Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT

+4
talon666
hevi19
GTS_2k9
Mitsubishigirl
8 participants

Aller en bas

SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT  Empty SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT

Message par Mitsubishigirl Mar 13 Sep 2011 - 22:23

Merci aux 2 seules personnes du site au complet qui ont eu la gentillesse de répondre et de prendre des billets, je les ai.

Pour tous les autres, c'est maintenant SOLD OUT.

Prendre note que je suis plus que déçue de la participation presque NULLE du club, zéro appui, c'est plus qu'ordinaire.



Dernière édition par Mitsubishigirl le Lun 3 Oct 2011 - 9:14, édité 1 fois
Mitsubishigirl
Mitsubishigirl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1646
Age : 39
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT  Empty Re: SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT

Message par Mitsubishigirl Sam 17 Sep 2011 - 11:40

Alors voici donc les détails! :

Show bénéfice rêves d'enfants
15 octobre 2011 à 21h au Sport Billard de l'Ancienne-Lorette
1675 rue Notre-Dame

Les bands :
Face it
We're not famous

et en vedette : LES PISTOLETS ROSES!

10$ en Pré-vente (j'aurai les cartes sous peu)
15$ à la porte (Si y'en reste pcqu'il y a seulement 160 billets disponibles) !
TOUT LES PROFITS IRONT À LA FONDATION RÊVES D'ENFANTS.

Ceux qui veulent des cartes, MP moi pour réserver !!!

Au plaisir de vous y voir! Smile
Mitsubishigirl
Mitsubishigirl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1646
Age : 39
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT  Empty Re: SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT

Message par GTS_2k9 Jeu 29 Sep 2011 - 14:46

Je fais un BUMP, car je trouve que la participation du club laisse à désirer.

Les pistolets roses dans une sale de 160 personnes pour seulement 10 $ c'est un bon deal.

et surtour c'est une très bonne cause "Rêve d'enfant"

"Quel est l'impact de la réalisation d'un rêve pour un enfant"

"Pour un enfant qui verra sous peu son rêve se réaliser, la souffrance, les malaises et les traitements souvent très pénibles deviennent plus faciles à tolérer. Pour beaucoup d'entre eux, l'enthousiasme de planifier et d'anticiper leur rêve a un effet remarquable sur leur guérison. Ces enfants courageux éprouvent souvent un regain d'énergie et d'espoir, car ils voient une tout autre lumière au bout du tunnel. "

Tk moi j'ai 2 enfants en parfaite santé et j'y serai ......et vous ?
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT  Empty Re: SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT

Message par hevi19 Jeu 29 Sep 2011 - 15:13

Pour la cause plus qu'autres choses...je reserve 2 places!et très bon "speach" gts_2k9 tu as toute à fait raison.Et eille la GANG PLUS ON EST PLUS ON VA TRIPPER DONC COMME ON... EMBARQUER!!Et en plus je connais les gars de we're not famous sa va me donner l'occasion de les voirs sur scene....

hevi19
Grande gueule

Nombre de messages : 825
Age : 32
Ville : Québec
Véhicule : Dark side
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT  Empty Re: SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT

Message par Mitsubishigirl Jeu 29 Sep 2011 - 18:35

Effectivement ! Bon pour les places, je vais avoir les billets en fds. On peut se donner rdv qqpart. J'en aurai pas des tonnes, y'en a direct au Sport Billard à l'Ancienne lorette aussi Smile
Mitsubishigirl
Mitsubishigirl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1646
Age : 39
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT  Empty Re: SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT

Message par talon666 Lun 3 Oct 2011 - 9:36

je ne savais pas que c'était une participation obligatoire...

T'a essayer de proposé de quoi, ca n'a pas pogné, c'est plate mais ca arrive, oui c'est une bonne cause mais il y a tellement de sollicitation partout que c'elle la a pas pogné.

essayer de rendre le monde coupable c'est cheap shoot!
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT  Empty Re: SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT

Message par holycrap300 Lun 3 Oct 2011 - 9:41

talon666 a écrit:je ne savais pas que c'était une participation obligatoire...

T'a essayer de proposé de quoi, ca n'a pas pogné, c'est plate mais ca arrive, oui c'est une bonne cause mais il y a tellement de sollicitation partout que c'elle la a pas pogné.

essayer de rendre le monde coupable c'est cheap shoot!


amen..

C'est pas tout le monde du club qui est de Québec, ni tout le monde qui a du temps de libre. OUI c'est une bonne cause.. mais comme talon a dit, sa reste une participation de base volontaire! Il ne faut pas blâmer les autres parce qu'il ne participe pas...
holycrap300
holycrap300
Grande gueule

Nombre de messages : 886
Age : 33
Ville : St-Sauveur-des-monts
Véhicule : Mitsubishi Lancer ES 2005
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT  Empty Re: SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT

Message par nordentipwel Lun 3 Oct 2011 - 9:45

C'est sold out à ce que je peux voir, donc tant mieux ! Smile
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT  Empty Re: SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT

Message par talon666 Lun 3 Oct 2011 - 9:52

nordentipwel a écrit:C'est sold out à ce que je peux voir, donc tant mieux ! Smile

exact!!!
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT  Empty Re: SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT

Message par Mitsubishigirl Lun 3 Oct 2011 - 9:53

Personne n'a parlé de participation obligatoire. et je n'ai pas blâmé personne, simplement de faire savoir que je suis déçue de la participation. Si qqn l'as vu comme ça, c'est lui le pire, je ne vois pas ça comme cheap shot de dire qu'on est déçu de la participation.
Mitsubishigirl
Mitsubishigirl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1646
Age : 39
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT  Empty Re: SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT

Message par talon666 Lun 3 Oct 2011 - 9:59

relis toi Wink toute maniere, c'est sold out donc pas de problemes... je n'y vais pas et je ne me sent pas coupable 2 secondes, mes bonnes actions pour ces causes, je les fait autrement et j'en fait probablement plus que la moyenne mais j'ai quand meme trouver ton commentaire ordinaire.

mais c'est plein alors bon show!!!
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT  Empty Re: SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT

Message par ButterButt Lun 3 Oct 2011 - 12:36

Moi c'est vraiment la couleur des pistolets que j'aime pas Razz Sinon pour le reste, ca en prend des bonnes causes! Bon show.

ButterButt
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2820
Age : 38
Ville : Charlesbourg
Véhicule : OB SE 2010
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT  Empty Re: SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT

Message par GTS_2k9 Lun 3 Oct 2011 - 13:45

Vraiment content que sa sois sold out, car l'idée es géniale et la cause tres bonne.

Les enfants c'est l'avenir, c'est nos ressources de demain, c'est eux qui vont gérer les gouvernements, ville..... qui vont ètre médecin etc etc quand nous nous serons rendu trop vieux pour le faire. Alors oui c'est une excellente cause.

Ce que Mitsubishigirl à voulu dire par "zéro appui" C'est qu'elle as écris 2 messages le 13 sept, et le 17 sept il ya eu aucun "appui" .... aucun message avant que moi je post de quoi le 29 sept. Un appui n'est pas nécessairement une participation ou un don, mais juste un message de solidarité. Exemple: Un ti post pour dire: "Bonne idée je peux pas y aller, mais lacher pas" ou autre sa c'est des appui, qui aide le morale des gens qui s'implique bpc dans diverse cause.

Ya plein de message par jour ici pour tout et rien, la c'étais une occassion selon moi, de mettre un ti message de soutiens, mais encore la c'est mon opinion.

Par contre ou que sa deviens des commentaires ordinaire, c'est que sa pris une tournure de chiallage, et la soudainement plein de post..... sa je trouve sa dommage. Les messages aurais pu ètre fais avant en soutient de l'effort.

My two cents Cool

Stéph


Dernière édition par GTS_2k9 le Lun 3 Oct 2011 - 14:09, édité 1 fois
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT  Empty Re: SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT

Message par 2JZ_Supra Lun 3 Oct 2011 - 14:08

c'est vrai que quand on parle d'une bonne cause ou d'aide humanitaire sa passe trop souvent sous le silence mais quand il est question de "chialer" la par exemple le monde se batte quasiment pour dire se qu'il ou qu'elle pense!

Je ne veux pas que se message passe pour du chialage ou que sa passe pour du "bashage" je veux juste appuyer le commentaire de steph car je suis entierement daccord! Se show étais pour une tres bonne cause ne pas avoir été pri le 15 jaurais été présent (meme si je ne trippe vrm pas sur les pistolet roses;) )

Beaucoup de monde vont donner pour des oeuvres de charité sans meme se poser des questions mais on dirait que lorsqu'on parle d'un show pour un oeuvre de charité le monde son plus rétissent pour une raison que j'ignore!

Bref Je suis content de voir que le show est sold out et j'espere que vous aller passer une superbe soirée!
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT  Empty Re: SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT

Message par talon666 Lun 3 Oct 2011 - 14:13

c'est vraiment du mémerage selon moi, ca a pas pogné point final, on passe a un autre appel c'est tout...

ca s'en vient vraiment n'importe quoi... le monde choisissent de répondre ou pas au message qu'ils veulent.

la cause est tres bonne, je pense pas que quelqu'un va dire le contraire, en tk je l'espere bien mais reste que c'est un CHOIX de participé ou non ou de répondre ou non.

talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT  Empty Re: SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT

Message par 2JZ_Supra Lun 3 Oct 2011 - 14:23

on dit pas que c pas un choix de répondre ou pas mais de la a dire "je ne savais pas que c'était une participation obligatoire..." alors qu'elle ne fesais qu'exprimer sa déception de voir si peu de monde montrer un interret pour cette cause il y a quand meme des demi-mesure.....

Mais bon c'est mon opinion je veux pas parretre du gars qui chiale pour rien je voulais seulement appuyer le commentaire de Steph et la cause de Dominique!
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT  Empty Re: SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT

Message par nordentipwel Lun 3 Oct 2011 - 14:46

Est-ce qu'on est toujours obliger de dire "c'est mon opinion" quand on parle ? Bien entendu que c'est votre opinion les gars, sinon ça serait un peu spécial non ?

Je suis plus de côté à Jim ici.
J'avais dis, dans le premier post que cibler son public allait peut-être être mieux car j'aurais mis ma main au feu que le taux de participation allait être faible.
C'est pas tout le monde qui est à Québec. C'est pas tout le monde qui aime aller voir des show, encore moins voir les pistolets roses. etc. etc. C'est un forum de char ici et non un forum de pop-rock...
Mais ça ne coutait rien d'essayer tout de même; à part peut-être quelques minutes.
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT  Empty Re: SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT

Message par Mitsubishigirl Lun 3 Oct 2011 - 14:57

2JZ_Supra a écrit:on dit pas que c pas un choix de répondre ou pas mais de la a dire "je ne savais pas que c'était une participation obligatoire..." alors qu'elle ne fesais qu'exprimer sa déception de voir si peu de monde montrer un interret pour cette cause il y a quand meme des demi-mesure.....

Mais bon c'est mon opinion je veux pas parretre du gars qui chiale pour rien je voulais seulement appuyer le commentaire de Steph et la cause de Dominique!

Exact toi oh toi que je ne sais plus ton nom LOL ! Merci à toi et à Steph pour le post, je suis daccord, c'est justement ça que je voulais dire que j'étais déçue du faible taux de réponses et C'EST TOUT Smile

Il ne faut pas chercher plus loin. Smile
Mitsubishigirl
Mitsubishigirl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1646
Age : 39
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT  Empty Re: SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT

Message par GTS_2k9 Lun 3 Oct 2011 - 15:27

Aller relire mon message, je crois que vous l'avez lu, mais pas compris.

Pas obliger de participer, mais juste un ti message.... sa lui aurais fais plaisir.

Je pense que le sujet es clos.
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT  Empty Re: SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT

Message par nordentipwel Lun 3 Oct 2011 - 15:41

T'as bin raison mon Steph, le sujet est clos.
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT  Empty Re: SHOW BÉNÉFICE RÊVES D'ENFANTS - SOLD OUT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum