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Message par masterralliart Mar 13 Sep 2011 - 14:28

salut pour ceux qui ce connaisse bien en evo en ce moment J'ai un ralliart 2009 J,aime ma voiture mais il me manque quelque chose je m'ennuie de shiifter bon je veux savoir ci je fais une erreur je pensais changer mon vehicule qui a 56000 kilo contre une EVO GSR 2008 avec 27000 kilo esce que je vais me retrouver avec un paquet de trouble ??? plus qu'un ralliart ??? bcp moin cher l'entretien dla transmission ??? merci pour vos commentaire
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Message par lalexl Mar 13 Sep 2011 - 14:29

Moins cher d'entretien mais une SST qui pete c'est 12k et il te reste 4km de garantie sur ta voiture. Donc moi j'irais pour la GSR
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Message par ralph Mar 13 Sep 2011 - 14:37

les ralliart ces 5 ans

De base 3 ans ou 60 000 km
Du groupe motopropulseur 5 ans ou 100 000 km
Assistance routière 5 ans ou km illimité

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Message par thisis Mar 13 Sep 2011 - 15:26

si c change pour change c bon go for it! je ferait pareil!!
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Message par JeFFrr Mar 13 Sep 2011 - 16:03

Moi je dirais regarde les modèle 2010+ si tu veux un GSR (plusieurs problème ont été réglé), à moin que tu connaisse parfaitement l'ancien proprio de celui que tu regarde en ce moment!

Chose à regarder pour les 2008, check si la clutch glisse, check si c'est les bons relais, les pins du center différential sont pas très solide, donc si le char à été abusé achète pas ca. Si il est modifié, achète pas ca non plus!
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Message par lepape17 Mar 13 Sep 2011 - 18:15

moi je dirais va y pour une Gsr sa coute moin cher qu'une sst
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Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

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Message par Big winner Mar 13 Sep 2011 - 18:35

lalexl a écrit:Moins cher d'entretien mais une SST qui pete c'est 12k et il te reste 4km de garantie sur ta voiture. Donc moi j'irais pour la GSR

Une transmission de GSR est indestructible? Rolling Eyes

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Message par mitsevolution Mar 13 Sep 2011 - 19:01

evo 2008 pu garantie , pas touche
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Message par JeFFrr Mar 13 Sep 2011 - 19:08

Big winner a écrit:
lalexl a écrit:Moins cher d'entretien mais une SST qui pete c'est 12k et il te reste 4km de garantie sur ta voiture. Donc moi j'irais pour la GSR

Une transmission de GSR est indestructible? Rolling Eyes

Le point est que si quelque chose brise, la sst va couter très chère à remplacer tandis que la tranny de la GSR coutera moins chère. Coté solidité, la transmission manuel est capable d'en prend pas mal plus que la SST. Donc si le char est plus garantie, c'est un pensez ci bien avec une tranny SST, surtout si tu commence à vouloir augmenter la puissance.
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Message par kasander Mar 13 Sep 2011 - 22:34

Tu serais pas le premier a faire ce switch la, par contre tout les gens que je connaisse qui on fait le switch l'ont fait d'une RA 09 a une Evo de l'annee flambant neuve (je m'inclus la dedans car j'ai fait aussi ce switch moi meme).

Ses sure que dans la derniere generation t'a beaucoup plus de probleme de regler mais en bout de ligne ca depend ce que tu veut faire avec le char par la suite, si tu te met a le modifier ses la que le passé de l'auto a toute son importance si est used comme la 2008 que t'envisage.

Y a rien de plus solide en 2011 que ca l'etait en 2008, les memes point faible demeure. Les pins demeure un probleme, j'en ai pas encore vue arracher sur une 2011 mais j'en ai vue arracher sur des 2010 ou c'etait supposer etre corriger.

Les relais, une tie wrap ou autre forme de collet sur la hose du fuel presure regulator et si tout le reste est en ordre tu devrais etre pas pire. Par contre je regarderait pour l'echanger contre une neuve etre a ta place, oui tu perd un peu plus peut-etre mais au moin ses toi qui va conduire le char du debut de ca vie (ou presque).

Si tu pense le modifier garantie ou pas garantie, ca n'a pas d'importance dans l'equation tu va la perdre de toute facon a 98%.
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Message par julralliart Mer 14 Sep 2011 - 1:55

J'ai fait le meme switch aussi et je peut te dire que je regrete pas !!!! au contraire ! par contre une evo sa boit plus et les entretien son plus chere (brake et les pneu, surtout !!! )
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Message par julralliart Mer 14 Sep 2011 - 1:56

mitsevolution a écrit:evo 2008 pu garantie , pas touche

Il la peu etre acheter en 2009 ...
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Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 6:57

masterralliart a écrit:salut pour ceux qui ce connaisse bien en evo en ce moment J'ai un ralliart 2009 J,aime ma voiture mais il me manque quelque chose je m'ennuie de shiifter bon je veux savoir ci je fais une erreur je pensais changer mon vehicule qui a 56000 kilo contre une EVO GSR 2008 avec 27000 kilo esce que je vais me retrouver avec un paquet de trouble ??? plus qu'un ralliart ??? bcp moin cher l'entretien dla transmission ??? merci pour vos commentaire

est-ce la Evo au mitsubishi st-hubert ?

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Message par sebdark Mar 20 Sep 2011 - 20:48

RA sst et EVO manuel si je me trompe pas?

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Message par marcob Mar 20 Sep 2011 - 21:38

Evo Mr et Ra : sst 6 vitesses et Evo Gsr : manuel 5 vitesses
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Message par Frank_LaZ Mer 21 Sep 2011 - 21:25

kasander a écrit:

Y a rien de plus solide en 2011 que ca l'etait en 2008, les memes point faible demeure. Les pins demeure un probleme, j'en ai pas encore vue arracher sur une 2011 mais j'en ai vue arracher sur des 2010 ou c'etait supposer etre corriger.

Les pins de différentiel ont été corrigés en 2011 et non en 2010.

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