Dooly's le 8 octobre
Page 1 sur 1
Dooly's le 8 octobre
Se post est juste pour m'assurer qu'il n'y auras pas de malentendu quand vas venir le temps de payer les tables a la fin de la soirée!
Le tarif est de 10,50 de l'heure PAR TABLE!
Jai réserver 3 tables donc le tarif est de 31,50 de l'heure!
donc tout dépendament combien de personne on vas etre et le nombre de temps qu'on vas rester la, je dirais que si chaque personne donne 5 a 10$ il ne devrasi pas avoir de problemes!
Je remerci a lavance tout le monde de venir me voir et me payer directement pendant ou apres le souper pour pas que j'ai as courir apres le monde ou quen bout de la soirée sa me coute 50$ parce que ya 5-6 personne qui sont parti en douce
Le tarif est de 10,50 de l'heure PAR TABLE!
Jai réserver 3 tables donc le tarif est de 31,50 de l'heure!
donc tout dépendament combien de personne on vas etre et le nombre de temps qu'on vas rester la, je dirais que si chaque personne donne 5 a 10$ il ne devrasi pas avoir de problemes!
Je remerci a lavance tout le monde de venir me voir et me payer directement pendant ou apres le souper pour pas que j'ai as courir apres le monde ou quen bout de la soirée sa me coute 50$ parce que ya 5-6 personne qui sont parti en douce
Re: Dooly's le 8 octobre
Pour ceux qui son septique de ma facon de fonctionner vous viendrez me voir a la fin de la soirée et je vous montrerez la facture! Je n'ai rien a cacher je ne veu juste pas etre prix a payer pour les autres tout simplement!