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Drole de probleme

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Message par julralliart Lun 29 Aoû 2011 - 20:51

Bon depuit un bout j'ai remarquer sa ! je fait beaucoup de route et quand je roule dans la groosse pluit mon char fait des miss fire en WOT ( des gros) ? quand y fait beau il ne fait rien ! bref il tire comme il se doit mais aussitot qui pleut et que sa fait un bout que je roule sa fait des gros missfire de 5-7000 Rpm ! ?

Des idée ?
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Message par Answer Lun 29 Aoû 2011 - 20:58

Juste quand il pleut où quand c'est pas mal humide dehors aussi?
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Message par julralliart Lun 29 Aoû 2011 - 21:11

je peut pas te dire sa la fait 3 foi en 1 mois et ses 3 journer qui mouille ???? comme aujourdhui c'était imposible de depassé un char sur la 3eme rendu a 6000 rpm sa buck full !!! Sad
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Message par ApexSilver Lun 29 Aoû 2011 - 21:14

Ta tu un cold intake peut etre que ton char aval pas mal d'eau, sa ressemble a sa
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Message par julralliart Lun 29 Aoû 2011 - 21:35

nonn j'ai le short ram Ams !
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Message par Hotred Lun 29 Aoû 2011 - 23:47

Fillage de bougie ou coil-pack pas bien scellé. Remplis une petite bouteille push-push d'eau et de savon, start le char et push push un peu sur ton fillage et tes coil-pack tu va trouvé se qui fait buggé l'auto. Les back fires sont due a du gaz non-brulé, se qui veut dire que ton feu ne se fait pas a quelque pars.

Edit: Fait le aussi sur ton fillage de maf au cas ou.

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Message par bostssgt Mar 30 Aoû 2011 - 13:24

enleve le short-ram & re-test
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Message par hyperman Mar 30 Aoû 2011 - 17:16

julralliart a écrit:Bon depuit un bout j'ai remarquer sa ! je fait beaucoup de route et quand je roule dans la groosse pluit mon char fait des miss fire en WOT ( des gros) ? quand y fait beau il ne fait rien ! bref il tire comme il se doit mais aussitot qui pleut et que sa fait un bout que je roule sa fait des gros missfire de 5-7000 Rpm ! ?

Des idée ?

ton air climatiser etais tu a on quand sa fuckais? ak un sri et la fan du moteur allumer sa peut affecter.
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Message par julralliart Mar 30 Aoû 2011 - 18:06

hyperman a écrit:
julralliart a écrit:Bon depuit un bout j'ai remarquer sa ! je fait beaucoup de route et quand je roule dans la groosse pluit mon char fait des miss fire en WOT ( des gros) ? quand y fait beau il ne fait rien ! bref il tire comme il se doit mais aussitot qui pleut et que sa fait un bout que je roule sa fait des gros missfire de 5-7000 Rpm ! ?

Des idée ?

ton air climatiser etais tu a on quand sa fuckais? ak un sri et la fan du moteur allumer sa peut affecter.

Ohh je pensse que oui mais pourquoi sa le fait pas quand y fait chauf avec lair climatiser ?
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Message par hyperman Mar 30 Aoû 2011 - 18:26

julralliart a écrit:
hyperman a écrit:
julralliart a écrit:Bon depuit un bout j'ai remarquer sa ! je fait beaucoup de route et quand je roule dans la groosse pluit mon char fait des miss fire en WOT ( des gros) ? quand y fait beau il ne fait rien ! bref il tire comme il se doit mais aussitot qui pleut et que sa fait un bout que je roule sa fait des gros missfire de 5-7000 Rpm ! ?

Des idée ?

ton air climatiser etais tu a on quand sa fuckais? ak un sri et la fan du moteur allumer sa peut affecter.

Ohh je pensse que oui mais pourquoi sa le fait pas quand y fait chauf avec lair climatiser ?

peut etre l air qui est differrente+la fan sa fait trop en meme temps pour le char...
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Message par mitsevolution Mar 30 Aoû 2011 - 19:38

peut-etre du pas bon gaz , essaie de le vider le plus possible jusqu a ce qui stalle dans ta cour genre , traine toi une canisse, car l eau se separe du gaz et meme si tu refais le plein sa reste toujours la,

juste une idee de meme

melange moins bon+ air tres humide = mauvais mix

wideband change tu quand ca fais le probleme

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Message par julralliart Mar 30 Aoû 2011 - 20:19

mitsevolution a écrit:peut-etre du pas bon gaz , essaie de le vider le plus possible jusqu a ce qui stalle dans ta cour genre , traine toi une canisse, car l eau se separe du gaz et meme si tu refais le plein sa reste toujours la,

juste une idee de meme

melange moins bon+ air tres humide = mauvais mix

wideband change tu quand ca fais le probleme


Mmmm bonne idée mais sa le ferais aussi par beau temps ! donc sa peut pas etre sa Sad et non le wide-band reste a 11-12 comme dabitude a WOT
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Message par bostssgt Mar 30 Aoû 2011 - 20:20

bostssgt a écrit:enleve le short-ram & re-test
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Message par julralliart Mar 30 Aoû 2011 - 20:26

bostssgt a écrit:
bostssgt a écrit:enleve le short-ram & re-test


Mon intake est calibré pour sa je peut pas m'amuser a l'enlever avec ma map et sourtout que sa arrive 1 foi sur 50 ! Smile
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Message par julralliart Mar 30 Aoû 2011 - 20:32

Merci pour votre aide les boys !!!! Smile
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Message par mitsevolution Mar 30 Aoû 2011 - 21:39

julralliart a écrit:
mitsevolution a écrit:peut-etre du pas bon gaz , essaie de le vider le plus possible jusqu a ce qui stalle dans ta cour genre , traine toi une canisse, car l eau se separe du gaz et meme si tu refais le plein sa reste toujours la,

juste une idee de meme

melange moins bon+ air tres humide = mauvais mix

wideband change tu quand ca fais le probleme


Mmmm bonne idée mais sa le ferais aussi par beau temps ! donc sa peut pas etre sa Sad et non le wide-band reste a 11-12 comme dabitude a WOT

umm non pas necessairement, air sec moins problematique que air tres humide, pour les moteurs,

des probleme sont souvent different dans plusieurs condition, mais on lache pas!!!
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Message par julralliart Mer 31 Aoû 2011 - 6:19

donc tu pensse que je devrais vidé ma tink a sec ? ma esseyer Razz
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Message par mitsevolution Mer 31 Aoû 2011 - 7:31

ta rien a perdre , c est assez etrange ton probleme, trouble humidite sur un char neuf c est pas vraiment commun
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Message par julralliart Mer 31 Aoû 2011 - 17:24

je s'ai comme la fait beau une vrai bombe !!! mais si demain y mouille et que je fait une grand raille bai y va faire des gross missfire a haut rpm sur la 3-4 eme vitesse quand je depasse ? LOLLL mais sa ma arriver 3-4 foi depuit et ses TOUJOURS quand y mouille !
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Message par mitsevolution Mer 31 Aoû 2011 - 18:16

va vivre dans le desert , lol
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Message par hyperman Mer 31 Aoû 2011 - 18:21

etein ton ac min que tu depasse sa devrais etre correcte..
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Message par julralliart Mer 31 Aoû 2011 - 18:51

Ma esseyer sa hyperman je vous tien au courant les boys !!!! jvous aime !! Smile
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Message par MikeEvoX Jeu 1 Sep 2011 - 12:07

Va changer pour un STI ... Sa va etre fini les problemes !!

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Message par mitsevolution Jeu 1 Sep 2011 - 12:18

lol mes 2 chum ont sauter leur moteru stock pas de modification , lol
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Message par talon666 Jeu 1 Sep 2011 - 12:23

hyperman a écrit:etein ton ac min que tu depasse sa devrais etre correcte..

l'AC ne fait pas faire de misfire, toute maniere elle se désactive elle meme a haut RPM.

si c'est seulement quand il mouille, c'est quelque chose qui a rapport au fillage, genre coilpack ou ses connecteurs, MAF etc.. si c'était dans le gaz, ca ne se produirait pas seulement quand il mouille mais tant qu'il y a de l'eau dans le gaz.


Dernière édition par talon666 le Jeu 1 Sep 2011 - 12:25, édité 1 fois
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