre de messages : 11
Age : 33
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!! Empty Re: URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!!

Message par Luckyqc Ven 5 Oct 2012 - 17:46

Moi pour le 13 je travaille alors je vais y aller pour dimanche
Luckyqc
Luckyqc
Représentant de l'Estrie

Nombre de messages : 5421
Age : 39
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Mitsubishi Lancer Gts 2009 2.4L
Date d'inscription : 29/07/2008

http://luckyqc.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!! Empty Re: URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!!

Message par Lizzard Ven 5 Oct 2012 - 19:17

lauuu a écrit:Je mostine pas mais moi c'est 20% pis d'autre 70% :p c juste pour ça je dis demain et le 13!J'ai vérifier avec d'autres et eux aussi ont la même temp samedi et dimanche! So je ne mostine pas sur la température :p

Dépendamment de qu'elle site/app les données change. Moi l'app de météo média me donne en matinée 80-90% 5-10mm mais ~1mm/H. A ce rhytme ca me dérenge pas trop. Dimanche, ces juste plate si on est pris pour faire du parking sur l'autoroute. I don't want that

Autre chose, mème si il mouille a Qc. Ca veut pas nécessairement dire qu'il vas mouiller sur l'ile. Idéalement je préfère demain, dans l'absolut la semaine prochaine.

On as différent points de vue. On vas voir ce qui vas ètre finalement décidé par les organisateurs.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!! Empty Re: URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!!

Message par nodiaque Ven 5 Oct 2012 - 20:23

hey c quoi lidee de changer ca a derniere minute? jai comme reserver mon hotel depuis 1 semaine, je suis presentement a 1h de qc pis la japprends que ces meme pus demain? non serieux, bouger le meet a la derniere minute de meme, c vraiment pas bon, je peux comme ps annuler ma chambre dhotel
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!! Empty Re: URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!!

Message par sam_quebec Ven 5 Oct 2012 - 20:39

Moi je vote pour garder ça demain, je suis le premier à prôner le fais qu'il faut pas se fier à la météo pour organiser dequoi, ils sont pas foutu annoncer le temps qu'il fait actuellement sans se tromper...

Personnellement ça me tente pas aller me jamer dans le traffic dimanche et la semaine prochaine ça commence à être tard un peu... pour la semaine prochaine ça me dérange pas mais j'ai l'impression qu'on va perdre bcp de monde...

C'mon gang, on est pas fait en chocolat ! On a ben fait un meet crème glacé alors qu'il pleuvait et faisait 10•C !
sam_quebec
sam_quebec
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 119
Age : 38
Ville : Charlesbourg (Québec)
Véhicule : Ram 1500 2013
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!! Empty Re: URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!!

Message par lauuu Ven 5 Oct 2012 - 21:06

Sérieux si vous voulez garder ça demain pis qui se met à vraiment pleuvoir y'a toujours moyen de trouver une autre activite de dernière minute non???

lauuu
Nouveau

Nombre de messages : 11
Age : 33
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!! Empty Re: URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!!

Message par nodiaque Ven 5 Oct 2012 - 21:07

ces surtout laid que les organisateur disait que la pluie etait pas un trouble, quil y avait des plan b et c et tout un coup cea la fin du monde... fake moi si ces pas demain, vous moubliez parce que ces 200-300$ dans le vide. je suis le premier a pas aimer la pluie, mais ca aurait du etre decider bien avant
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!! Empty Re: URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!!

Message par Taoré Ven 5 Oct 2012 - 21:12

Tk, décidez-vous et donnez une réponse officiel parce que si c'est vraiment demain, on a du stock à préparer!!!

(En passant, je suis la blonde de Answer)
Taoré
Taoré
Nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : RVR
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!! Empty Re: URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!!

Message par Lizzard Ven 5 Oct 2012 - 21:19

Taoré a écrit:Tk, décidez-vous et donnez une réponse officiel parce que si c'est vraiment demain, on a du stock à préparer!!!



21h20 Si on garde ca demain, avec le peut de pluie faudrais vraiment confirmé.

Pour tout ceux qui on du stock et de la route.


Si l'on regarde l'horaire, y a pas tan de temps que ca que l'on reste dehors. Un 3-4H, tan que c'est pas le déluge chose qui pour l'instant n'est pas prévue.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!! Empty Re: URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!!

Message par lauuu Ven 5 Oct 2012 - 21:27

Verdict ?????

lauuu
Nouveau

Nombre de messages : 11
Age : 33
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!! Empty Re: URGENT!!! SONDAGE MEET DES POMMES!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum