Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Pins du différentiel qui a fait un trou dans ma transmission

Aller en bas

Pins du différentiel qui a fait un trou dans ma transmission Empty Pins du différentiel qui a fait un trou dans ma transmission

Message par Deepside Ven 6 Mai 2011 - 22:58

Baon, le mois de mai n'est pas bon pour moi sa l'air loll. J'ai vraiment eu une journée qui ne m'a pas épargner en mauvaises nouvelles alors svp soyez indulgent.

Ma transmission coule depuis a peu pres 1 mois, au début j'entendais seulement qu'un petit bruit de claquement. Sa a continuer et j'ai fini par me rendre compte qu'elle coulais alors j'ai arreter de rouler avec et j'ai été chez le dealer tout pres diagnostique : Seal de transmission qui coule et qui est en train de passer a travers les bolts et il manque une bolt. Je lui dit t'est certain la, moi j'doit l'envoyer a l'autre a boute ca va me couter cher il me dit oui oui. (En plus du différentiel arrière qui coule un peu). (Finalement le diagnostique a l'air faux)

Je m'achète 2litres d'huile et je m'install après midi pour aller porter la voiture, je met 1/2 litres tout est ok, un autre 1/2 litre tout coule par terre. La c'est du beau liquide neuf qui coule a coté du seal... je jack la voiture et en haut du crossmember je sent un trou. J'essaie de le patcher pour me rendre jusqu'au dealer mais je me dit que sa durera surement pas 200km avec la pression. Je regarde comme il faut encore je voit une déchirure. Je me demande bien comment y'a pu avoir un trou la c'est trop 'protéger' . Finalement je regarde comme faut et sa ressemble bcp bcp a celle ci "http://forums.evolutionm.net/evo-x-engine-turbo-drivetrain/398975-tranny-gone-manual.html" la première photo, sa m'a pris du temps a comprendre car sa photo est de coté.

Donc j'en conclue que mes pins de différentiel ont peter. L'année passé j'avais été au dealer car j'avais un bruit lorsque la transmission devenais chaude. Ils l'ont pas vraiment entendu mais je leur avais fait démonter et remonter (payer 1200$) et j'entendai plus rien j'me suis dit tout est ok. La je me demande un peu quoi faire. Si je l'envoie chez le dealer il va dire que s'est de l'abus et ne remboursera pas ? Surtout que j'ai une clutch sport car quand j'ai acheter la voiture elle était fini ben raide.
Sa va me couter au moins 300 $ l'envoyer, + rendu la le temps et les pièces, car si j'ai bien compris meme si la la voiture allais très bien probablement que tout est maganer en dedans. Ou je me trouve une autre transmission, je met les pins renforci de burchur et swap avec ca au lieu de payer du temps de diagnostique ?

Je me suis a peine amuser dans la neige cette hiver, et l'été passé j'ai été a mécaglisse et calabogie. Je n'ai pas battu la voiture outre mesure.

Je sais qu'il y a plein de thread la dessus (pins), mais l'information me semble un peu disparate. Quelqu'un a une idée de la tendance qu'a mitsubishi pour la guaranti la dessus ?

Merci !

Deepside
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 146
Age : 41
Ville : repentigny
Véhicule : Evo X GSR SSS bleu
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pins du différentiel qui a fait un trou dans ma transmission Empty Re: Pins du différentiel qui a fait un trou dans ma transmission

Message par Deepside Ven 6 Mai 2011 - 23:00

J'allais oublier, j'ai fait 7 drag a icar l'été passé aussi

Deepside
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 146
Age : 41
Ville : repentigny
Véhicule : Evo X GSR SSS bleu
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum