Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le Meet Pommes - Ile de L'orléans 8 octobre 2011

+44
lauuu
Delta_x
Qoea411
charleslandry
Alex86
chuk86
talon666
tmacno1
GTS_2k9
MitsunewB
scorpi6
Forza27
MAD
LeShadow
Gilligan
lancer4ever
icezero1986
liaminet
Fizzz
DiatomicGhost
DraXxuS
Iz@belle
hevi19
Kmorrt
rankinx
Icelandicxstar
jeremie
Big winner
WinniePooh06
lepape17
Luckyqc
DJEllipse
nordentipwel
Pierre_street
BAM
ButterButt
nodiaque
deschnes2006
2JZ_Supra
lalexl
Mitsubishi04
Answer
n1ghtmar3
Kempai_girl
48 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Le Meet Pommes - Ile de L'orléans 8 octobre 2011 - Page 13 Empty Re: Le Meet Pommes - Ile de L'orléans 8 octobre 2011

Message par DraXxuS Sam 8 Oct 2011 - 20:25

Super beau meet !

Points à améliorer:

L'endroit de départ. Peut etre le mettre a un endroit qui a un stop pour l'entré d'autoroute au lieu d'une lumiere
Quand la dame explique ses produits ... pour le respect de tout le monde fermez la et écouter. on a le temps en masse de parler !

Point fort: Tout le reste ! Personne a joué au cowboy. Tout le monde s'est bien comport en général ! Thumbs up au organisateur !

à l'an prochain j'espere !
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Véhicule : Outlander PHEV

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Meet Pommes - Ile de L'orléans 8 octobre 2011 - Page 13 Empty Re: Le Meet Pommes - Ile de L'orléans 8 octobre 2011

Message par nordentipwel Sam 8 Oct 2011 - 20:57

AWESOME meet, vraiment, c'était parfait.
J'ai rien à redire à part une autre fois, un gros merci à Jess et Pat pour l'organisation et les prix de présence !
Très beau meet de fermeture. À l'an prochain gang.

Le seul truc un peu plate c'est que y'a encore plein de gens qui se sont perdu en partant. Faut mettre les choses au claire. Laisser partir avant les gens qui s'en vont PAS au souper ou quelque chose du genre pour que les gens suivent pas les mauvaises personnes.
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Véhicule : Lancer SE 2010 S&S

Message par DraXxuS Sam 8 Oct 2011 - 21:12

moi a se que je sache personne m'a suivi pour une fois Smile
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Véhicule : Outlander PHEV

http://draxxus.monchar.com

Message par 2JZ_Supra Sam 8 Oct 2011 - 22:41

un gros merci a tout le monde d'avoir participer avec autant d'entousiasme, sa donne le gout de réorganiser des evenement dans se temps la!

point fort:

-La température qui était avec nous (un gros 23 degrés) meme si ce n'étais pas de notre controle c'étais un GROS point positif!
-le bon déroulement des activité durant toute la journée! (aucun imprévue ou evenement désagréable)
-l'hospitalité de nos hotes (verger bilodeau et vignoble l'isle de Bacchus)
-pratiquement tout le monde sois rester pour le souper
-l'ambiance joviale entre les personnes présente au courrant de la journée (aucun insident majeur ou petage de coche)

Point négatif:

-la couche qui as été trouver au vignoble sur le stationnement (je ne sais pas si s'est une personne du groupe mais n'empeche que se n'étais pas tres fort)
-quelqu'un qui c'est énerver en partant du stationnement du buffet des continants (parti en fou + show de cut off)

Petite annecdote amusante:

-Moi qui beurre toute mon char au verger en esseillant de me stationner (vive les tires finis Razz)
-Jessie qui nous fait une démonstration de ses talents d'infirmiere
-Moi qui se ramasse avec le verre de pepsi de presque tout le monde a ma table parce qu'on avais pas le droit au refill
-Xavier (le petit boy a mon chum de gars) qui as plus d'énergie que le lapin duracel
-moi qui vas spamer une lancer blanche en lui donnant une leach et une carte du club Smile

Point a améliorer:

-Quand quelqu'un fait une présentation de produit.... pour l'amour de dieux FERMER VOUS LA 2 MIN!!!!
-organiser les convoi AVANT DE PARTIR (ne pas decider pendant qu'on roule qu'il faudrais arreter a un certain endroit pour attendre le monde, de le faire avant de partir et esseiller de placer le monde qui doivent faire un détour ensemble pour éviter les embrouille meme si je sais que se n'est pas toujours facile)

En résumer se meet fut selon moi une GROSSE RÉUSSITE!!!
Je vous remerci encore une foi de votre participation et de votre savoir vivre autant sur la route que dans les activités!

Jai adorer organiser se meet avec Jessie et si j'en ai l'occasion je vais me dévouer pour recommencer l'année prochaine sa c'est certain!!
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Message par Fizzz Dim 9 Oct 2011 - 1:06

Félicitation pour l'organisation! ce fut à mon avis le meilleur meet des pommes que j'ai connu à date! Ca termine la saison en beauté!

Dès que j'ai le temps je vous fait un petit montage vidéo du convoit que j'ai filmé!
Fizzz
Fizzz
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Véhicule : Lancer SE 2009 & une chèvre :)

Message par ButterButt Dim 9 Oct 2011 - 2:35

Sweeet meeet Smile

Vraiment belle journée, y'avais des tas de chars et de monde le fun!
Thumbs up Pat / Jess thumright

Ca l'air à s'être très bien déroulé tout ca!

ButterButt
T'as de l'expérience en maudit !

Véhicule : OB SE 2010

Message par Luckyqc Dim 9 Oct 2011 - 8:44

Vraiment vraiment le fun comme journée bravo aux organisateurs pour la belle job
j'ai adorer revoir certains et rencontrer de nouveaux membres

on n'est une très belle famille

j'ai déjà hâte a l"année prochaine
Luckyqc
Luckyqc
Représentant de l'Estrie

Véhicule : Mitsubishi Lancer Gts 2009 2.4L

http://luckyqc.monchar.com

Message par Answer Dim 9 Oct 2011 - 10:13

Modit que ça nous fait chier d'avoir raté ça!!! En plus, ma blonde à pas accouchée encore, faic techniquement, on aurait pu y aller!!! Elle a eu quelques contractions, mais bon, me semble que si elle aurait accouchée, ça aurait comme "justifier" notre absence! lol!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Véhicule : 2015 Lexus IS 350F

Message par Gilligan Lun 10 Oct 2011 - 0:46

Félicitation à Pat et Jess pour cette superbe organisation. La température était vraiment de notre côté. Ça valait vraiment la peine de se lever très tôt. J'ai déjà hâte à l'an prochain.
Gilligan
Gilligan
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Subaru Impreza 2.5i 2008

Message par chuk86 Lun 10 Oct 2011 - 6:02

Un gros bravo pour l'organisation. thumright On a été choyé avec la température en plus.
Tous le monde à adoré. Vivement l'an prochain. Headbanger

chuk86
chuk86
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : Ralliart 2012

Message par MitsunewB Mar 11 Oct 2011 - 9:37

La leech est utile pour mes clefs, merci Pat héhé.

Mais sérieusement c'était vraiment plaisant, on a eu du beau temps ca ne pouvait pas être plus parfait. En tant que "Helpeur", j'ai aidé Kempai et croyez moi il fallait que tout soit parfait pour vous la gang de mitsubishiteux.

Comme on disait à plusieurs personnes Il reste certaines choses à améliorer, rien ne peut être parfait, et encore moins du premier coup. D'ailleur, Jess a eu une petite idée pour vous l'année prochaine, on en a parlé à certain membre et ca avait l'air de suciter un certain intéret Wink

Je ne sais pas si elle veut en parler ou vous en faire la surprise, alors je n'en parlerai pas Razz

Bref, j'ai eu beaucoup de plaisir avec la gang on rencontre de nouveau membre à chaque meet et c'est ca le plaisir d'être dans le club mitsu Headbanger

MitsunewB
MitsunewB
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Subaru WRX STI 2013 Sportech

Message par Luckyqc Mar 11 Oct 2011 - 13:51

Fizzz a écrit:Félicitation pour l'organisation! ce fut à mon avis le meilleur meet des pommes que j'ai connu à date! Ca termine la saison en beauté!

Dès que j'ai le temps je vous fait un petit montage vidéo du convoit que j'ai filmé!

nice j'ai hâte de voir le montage
Luckyqc
Luckyqc
Représentant de l'Estrie

Véhicule : Mitsubishi Lancer Gts 2009 2.4L

http://luckyqc.monchar.com

Message par Kmorrt Mar 11 Oct 2011 - 20:08

super belle temperature...super belle journée...super beau monde

bravo et c'est un rendez-vous l'année prochaine
Kmorrt
Kmorrt
Grande gueule

Véhicule : Lancer SE 2009

http://la-marge-a-kmorrt.blogspot.com/

Message par Kempai_girl Mer 12 Oct 2011 - 23:41

2JZ_Supra a écrit:un gros merci a tout le monde d'avoir participer avec autant d'entousiasme, sa donne le gout de réorganiser des evenement dans se temps la!

point fort:

-La température qui était avec nous (un gros 23 degrés) meme si ce n'étais pas de notre controle c'étais un GROS point positif!
-le bon déroulement des activité durant toute la journée! (aucun imprévue ou evenement désagréable)
-l'hospitalité de nos hotes (verger bilodeau et vignoble l'isle de Bacchus)
-pratiquement tout le monde sois rester pour le souper
-l'ambiance joviale entre les personnes présente au courrant de la journée (aucun insident majeur ou petage de coche)

Point négatif:

-la couche qui as été trouver au vignoble sur le stationnement (je ne sais pas si s'est une personne du groupe mais n'empeche que se n'étais pas tres fort)
-quelqu'un qui c'est énerver en partant du stationnement du buffet des continants (parti en fou + show de cut off)

Petite annecdote amusante:

-Moi qui beurre toute mon char au verger en esseillant de me stationner (vive les tires finis Razz)
-Jessie qui nous fait une démonstration de ses talents d'infirmiere
-Moi qui se ramasse avec le verre de pepsi de presque tout le monde a ma table parce qu'on avais pas le droit au refill
-Xavier (le petit boy a mon chum de gars) qui as plus d'énergie que le lapin duracel
-moi qui vas spamer une lancer blanche en lui donnant une leach et une carte du club Smile

Point a améliorer:

-Quand quelqu'un fait une présentation de produit.... pour l'amour de dieux FERMER VOUS LA 2 MIN!!!!
-organiser les convoi AVANT DE PARTIR (ne pas decider pendant qu'on roule qu'il faudrais arreter a un certain endroit pour attendre le monde, de le faire avant de partir et esseiller de placer le monde qui doivent faire un détour ensemble pour éviter les embrouille meme si je sais que se n'est pas toujours facile)

En résumer se meet fut selon moi une GROSSE RÉUSSITE!!!
Je vous remerci encore une foi de votre participation et de votre savoir vivre autant sur la route que dans les activités!

Jai adorer organiser se meet avec Jessie et si j'en ai l'occasion je vais me dévouer pour recommencer l'année prochaine sa c'est certain!!

Quoi dire de plus????
Ça été une superbe journée auquelle je crois plusieurs a apprécié!!! Je tiens a remercier Pat et notre Helpeur : mitsunewb sans qui vous n'auriez pas eu votre beau nametag!
J'ai pas grand chose a rajouter sinon a l'an prochain pour une autre belle journée! bounce
Kempai_girl
Kempai_girl
T'es un accro du CMQ

Véhicule : TOAD

Message par nodiaque Jeu 13 Oct 2011 - 0:21

J'ai une demande pour l'an prochain. Ces bien gentil la presentation et la degustation des produits, ces agreables, mais 3 années de suite? Je vais devenir professionnel des produits de la pomme lol. PeutOetre pourrions nous trouver autre chose? Aussi, peutOetre se laisser un peu plus de temps pour les récolte, j'ai eu l'impression qu'on devait courrir cette année par rapport a l'an passé.

Mais sinon, thumbs up, j'ai pas regretter mon déplacement
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Véhicule : lancer SE 2009

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13