Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Question simple mais pas Evidente !

+3
madmike
srobidoux
Evo8-Hxc
7 participants

Aller en bas

Question simple mais pas Evidente ! Empty Question simple mais pas Evidente !

Message par Evo8-Hxc Ven 9 Mar 2012 - 9:44

J'ai une question pour vous gang!

Je sais sa peux paraitre stupide mais moi chez nous je n'est pas le choix de me parker dans la rue, mais la rue est en "côte"

Alors ma question est la... Est-il mieux de se parker en "descendant " la côte ou en "montant" la côte ??

Je suis militaire donc, défois je part pour 1 mois alors j'aimerais avoir vos commentaire pour sa, car l'huile se ramasse d'un bord dla panne donc au moment que je le start je le laisse réchauffer 30 sec environ avant de partir donc l'huile lubrifie quand même partout ??

Je peux paraitre fou un peu mais bon supposément les questions les plus stupide sont les meilleurs Razz
Evo8-Hxc
Evo8-Hxc
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 119
Age : 34
Ville : Quebec
Véhicule : Evo 8
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question simple mais pas Evidente ! Empty Re: Question simple mais pas Evidente !

Message par srobidoux Ven 9 Mar 2012 - 9:58

Grosse pente ou petite ?
srobidoux
srobidoux
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 517
Age : 62
Ville : Chateauguay
Véhicule : Lancer sportback gts 2010
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question simple mais pas Evidente ! Empty Re: Question simple mais pas Evidente !

Message par madmike Ven 9 Mar 2012 - 10:01