Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

+17
SebM
ralph
talon666
Jo Flower
lepape17
DJEllipse
hyperman
P-Luc
blacktab
jeremie
lancer4ever
n1ghtmar3
mo44
DUMB
Boushard
djsh4k
deschnes2006
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé Empty Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

Message par deschnes2006 Mer 3 Aoû 2011 - 16:38

Je commence tranquillement a magasiner pour mon prochain bolide. J'aimerais avoir des suggestions, pour/contre des modèles que vous me proposer. Il y a trop de choix, je sais pas trop vers quel constructeur me tourné. Je me cherche un traction intégrale, manuelle, pas trop de millage et j'ai dans les allant tour de 20 000$ de budjet. Subaru m'intéresse + ou -, mais je les connais peu, vous réussirai peut-etre a me convertir. Pour l'instant je regarde surtout des BMW série 3xi 06-07, audi A4 06, infiniti G35x, le probleme c'est quel sont rare manuelle. Automatique avec mode manuelle sa vous dit quoi??? Le modèle qui m'interesse le plus jusqua maintenant est une volvo S40 T5 2007 88000km a 17000$$, mais je connais peu les produit volvo. Vos suggestion et commentaire serais apprécier.

Merci!!!
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé Empty Re: Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

Message par djsh4k Mer 3 Aoû 2011 - 16:53

La seule chose que je peux dire c'est que, BMW, sa te prend la SMG si tu veux vraiment profité d'un mode manuel efficace $$

autrement l'auto mode manuel est correct, sans plus, rien a avoir avec une SST par exemple.

C'est pas la meme chose pentoute remarque bien.


Ceci étant dit, série 3 avec le X-drive.. manuel, yen a surement plein, prend le temps de fouiller

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé Empty Re: Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

Message par Boushard Mer 3 Aoû 2011 - 18:52

djsh4k a écrit:La seule chose que je peux dire c'est que, BMW, sa te prend la SMG si tu veux vraiment profité d'un mode manuel efficace $$

autrement l'auto mode manuel est correct, sans plus, rien a avoir avec une SST par exemple.

C'est pas la meme chose pentoute remarque bien.


Ceci étant dit, série 3 avec le X-drive.. manuel, yen a surement plein, prend le temps de fouiller

Dom a chercher la sienne presque 2ans, et il a finallement "été oubliger" de prendre une auto!!

Ma prêcher pour ma paroisse en te disant que la A4 B7 (05.5-08.5) quattro et manuel sont pas si rare que ca, mais va falloir que tu débourse de ta poche un peu pcq en bas de 25k$ yen a pas bcp qui sont clean et avec peu de millage!! Va virer sur les site des dealers, Park Avenue, Audi Prestige St-Laurent et comme t'es a sherby celui la, mais l'inventaire est so so!! Coté fiabilité, a part 2 sensor qui ont chier, a date (je touche du bois) j'ai pas de problème. Oui les pièces sont cher quand ca brise, ca roule au suprême et a la syntec, mais tu roulais surement ton RA a ca aussi!! Razz Le quattro l'hiver c'est un vrai charme, avec l'ECS a on j'ai pas vu le jour de l'échapper et dieu sais que j'ai essayer1!! Razz

Tk si jamais tu repasse a drummond tu me lâcheras un wack et tu viendras prendre une ride!!
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé Empty Re: Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

Message par DUMB Mer 3 Aoû 2011 - 19:58

djsh4k a écrit:La seule chose que je peux dire c'est que, BMW, sa te prend la SMG si tu veux vraiment profité d'un mode manuel efficace $$

autrement l'auto mode manuel est correct, sans plus, rien a avoir avec une SST par exemple.

C'est pas la meme chose pentoute remarque bien.


Ceci étant dit, série 3 avec le X-drive.. manuel, yen a surement plein, prend le temps de fouiller

+1

Mais a moins que je me trompe, la SMG n'est disponible que dans les M3, ou en tk, pas dans les séries 3!

Dans les e90+ t'a plus de chance de trouver des manuelles... une 328xi par exemple serait un tres bon choix, mais serait difficile a trouvé dans les 20K ou tu le frôlerais.

En effet, le mode manuelle est pas terrible. C'est une automatique que tu change les rapports.. Ca shift PAREIL a une automatique, rien a voir avec une manuelle et une SMG.

Le seule + pour les modèles e90+ est la X-Drive, moi, perso, j'aime moins les modèles. Je trouve qu'ils ont perdu leur look sportif. Heureusement, ils se rattrapent avec les nouveaux modèles. Je n'ai pas pu essayer comme il faut l'intégrale l'hiver pour t'en parler assez, mais je sais que la X-Drive est beaucoup plus agréable et travail mieux que la mienne. Déja en partant, ton DSC (Dynamic Stability Control) agit de 3 facon (ON - PARTIEL - OFF), contrairement a 2 sur le mien (ON - OFF).

Pour l'instant j'ai pas eu de troubles avec le miens non plus, pas très cher les pièces que j'ai changé (brakes+pad avant = 280$ taxes in). J'le dirai jamais assez, l'important avec une BM, c'est L'ENTRETIEN AVANT TOUT!! Garder le plus possible les entretiens a jour. BMW ne sont pas tres fort sur les entretiens et les réparations si tout fonctionne bien. J'ai meme pas été capable d'avoir un feuillet bien détaillé des trucs a effectués a chaque tranche de KM. Alors je fouille sur les forums et je m'informe.

Voila pour ma part. Si tu as des questions, ne te gene pas!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé Empty Re: Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

Message par mo44 Jeu 4 Aoû 2011 - 18:27

je ses pas si tu y a penser mais une lexus is250 ou 300...mon chum de gars a une is250 et pour l'avoir essayer je peux te dire que sa va bien. Conford,performance et le look de lexus j'ai pas été décu..et je pense que sa rentre dans ton budget

mo44
Nouveau

Nombre de messages : 44
Age : 38
Ville : loin
Véhicule : char
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé Empty Re: Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

Message par n1ghtmar3 Jeu 4 Aoû 2011 - 18:36

Parlant de sa... mon couz en a 2 a vendre... y va se chercher une IS-F.
Je te garanti que tu peux pas avoir bagnole plus dorloté que sa...

http://www.lespac.com//vehicules/autos/saguenay-chicoutimi/d-lexus-is-250-awd-LPaZZ24404140WWcpZZ26WWgrZZ12


Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé Empty Re: Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

Message par lancer4ever Jeu 4 Aoû 2011 - 18:43

mo44 a écrit:je ses pas si tu y a penser mais une lexus is250 ou 300...mon chum de gars a une is250 et pour l'avoir essayer je peux te dire que sa va bien. Conford,performance et le look de lexus j'ai pas été décu..et je pense que sa rentre dans ton budget

+1 par contre la 250 est un peu vache a basse revolution comparativement a la 350, mais dans l'ensemble c'est une belle bagnole plaisante a conduire et confo
lancer4ever
lancer4ever
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2126
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GG 09
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé Empty Re: Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

Message par jeremie Jeu 4 Aoû 2011 - 18:47

Une volvo s60r moi ces sa que je regarde
jeremie
jeremie
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1044
Age : 39
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer oz-t 2003
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé Empty Re: Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

Message par deschnes2006 Jeu 4 Aoû 2011 - 19:11

La is 250 je la regardais aussi et je l'ai essayer, sa reste dans mes plans, mais pas certain, en plus elle est un peu over de mon budget.

La s60r est malade, je l'ai essayer aussi et sa du vouloir en salle, mais jai eu beaucoup de mauvais commentaire de volvo et les cout d'entretien et de pieces on juste pas de sens.
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé Empty Re: Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

Message par deschnes2006 Jeu 4 Aoû 2011 - 19:17

Je pense tout simplement laisser tomber le projet, j'ai parler avec mon dealer aujourd'hui et a cause de ma saloprie de valeur a neuf, je suis obliger de racheter chez eux. En plus, c'est une valeur a neuf d'occasion, donc ils me revendent un char similaire a ma RA (puissance option....) si je veux autre chose je débourse de ma poche, soit pour un mitsu neuf, ce qui me tente pas vraiment ou je me choisi quelque chose dans l'inventaire d'occasion. Feck la je sais plus trop quoi faire, je vais avoir la semaine prochaine le prix que je peux dépenser pour mon nouveau bébé, qui ne sera surement se que je veux.
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé Empty Re: Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

Message par n1ghtmar3 Jeu 4 Aoû 2011 - 19:37

Racheter chez eux ?! 3 lettres : WTF ?!
vérifies ton contrat comme du monde !


Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé Empty Re: Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

Message par lancer4ever Jeu 4 Aoû 2011 - 19:37

hein ?? pas sur de comprendre...pourquoi le concess t'aubligerais à racheter chez lui ?? la valeur à neuf c'est tes assurances qui te redonne l'argent
pis une valeur à NEUF c'est pas supposer te donner un char used...mais un char NEUF
lancer4ever
lancer4ever
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2126
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GG 09
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé Empty Re: Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

Message par deschnes2006 Jeu 4 Aoû 2011 - 19:58

J'ai acheter mon char usagé et acheter une garantie de valeur a neuf chez le concess. Donc, la valeur a neuf a rien a voir avec mes assurance, mais avec le dealer. Une valeur a neuf sur un char use, sa fait qu'ils me redonne un char de meme valeur que quand j'ai acheter ma RA plus 5% par an, ils doivent me redonner un char similaire coté option, performance et général.

Et oui j'ai relu et relu mon contrat pour ne pas devoir racheter la, mais c'est bien écrit que je doit me procurer mon nouveau char en passant par eux.

Si je décide d'acheter un véhicule de valeur supérieur, je doit débourser la différence, mais si j'achete de velaur moindre, j'ai droit a aucun retour d'argent.

J'ai téléphoner a l'APA et la dame a qui j'ai parler m'a tres bien conseillé et m'a dit de les rappeller si j'ai du trouble a avoir mon du. Elle m'a aussi fortement conseillé de ne jamais acheter une garantie de remplacement chez quelconque concessionnaire, ce sont de vrai arnaque, mais plutot de prendre une garantie de remplacement avec notre assureur.

Sa bien l,air que je me suis bien fais avoir.

deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé Empty Re: Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

Message par DUMB Jeu 4 Aoû 2011 - 20:04

En effet, c'est bien ca!! Le malheur de prendre la valeur a neuf chez le dealer!!

Plus jamais j'vais refaire ca, meme si je n'en ai pas eu besoin!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé Empty Re: Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

Message par deschnes2006 Jeu 4 Aoû 2011 - 20:09

J,esperais ne pas en avoir besoin apres que mon assureur m'en ai parler, mais j'en ai eu besoin et la je suis pogner entre assurance et dealer. je peux vous affirmer que c'est la criss de misere, c'est pas encore régler apres une semaine et j'ai bien peur que sa ne soit pas régler la semaine prochaine.
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé Empty Re: Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

Message par n1ghtmar3 Jeu 4 Aoû 2011 - 21:01

eurk... :s
C'Est poche pour toi sa math... Sad


Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé Empty Re: Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

Message par deschnes2006 Jeu 4 Aoû 2011 - 21:36

Comme on dit, on apprend de nos erreurs. En attendant, au moins je suis pas a pied, j'ai le vieux civic 92 totomatic a ma blonde.
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé Empty Re: Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

Message par blacktab Jeu 4 Aoû 2011 - 22:13

deschnes2006 a écrit:J'ai acheter mon char usagé et acheter une garantie de valeur a neuf chez le concess. Donc, la valeur a neuf a rien a voir avec mes assurance, mais avec le dealer. Une valeur a neuf sur un char use, sa fait qu'ils me redonne un char de meme valeur que quand j'ai acheter ma RA plus 5% par an, ils doivent me redonner un char similaire coté option, performance et général.

Et oui j'ai relu et relu mon contrat pour ne pas devoir racheter la, mais c'est bien écrit que je doit me procurer mon nouveau char en passant par eux.

Si je décide d'acheter un véhicule de valeur supérieur, je doit débourser la différence, mais si j'achete de velaur moindre, j'ai droit a aucun retour d'argent.

J'ai téléphoner a l'APA et la dame a qui j'ai parler m'a tres bien conseillé et m'a dit de les rappeller si j'ai du trouble a avoir mon du. Elle m'a aussi fortement conseillé de ne jamais acheter une garantie de remplacement chez quelconque concessionnaire, ce sont de vrai arnaque, mais plutot de prendre une garantie de remplacement avec notre assureur.

Sa bien l,air que je me suis bien fais avoir.


Non c'est pas vrai, tu me niaise la ? J'en ai pris une valeur de remplacement quand j'ai acheté mon evo et ca ma couté 1500$ criss . C'est le concessionnaire honda casavant qui me l'a vendu et en plus je crois que c'est meme pas révocable ni remboursable. QUand je magasinais pour les assurance et que je leur parlais de valeur de remplacement, il ne savais meme pas de quoi je parlais ou du moins, personne offrait ce produit.

Mais vite de meme, si ta payé ton RA disons 20000 il y a 3 ans , ca veut dire que tu peux acheter un char de 22500$ ?
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé Empty Re: Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

Message par lancer4ever Jeu 4 Aoû 2011 - 22:18

blacktab420 a écrit:Non c'est pas vrai, tu me niaise la ? J'en ai pris une valeur de remplacement quand j'ai acheté mon evo et ca ma couté 1500$ criss . C'est le concessionnaire honda casavant qui me l'a vendu et en plus je crois que c'est meme pas révocable ni remboursable. QUand je magasinais pour les assurance et que je leur parlais de valeur de remplacement, il ne savais meme pas de quoi je parlais ou du moins, personne offrait ce produit.

Mais vite de meme, si ta payé ton RA disons 20000 il y a 3 ans , ca veut dire que tu peux acheter un char de 22500$ ?

donc tu achete un lanser a 22500 (argent qui te doivent) et apres tu ten va tout de suite chez le conces BMW, audi de ton choix et tu fais un echange Razz
lancer4ever
lancer4ever
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2126
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GG 09
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé Empty Re: Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

Message par deschnes2006 Jeu 4 Aoû 2011 - 22:48

Blacktab: La garantie de remplacement que tu as prit ressemble beaucoup a ce que j'ai, sa m'avait couté 1500$ aussi. Et oui tes calcule sont bon, j'ai pas payer ma RA 20000$, mais sa va etre dans le meme sens que ton calcul.

Guillaume: Oui je vais avoir plus que se que j'ai payer, mais faut que je paye se que je doit encore sur ma RA avant d'achete mon nouveau jouet, donc je vais avoir un bon cash de départ, mais va falloir je débourse ou que je me fasse financer pour le total du nouveau char. Surement qu'avec l'argent total je pourrais directement m'acheter un autre auto et continuer de payer pour ma RA qui n'existe plus, mais j'aime mieux la payer et me réendetter au besoin pour un autre char.
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé Empty Re: Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

Message par P-Luc Jeu 4 Aoû 2011 - 23:35

Vous avez tout a fait raison dans ton cas deschesne2006 tu va avoir ton montant d'achat + environ 5% par annee. Sincerment cela est tres bon dans les circonstances. Tu t'est pas fait avoir. Imagine sans cette valeur de remplacement tu aurais peut etre eu 10 000 pour ta voiture donc un gain d'environ 15 000. Maintenant depuis 2010 vous avez le droit d'acheter la marque et dans le garage que vous voulez. C'est un point que vous devez dire au fni quand vous acheter l'asdurance de remplacent. Derniere petite chose une valeur a neuf avec l'assurance c'est pour une voiture neuve seulemente ou 10000 km et moins seulement. Tien nous au courant!!!

P-Luc
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 122
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Evolution GSR
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé Empty Re: Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

Message par hyperman Jeu 4 Aoû 2011 - 23:52

ma suggestion

si tu peut ak le cash que ta en le donnant sur une ralliart 2011 peut etre que le paiment serais pas si pire?le financement d un neuf c genre 3%
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 44
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé Empty Re: Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

Message par DUMB Ven 5 Aoû 2011 - 5:51

hyperman a écrit:ma suggestion

si tu peut ak le cash que ta en le donnant sur une ralliart 2011 peut etre que le paiment serais pas si pire?le financement d un neuf c genre 3%

Ils disaient ne pas etre intéressés par les nouvelles Lancers

Mais j'me questionne... tu as payé 20K ta RA v'la 3 ans???
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé Empty Re: Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

Message par deschnes2006 Ven 5 Aoû 2011 - 8:52

Il y a 3 ans, j'ai payer 14 900$$ pour ma RA, elle avais seulement 40000km.

La, ce que je pense faire, avec l'argent de mon assurance perso, je clair la dette de ma RA environ 8000$ encore et avec l'argent de la garantie de remplacement, j'achete une char use a 8-9k chez le dealer, peu importe qu'est que c'est. Je vais me rammasser avec un char clair a moi, qui va bien faire pour passer l'hiver et l'été prochain je m'acheterai se que je veux. J,aime mieux avoir un char de moins bonne qualité que j'aurai pas a payer pour, que de me réendetter pour un char qui ne m'interesse pas.
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé Empty Re: Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

Message par n1ghtmar3 Ven 5 Aoû 2011 - 9:01

Sage façon de voir les choses Smile


Mike Smile
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé Empty Re: Besoin d'aide pour choisir mon prochain bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum