Besoin d'une nouvelle clutch pour ma Evo X GSR
+10
cyclone
Norac
Lizzard
kid dynamite 01
INewton
Billy
SimZx3KGT
julralliart
Jason@DSG
lalexl
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Besoin d'une nouvelle clutch pour ma Evo X GSR
Que de plaisir dimanche soir que de m'appercevoir que ma clutch est fini
En fais pour les plus anciens j'ai le même problème que "gadou" Hier, en 3-4-5 ma clutch glissait, elle n'était pas capable de prendre le torque que l'auto lui donnais. Donc si je suis déjà embrayé, que je roule en 4 et que jessaie d'accéléré un peu trop vite mon rpm monte de 1500-2000 et redescent de 1000-1500 et tous sa en un laps de 2-3 secondes.
Donc je suis due pour une nouvelle clutch.
Je voudrais savoir qu'elle clutch aftermarket vous avez et/ou déjà essayer sur votre X
J'ai magasiné un peu et je suis tanté par la ACT ME1-HDSS
http://www2.advancedclutch.com/products/clutchkits.aspx?prod_id=8508#8508
www.maperformance.com/act-heavy-duty-pressure-plate-performance-disc-clutch-kit-mitsubishi-evo-x-me1-hdss.html
Pour l'instant, l'evo à ceci :
intake ETS
UICP ETS
LICP UR
Axleback TurboXS
Midpipe MeganRacing
Test pipe TurboXS
C'est le listing des pièces qui affecte la performance.
Donc la HDSS est emplemant suffisant pour couvrir le torque que la voiture exerce sur la clutch.
Je voudrais avoir des feedback de ceux qui peuvent avoir un set-up ressemblant et qui on une clutch aftermarket
Et si vous avez un set-up différent juste a me faire le listing de votre set-up et quelle clutch vous avez et me donnée votre avis.
En même temps de changer la clutch je vais changer mes pin de différentiel mais honnêtement sa je sais VRAIMENT pas ou chercher.
Et je voulais aussi acheter l'anneau de renforcement de AMS pour le CMS
Vous en dites quoi ??
Toutes les opinions sont les bienvenues
PS je cherche un endroit pour faire resurfacer ma flywheel à QC et si quelqu'un se propose pour la changer je peux le payé
En fais pour les plus anciens j'ai le même problème que "gadou" Hier, en 3-4-5 ma clutch glissait, elle n'était pas capable de prendre le torque que l'auto lui donnais. Donc si je suis déjà embrayé, que je roule en 4 et que jessaie d'accéléré un peu trop vite mon rpm monte de 1500-2000 et redescent de 1000-1500 et tous sa en un laps de 2-3 secondes.
Donc je suis due pour une nouvelle clutch.
Je voudrais savoir qu'elle clutch aftermarket vous avez et/ou déjà essayer sur votre X
J'ai magasiné un peu et je suis tanté par la ACT ME1-HDSS
http://www2.advancedclutch.com/products/clutchkits.aspx?prod_id=8508#8508
www.maperformance.com/act-heavy-duty-pressure-plate-performance-disc-clutch-kit-mitsubishi-evo-x-me1-hdss.html
Pour l'instant, l'evo à ceci :
intake ETS
UICP ETS
LICP UR
Axleback TurboXS
Midpipe MeganRacing
Test pipe TurboXS
C'est le listing des pièces qui affecte la performance.
Donc la HDSS est emplemant suffisant pour couvrir le torque que la voiture exerce sur la clutch.
Je voudrais avoir des feedback de ceux qui peuvent avoir un set-up ressemblant et qui on une clutch aftermarket
Et si vous avez un set-up différent juste a me faire le listing de votre set-up et quelle clutch vous avez et me donnée votre avis.
En même temps de changer la clutch je vais changer mes pin de différentiel mais honnêtement sa je sais VRAIMENT pas ou chercher.
Et je voulais aussi acheter l'anneau de renforcement de AMS pour le CMS
Vous en dites quoi ??
Toutes les opinions sont les bienvenues
PS je cherche un endroit pour faire resurfacer ma flywheel à QC et si quelqu'un se propose pour la changer je peux le payé
lalexl- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
- Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008
Re: Besoin d'une nouvelle clutch pour ma Evo X GSR
Est ce que cest le clutch ou clutch master cylinder?
SVP contacter Perry Auto en référence SSP
SVP contacter Perry Auto en référence SSP
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Besoin d'une nouvelle clutch pour ma Evo X GSR
C'était déjà dans ma to-do list je dois les appeler demain.
lalexl- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
- Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008
Re: Besoin d'une nouvelle clutch pour ma Evo X GSR
Cool! Il y a un show chez Perry Auto samedi. Nous pourrons parler en personne.
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Besoin d'une nouvelle clutch pour ma Evo X GSR
Je monte pas à laval avec une clutch qui est sur le bord de me peter dans la face désolé.
lalexl- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
- Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008
Re: Besoin d'une nouvelle clutch pour ma Evo X GSR
Quesse ta faite tu a tu launcher avec ??
julralliart- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010
Re: Besoin d'une nouvelle clutch pour ma Evo X GSR
Salut Lalex,
J'ai pas de evo X personnellement, mais pour avoir essayé quelques modele de clutch sur différentes autos.. je te conseil de prendre en considération les clutch SPEC dans ton choix.
Voici la liste de leur application SINGLE DISC pour evo, il font aussi des clutch twin disk et mini twin disk, mais cest beauoup plus dispendieux. Juste une single stage 4 (pu de spring sur le hub , donc moin de chance d'en cassé) ca peut tenir 500lbs de torque aisément, sans sacrifier le confort de la pédale d'embrayage.
http://www.specclutch.com/cars/Mitsubishi/Lancer_EVO_X/2010/Single
Je roule une spec stage 4 sur ma 3000GT depuis 3-4 ans, ca fais patiné les 4 roue sans probleme, anytime que je drop la clutch, ca mord a tout les coup
J'ai pas de evo X personnellement, mais pour avoir essayé quelques modele de clutch sur différentes autos.. je te conseil de prendre en considération les clutch SPEC dans ton choix.
Voici la liste de leur application SINGLE DISC pour evo, il font aussi des clutch twin disk et mini twin disk, mais cest beauoup plus dispendieux. Juste une single stage 4 (pu de spring sur le hub , donc moin de chance d'en cassé) ca peut tenir 500lbs de torque aisément, sans sacrifier le confort de la pédale d'embrayage.
http://www.specclutch.com/cars/Mitsubishi/Lancer_EVO_X/2010/Single
Je roule une spec stage 4 sur ma 3000GT depuis 3-4 ans, ca fais patiné les 4 roue sans probleme, anytime que je drop la clutch, ca mord a tout les coup
SimZx3KGT- Grande gueule
- Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009
Re: Besoin d'une nouvelle clutch pour ma Evo X GSR
Salut Lalexi, c'est Gadou.
Ma clutch aftermarket à tuffé même pas un an. pis elle était supposé être tuff.
La seconde cluch à lâché lors d'un voyage aux states.
Le concessionaire kerbek mitsubishi m'a dit clairement que la raison pour laquelle la clutch n'a pas duré, c'est que les incompétents de chez Quebec mitsubishi n'avaient pas changé le bras tordu en changent ma clutch.
En ne changeant pas le bras, c'est comme si j'avais eu pendant un an de temps le pied pesé sur la pédale de clutch ce qui l'a fini prématurément.
Si tu changes, peu importe le choix que tu fais, better make sure they check everything over.
CHEERS!
Ma clutch aftermarket à tuffé même pas un an. pis elle était supposé être tuff.
La seconde cluch à lâché lors d'un voyage aux states.
Le concessionaire kerbek mitsubishi m'a dit clairement que la raison pour laquelle la clutch n'a pas duré, c'est que les incompétents de chez Quebec mitsubishi n'avaient pas changé le bras tordu en changent ma clutch.
En ne changeant pas le bras, c'est comme si j'avais eu pendant un an de temps le pied pesé sur la pédale de clutch ce qui l'a fini prématurément.
Si tu changes, peu importe le choix que tu fais, better make sure they check everything over.
CHEERS!
Billy- Langue pendue
- Nombre de messages : 282
Age : 41
Ville : kebec
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 28/09/2009
Re: Besoin d'une nouvelle clutch pour ma Evo X GSR
Billy a écrit:Salut Lalexi, c'est Gadou.
Ma clutch aftermarket à tuffé même pas un an. pis elle était supposé être tuff.
La seconde cluch à lâché lors d'un voyage aux states.
Le concessionaire kerbek mitsubishi m'a dit clairement que la raison pour laquelle la clutch n'a pas duré, c'est que les incompétents de chez Quebec mitsubishi n'avaient pas changé le bras tordu en changent ma clutch.
En ne changeant pas le bras, c'est comme si j'avais eu pendant un an de temps le pied pesé sur la pédale de clutch ce qui l'a fini prématurément.
Si tu changes, peu importe le choix que tu fais, better make sure they check everything over.
CHEERS!
On parle de quelle "bras" ya tu un nom spécifique, je connais pas trop trop la mécanique qui entour la clutch et comme sa je pourrai dire sa a mon garagiste.
Merci pour l'info en passant
@julrralliart : non jai pas utilisé le launch control
je l'ai fais brulé une fois lors d'un mauvais shift il y a de sa 1 mois et je crois qu'elle a vraiment pas aimé sa.
lalexl- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
- Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008
Re: Besoin d'une nouvelle clutch pour ma Evo X GSR
Probablement la fourchette qui pousse la clutch. J'avais eu le meme prob avec ma WRX.
INewton- Langue pendue
- Nombre de messages : 292
Age : 47
Ville : Delson
Véhicule : Polaris Slingshot 2015 Turbo \ Chevy Volt 2016
Date d'inscription : 15/01/2011
Re: Besoin d'une nouvelle clutch pour ma Evo X GSR
Clutch fork. et toujours inspecté le pivot.
SimZx3KGT- Grande gueule
- Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009
Re: Besoin d'une nouvelle clutch pour ma Evo X GSR
Ma nouvelle clutch est commandé : Competition clutch stage 3. J'ai aussi commandé le reinforcement ring de AMS puisqu'il semble tenir bon sur notre merveilleux CMS
lalexl- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
- Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008
Re: Besoin d'une nouvelle clutch pour ma Evo X GSR
tu devrais pas avoir de trouble avec ca.
combien quelle a couté pour le fun?
combien quelle a couté pour le fun?
SimZx3KGT- Grande gueule
- Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009
Re: Besoin d'une nouvelle clutch pour ma Evo X GSR
550 tx in et shipper à ma porte. Il me reste juste a voir le dédouanage.
lalexl- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
- Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008
Re: Besoin d'une nouvelle clutch pour ma Evo X GSR
Pas mal! ca comprend clutch disk and pressure plate?
SimZx3KGT- Grande gueule
- Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009
Re: Besoin d'une nouvelle clutch pour ma Evo X GSR
The 2600 Series kit includes a performance pressure plate, a high torque sprung disc with segmented Ceramic facings, all applicable bearings, and the appropriate alignment tool.
C'est ce qui est marqué sur le site de competition clutch
C'est ce qui est marqué sur le site de competition clutch
lalexl- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
- Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008
Re: Besoin d'une nouvelle clutch pour ma Evo X GSR
Salut desoler pour ta clucth quonbien de km a ton evo et quelle anée
kid dynamite 01- Langue pendue
- Nombre de messages : 217
Age : 51
Ville : longueuil
Véhicule : mitsubishi evo x
Date d'inscription : 03/07/2011
Re: Besoin d'une nouvelle clutch pour ma Evo X GSR
43 XXX KM pis c'est un 2008
lalexl- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
- Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008
Re: Besoin d'une nouvelle clutch pour ma Evo X GSR
Good, en espérant que tu vas finir par avoir la paix avec ton char.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
- Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007
Re: Besoin d'une nouvelle clutch pour ma Evo X GSR
jespere que la mienne durrrrrra plus de 40000 km a date je mappercois que levo ou les drver brule les clucths
jai vue une evo 2010 bruler la clucth a 10000 km le max a date que jai vu ses 80000 km
jai vue une evo 2010 bruler la clucth a 10000 km le max a date que jai vu ses 80000 km
kid dynamite 01- Langue pendue
- Nombre de messages : 217
Age : 51
Ville : longueuil
Véhicule : mitsubishi evo x
Date d'inscription : 03/07/2011
Re: Besoin d'une nouvelle clutch pour ma Evo X GSR
Loll disont sa prend pas grand chose pour sa sente le brulé sérieux si jdécolle doucement sa sent tu suite le brulé c déguelasse faut casiment droper la clutch au fond pi jamais la laissé glissé moindrement.... ma te dire la mienne si a toff 10 000 kilo ça serais beau.
Norac- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010
Re: Besoin d'une nouvelle clutch pour ma Evo X GSR
1000 km et une clutch brule le gars a pas donne de chance metton je suis a plus de 60k km et elle va toujours aussi bien , donc sois de labus ( lunch ect ) ou mauvais chauffeur
cyclone- Grande gueule
- Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009
Re: Besoin d'une nouvelle clutch pour ma Evo X GSR
Petit update :
La clutch (competition clutch stage 3) est rentré lundi, mon chummey a démonter tranny + clutch flywheel et tout et jvais vous dire la evo à mangé une criss de claque.
La flywheel était crochis, le bearing de clutch à fondue et c'est soudé sur le shaft et les gears de la 2e et 3e se sont égrainé et ca c'est ramassé dans l'huile de tranny.
Donc je m'en sort pas en bas de 2000$
La clutch (competition clutch stage 3) est rentré lundi, mon chummey a démonter tranny + clutch flywheel et tout et jvais vous dire la evo à mangé une criss de claque.
La flywheel était crochis, le bearing de clutch à fondue et c'est soudé sur le shaft et les gears de la 2e et 3e se sont égrainé et ca c'est ramassé dans l'huile de tranny.
Donc je m'en sort pas en bas de 2000$
lalexl- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
- Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008
Re: Besoin d'une nouvelle clutch pour ma Evo X GSR
kesse ta faite man?
Clutch kiiiiick?!
Clutch kiiiiick?!
SimZx3KGT- Grande gueule
- Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009
Re: Besoin d'une nouvelle clutch pour ma Evo X GSR
sa ou vraiment l'ancien utilisateur
DJEllipse- T'as de l'expérience en maudit !
- Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Bonne Nouvelle POur EVo X MR, les Clutch SST
» Rappel de MMNA pour Evo X: Clutch Master Cylinder
» Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
» besoin d'info pour rack thule pour lancer 2009
» Garage pour changement de clutch - Evo X GSR
» Rappel de MMNA pour Evo X: Clutch Master Cylinder
» Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
» besoin d'info pour rack thule pour lancer 2009
» Garage pour changement de clutch - Evo X GSR
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|