DMCC ROUND 6 : AUTODROME ST-EUSTACHE 2-3 septembre
+4
CL8i
deschnes2006
Vincent90
punket24
8 participants
Page 1 sur 1
DMCC ROUND 6 : AUTODROME ST-EUSTACHE 2-3 septembre
http://www.dmccdrift.com/fr/horaire/round-6/
DMCC ROUND 6 : AUTODROME ST-EUSTACHE
Dimanche 2 septembre 2012 à 09:00 - Lundi 3 septembre 2012 à 23:30 (HAE)
Endroit : 1016 boulevard Arthur-Sauvé
Saint-Eustache, QC J7R 4K3
À partir de Québec : http://maps.google.ca/maps?saddr=Loblaws+L%27Ancienne-Lorette,+Autoroute+Duplessis,+Communaut%C3%A9-Urbaine-de-Qu%C3%A9bec,+Quebec&daddr=1016+boulevard+Arthur-Sauv%C3%A9+Saint-Eustache,+QC+J7R+4K3&hl=fr&ie=UTF8&ll=46.035109,-72.696533&spn=5.269962,9.876709&sll=53.796105,-68.44248&sspn=36.28466,79.013672&geocode=FXvnyQId_Em_-yEgQo8zLxs4xClLEY6S_Zm4TDEgQo8zLxs4xA%3BFdlmtwIdPiiY-ylbgXBsoS_JTDGc0FQJBpIlvw&oq=Loblaws+AuDuplessis+Qu%C3%A9bec&mra=ls&t=m&z=7
En plus de venir prendre part au spectacles de nos pilotes du DMCC. Il y a une possibilité d'exposer votre véhicule et de participer à la compétition Show & Shine. Voici les détails pour ceux ou celles qui seraient intéressés à présenter leur voiture.
Inscription (Show & Shine) :
40$ par voiture (entrée du conducteur incluse) inclus le RABAIS de 5 $ additionnel pour les membres de clubs autos
NOUVEAUTÉ : coût d’entrée d’un passager à 15$ (rég. 30$) INTÉRESSANT
RABAIS d’inscription pour les groupes de 4 voitures et plus (informez-vous) Si on est quelques-uns du CMQ nous pourrons être regroupé ensemble
Inscription sur le site, le jour de l’événement (lundi 3 sept), entre 8h et 12h30
Pour plus de détails sur les catégories, allez voir sur le site du DMCC
http://www.dmccdrift.com/fr/show-shine/round-6/
Horaire de la journée (sujet à changement) :
Ouverture au public : 10h
Inscription au Show & Shine sur le site, entre 8h et 12h30
Les voitures seront jugées entre 12h et 16h
Remise des trophées du Show & Shine : 17h45
La compétition Show & Shine vise à améliorer l’expérience des visiteurs. Au cours de la journée (particulièrement durant les pauses), les spectateurs se promènent sur le site pour admirer les voitures modifiées, voir les paddocks, s’arrêter aux kiosques commerciaux, profiter de l’animation/DJ et des concours, etc.
BILLET RÉGULIER:
À la porte le jour de l'évènement : 30$
Sur notre site internet sécurisé : 25$ + frais gestion
BILLETS VIP:
150$ frais inclus. Détails des billets VIP http://ww2.dmccdrift.com/general-info/vipzonefr/
*12 ans et moins: gratuit VIP 50% rabais pour moins de 12 ans.
Pourquoi acheter ses billets sur le site web sécurisé :
Économiser environ 3.50$ par billet
Poster du DMCC exclusif de l'évènement que vous pourrez faire autographier.
Évitez la longue file, accès rapide spécialement pour les détenteurs de billet électronique.
La vente de billets internet se termine 2 jours avant chaque évènement.
Vous pourrez toujours acheter votre billet sur le site le jour de l'évènement sans aucun problème.
DIMANCHE, le 2 Septembre - pratiques
10:00 Pratique Pro
12:00 Pause / Ouverture des puits au public
13:15 Pratique Pro-Am
15:25 Qualification Pro
16:20 Qualification Pro-Am
18:00 Fermeture du circuit
LUNDI, le 3 Septembre - Compétitions Pro-Am et Professionelle TOP 32
10:00 Pratique Pro
11:45 Pratique Pro-Am
11:30 Pause / Ouverture des puits
12:15 Compétition Pro-Am
14:00 Compétition TOP 32
16:00 Compétition TOP 16
18:00 Célébration des gagnants
18:30 Fermeture du circuit
Pour le convoi, un lien vous dirigera vers le post en question. Celui-ci sera créé dans les prochains jours.
Option de trajet retenu à partir de Québec : autoroute 40
En date d'aujourd'hui (31 aoùt) : personne n'a manifesté d'intérêt à ce que l'on fasse un convoi.
Si samedi 1er septembre à midi y'a pas plus de développement, chacun prendra son bord et on se croisera peut-être là-bas.
ÉGALEMENT, la question s'adresse aux membres de la région de MTL qui seront présents. Quel est la meilleure place pour vous rejoindre en convoi, pour ensuite se rendre à l'Autodrôme de St-Eustache? (faisons ça simple svp) Tenez-vous le pour dit nous partirons de bonne heure de Québec le dimanche matin. À moins que la majorité demande à ce que l'on descende la veille de l'événement.
CAMPING SANS SERVICES POSSIBLE SUR LE TERRAIN.
Membre présent :
Punket24
Vincent90 (+du monde)
deschènes2006 (lundi)
Dernière édition par punket24 le Ven 31 Aoû 2012 - 23:53, édité 5 fois (Raison : ajout des présences)
Re: DMCC ROUND 6 : AUTODROME ST-EUSTACHE 2-3 septembre
Awoye go!!! Une belle fin de semaine de 3 jours. Y'as-tu des intéressés?
Ça s'en vient!!!!
UP UP UP
Ça s'en vient!!!!
UP UP UP
c'est clair que je suis la avec une gang de chum. on va probablement planter les tente à l'entré du site!
Vincent90- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
Véhicule : Lancer GTS sportback 2009
Vincent90 a écrit:c'est clair que je suis la avec une gang de chum. on va probablement planter les tente à l'entré du site!
On pourrait se rejoindre en montant. Qu'en penses-tu? Y'as-tu d'autre monde du CMQ du coin de T-R qui aimerait venir tu penses?
Ouin, j'monterai pas un topic de convoi si j'suis toute seule de Québec à monter!
Y'as-tu du monde qui de dernière minute aimerait peut-être venir?
À date j'ai des amis qui ne sont pas du club que ça les intéresse de monter facque on partira de Québec vers.... pour arriver là bas vers.... (entre nous on se confirme ça dans pas long). J'VOUS EN INFORMERAI PARREIL d'ici vendredi.
Vincent90 : Pour la tite gang de T-R, vous comptez partir vers quel heure? Aimeriez vous qu'on se rejoingne en route vers là-bas à la hauteur de T-R ou rendu là bas ou.... autre option?
Y'as-tu du monde qui de dernière minute aimerait peut-être venir?
À date j'ai des amis qui ne sont pas du club que ça les intéresse de monter facque on partira de Québec vers.... pour arriver là bas vers.... (entre nous on se confirme ça dans pas long). J'VOUS EN INFORMERAI PARREIL d'ici vendredi.
Vincent90 : Pour la tite gang de T-R, vous comptez partir vers quel heure? Aimeriez vous qu'on se rejoingne en route vers là-bas à la hauteur de T-R ou rendu là bas ou.... autre option?
Je devrais etre la, mais juste le lundi et pas avant midi, jmonte sur un coup de tete en finissant de travailler lundi matin.
deschnes2006- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
deschnes2006 a écrit:Je devrais etre la, mais juste le lundi et pas avant midi, jmonte sur un coup de tete en finissant de travailler lundi matin.
J'ai ben hâte de te voir! Y'en as-tu d'autre du CMQ qui embarque avec toi???? Des fois...
Non! Je ramasse un chum a Mtl et cest tout.
deschnes2006- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Moi j'ai le gout d'y aller mais plus de 50$ pour moi et ma conjointe quand on risque de pouvoir voir juste la moitié du lundi... je trouve ca un peu cher
CL8i- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : Focus ST 2014
CL8i a écrit:Moi j'ai le gout d'y aller mais plus de 50$ pour moi et ma conjointe quand on risque de pouvoir voir juste la moitié du lundi... je trouve ca un peu cher
Tu peux toujours profiter de l'occasion pour exposer ton EVO ça te coûte 40$ pis 15$ pour ta blonde.
(le Show and Shine cé juste le lundi)
Facque tu risques en plus de remporter un prix dans la catégorie mitsubishi. L'an dernier il y avait seulement
5-6 mitsu selon l'organisateur du Show and Shine. C'est pas moi j'trouve que c'est une belle opportunité de
représenter le club mitsubishi québec au DMCC et y'a 2 trophés pour la catégorie. Moi j'veux exposer le mien
y'é pas parfait mais comme le promoteur du Show and Shine a dit : ''Ce qui est plaisant c'est d'avoir plein de char
différent et ce même s'ils sont pas impecable pour l'exposition c'est pas grave.'' Moi ça me fait bizarre d'entendre ça
mais comme il dit : ''Des modèles comme le tien y'en a pas beaucoup pis le monde aime bien avoir de la diversité
dans un Show and Shine.''
Donc,...
APPEL À TOUT LES INDÉCIS C'EST EN FIN DE SEMAINE QUE ÇA SE PASSE
à St-Eustache DMCC ROUND 6
sebmitsuqc- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : Lancer DE 2010
J'y vais pr le show N shine maybe!
daxdansereau- Nouveau
Véhicule : Lancer Ralliart
Moi il faudra que je refrotte le char (lavage ++) le lundi avant d'aller m'inscrire car méga dégat de mouche sur mon bumper en fin de semaine. Maybe Show and Shine pour moi également. Mêts mes nouveau mags aujourd'hui.
Je sais qu'il y a quelques membres qui vont aller faire un tour lundi.
NeoZophar- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
en effet on va etre 5 auto de plus
on va etre enregistrer sous le nom du CMQ
on va etre enregistrer sous le nom du CMQ
cyclone- Grande gueule
Véhicule : evo x gsr rr
c'était une très belle journée pour la drift qu'on a eu Lundi.
Belle evo dans le show and shine!
Belle evo dans le show and shine!
En effet! Le show a été écoeurant!!!! Fait historique de la journée : la perte du tire arrière gauche de la voiture de Babu à la fin du circuit et qui a gardé sa drift en passant dans les estrades des pits en le tenant dans le fond. PU DE BUMPER ARRIÈRE... PU DE BUMPER AVANT!!!! LE SHOW DE LA JOURNÉE LES AMIS!!!
Pour le Show and Shine, merci au monde du CMQ d'être venu exposer votre voiture. Désolé de ne pas avoir pu aller vous voir pour vous jaser plus longtemps.... Le char à frotter avant l'événement, les finales de drifts ont commencées de bonne heure, etc... Bref, ça a été une belle expérience qui vaudrait la peine de reproduire.
Améliorations à apporter :
- Voir à ce que les présences soient confirmés plus tôt afin de réserver un secteur pour que l'on soit tous placés ensemble.
- Arriver la veille pour pouvoir camper ensemble et avoir du temps pour la jasette.
- Voir quel sera la préférence des personnes intéressées : Camping ou motel.
- Avoir des membres du CMQ (région de MTL, Saguenay, Sherbrooke, Victo, T-R) partenaires de l'organisation afin de promouvoir ce meet qui pourrait devenir l'un des plus gros de l'été.
PS : Avoir eu à circuler en convoi dans la région de MTL ça aurait été l'assile!!!!
RÉPARATION +++ On se croierait à BAGDAG. J'suis pu capable de voir des cônes orange pis des murets de béton. Bref, ça aurait même pu être dangereux. Espérons que ce ne sera pas de même l'an prochain.
Commentaires et sugestions bienvenue pour l'an prochain!
Merci à :
Vincent90, daxdansereau, cyclone et les quelques autres que je n'ai pu rencontrer. :S
On se reprends l'année prochain TEAM CMQ
Qui a des photos? De mon côtés je tchèque ça... pis y'aura un post dans la section événement/photo meet
Pour le Show and Shine, merci au monde du CMQ d'être venu exposer votre voiture. Désolé de ne pas avoir pu aller vous voir pour vous jaser plus longtemps.... Le char à frotter avant l'événement, les finales de drifts ont commencées de bonne heure, etc... Bref, ça a été une belle expérience qui vaudrait la peine de reproduire.
Améliorations à apporter :
- Voir à ce que les présences soient confirmés plus tôt afin de réserver un secteur pour que l'on soit tous placés ensemble.
- Arriver la veille pour pouvoir camper ensemble et avoir du temps pour la jasette.
- Voir quel sera la préférence des personnes intéressées : Camping ou motel.
- Avoir des membres du CMQ (région de MTL, Saguenay, Sherbrooke, Victo, T-R) partenaires de l'organisation afin de promouvoir ce meet qui pourrait devenir l'un des plus gros de l'été.
PS : Avoir eu à circuler en convoi dans la région de MTL ça aurait été l'assile!!!!
RÉPARATION +++ On se croierait à BAGDAG. J'suis pu capable de voir des cônes orange pis des murets de béton. Bref, ça aurait même pu être dangereux. Espérons que ce ne sera pas de même l'an prochain.
Commentaires et sugestions bienvenue pour l'an prochain!
Merci à :
Vincent90, daxdansereau, cyclone et les quelques autres que je n'ai pu rencontrer. :S
On se reprends l'année prochain TEAM CMQ
Qui a des photos? De mon côtés je tchèque ça... pis y'aura un post dans la section événement/photo meet
Moi j'ai camper sur le site et j'ai eu bin du fun. Il y avait une cinquantaine de tente. Le party était pogné!
Moi aussi l'option camping m'aurait plu beaucoup. J'ai eu l'occasion d'aller crêcher chez un membre du club DSM à Henriville. N'ayant pas pu croiser personn la veille de l'événement et n'ayant pas de conection internet avec mon cell pour entrer en contact avec vous autre...
Bref ça été une super belle fin de semaine! Les meets du club au DMCC cé une bonne valeur... J'comprends juste pas pourquoi y'a pas plus de monde!?!? On aura besoin de membre CMQ des régions pour promouvoir l'événement dans les meets et sur le forum. On a besoin d'implication des nouveaux également.
Bref ça été une super belle fin de semaine! Les meets du club au DMCC cé une bonne valeur... J'comprends juste pas pourquoi y'a pas plus de monde!?!? On aura besoin de membre CMQ des régions pour promouvoir l'événement dans les meets et sur le forum. On a besoin d'implication des nouveaux également.