Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

svp veut avoir des réponce sur un eclipse gst 97

+3
MagicMax
lVlaxXx
pallin.
7 participants

Aller en bas

svp veut avoir des réponce sur un eclipse gst 97 Empty svp veut avoir des réponce sur un eclipse gst 97

Message par pallin. Dim 5 Juin 2011 - 15:13

en résumé, je pense macheté une gst spider 97 a 50 000 mile stuck mais je me demandais si cette voiture était fiable,car je vais etre limité dans mon budjet apres lachate,svp détenteur ou ancien détenteur de ce model faite moi par de vs expérience et dite moi se que vs en pensé

pallin.
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 31
Ville : quebec
Véhicule : eclipse
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp veut avoir des réponce sur un eclipse gst 97 Empty Re: svp veut avoir des réponce sur un eclipse gst 97

Message par lVlaxXx Dim 5 Juin 2011 - 17:08

Présente toi dans la section Nouveaux Membres thumleft
lVlaxXx
lVlaxXx
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1232
Age : 35
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer SE 2011
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp veut avoir des réponce sur un eclipse gst 97 Empty Re: svp veut avoir des réponce sur un eclipse gst 97

Message par MagicMax Dim 5 Juin 2011 - 17:34

tant qu'à moi c'est vraiment du cas par cas. Les DSM c'est des chars de performance, ce n'est pas tout le monde qui est tranquille là dessus.

La mienne a été importé des État-Unis accidenté. Le gars qui l'a remonté a tout refait le moteur (c'est ce que j'ai constaté cet hiver). Ensuite c'est une femme qui l'a eu et qui me l'a vendu par après.
2 mois après mon achat, mon différentiel m'a lâché. Faut se dire que ces chars là ont de l'âge et qu'ils ont vu plus d'un propriétaire.
Mais c'est sur que la mienne a 120 000miles (200 000km)
MagicMax
MagicMax
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 435
Age : 33
Ville : Baie-Comeau
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

svp veut avoir des réponce sur un eclipse gst 97 Empty Re: svp veut avoir des réponce sur un eclipse gst 97

Message par DUMB Dim 5 Juin 2011 - 17:54

Oubli ca!!! C'est plate a dire, mais les Eclipses/Talons GS-T ou GSX sont des chars fiable oui, mais qui on besoin de beaucoup d'entretien! TU DOIS ABSOLUMENT conserver un certain budget "au cas ou".

C'est mon opinion, t'en fait ce que tu veux!

Ah et fait un peu attention a ton orthographe y'a certain mot que mes yeux ont saignés en les lisant!

Merci
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

svp veut avoir des réponce sur un eclipse gst 97 Empty Re: svp veut avoir des réponce sur un eclipse gst 97

Message par DarkLancer84 Dim 5 Juin 2011 - 21:33

perso, un char qui va avoir 15 ans pis qui a presque pas rouler (moyenne de 5300 km/an) ca doit avoir ete conduis sois ben pèrère, ou ben accidenté et arreter pendant un bon boutte...
DarkLancer84
DarkLancer84
Langue pendue

Nombre de messages : 258
Age : 40
Ville : Richelieu
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

svp veut avoir des réponce sur un eclipse gst 97 Empty Re: svp veut avoir des réponce sur un eclipse gst 97

Message par Kmorrt Lun 6 Juin 2011 - 6:26

assure toi de la bonne quanlité du body et que la table des shock en avant soit pas rouillé defoncé car c'est leur gros defaut.

l'ex membre de ce club WOLF en avait une et apres avoir passé dans un gros nid de poulle le devant a laché
Kmorrt
Kmorrt
Grande gueule

Nombre de messages : 920
Age : 37
Ville : Granby
Véhicule : Lancer SE 2009
Date d'inscription : 26/02/2009

http://la-marge-a-kmorrt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

svp veut avoir des réponce sur un eclipse gst 97 Empty Re: svp veut avoir des réponce sur un eclipse gst 97

Message par talon666 Lun 6 Juin 2011 - 11:32

c'est quand meme fiable mais un char sport de presque 15 ans, faut pas s'attendre a des miracles non plus, le défaut c'est que les pieces sont chere, si tu a un budget serré, c'est pas le char a avoir...
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

svp veut avoir des réponce sur un eclipse gst 97 Empty Re: svp veut avoir des réponce sur un eclipse gst 97

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum