cai speedcircuit = tune ?
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cai speedcircuit = tune ?
Salut , je vais poser mon cai speedcircuit avec le dryflow aem , est ce que la map sur le cobb ap avec le cai aem devrais faire ou il va falloir vraiment que je calibre le maf sensor avec les trims et ...
Merci
Merci
poupou- Nouveau
- Nombre de messages : 28
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Ville : Québec
Véhicule : Evo x GSR
Date d'inscription : 04/05/2011
Re: cai speedcircuit = tune ?
Calibration complete de preference si tu veut mon conseille juste pour etre safe parce que toute part de la. Mais tse quand je dit toute ses toute..............
Le boost va en etre affecter, ton air fuel aussi, ton timing etc.........
Le MAF sert en partie a caculer ton load mais comme il est pas le seul qui fait le resultat final de load desfois tu peut t'en sauver!
L'auto ce base sur ton MAP sensor et sur ton MAF sensor, la plus basse lecture des deux et celle qui est prise en compte donc si ton MAF est mal calibrer mais a la hausse, ton auto va bien rouler pareille car l'auto va alors juste ce fier au MAP quand tu pousse l'auto mais les valeurs vont rester inexacte. L'auto va s'en sortir car la table du MAP sensor est baser sur l'efficaciter volumetrique qu'un moteur de 2.0L devrais produire et l'auto devient alors en semi "speed density".
A l'opposer si t'a calibration de MAF est plus basse, l'auto va ce fier juste au MAF et ca va etre pire, l'auto va roter, peter et faire toute les temps.
En esperant ca t'aide un peu!
Le boost va en etre affecter, ton air fuel aussi, ton timing etc.........
Le MAF sert en partie a caculer ton load mais comme il est pas le seul qui fait le resultat final de load desfois tu peut t'en sauver!
L'auto ce base sur ton MAP sensor et sur ton MAF sensor, la plus basse lecture des deux et celle qui est prise en compte donc si ton MAF est mal calibrer mais a la hausse, ton auto va bien rouler pareille car l'auto va alors juste ce fier au MAP quand tu pousse l'auto mais les valeurs vont rester inexacte. L'auto va s'en sortir car la table du MAP sensor est baser sur l'efficaciter volumetrique qu'un moteur de 2.0L devrais produire et l'auto devient alors en semi "speed density".
A l'opposer si t'a calibration de MAF est plus basse, l'auto va ce fier juste au MAF et ca va etre pire, l'auto va roter, peter et faire toute les temps.
En esperant ca t'aide un peu!
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