Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Meet de fin de saison à lachute ! 08.10.11

4 participants

Aller en bas

Meet de fin de saison à lachute ! 08.10.11 Empty Meet de fin de saison à lachute ! 08.10.11

Message par sebmitsuqc Sam 8 Oct 2011 - 9:40

Bonjour à tous , je sais que je suis un peu à la dernière minute mais aujourd'hui il y aura une rencontre de fin de saison chez Rydz performance à lachute de midi à 5h ! Par la suite il y aura un convoi jusqu'a Icar pour les intéresser ! Ps: ce n'est pas seulement un meet mitsubishi alors j'aimerais ne pas être le seul qui nous représente Wink


Rydz Performance
58,rue principale
Lachute, QC
sebmitsuqc
sebmitsuqc
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 421
Age : 30
Ville : Saint-Eustache
Véhicule : Lancer DE 2010
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meet de fin de saison à lachute ! 08.10.11 Empty Re: Meet de fin de saison à lachute ! 08.10.11

Message par ralliart26 Sam 8 Oct 2011 - 9:56

Moi je peut pas pour le meet a lachute mais tu va voir plusieurs mitsubishi a icar sa ses sur
ralliart26
ralliart26
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1127
Age : 43
Ville : la ou ya des chevres
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meet de fin de saison à lachute ! 08.10.11 Empty Re: Meet de fin de saison à lachute ! 08.10.11

Message par nodiaque Sam 8 Oct 2011 - 21:55

pffff icar.... cetait le meet de pomme aujourdhui. vous avez manquer une mega organisation, une mechante belle gang et une maudite belle journee.
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meet de fin de saison à lachute ! 08.10.11 Empty Re: Meet de fin de saison à lachute ! 08.10.11

Message par DJEllipse Sam 8 Oct 2011 - 21:57

nodiaque a écrit:pffff icar.... cetait le meet de pomme aujourdhui. vous avez manquer une mega organisation, une mechante belle gang et une maudite belle journee.
à


+1
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meet de fin de saison à lachute ! 08.10.11 Empty Re: Meet de fin de saison à lachute ! 08.10.11

Message par nodiaque Sam 8 Oct 2011 - 21:58

icar, on peut y aller tout les semaines :p
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meet de fin de saison à lachute ! 08.10.11 Empty Re: Meet de fin de saison à lachute ! 08.10.11

Message par ralliart26 Dim 9 Oct 2011 - 1:25

nodiaque a écrit:icar, on peut y aller tout les semaines :p

Bin oui sa ses ton point de vue mais ses pas parce que toi tu pense comme sa qu'on est obligé de faire pareil. Et en plus me taper 8h de route facile dans la meme journée pour le plus gros meet de l'été, so what ses pas sa qui m'empeché de dormir ses sur.

Ya aussi que mes amis(es) mitsubishi proche on a toute des ra09+/evo fac sa coute énormement plus cher de gaz que ton se, ses des petit details qui faut que tu pense.

Fac si ses possible d'arreter de nous critiqué quand on va pas a telle ou telle meet, on est plusieurs a etre ben tanné de sa.Si on veux pas y allé ses notre choix personnel et ya pas personne qui a un mot a dire la-dessus.

On se croirais dans une cours d'école des fois sur le forum.
ralliart26
ralliart26
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1127
Age : 43
Ville : la ou ya des chevres
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meet de fin de saison à lachute ! 08.10.11 Empty Re: Meet de fin de saison à lachute ! 08.10.11

Message par sebmitsuqc Dim 9 Oct 2011 - 9:26

J'ai même pas été à icar , c'était un meet qu'une shop de performance organisais et comme c'était prêt de chez moi j'ai opter pour cette option ! Sa ma surment coûter pomal moins cher de gaz que d'aller a québec et aussi parce que je connaisais des gens qui y allait .

nodiaque a écrit:pffff icar.... cetait le meet de pomme aujourdhui. vous avez manquer une mega organisation, une mechante belle gang et une maudite belle journee.
sebmitsuqc
sebmitsuqc
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 421
Age : 30
Ville : Saint-Eustache
Véhicule : Lancer DE 2010
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meet de fin de saison à lachute ! 08.10.11 Empty Re: Meet de fin de saison à lachute ! 08.10.11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum