Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

headers ralliart 2004

+2
thisis
jejepom
6 participants

Aller en bas

headers ralliart 2004 Empty headers ralliart 2004

Message par jejepom Jeu 5 Avr 2012 - 20:13

bonjours a tous, (je suis nouveau sur le furum donc si je n,inscrit pas mon sujet sur le bon post merci de me le signalé Wink )

Voila ma question.....j'ai un Lancer ralliart 2004 et j'ai été a un magasin de performance pour commander une ligne/headers, malheureusement le marchant ma dit que les headers pour Lancer ralliart 2004 était introuvable.....sur Ebay les seul disponible son les OBX mais d'après moi a 235$ ligne/headers je suis mieu de garder les headers d'origine.....Donc j'appel a votre expertise pour savoir si vous avez des headers quelle est sa marque ou sinon ou pourais-je me procuré des headers de qualité pour ralliart 2004 sans pour autant être obliger de me les faire faire sur mesure??
merci a vous Wink

jejepom
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 32
Ville : frampton
Véhicule : Lancer ralliart 2004
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

headers ralliart 2004 Empty Re: headers ralliart 2004

Message par thisis Jeu 5 Avr 2012 - 20:18

http://roadracemotorsports.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=1_5_13&products_id=92

check avec les vendeur sur le forum je croit que prospec commande de la !
thisis
thisis
Langue pendue

Nombre de messages : 327
Age : 42
Ville : Mtl
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

headers ralliart 2004 Empty Re: headers ralliart 2004

Message par deschnes2006 Jeu 5 Avr 2012 - 20:31

yen a justement un a vendre dans la section a vendre pour 100$ un RRM
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

headers ralliart 2004 Empty Re: headers ralliart 2004

Message par Lizzard Sam 7 Avr 2012 - 15:36

Bienvenue et voici un peut d'instruction.

- Mauvaise section. Tu recherche quelque chose y a une section exprès pour ca.

- Cette section est pour des troubles, mods spécifique aux Ra et Evo Turbocompressé. Et oui ces incrit en petit sous le noms de la section.

- Tu as des headers sur ton char ca métonnerait bien gros. Tu as un moteur en ligne donc juste une pièces. D'origine on appelle ca un manifold, encore mieux exhaust manifold ou en francais un collecteur d'échapement.

- Pour te donner un minimum de vocabulaire vas voir notre lexique..
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

headers ralliart 2004 Empty Re: headers ralliart 2004

Message par Eric Lancer 2K10 Sam 7 Avr 2012 - 15:45

Lizzard a écrit:
- Tu as des headers sur ton char ca métonnerait bien gros. Tu as un moteur en ligne donc juste une pièces. D'origine on appelle ca un manifold, encore mieux exhaust manifold ou en francais un collecteur d'échapement.

Il me semble que c'est des headers oem sur les RA 2.4l
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

headers ralliart 2004 Empty Re: headers ralliart 2004

Message par Lizzard Sam 7 Avr 2012 - 15:55

Eric Lancer 2K10 a écrit:
Lizzard a écrit:
- Tu as des headers sur ton char ca métonnerait bien gros. Tu as un moteur en ligne donc juste une pièces. D'origine on appelle ca un manifold, encore mieux exhaust manifold ou en francais un collecteur d'échapement.

Il me semble que c'est des headers oem sur les RA 2.4l

Non le collecteur a 4 tuyaux de longeur différente.

P.S. A tu fais exipres de dire DES?? Sinon osti que ces gossant, y en a juste un. C'est comme si je passais mon temps a dire twin turbo sur un 4 cylindres.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

headers ralliart 2004 Empty Re: headers ralliart 2004

Message par Eric Lancer 2K10 Sam 7 Avr 2012 - 16:08

Bin moi j'ai toujours dit des headers, check je suis habitué dans le monde des V6 et il en à 2 headers et c'est surement pas toi qui va me faire changer mon vocabulaire, encore moins via un forum sur internet... Je voit pas le rapport avec des headers et de dire twin turbo sur un moteur 4cylindres... Rolling Eyes Tu cherches des bébittes pour rien...

Il y à du monde qui écrive avec 50fautes dans une phrase sur le forum mais ceux qui disent des headers ça te dérange?

Sur le RA06 de mon ami, ça n'avait pas l'air d'être un maniford en travers de la tôle de protection comme j'ai sur ma lancer et que j'avais sur mon cavalier et la premier recherche que j'ai faite en 30 secondes sur google ma rendu sur ce site la: http://forums.evolutionm.net/04-06-ralliart-engine-drivetrain/123513-need-header-ralliart-2-4l.html

Et le 2ième post: The RA already comes with a good header so theres really no need for one

Ce qui ma laisser croire qu'il semblait être un header d'origine.

Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

headers ralliart 2004 Empty Re: headers ralliart 2004

Message par Lizzard Sam 7 Avr 2012 - 16:23

Eille respire par le nez un peut.



Eric Lancer 2K10 a écrit: Il y à du monde qui écrive avec 50fautes dans une phrase sur le forum mais ceux qui disent des headers ça te dérange?


Oui puis ils se le font dire aussi. Un minimum d'effort sur le vocabulaire c'est pas la mère a boire. Des point et des virgules quand y en a pas c'est chiant a lire puisque l'on doit relire 4-5 fois pour comprendre.

Puis tu remarquera qu'ils disent ( A header) aussi non pas aux pluriel.


P.S. Reste polie si t'es pas jolie. A ce que je sache je t'est pas envoyer chier, donc reste civilisé. Je sait bien que tu parle asser de V6, n'empèche j'ai simplement dit que ces gossant de quand tu parle d'un moteur qui a juste une pièces.

Le forum ces de l'écriture, ces pas touletemps facille de voir la différence entre une taquinerie et un '' bavage''. N'empèche avant de capoter, respirer un peut.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

headers ralliart 2004 Empty Re: headers ralliart 2004

Message par jejepom Sam 7 Avr 2012 - 19:49

Merci a tous pour vos info (desoler d'avoir inscrit mon message sur le mauvais post lol)

je vais continué a faire des recherche mais bon je croit bien qu'un headers 4-2-1 de performence n'existe tout simplement pas sur mon model....domage.
Mais merci pour le lien de RRM quand même, si je decide de faire un move pour un 4-1 je vais savoir ou allé chercher Wink
Donc merci a vous Wink


jejepom
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 32
Ville : frampton
Véhicule : Lancer ralliart 2004
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

headers ralliart 2004 Empty Re: headers ralliart 2004

Message par Eric Lancer 2K10 Sam 7 Avr 2012 - 20:20

Lizzard a écrit:Eille respire par le nez un peut.



Eric Lancer 2K10 a écrit: Il y à du monde qui écrive avec 50fautes dans une phrase sur le forum mais ceux qui disent des headers ça te dérange?


Oui puis ils se le font dire aussi. Un minimum d'effort sur le vocabulaire c'est pas la mère a boire. Des point et des virgules quand y en a pas c'est chiant a lire puisque l'on doit relire 4-5 fois pour comprendre.

Puis tu remarquera qu'ils disent ( A header) aussi non pas aux pluriel.


P.S. Reste polie si t'es pas jolie. A ce que je sache je t'est pas envoyer chier, donc reste civilisé. Je sait bien que tu parle asser de V6, n'empèche j'ai simplement dit que ces gossant de quand tu parle d'un moteur qui a juste une pièces.

Le forum ces de l'écriture, ces pas touletemps facille de voir la différence entre une taquinerie et un '' bavage''. N'empèche avant de capoter, respirer un peut.


Toi aussi respire par le nez, pas obliger de dire à tout le monde que tu trouves ça gossant, surtout le mot OSTI comme si c'était trop grave. Il y à bien des choses qui sont gossantes partout mais le minimum de respect c'est de garder ça pour soit et de laissez vivre... C'est rare que je pogne les nerfs sur des forums mais j'ai mes raisons de le faire.
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

headers ralliart 2004 Empty Re: headers ralliart 2004

Message par DJEllipse Sam 7 Avr 2012 - 21:43

jejepom a écrit:Merci a tous pour vos info (desoler d'avoir inscrit mon message sur le mauvais post lol)

je vais continué a faire des recherche mais bon je croit bien qu'un headers 4-2-1 de performence n'existe tout simplement pas sur mon model....domage.
Mais merci pour le lien de RRM quand même, si je decide de faire un move pour un 4-1 je vais savoir ou allé chercher Wink
Donc merci a vous Wink


Parfait, content que ta question ait été répondu....et fait pas attention, y'as des membre qui aime sa se pogné dans le thread d'autre personne....on en a même qui sont jamais revenu !! =)

Mais en général on est très gentil ! ^_^
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

headers ralliart 2004 Empty Re: headers ralliart 2004

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum