Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mon mariage, j'ai besoin de vous !

+13
xpascalx
ralliart26
ApexSilver
2JZ_Supra
nastyhacker
Answer
DUMB
n1ghtmar3
lalexl
nordentipwel
lVlaxXx
lepape17
s7ven
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Empty Mon mariage, j'ai besoin de vous !

Message par s7ven Jeu 19 Mai 2011 - 22:54

Bonjour à tous,

Tout d'abord je m'appelle Steven Bolduc, j'ai 20 ans et je viens de Saint-Georges de Beauce. La je vous vois déjà vous frotter la tête (le titre c'est "Mon mariage" et le gars qui se présente à 20 ans ?!), et bien vous avez pas tort, effectivement il se fait de plus en plus rare que les jeunes gens se marient ! Là n'est pas où je veux en venir... Sa fais 3 ans et demi que je connais la fille avec qui je vais me marier et c'est vraiment avec elle que je veux faire ma vie. J'ai déjà fait la grande demande et mon mariage est le 9 juillet prochain et ma fiancé (Annie-Claud) m'a chargé de trouver une voiture pour le mariage et que si j'en trouvais pas, ben on aurait tout simplement pas de voiture "spéciale" pour l'occasion. Je ne veux pas de voiture ancienne (sa nous représente PAS du tout) et encore moins une limousine dont sa cousine qui s'est marié l'été dernier à eu... On ne voudrais pas la copier! Je veux quelque chose de différent :

Je lance donc cet appel à l'aide, j'ai besoin de votre aide. Ma voiture de rêve c'est bien évidemment une lancer evolution comme bien des gens inscrit sur ce forum et quand je dit que c'est ma voiture de rêve, c'est VRAIMENT ma voiture de rêve; si j'avais l'choix entre une ferrari et une lancer evolution, je prendrais l'evo ou bien je prendrais la ferrari et je la revendrais pour ensuite acheter plusieurs modèles d'evo ou encore la modifier...

Je me demande donc si quelqu'un du forum ne voudrais pas rendre cette journée spéciale ENCORE plus spéciale et vouloir peut-être risqué de me louer ou bien encore prêter leur voiture? Je tiens à souligné que ma fiancé ne sais AUCUNEMENT ce que je prépare et que sa serait une SI belle surprise je vous le dit ! Également, je n'ai pas peur de faire de la route pour venir chercher la voiture. La voiture serait conduite par son père et moi SEULEMENT. Tout d'abord pour faire l'entrer de la marié à l'Église(Père) et ensuite le départ de moi et elle (nouvellement marié) jusqu'au Club de Golf à Beauceville pour la soirée. C'est à environs 20 minutes de l'Église. La voiture ne serait en AUCUN cas maltraité, j'ai l'intention de filmé la randonné je pourrais vous envoyer la vidéo SANS problème. J'aimerais également pouvoir prendre des photos de la voiture et moi et ma fiancé, car ce n'est pas à tous les jours qu'on aurait ce privilège...

Je ne suis pas ignorant, je sais que RARE sont les gens qui veulent partager leur voiture d'avance, et encore moins une voiture de cette valeurs, mais j'ai espérance que peut-être quelqu'un voudrait faire de mon mariage, une journée davantage spéciale. Je ne connais pas exactement tout ce que cela implique au niveau des assurances, il me faut d'abord trouver un volontaire. Sa me dérange VRAIMENT pas de faire de la route pour venir chercher la voiture, je sais que dans les environs de la Beauce, y'en a pas beaucoup qui ont des Evo. Si vous le désiré, vous pouvez même participer à la cérémonie et ensuite repartir avec la voiture une fois terminé! Je ne me restreint pas à la couleur, étant donner déjà la rareté de celle-ci, je ne voudrais pas faire le pointilleux... Je connais 1 personne qui à une evo à saint-georges, c'est Vincent qui a une Evolution X rouge, je n'ai pas pris contact avec lui encore, mais je m'attends à s'qu'il puisse peut-être me donner une réponse ici?

Bref, sa serait simplement telllllllement une journée de rêve que je me souviendrais vraiment le restant de mes jours si en plus je pouvais avoir cette voiture à mon mariage. Je pense que tout l'monde resterais bête à savoir comment j'ai fait? Laughing

Pensez-y à deux fois, imaginer que c'était votre mariage, je suis certain que vous apprécieriez le geste.

Merci d'avance pour tout !

s7ven
Nouveau

Nombre de messages : 32
Age : 33
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mazda Protégé
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Mon mariage, j'ai besoin de vous !

Message par lepape17 Jeu 19 Mai 2011 - 23:19

Une c'est bien mais 2 c'est mieux

je te laisse cette pensé en te souhaitant bonne chance dans ta recherche

petit détail as tu une version que tu préfère VIII, IX ou X
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Mon mariage, j'ai besoin de vous !

Message par lVlaxXx Ven 20 Mai 2011 - 1:34

Surement tout le monde ici accepterais de te conduire a ton mariage avec sa Evo mais je penses pas que personne va te laisser partir seul avec jusqu'en beauce......
lVlaxXx
lVlaxXx
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1232
Age : 35
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer SE 2011
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Mon mariage, j'ai besoin de vous !

Message par lepape17 Ven 20 Mai 2011 - 1:40

lVlaxXx a écrit:Surement tout le monde ici accepterais de te conduire a ton mariage avec sa Evo mais je penses pas que personne va te laisser partir seul avec jusqu'en beauce......

surtout qu'on ne te connait même pas
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Mon mariage, j'ai besoin de vous !

Message par s7ven Ven 20 Mai 2011 - 5:50

lepape17 a écrit:Une c'est bien mais 2 c'est mieux

je te laisse cette pensé en te souhaitant bonne chance dans ta recherche

petit détail as tu une version que tu préfère VIII, IX ou X

Ma version préféré c'est la IX, pareille comme la tienne, dans ta photo également.

lVlaxXx a écrit:Surement tout le monde ici accepterais de te conduire a ton mariage avec sa Evo mais je penses pas que personne va te laisser partir seul avec jusqu'en beauce......

Tu as probablement raison, j'avais pas pensé à ça! Je crois que c'est une excellente suggestion dans ce cas. Si seulement sa me permet d'avoir un EVO à mon mariage, sa serait excellent.

s7ven
Nouveau

Nombre de messages : 32
Age : 33
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mazda Protégé
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Mon mariage, j'ai besoin de vous !

Message par nordentipwel Ven 20 Mai 2011 - 10:01

Pour te faire conduire, j'crois pas que t'aille de problème !
Si j'avais une EVO j'te ferais ça drete là !
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Mon mariage, j'ai besoin de vous !

Message par lVlaxXx Ven 20 Mai 2011 - 10:38

et voila !!!!
lVlaxXx
lVlaxXx
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1232
Age : 35
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer SE 2011
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Mon mariage, j'ai besoin de vous !

Message par lalexl Ven 20 Mai 2011 - 10:49

T'es en beauce. C'est parfait sa commence par venir nous rencontré et déjà tu vas avoir plus de chance. On a un meet mécanique DEMAIN. À Scott en beauce justement. Passe faire un tour.

INFO:
https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t14568-meet-mecanique-20-21-mai-2011
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Mon mariage, j'ai besoin de vous !

Message par n1ghtmar3 Ven 20 Mai 2011 - 11:12

lalexl a écrit:T'es en beauce. C'est parfait sa commence par venir nous rencontré et déjà tu vas avoir plus de chance. On a un meet mécanique DEMAIN. À Scott en beauce justement. Passe faire un tour.

INFO:
https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t14568-meet-mecanique-20-21-mai-2011
Exactement ce que je m'en allais dire. C'est LE MOMENT pour pouvoir jazer avec les gens et prendre contact Smile

BTW, welcome in Smile


Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Mon mariage, j'ai besoin de vous !

Message par DUMB Ven 20 Mai 2011 - 11:31

Ouais, tres bonne idée ca, c'est l'occasion parfaite pour venir te faire connaitre
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Mon mariage, j'ai besoin de vous !

Message par s7ven Ven 20 Mai 2011 - 13:25

Hey salut tout l'monde! Vous aller probablement trouver que j'raconte n'importe quoi, mais ça s'est réellement produit et je vais avoir des photos d'ici peu comme preuve à l'appui haha!

Bien ce matin, je me rends au travail comme à l'habitude, et je commence mon quart de travail à 7h00. À 7h30 a.m. le chef d'équipe arrive en courant et me dit que ma voiture brûle !! (Mazda protégé 2001) Sur le coup j'ai mal compris, et je l'entends me crier va à ton char il bouge (J'aurais peut-être oublier le brake à bras? chose qui ne s'est encore jamais produit). J'aurais mieux aimer cela sauf que, lorsque j'arrive dehors ma voiture est entrain de brulé dans le compartiment moteur. Le bumper en avant est fondu côté helper jusqu'au Fog Light. L'aile côté est bruler noirci et le hood également. Le feu s'est répandu jusqu'à la batterie et la fait fondre un peu. Sa la fait fondre mes "collets en caoutchouc" sur mon Short Ram intake et il est tombé...

Je vous en redonne des nouvelles, je vais avoir une évaluation la semaine prochaine, alors il me faudrais un lift si je veux venir demain au meet, car la je suis à pied. Je trouve sa un peu malchanceux puisque c'est demain et que je l'aurais fait si j'avais eu mon véhicule... Ma blonde travaille également, alors je ne peux pas utiliser sa voiture...

Je viens de voir que "Iz@belle" celle qui organise vien de la beauce, j'vais lui demander !

s7ven
Nouveau

Nombre de messages : 32
Age : 33
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mazda Protégé
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Mon mariage, j'ai besoin de vous !

Message par lalexl Ven 20 Mai 2011 - 13:57

EEE WTF ton char qui passe au feu

Sorry pour toi mec. Tu parles d'une bad luck. Di snous dans quel coin tu habite. On sais jamais si quelqu'un habite dans le coin.
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Mon mariage, j'ai besoin de vous !

Message par s7ven Ven 20 Mai 2011 - 13:59

J'habite à Saint-Côme Linière. C'est à environs 45minutes de Sainte-Marie. Aussinon faite un convoi juste pour moi! Joke... Je tente de trouver une voiture, c'est pas chose facile, j'étais assurer des deux côtés, feu vol, etc. sauf que je n'avais pas pris la location de la voiture étant donner qu'avant, je restais près de mon lieu de travail... J'aurais donc du !

Au pire lepap17, si tu viens me chercher en Evo j'te paie ton gaz, ton diner pi ton souper ! Deal? Smile On aurait l'temps de faire plus ample connaissance! C'est l'fun rêver!

s7ven
Nouveau

Nombre de messages : 32
Age : 33
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mazda Protégé
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Mon mariage, j'ai besoin de vous !

Message par Answer Ven 20 Mai 2011 - 18:51

lVlaxXx a écrit:Surement tout le monde ici accepterais de te conduire a ton mariage avec sa Evo mais je penses pas que personne va te laisser partir seul avec jusqu'en beauce......

C'est tellement clair ça! lol! Même ma blonde ne touche pas à ma Evo, encore moins un inconnu! lol! Quand j'ai lu ca dans le premier post, ca la fait isshhhhhhhhh dans ma tête!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Mon mariage, j'ai besoin de vous !

Message par lalexl Ven 20 Mai 2011 - 19:59

s7ven a écrit:J'habite à Saint-Côme Linière. C'est à environs 45minutes de Sainte-Marie. Aussinon faite un convoi juste pour moi! Joke... Je tente de trouver une voiture, c'est pas chose facile, j'étais assurer des deux côtés, feu vol, etc. sauf que je n'avais pas pris la location de la voiture étant donner qu'avant, je restais près de mon lieu de travail... J'aurais donc du !

Au pire lepap17, si tu viens me chercher en Evo j'te paie ton gaz, ton diner pi ton souper ! Deal? Smile On aurait l'temps de faire plus ample connaissance! C'est l'fun rêver!

LE hic la dedans c'est qu'on te connais pas. Tu débarque et tu demande directement quelque chose. Je te blast pas rien mais toi, prêterais tu ton char de 50000$ au premier inconnu qui dis que c'est son char de rêves... je crois pas non. Je dis pas sa pour être méchant mais essaie de faire ton temps et d'essayer de venir a des meets. Après sa tu vas avoir plus de chance
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Mon mariage, j'ai besoin de vous !

Message par nastyhacker Ven 20 Mai 2011 - 21:45

Bah en tout cas désoler pour ton char ... Moi je viens de Sainte-Marie et je vais au meet demain mais c'est vrai que t'es un peu loin. Sincerement je pourrait bien faire un voyage si tu paie le gaz mais pas sur que sa me tente de faire les 2 dans la journée.
nastyhacker
nastyhacker
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 138
Age : 32
Ville : Sante-Marie
Véhicule : Mustang V6 2013
Date d'inscription : 21/09/2010

http://krazysamsticker.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Mon mariage, j'ai besoin de vous !

Message par s7ven Ven 20 Mai 2011 - 23:06

C'est tout a fait raisonnable je comprends! Je vais laisser tomber. Merci à tous pour l'implication.

Modérateur, fermer ce thread

s7ven
Nouveau

Nombre de messages : 32
Age : 33
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mazda Protégé
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Mon mariage, j'ai besoin de vous !

Message par 2JZ_Supra Sam 21 Mai 2011 - 0:56

bah personnellement je ne vois pas pk tu voudrais fermer se thread....

A la base c'étais un thread pour savoir si quelqu.un du club voulais avoir la bonté de te faire vivre ton reve qui est darriver a ton mariage en Evo!
Alors meme si il a dévier un peu du sujet de départ sa empeche pas qui peu toujours avoir quelqu'un qui nas pas encore vu se thread qui serais partant pour taccompagner dans la journée la plus importante de ta vie!
Personnellement avoir une Evo je taurais dit oui tout suite sans hésitation! Faut pas désesperer on sais jamais sur qui on peu tomber Wink

Au pire les admins peuvent faire un petit ménages et effacer les commentaire qui n'on pas un rapport direct avec le thread original
Mais bon c'est ton thread et toi seul peu décider de le laisser la ou de l'effacer mais je te conseillerais de le laisser la!
Je te souhaite vraiment de réaliser ton reve car je trouve que c'est important et que tu en as un beau !!

Bonne chance! Wink

2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Mon mariage, j'ai besoin de vous !

Message par ApexSilver Sam 21 Mai 2011 - 7:45

Sa existe des locations pour une fds il suffit de fouiller un peu, je suis sur que tu va en trouver une pour location. Y louse des mustangs GT je vois pas pkoi y pourais pas louer des evo.
ApexSilver
ApexSilver
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 454
Age : 43
Ville : Mirabel
Véhicule : Ralliart 2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Empty Photos protégé brûlé

Message par s7ven Sam 21 Mai 2011 - 11:53

Je peux bien le laisser là ! Voici les photos de mon protégé comme promis :

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Brl2-1
Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Brl3-1
Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Brl4-1
Mon mariage, j'ai besoin de vous ! IMG067
Mon mariage, j'ai besoin de vous ! IMG068
Mon mariage, j'ai besoin de vous ! IMG065

J'vais rajouter d'autres photos d'en dessous du hood.



Dernière édition par s7ven le Sam 21 Mai 2011 - 23:47, édité 1 fois (Raison : ajout photos)

s7ven
Nouveau

Nombre de messages : 32
Age : 33
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mazda Protégé
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Mon mariage, j'ai besoin de vous !

Message par ralliart26 Dim 22 Mai 2011 - 1:16

colique ouin sa flambé
ralliart26
ralliart26
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1127
Age : 43
Ville : la ou ya des chevres
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Mon mariage, j'ai besoin de vous !

Message par lepape17 Dim 22 Mai 2011 - 3:10

c vrai que tu veut un eVo pour flamber ton char!! lolllllll

Mais sérieux, c'est quoi qui est arriver
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Mon mariage, j'ai besoin de vous !

Message par s7ven Dim 22 Mai 2011 - 7:58

lepape17 a écrit:c vrai que tu veut un eVo pour flamber ton char!! lolllllll

Mais sérieux, c'est quoi qui est arriver

haha est bonne! Bah, sa faisait 45 minutes que le char était arrêter, je travaillais dans l'usine pi d'un coup mon chef d'équipe est arrivé à la course pour me dire que mon char brulait dehors... S'tais les grosses flammes en dessous du hood, sa sortait par le côté où que le bumper à fondu. Bizzarement, le tire n'a pas été touché... Ou ben si l'a été, j'le vois pas de ce côté-ci. Pi ont dirait que le shock tokico au gas à rendu l'âme, comme tu peux voir sur la photo l'aile est rendu par dessus le tire... Anyway, j'peux pas te dire la cause exacte, d'après moi c'est un trouble électrique qui est arrivé avec le char même à l'arrêt... J'avais encore jamias vu de symptôme, j'avais pas de gros kit de son rien. J'étais ben stock. L'évaluateur passe mercredi de cette semaine, j'ai hâte d'entendre de ses nouvelles!

s7ven
Nouveau

Nombre de messages : 32
Age : 33
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mazda Protégé
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Mon mariage, j'ai besoin de vous !

Message par xpascalx Lun 23 Mai 2011 - 19:12

juste dememe a st-come il y a un gars avec une evo 8 blanche sinon va au centre du camion a beauceville..

xpascalx
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 183
Age : 36
Ville : Thetford-Mines
Véhicule : Lancer Oz Rally
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Mon mariage, j'ai besoin de vous !

Message par lVlaxXx Lun 23 Mai 2011 - 21:24

désolé pour ton char mek
lVlaxXx
lVlaxXx
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1232
Age : 35
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer SE 2011
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Mon mariage, j'ai besoin de vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum