Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

esque sa vous dit quelque chose ( duraflex )

+5
upforspeed
N0wDuFs
francplourde01
LuD00
fragrally
9 participants

Aller en bas

esque sa vous dit quelque chose  ( duraflex ) Empty esque sa vous dit quelque chose ( duraflex )

Message par fragrally Jeu 20 Sep 2012 - 21:30

en me promenant sur le net en cherchant des pieces pour mon evo, j ai tomber sur cette compagnie, sa ma l aire tres interessant comme produit,et les bumper sont flexible comme ceux d origine, ces pas du fibre de verre,et les prix son tres interessant , ces sur qui faut rajouter le transport, mais si j ai bien compris les info sa coute le meme prix se faire livrer un bumper qu un body kit ,et ya des body kit qui son vraiment pas cher

j aimerais avoir vos oppignon sur ses produit et esqu il y a dejas une speed shop qui a dejas fait affaire avec eu merci!!!!!!

voici le lien http://www.duraflexbodykits.com/


Dernière édition par fragrally le Jeu 20 Sep 2012 - 21:59, édité 3 fois
fragrally
fragrally
Nouveau

Nombre de messages : 98
Age : 52
Ville : lévis
Véhicule : évo x mr
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

esque sa vous dit quelque chose  ( duraflex ) Empty Re: esque sa vous dit quelque chose ( duraflex )

Message par LuD00 Jeu 20 Sep 2012 - 21:33

J'ai vu aussi leur produits et j'étais interessant par l'un de leur body kit. J'ai faites un live chat avec un de leur employés et il m'expliquait que pour shipper un body kit au Canada il chargait 300$ mais, côté douane, il avait aucune information a me donnez. Pour ce qui es de leur produit c'est extremement resistant qu'il m'expliquait et pour nos hiver au Quebec il disait qu'il avait de plus en plus de monde qui fesait affaire avec eux car justement leur produits ne casse pas.... a moins vraiment de faire expres mais, pour conduite normal ou accrochage les produits ne casse pas. Alors, je peux pas t'en dire plus apart cela.

LuD00
LuD00
Grande gueule

Nombre de messages : 964
Age : 39
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Fiesta 2014
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

esque sa vous dit quelque chose  ( duraflex ) Empty Re: esque sa vous dit quelque chose ( duraflex )

Message par fragrally Jeu 20 Sep 2012 - 21:48

voici le lien : http://www.duraflexbodykits.com/
fragrally
fragrally
Nouveau

Nombre de messages : 98
Age : 52
Ville : lévis
Véhicule : évo x mr
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

esque sa vous dit quelque chose  ( duraflex ) Empty Re: esque sa vous dit quelque chose ( duraflex )

Message par francplourde01 Jeu 20 Sep 2012 - 21:50

ses très résistant pi sa casse pas.
un des chum a un bumper duraflex pi l'hiver passé ya frapper un bloc de glace pi sa rien brisser!

je crois que ses bon mais ses cher!

francplourde01
Nouveau

Nombre de messages : 12
Age : 33
Ville : Québec
Véhicule : RVR 2013
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

esque sa vous dit quelque chose  ( duraflex ) Empty Re: esque sa vous dit quelque chose ( duraflex )

Message par LuD00 Jeu 20 Sep 2012 - 21:58

moi je trouve que les prix sont tres abordables, si je check le body kit pour un Lancer a 1300$ c'est abordable en crime surtout l'allure qui a sur la voiture!!!!! Smile il manque juste le prix pour les douanes alors, mettons 1500$ je trouve que sa vaux la peine en crime quand tu sais qu'il es très résistant.
LuD00
LuD00
Grande gueule

Nombre de messages : 964
Age : 39
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Fiesta 2014
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

esque sa vous dit quelque chose  ( duraflex ) Empty Re: esque sa vous dit quelque chose ( duraflex )

Message par fragrally Jeu 20 Sep 2012 - 22:13

ses sa que je me suis dit , tu t achette un bumper en fibre de verre a 300$ pis si tu l acroche a quelque part sa te prend une job de body, quand tu regarde le prix d un bumper MR edition a 183$ + shipping + tx et douanne quand meme sa reviendrais a 500$ses toujours moin cher que celuis du dealer a 1500$
fragrally
fragrally
Nouveau

Nombre de messages : 98
Age : 52
Ville : lévis
Véhicule : évo x mr
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

esque sa vous dit quelque chose  ( duraflex ) Empty Re: esque sa vous dit quelque chose ( duraflex )

Message par N0wDuFs Jeu 20 Sep 2012 - 22:41

D'après ce que j'ai entendu sur plusieurs forums différents, c'est que le fitting c'est vraiment de la merde. Renseigne toi vraiment beaucoup avant d'acheter.
N0wDuFs
N0wDuFs
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 126
Age : 37
Ville : Ville-Marie
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evo X 2008
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

esque sa vous dit quelque chose  ( duraflex ) Empty Re: esque sa vous dit quelque chose ( duraflex )

Message par fragrally Jeu 20 Sep 2012 - 22:48

chu pas presser de toute facon, lol ma laisser le monde reagir , pis je verez sa , pis pour le fitage j ai parler a quelque personne qui on instaler des bumper en fibre de verre et y mon dit qui avais du fitage a faire tout le temps aussi
fragrally
fragrally
Nouveau

Nombre de messages : 98
Age : 52
Ville : lévis
Véhicule : évo x mr
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

esque sa vous dit quelque chose  ( duraflex ) Empty Re: esque sa vous dit quelque chose ( duraflex )

Message par upforspeed Ven 21 Sep 2012 - 7:56

ouais leur produit est résistant mais côté fitting c'est pas fort, le bumper par exemple shipper, livrer peinturer et fitter va te revenir plus cher qu'un bumper OEM et crois moi à moi d'être un gars de body tu pourras pas faire ça toi même, Ça prend du grindage, du coupage, remplir les trous mal remplis dans le bumper, préparer pour la peinture, percer les trous pour le faire acdcrocher à l'auto, bref c'est beau mais c'est e la job en cr........
upforspeed
upforspeed
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 106
Age : 47
Ville : Terrebonne
Véhicule : Evo X
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

esque sa vous dit quelque chose  ( duraflex ) Empty Re: esque sa vous dit quelque chose ( duraflex )

Message par kasander Ven 21 Sep 2012 - 9:44

Tu peut avoir tout ca chez Perry Auto a Laval.

Pas de douanes, pas de frais de fou de shipping.....j'attend le mien dans 3 semaines, je vous donnerais mes impressions apres. Le bumper OEM me revenait a 1600$+ pas peinturer donc on verra le total de la facture avec ce bumper la au finale, y est ben plus beau de toute facons Smile
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

esque sa vous dit quelque chose  ( duraflex ) Empty Re: esque sa vous dit quelque chose ( duraflex )

Message par ralliart26 Ven 21 Sep 2012 - 9:50

kasander a écrit:Tu peut avoir tout ca chez Perry Auto a Laval.

Pas de douanes, pas de frais de fou de shipping.....j'attend le mien dans 3 semaines, je vous donnerais mes impressions apres. Le bumper OEM me revenait a 1600$+ pas peinturer donc on verra le total de la facture avec ce bumper la au finale, y est ben plus beau de toute facons Smile

A tu déja quelqu'un ou un body shop pour la peinture ?? Je connais un prof d'un école de body shop et ya moyen d'amener ton bumper, pour le faire peinturer par un éleve sous la supervision du prof.Sa te coute seulement les produits.
ralliart26
ralliart26
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1127
Age : 43
Ville : la ou ya des chevres
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

esque sa vous dit quelque chose  ( duraflex ) Empty Re: esque sa vous dit quelque chose ( duraflex )

Message par Lizzard Ven 21 Sep 2012 - 22:10

C'est ca bon produit mais comme le stock en fibre de verre le fittage est a faire. Y a juste le stock en fibre de carbone que les compagnies se force a faire des moules et découpage de qualitée.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

esque sa vous dit quelque chose  ( duraflex ) Empty Re: esque sa vous dit quelque chose ( duraflex )

Message par LuD00 Ven 21 Sep 2012 - 23:04

J'espère ben lol en carbone sa te coûte un prix de MONGOLE! lol il faut ben qu'il aille de quoi pour se distinguez mis apart la qualité et la fiabilité du produit.
LuD00
LuD00
Grande gueule

Nombre de messages : 964
Age : 39
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Fiesta 2014
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

esque sa vous dit quelque chose  ( duraflex ) Empty Re: esque sa vous dit quelque chose ( duraflex )

Message par Pierre_street Sam 22 Sep 2012 - 9:34

ma blonde a comander un body kit complet pour son néon 2000 pis sa fit number 1 et cest ben résistant
Pierre_street
Pierre_street
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 684
Age : 37
Ville : Ste-Catherine de la Jacques-Cartier
Véhicule : RVR 2012 Manuel !!!
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

esque sa vous dit quelque chose  ( duraflex ) Empty Re: esque sa vous dit quelque chose ( duraflex )

Message par LuD00 Sam 22 Sep 2012 - 9:48

Sais le fun d'entendre des bons commentaires demême :D C'est sur que côté fittage sa dois dépendre de ben des affaires mais, au moins c'est positif Smile et côté résistant ben sa c'est super bon de l'entendre car dans le fond en vidéo on fait que le voir lol malgré que je crois pas que même si j'aurais le body kit sur mon char je m'amuserais a crissé des coups dessus pour vraiment le vérifié lol a quel point il es résistant lol
LuD00
LuD00
Grande gueule

Nombre de messages : 964
Age : 39
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Fiesta 2014
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

esque sa vous dit quelque chose  ( duraflex ) Empty Re: esque sa vous dit quelque chose ( duraflex )

Message par N0wDuFs Sam 22 Sep 2012 - 11:44

Selon moi, les commentaires négatif du "fiitage" de body kit date de plusieurs années. Je ne crois pas que Duraflex sont idiots et ils se sont surement amélioré au fil du temps. Anways, le body kit pour la X est vraiment nice et ressemble vraiment beaucoup à celui de la FQ-400 sauf la lip

EDIT: Le body kit c'est juste les lips loll
N0wDuFs
N0wDuFs
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 126
Age : 37
Ville : Ville-Marie
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evo X 2008
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

esque sa vous dit quelque chose  ( duraflex ) Empty Re: esque sa vous dit quelque chose ( duraflex )

Message par Lizzard Sam 22 Sep 2012 - 14:45

N0wDuFs a écrit:Selon moi, les commentaires négatif du "fiitage" de body kit date de plusieurs années. Je ne crois pas que Duraflex sont idiots et ils se sont surement amélioré au fil du temps. Anways, le body kit pour la X est vraiment nice et ressemble vraiment beaucoup à celui de la FQ-400 sauf la lip

EDIT: Le body kit c'est juste les lips loll

Chose qui arrive souvent, c'est qu'il ne perceron pas les trous, puis peut ètre seulement un découpage grossier qui vas demander un peut de sablage. Rien de bien sorcier.

La fibre de carbone, les prix commence a diminuer. Y a pas si longtemp un hood c'étais 1000$ présentement ca commence a descendre a 600$.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

esque sa vous dit quelque chose  ( duraflex ) Empty bumper

Message par fragrally Mar 5 Mar 2013 - 2:36

pis a tu poser ton bumper duraflex comment sa ete et sa ta couter comment au total
kasander a écrit:Tu peut avoir tout ca chez Perry Auto a Laval.

Pas de douanes, pas de frais de fou de shipping.....j'attend le mien dans 3 semaines, je vous donnerais mes impressions apres. Le bumper OEM me revenait a 1600$+ pas peinturer donc on verra le total de la facture avec ce bumper la au finale, y est ben plus beau de toute facons Smile
fragrally
fragrally
Nouveau

Nombre de messages : 98
Age : 52
Ville : lévis
Véhicule : évo x mr
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

esque sa vous dit quelque chose  ( duraflex ) Empty Re: esque sa vous dit quelque chose ( duraflex )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum