Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

sondage circuit automobile Trois-Rivières

+7
tmacno1
Big winner
Answer
ButterButt
Boushard
deschnes2006
marc_guillot
11 participants

Aller en bas

sondage circuit automobile Trois-Rivières Empty sondage circuit automobile Trois-Rivières

Message par marc_guillot Jeu 17 Nov 2011 - 15:40

Bonjour à tous, nous somme entrain d'effectuer une étude de marché pour la construction d'un circuit automobile de lapping, de drag et de drift à Trois-Rivières et nous voulons savoir qui serait intéresser a courir ou simplement être spectateur. Nous voulons aussi savoir combien vous seriez près à payer et combien de fois pensez-vous venir été et/ou hiver.

Merci à tous de vos réponse et si possible répondez en message privé, c'est plus facile a comptabiliser!

marc_guillot
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 36
Ville : Trois-Rivières
Véhicule : lancer 2007
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sondage circuit automobile Trois-Rivières Empty Re: sondage circuit automobile Trois-Rivières

Message par deschnes2006 Jeu 17 Nov 2011 - 16:30

C'est sur qu'un circuit de plus au Québec est toujours la bienvenue. Moi je course pas, mais si il y a des événement intéressant, c,est toujours le fun d'etre spectateur. Étant donné que je ne suis pas de la région, sa va prendre de bon événement pour que je me déplace, genre DMCC ou bonne compétition de drag.

En passant sa existe pas une lancer 2007, c,est la seul année qui en n'ont pas fait depuis leur entrée au canada. Aussi, quand tu auras 2 minutes tu te présentera dan la section nouveau membre.
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage circuit automobile Trois-Rivières Empty Re: sondage circuit automobile Trois-Rivières

Message par Boushard Jeu 17 Nov 2011 - 19:31

Yen a plusieurs qui vienne de 3R et qui serais surement intéressé!!

Pour ma part aller a 3R ou a Ste-Croix c'est pas mal pareil en temps, mais si la track est nice je serais p-e intéressé a aller virer!!

Pour le prix, comme j'ai été a ste-croix, le lapping le "jeudi" 10$/ 10min ca a du sens! Le drag j'en es jamais faite donc je peux pas dire!!
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage circuit automobile Trois-Rivières Empty Re: sondage circuit automobile Trois-Rivières

Message par marc_guillot Jeu 17 Nov 2011 - 19:35

Super merci d'avoir répondu et juste pour savoir tu reste ou?

marc_guillot
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 36
Ville : Trois-Rivières
Véhicule : lancer 2007
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sondage circuit automobile Trois-Rivières Empty Re: sondage circuit automobile Trois-Rivières

Message par ButterButt Jeu 17 Nov 2011 - 20:13

C'est écrit la ville, dans la petite fiche à droite Wink

Pour ma part, j'suis aller seulement 1 fois regarder à pont-rouge donc je suis pour une piste de plus, mais j'peux pas de jurer que j'vais y aller souvent Razz

Sauf comme desch dit!! Avec des évènements genre DMCC et compagnie, ca deviendrait intéressant!

ButterButt
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2820
Age : 38
Ville : Charlesbourg
Véhicule : OB SE 2010
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

sondage circuit automobile Trois-Rivières Empty Re: sondage circuit automobile Trois-Rivières

Message par Answer Jeu 17 Nov 2011 - 20:37

Étant originaire de T-R, ça serait cool même si je suis rendu à Québec! Vous pensez faire ça dans quel coin?
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage circuit automobile Trois-Rivières Empty Re: sondage circuit automobile Trois-Rivières

Message par Big winner Jeu 17 Nov 2011 - 23:00

Je serais prêt n'importe quand moi. Des prix semblables aux autres pistes existante serait intéressant. Des cartes de membres pourrait aussi être envisageable. Une journée de lapping ne dois pas dépasser les 100$/ véhicule selon-moi pour avoir un peu de monde. Pour les prix d'entrée, ça varie tjs selon le type d'événement et la qualité du spectacle.

Big winner
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 112
Age : 42
Ville : Drummondville
Véhicule : Outlander LS 2008 et Subaru Legacy 2.5i sport 2011
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

sondage circuit automobile Trois-Rivières Empty Re: sondage circuit automobile Trois-Rivières

Message par tmacno1 Ven 18 Nov 2011 - 0:11

Mon gars, j'sais pas si t'as eu des cours à l'université en gestion ou étude de marché, mais tu devrais sérieusement te faire un vrai questionnaire afin de récolter le plus de réponse en relation avec ce que tu veux savoir...c'est pas en prenant des réponses ici et là sur des forums que tu vas pouvoir juger s'il y a un marché potentiel et viable pour une piste de course à Trois-Rivière!

Monte toi un questionnaire avec Survey Monkey ou quelque chose du genre... c'est gratuit en bas de 10 questions il me semble...

Il faut que tu sois conscient que ça implique beaucoup d'argent de votre part. Mettez des efforts immédiatement dans la première étape du processus, vous serez plus certain si votre projet est réaliste ou non. Ça va faire moins mal au portefeuilles si jamais vous aviez mal prévu ...

Pour le reste, lâchez pas et j'espère pour vous que ça va fonctionner! Wink
tmacno1
tmacno1
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1957
Age : 36
Ville : Boischatel, Québec
Véhicule : Subaru Impreza HB 2014
Date d'inscription : 25/04/2009

http://tmacno1.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

sondage circuit automobile Trois-Rivières Empty Re: sondage circuit automobile Trois-Rivières

Message par marc_guillot Ven 18 Nov 2011 - 14:36

Merci a tous d'avoir répondu... Pour répondre à vos questions on ne peu pas indiquer l'emplacement car rien n'est encore officiel... Tmacno1 merci pour l'information que tu ma donner nous etudions toutes les possibilités pour l'étude de marché et nous avons déja un montant pour l'investissement et des partenair ainsi que des commanditaire qui eux aussi offrs de s'investir financièrement.

marc_guillot
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 36
Ville : Trois-Rivières
Véhicule : lancer 2007
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sondage circuit automobile Trois-Rivières Empty Re: sondage circuit automobile Trois-Rivières

Message par marc_guillot Mar 29 Nov 2011 - 14:24

Salut a tous... Nous venons de recevoir la réponse de la ville concernant l'autorisation de construire un circuit automobile a TR et la réponse est non la ville de trois-rivière est complètement fermer a l'idée d'un circuit automobile... Trop de bruit... Mais le projets ne tombe pas a l'eau nous appelons chaque communautés pour savoir qu'elle village dans la mauricie nous donneraient l'autorisation de construire. Je vous tiens au courant mais pour le moment il faut être très patients avec nos fonctionnaires.

marc_guillot
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 36
Ville : Trois-Rivières
Véhicule : lancer 2007
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sondage circuit automobile Trois-Rivières Empty Re: sondage circuit automobile Trois-Rivières

Message par nordentipwel Mar 29 Nov 2011 - 14:52

J'suis pas mal sûr que tu va pouvoir trouver de quoi dans les environs. Notre piste de drag à Québec est à Pont-Rouge dans le milieu de la campagne...

Mais c'est sûr qu'une piste de plus dans la province, personne va être contre ça ! Smile
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

sondage circuit automobile Trois-Rivières Empty Re: sondage circuit automobile Trois-Rivières

Message par talon666 Mar 29 Nov 2011 - 18:09

perso, pour le drag, pas grand chances que j'y aille, pont rouge est la piste la mieux préparé au quebec, je vais rester la, par contre, en spectateur, je ne dis pas non, genre un meet etc...
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage circuit automobile Trois-Rivières Empty Re: sondage circuit automobile Trois-Rivières

Message par raph_7t13 Mar 29 Nov 2011 - 20:49

Smile je suis toujours intéresser par une piste de plus pour rouler en lapping, si tu prend une formule comme ste-croix 10$/ 10 minute tu aura des participant. Reagrde entre victoriaville et 3R comme sa tu sera dans un secteur ou IL EN MANQUE UNE PISTE! le vendredi soir on est toujours une vingtaine de voiture a monter a sanair pour les drag qui est a 1h30 d'ici. Les jeudi nous somme aussi quelque un a monter a ste-croix religieusement et je crois savoir qu'a 3R la communautée automobile est assez grosse aussi


sur ce je suis votre projet avec grand intérêts
raph_7t13
raph_7t13
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 675
Age : 32
Ville : victoriaville
Véhicule : RalliArt 2005
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage circuit automobile Trois-Rivières Empty Re: sondage circuit automobile Trois-Rivières

Message par J-nick74 Mer 30 Nov 2011 - 21:03

pour la drift ou drag je suis in a 100%,, pour la fréquence je serais pratiquement a tout les events,, pour le prix 5-10 $ spectateurs et tout depend comment ca marche jimagine metton 20 pour la soirée ou de quoi comme sa, mais cest sure sa pourrait etre plus et perso je connais et voit plein de drifts car ou des chars qui ont du potentiel a T-R donc dapres moi y a du potentiel
J-nick74
J-nick74
Nouveau

Nombre de messages : 38
Age : 32
Ville : st-foy
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

sondage circuit automobile Trois-Rivières Empty Re: sondage circuit automobile Trois-Rivières

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum