ralliart ou evo???
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ralliart ou evo???
Je suis proprietaire d un ralliart 2010, avec un coobs et un filtre a air k/n, elle est pas tuner,j ai pas d'exhase, j'ai virer au 1/4 mille par une temperature tres chaude 14.sec flat a 98mille a l'heure qui me semble un bon resultat,. Ma question est que je suis a regarder un evo 2011 gsr manuel, que je ne peut essayer parceque elle est disponible en ontario seulement,Ca vos tu vraiment la peine de changer??? je suis ben embeter, en plus ses les $$$$, ca coute assez cher , et il me donne rien pour mon char.commenter svp
ancienlexus- Nouveau
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Re: ralliart ou evo???
Si tu veux vraiment virer manuel et avoir une conduite plus sportive oui. Mais tu délaisse un peu le côté pratique ( sièges arrières qui se baissent). Si c'est simplement de la performance que tu veux, va te faire tuner et tu va tirer comme une Evo.
pome- Langue pendue
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Re: ralliart ou evo???
tuner comment
ancienlexus- Nouveau
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Re: ralliart ou evo???
regarde dans les commercent du club: EBtuning (kassender) il va modifié les données dans l'ordinateur
lepape17- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
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ancienlexus- Nouveau
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Re: ralliart ou evo???
La tune de Éric va te permettre de virer comme un Evo stock, ça vaut la peine si tu veux juste un peu plus de punch avec ton char et ça change complètement la façon que le char va se comporter, c'est une des plus belles modif. que tu pourrais te permettre et c'est beaucoup moins dispendieux que de changer de char
Re: ralliart ou evo???
+1 pour la tune à Kassander mais prend toi de bon heure car j'pense qu'il est pas mal bouqué !!!mhoude a écrit:La tune de Éric va te permettre de virer comme un Evo stock, ça vaut la peine si tu veux juste un peu plus de punch avec ton char et ça change complètement la façon que le char va se comporter, c'est une des plus belles modif. que tu pourrais te permettre et c'est beaucoup moins dispendieux que de changer de char
norco1212- Tu commences à être un habitué !
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Re: ralliart ou evo???
Raw performance = Evo
Daily Driver qui tire = Ralliart
J'ai fais le switch il y a 4 mois. Je ne regrette absolument rien, mais une Evo, ça cogne, y rentre rien dedans et ça boit du gaz en fou. Si t'es prêt à vivre avec ça, que ta le cash et que t'a un autre char pour transporter des affaires plus grosses, gâte toi, c'est une estie de machine!
Daily Driver qui tire = Ralliart
J'ai fais le switch il y a 4 mois. Je ne regrette absolument rien, mais une Evo, ça cogne, y rentre rien dedans et ça boit du gaz en fou. Si t'es prêt à vivre avec ça, que ta le cash et que t'a un autre char pour transporter des affaires plus grosses, gâte toi, c'est une estie de machine!
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Re: ralliart ou evo???
Answer a écrit:Raw performance = Evo
Daily Driver qui tire = Ralliart
J'ai fais le switch il y a 4 mois. Je ne regrette absolument rien, mais une Evo, ça cogne, y rentre rien dedans et ça boit du gaz en fou. Si t'es prêt à vivre avec ça, que ta le cash et que t'a un autre char pour transporter des affaires plus grosses, gâte toi, c'est une estie de machine!
ta vu une bonne difference pour le gaz??
ralliart26- T'es un accro du CMQ
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Re: ralliart ou evo???
Moi moi!!!!!! sa route ma Ralliart allait dans le 8.8 -9.5 et la evo avec la meme run meme conduite ses 10.2-11.0 pi en ville ses pire!!!!!
julralliart- T'es un accro du CMQ
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Re: ralliart ou evo???
Moi c'est drôle, avec ma EVO je fais du 9l/100km sur l'autoroute à 118-120. Je trouve pas que ça dépense beaucoup. Tsé un moment donné quand tu vas à l'épicerie, t'es pas obligé d'y aller le pied dans la panne non plus
En ville ça tourne autour de 12ll/100km, ce qui est très raisonnable aussi!
En ville ça tourne autour de 12ll/100km, ce qui est très raisonnable aussi!
Frank_LaZ- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: ralliart ou evo???
Frank_LaZ a écrit:Moi c'est drôle, avec ma EVO je fais du 9l/100km sur l'autoroute à 118-120. Je trouve pas que ça dépense beaucoup. Tsé un moment donné quand tu vas à l'épicerie, t'es pas obligé d'y aller le pied dans la panne non plus
En ville ça tourne autour de 12ll/100km, ce qui est très raisonnable aussi!
Tu doit rouler pèpere pas mal pour faire du 12L/100km en ville! J'ai jamais reussi à faire en bas de 13L, et je suis pas le genre gars qui est au fond à chaque coin de rue.
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Re: ralliart ou evo???
ouin j'ai une famille je commence a penser a garder mon ra, qui est quand meme une bonne voiture..
ancienlexus- Nouveau
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Re: ralliart ou evo???
Moi c'est 10L/100km à 118 sur l'autoroute. Et genre 14L/100km en ville. J'suis rarement dans panne, mais je chauffe pas comme un mononcle non plus...
ancienlexus: Si ton char doit avoir une vocation familiale, je te dirais que t'es vraiment mieux de garder ta RA et de la faire tuner si ça te dérange pas de ne plus avoir de garantie.
ancienlexus: Si ton char doit avoir une vocation familiale, je te dirais que t'es vraiment mieux de garder ta RA et de la faire tuner si ça te dérange pas de ne plus avoir de garantie.
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Re: ralliart ou evo???
Answer a écrit:Moi c'est 10L/100km à 118 sur l'autoroute. Et genre 14L/100km en ville. J'suis rarement dans panne, mais je chauffe pas comme un mononcle non plus...
ancienlexus: Si ton char doit avoir une vocation familiale, je te dirais que t'es vraiment mieux de garder ta RA et de la faire tuner si ça te dérange pas de ne plus avoir de garantie.
ouin la garanti reste quand meme importante, et oui mon j ai 2 garcon avec une femme donc ses sure quil y a une vocation familliale,Je pense garder mon RA ses quand meme l fun a battre
ancienlexus- Nouveau
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Re: ralliart ou evo???
Answer a écrit:Moi c'est 10L/100km à 118 sur l'autoroute. Et genre 14L/100km en ville. J'suis rarement dans panne, mais je chauffe pas comme un mononcle non plus...
ancienlexus: Si ton char doit avoir une vocation familiale, je te dirais que t'es vraiment mieux de garder ta RA et de la faire tuner si ça te dérange pas de ne plus avoir de garantie.
X2 meme chose pour moi !
julralliart- T'es un accro du CMQ
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Re: ralliart ou evo???
julralliart a écrit:Moi moi!!!!!! sa route ma Ralliart allait dans le 8.8 -9.5 et la evo avec la meme run meme conduite ses 10.2-11.0 pi en ville ses pire!!!!!
merci jul
ralliart26- T'es un accro du CMQ
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Re: ralliart ou evo???
Answer a écrit:Moi c'est 10L/100km à 118 sur l'autoroute. Et genre 14L/100km en ville. J'suis rarement dans panne, mais je chauffe pas comme un mononcle non plus...
ancienlexus: Si ton char doit avoir une vocation familiale, je te dirais que t'es vraiment mieux de garder ta RA et de la faire tuner si ça te dérange pas de ne plus avoir de garantie.
merci de l'info
ralliart26- T'es un accro du CMQ
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Re: ralliart ou evo???
ouin ouin
ancienlexus- Nouveau
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Re: ralliart ou evo???
Si jamais tu veux voir le "pas de valise" d'une Evo, passe faire un tour au weekly le mercredi soir! Le monde reste toute l'air bête en la voyant! lol!
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Re: ralliart ou evo???
moi c est 8.5 l sur l autoroute a 105 -110..., fak c est pas si mal,, et si tu as des question sur les modiff ou les tunes ben gene toi pas , j en mange
mitsevolution- Tu commences à être un habitué !
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Re: ralliart ou evo???
C'est vrai qu'a 105, c'est environ 9L/100km, mais j'suis pas capable de rouler à cette vitesse la sur l'autoroute! lol!
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Re: ralliart ou evo???
lol oui maudite limite vive l europe!!!!!
mitsevolution- Tu commences à être un habitué !
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Re: ralliart ou evo???
Answer a écrit:C'est vrai qu'a 105, c'est environ 9L/100km, mais j'suis pas capable de rouler à cette vitesse la sur l'autoroute! lol!
ca devrais meme pas existé 105 sur le cadran moi aussi j'ai le syndrome du 120 et plus
Invité- Invité
Re: ralliart ou evo???
nicemags a écrit:Answer a écrit:C'est vrai qu'a 105, c'est environ 9L/100km, mais j'suis pas capable de rouler à cette vitesse la sur l'autoroute! lol!
ca devrais meme pas existé 105 sur le cadran moi aussi j'ai le syndrome du 120 et plus
Ce que je trouvais pas pire quand je descendais de Québec, c'est que vers 105-110 tu fais de l'économie, mais entre 120 et 140 la différence est presqu'invisible. Ça reste dans le 10-10.5L/100
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