Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cable avec cruise control pour celui du intake ?

4 participants

Aller en bas

Cable avec cruise control pour celui du intake ?  Empty Cable avec cruise control pour celui du intake ?

Message par eclipse1992 Sam 28 Avr 2012 - 19:17

Salut je sais pas comment ca coute le cable qui part du intake et qui va ou qu'il y a les trottle car j'ai un cruise control , sur une eclipse 1999 gs car le mien a fondu et a rester jamé la ? combien coute ce wire ?
eclipse1992
eclipse1992
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Age : 32
Ville : trois-rivieres
Véhicule : Mitsubishi eclipse 1999 RS
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cable avec cruise control pour celui du intake ?  Empty Re: Cable avec cruise control pour celui du intake ?

Message par deschnes2006 Sam 28 Avr 2012 - 19:53

On dit pas '' du intake'' mais de l'intake. Essaie de faire des phrase qui on du sens et qui se lise bien, sa fait 2-3 post que je lit de toi qui me font presque saigner des yeux.

Pour ton wire qui a fondu, c'est pas normal, meme si tu le change, le prochain risque de faire de meme, trouve la raison du pourquoi il a fondu avant de le changé. De plus, sa sert pas a grand chose de nous demander comment sa coute, on est pas tous préposer aux pieces, fait des recherche chez des dealers et demande des prix, il vont te répondre sans te mordre et sa te coutera rien.
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cable avec cruise control pour celui du intake ?  Empty Re: Cable avec cruise control pour celui du intake ?

Message par eclipse1992 Sam 28 Avr 2012 - 20:21

deschnes2006 a écrit:On dit pas '' du intake'' mais de l'intake. Essaie de faire des phrase qui on du sens et qui se lise bien, sa fait 2-3 post que je lit de toi qui me font presque saigner des yeux.

Pour ton wire qui a fondu, c'est pas normal, meme si tu le change, le prochain risque de faire de meme, trouve la raison du pourquoi il a fondu avant de le changé. De plus, sa sert pas a grand chose de nous demander comment sa coute, on est pas tous préposer aux pieces, fait des recherche chez des dealers et demande des prix, il vont te répondre sans te mordre et sa te coutera rien.

Pour mes phrases c'est un peu vrai, mais pour ce qui est du monde du forum je sais qu'il ne son pas mecano etc.. je m'informe car des fois le monde peuve aider car la c'est peut etre un ground au body qui se fais mal et qui passe par mon wire de l'intake, mais si ya du monde que sa leur a deja fait ca ben c'est le fun de le savoir tu comprend car c 'est un peu chiant sa fais meme pas deux jours que j'ai le char et sa fais ca What a Face Shit
eclipse1992
eclipse1992
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Age : 32
Ville : trois-rivieres
Véhicule : Mitsubishi eclipse 1999 RS
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cable avec cruise control pour celui du intake ?  Empty Re: Cable avec cruise control pour celui du intake ?

Message par deschnes2006 Sam 28 Avr 2012 - 20:37

Oui le monde peuve t'aider a trouver ton trouble, ce que tu demande dans ton autre post. Mais la, ta question etais simplement de te donner un idée de combien sa coute, tu le demande meme 2 fois dans une ligne.
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cable avec cruise control pour celui du intake ?  Empty Re: Cable avec cruise control pour celui du intake ?

Message par Invité Sam 28 Avr 2012 - 21:36

savoir de quelle pièce tu parle je pourrais te donner le MSRP mais j'ai aucune idée c'est quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cable avec cruise control pour celui du intake ?  Empty Re: Cable avec cruise control pour celui du intake ?

Message par daveacurab20 Dim 29 Avr 2012 - 9:59

je crois que ses le câble de la pelade a gaz vers l'intake (TB)
daveacurab20
daveacurab20
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 742
Age : 35
Ville : st-jerome
Véhicule : lancer 2009
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cable avec cruise control pour celui du intake ?  Empty Re: Cable avec cruise control pour celui du intake ?

Message par eclipse1992 Lun 30 Avr 2012 - 10:59

J'ai trouver !! c'est mon cable qui part de l'intake et qui va au trottle du cruise control mon ground se fesais par le wire car j'en est pas sur le body mais la j'en ai un , il se fesait par la pis sa la faite fondre la gaine en dedans et ya jamé la
eclipse1992
eclipse1992
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Age : 32
Ville : trois-rivieres
Véhicule : Mitsubishi eclipse 1999 RS
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cable avec cruise control pour celui du intake ?  Empty Re: Cable avec cruise control pour celui du intake ?

Message par Delta_x Lun 30 Avr 2012 - 19:07

Ça va valoir la peine que tu refasse tes grounds si ton ground se passe par un cable a throttle Wink
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cable avec cruise control pour celui du intake ?  Empty Re: Cable avec cruise control pour celui du intake ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum