Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

+12
Lizzard
pome
Steph
Luckyqc
redlancer
DUMB
DarkLancer84
talon666
cyclone
lancer4ever
Norac
Maxime1837
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Empty arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

Message par Maxime1837 Mar 3 Mai 2011 - 16:45

Ben oui !!! me suis fait arrêter aujourdhui en allant faire poser mes nouveau mags.. la fille policière vraiment sur la défensive, je pouvais rien lui expliquer. elle me dit que mes lumières sont senser être rouge. Mais ont vois très bien la lumière rouge une fois allumer. et que mes taillight ne sont pas réflecteur car jai 2 lumières plus bas sur mon bumber qui son les réflecteurs..

entk, elle ma donner 24heures et je trouve vraiment plate denlever mon plastique noir ca fesais vraiment beau.

en même temps est-ce que quelqun connais les réglementation sur le teintage de lumière ? Genre si ont peux les teinters a un certain %

Maxime1837
Maxime1837
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 742
Age : 37
Ville : St-Hubert
Véhicule : Mitsubishi Eclipse 03 GT
Date d'inscription : 11/11/2008

http://maxime1837.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Empty Re: arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

Message par Norac Mar 3 Mai 2011 - 16:52

Si on voit très bien tes lumières allumé rouge en arrière tu peux contesté facilement, mais la question est temps versus/ prix que ton teintage vaut t'il la peine ? et de toute manière le garage vont inspecté si ses légal ou non selon le % de teintage et de la visibilité il y a des chances que tu n'aille pas a les enlever. Mais encore la faut tu attrape un garage pas trop chiant pour ma part moi je m'étais fait coller pour une pipe avec une sortie d'apeine 2.1/2 et le garage ma laissé partir avec. ( faut dire que 1 ans plustard le garage a perdu sa license d'inspection a cause de pièces vendu volé )
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Empty Re: arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

Message par lancer4ever Mar 3 Mai 2011 - 17:00

dans le pire des cas prend le tiket et garde tes tails comme ils sont...
lancer4ever
lancer4ever
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2126
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GG 09
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Empty Re: arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

Message par Norac Mar 3 Mai 2011 - 17:02

un 48h c'est pas un tiket c'est une obligation d'allé au garage pour inspection des tail lights pi après c'est le garage qui fait ce qu'il veux avec après. ( je me rappel plus si y ma demander si jvoulais faire les changement ou non sa fait 3 ans quand même ^^ )
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Empty Re: arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

Message par Maxime1837 Mar 3 Mai 2011 - 17:05

lancer4ever a écrit:dans le pire des cas prend le tiket et garde tes tails comme ils sont...

vue que cest une pellicule jai enlever le teintage. mais je trouve ca vraiment moin beau ! sinon je peux avoir un papier genre de la saaq qui dicte que mes tailligth son legale ?
je vie dans la ville ou la police prend les proprietaire dauto monter pour des criminels ca pas de bon sens !
Maxime1837
Maxime1837
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 742
Age : 37
Ville : St-Hubert
Véhicule : Mitsubishi Eclipse 03 GT
Date d'inscription : 11/11/2008

http://maxime1837.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Empty Re: arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

Message par cyclone Mar 3 Mai 2011 - 17:08

la lois dit que toute chose qui recouvre complet ou partiellement les lumieres et qui diminue la visibilite est illegale ca ne peu pas etre plus simple

mais la tu as un 24 hrs donc tu laisse ca comme ca et si t pas chanceux tu va avoir un ticket si il te revois comme tu peu tres bien ne jamais te refaire achaler pour ca
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Empty Re: arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

Message par Maxime1837 Mar 3 Mai 2011 - 17:20

a longueuil cest rare en maudit quont est chanceux lol
Maxime1837
Maxime1837
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 742
Age : 37
Ville : St-Hubert
Véhicule : Mitsubishi Eclipse 03 GT
Date d'inscription : 11/11/2008

http://maxime1837.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Empty Re: arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

Message par talon666 Mar 3 Mai 2011 - 17:28

Norac a écrit:un 48h c'est pas un tiket c'est une obligation d'allé au garage pour inspection des tail lights pi après c'est le garage qui fait ce qu'il veux avec après. ( je me rappel plus si y ma demander si jvoulais faire les changement ou non sa fait 3 ans quand même ^^ )

eeee ca fait des années qu'on ne doit plus aller faire vérifier les réparations/changements...

la seul fois ou on doit se présenter c'est quand on se fait donner un avis d'inspections.

cyclone a écrit:la lois dit que toute chose qui recouvre complet ou partiellement les lumieres et qui diminue la visibilite est illegale ca ne peu pas etre plus simple

mais la tu as un 24 hrs donc tu laisse ca comme ca et si t pas chanceux tu va avoir un ticket si il te revois comme tu peu tres bien ne jamais te refaire achaler pour ca

100% vrai
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Empty Re: arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

Message par Maxime1837 Mar 3 Mai 2011 - 17:55

talon666 a écrit:
Norac a écrit:un 48h c'est pas un tiket c'est une obligation d'allé au garage pour inspection des tail lights pi après c'est le garage qui fait ce qu'il veux avec après. ( je me rappel plus si y ma demander si jvoulais faire les changement ou non sa fait 3 ans quand même ^^ )

eeee ca fait des années qu'on ne doit plus aller faire vérifier les réparations/changements...

la seul fois ou on doit se présenter c'est quand on se fait donner un avis d'inspections.

cyclone a écrit:la lois dit que toute chose qui recouvre complet ou partiellement les lumieres et qui diminue la visibilite est illegale ca ne peu pas etre plus simple

mais la tu as un 24 hrs donc tu laisse ca comme ca et si t pas chanceux tu va avoir un ticket si il te revois comme tu peu tres bien ne jamais te refaire achaler pour ca

100% vrai

Merci pour vos conseil ;-)
Maxime1837
Maxime1837
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 742
Age : 37
Ville : St-Hubert
Véhicule : Mitsubishi Eclipse 03 GT
Date d'inscription : 11/11/2008

http://maxime1837.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Empty Re: arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

Message par talon666 Mar 3 Mai 2011 - 18:04

donc si elle ne t'a pas dit que tu devais te présenter, tu n'a pas a le faire, mais normalement ca n'est pas verbal, tu va avoir un papier, pour le reste, tu peux soit l'enlever, soit le garder et prendre une chance de ne pas te faire ré-arreter pendant les 30 jours suivants, passé ca, ca s'efface de ton dossier.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Empty Re: arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

Message par DarkLancer84 Mar 3 Mai 2011 - 18:11

Maxime1837 a écrit:
lancer4ever a écrit:dans le pire des cas prend le tiket et garde tes tails comme ils sont...

vue que cest une pellicule jai enlever le teintage. mais je trouve ca vraiment moin beau ! sinon je peux avoir un papier genre de la saaq qui dicte que mes tailligth son legale ?
je vie dans la ville ou la police prend les proprietaire dauto monter pour des criminels ca pas de bon sens !

Maudit que jte comprend la dessus!! J'ai habiter la pendant 20 ans arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Banner_f
DarkLancer84
DarkLancer84
Langue pendue

Nombre de messages : 258
Age : 40
Ville : Richelieu
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Empty Re: arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

Message par DUMB Mar 3 Mai 2011 - 18:16

Pourtant c'est assez normal!!! Tu diminue l’efficacité de tes lumières!!!

Alors soit que tu te plis aux normes, soit que tu le laisse comme ca et tu prend la chance, étant conscient que tu n'est pas légal, d'avoir un ticket éventuellement!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Empty Re: arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

Message par redlancer Mar 3 Mai 2011 - 19:22

DUMB a écrit:Pourtant c'est assez normal!!! Tu diminue l’efficacité de tes lumières!!!

Alors soit que tu te plis aux normes, soit que tu le laisse comme ca et tu prend la chance, étant conscient que tu n'est pas légal, d'avoir un ticket éventuellement!

C'est comme les lumières after-market... Si elle n'ont pas une certification D.O.T. , elle ne sont pas légale.

Les pellicules rendent les lumières illégale car elle n'ont pas été testé et certifié... Il y a beaucoup de headlight et Tail ligth sur internet illégale aussi. (Quand le gars en avant de toi freine en plein jour et qu'il n'y a presque pas de différence entre allumé ou éteint.... Il y a des chances d’enculer son char. (Surtout des clair avec le soleil direct dedans...)

redlancer
Langue pendue

Nombre de messages : 368
Age : 50
Ville : Valcourt,Québec
Véhicule : Jeep Patriot North Plus 08, Mazda 6 Sport 07
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Empty Re: arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

Message par Luckyqc Mar 3 Mai 2011 - 20:06

DUMB a écrit:Pourtant c'est assez normal!!! Tu diminue l’efficacité de tes lumières!!!

Alors soit que tu te plis aux normes, soit que tu le laisse comme ca et tu prend la chance, étant conscient que tu n'est pas légal, d'avoir un ticket éventuellement!

x2 c'est exactement comme le monde qui mettent un exaust modifier et qui se font pogner il on le choix de de contester de payer le ticket et de l'enlever ou de payer le ticket et de garder leur exaust et de risquer de se refaire pogner
Luckyqc
Luckyqc
Représentant de l'Estrie

Nombre de messages : 5421
Age : 39
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Mitsubishi Lancer Gts 2009 2.4L
Date d'inscription : 29/07/2008

http://luckyqc.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Empty Re: arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

Message par Steph Mar 3 Mai 2011 - 21:45

Ouais pour rajouter à tout ceux qui ont donné leur avis plus haut...moi aussi je me suis fait arrêter à Laval pour ma pellicules sur mes tailights et tu peux pas contester, ça diminue l'efficacité de ta lumière. Moi où je les avais fait poser ils m'avaient dit que c'est toléré mais ça dépend vraiment où!!! Tu peux prendre ta chance mais 154$ ça fais chier pour des lumières je t'en passe un papier. Par contre j'ai gardé les pellicules et je vais essayer de les reposer cet été et si je me fais arrêter je lui arrache en personne et je sacre ça aux vidanges!
Steph
Steph
Langue pendue

Nombre de messages : 386
Age : 31
Ville : victoriaville
Véhicule : RA 2005
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Empty Re: arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

Message par pome Mar 3 Mai 2011 - 21:59

J'ai pas tout lu mais pour résumer: Foncer des lumières est illégale que ce soit en avant ou en arrière. Il y a une perte d'efficacité même si elle ne peut être que minime. Les cas ou il n'y a aucun problème et c'est 100%, c'est les clear lights.

pome
Langue pendue

Nombre de messages : 357
Age : 36
Ville : Terre
Véhicule : Lancer GTS S&S 09
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Empty Re: arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

Message par Maxime1837 Mer 4 Mai 2011 - 1:15

Steph a écrit:Ouais pour rajouter à tout ceux qui ont donné leur avis plus haut...moi aussi je me suis fait arrêter à Laval pour ma pellicules sur mes tailights et tu peux pas contester, ça diminue l'efficacité de ta lumière. Moi où je les avais fait poser ils m'avaient dit que c'est toléré mais ça dépend vraiment où!!! Tu peux prendre ta chance mais 154$ ça fais chier pour des lumières je t'en passe un papier. Par contre j'ai gardé les pellicules et je vais essayer de les reposer cet été et si je me fais arrêter je lui arrache en personne et je sacre ça aux vidanges!

Je vais attendre 1 mois, je vend en recommander des moin foncer pis si je me refait coller, je les enleve live.

ce qui ma fait rire cest quil prenne ca vraiment au serieux, les 2 policiers etais sortir de le char un peux plus pis ils avait leur main sur leur gun haha... ridicule

et je pourrais presque gager non loin dans un parc des jeunes ce fesais tabasser pendant quil inspectais mon auto... -_-
Maxime1837
Maxime1837
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 742
Age : 37
Ville : St-Hubert
Véhicule : Mitsubishi Eclipse 03 GT
Date d'inscription : 11/11/2008

http://maxime1837.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Empty Re: arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

Message par DUMB Mer 4 Mai 2011 - 7:50

Bah, svp, sort pas l'excuse qu'ils ont autre chose a faire que de t'arreter pour ca... tsé y'a des groupes de Policiers qui sont dédiés seulement aux modifications pendant la perdiode estivale.

Ca peut sembler niaiseux, mais c'est quand meme un accessoire de sécurité que tu as obstrué.. En plein jour, si on ne voit pas super bien que tu freine, c'est pas tres safe... C'est sur que le soir on va mieux voir, mais de jour, c'est pas super
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Empty Re: arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

Message par Lizzard Mer 4 Mai 2011 - 7:51

Ca reste que c'est une tolérence rien de plus. Si ton teintage étais vraiment foncer dit toi que en pleine nuit tu devien un danger sur la route, simplement parceque les véhicules qui arrive derrière toi ne te voit pas de loin. Puis ca devien encore pire quand la visibilitée est déja réduite par la température.

Les réflecteurs c'est pas asser, justement hier soir un gorleau ce promenais a 40 Km/H sur l'autoroute tout phare étein y a 3 personnes qui on passer proche de le ramasser.

Je suis bu mème avis que teinté c'est bien plus beau, aux mème titre qu'un teintage plus foncer sur les fenètres avant. Seulement, si on ce fait achaller par la police on a pas a ce pleindre, on est en infraction et sur ces points la superbe loi est très clair. Rien sur les phares principaux, et 70% de lumière qui passe a l'avant.

Si tu veut te réessayer avec une teinte moin foncer, tu reste quand mème en infraction mais tu a plus de chance qu'il te laisse tranquile.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Empty Re: arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

Message par Kmorrt Mer 4 Mai 2011 - 18:51

dans mon cas j'ai teiter mes lumière...j'en ai mis juste assé pour que les réflecteurs réflecte encore. c'est sur que c'est pas la meilleur option au cas ou que jme pogne un 24h car la je va revoir remplacer la lumière mais... comme lizzard la dit..je suis plus toléré... j'ai croiser plusieur police et ils me laisse passé mais c'est que un jour je m'attend que j'auré pas le choix de les changer
Kmorrt
Kmorrt
Grande gueule

Nombre de messages : 920
Age : 37
Ville : Granby
Véhicule : Lancer SE 2009
Date d'inscription : 26/02/2009

http://la-marge-a-kmorrt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Empty Re: arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

Message par Maxime1837 Jeu 5 Mai 2011 - 4:51

Kmorrt a écrit:dans mon cas j'ai teiter mes lumière...j'en ai mis juste assé pour que les réflecteurs réflecte encore. c'est sur que c'est pas la meilleur option au cas ou que jme pogne un 24h car la je va revoir remplacer la lumière mais... comme lizzard la dit..je suis plus toléré... j'ai croiser plusieur police et ils me laisse passé mais c'est que un jour je m'attend que j'auré pas le choix de les changer

Hey ca ce peux tu que je t'est déja croiser a St-Hubert..? déja vue le meme bumper proche de Soucy...
Maxime1837
Maxime1837
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 742
Age : 37
Ville : St-Hubert
Véhicule : Mitsubishi Eclipse 03 GT
Date d'inscription : 11/11/2008

http://maxime1837.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Empty Re: arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

Message par Kmorrt Jeu 5 Mai 2011 - 6:24

ouais jme suis deja perdu par la bas sinon je passe de temps en temps a st-bruno puis sur la 30
Kmorrt
Kmorrt
Grande gueule

Nombre de messages : 920
Age : 37
Ville : Granby
Véhicule : Lancer SE 2009
Date d'inscription : 26/02/2009

http://la-marge-a-kmorrt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Empty Re: arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

Message par deschnes2006 Jeu 5 Mai 2011 - 10:34

Moi sa fait plus de 2 ans que mes tailight sont teinter, je me suis jamais fais achaler avec sa. Je me suis fais arreter il y a un moi pour une vérification de mes modif, ils ont checker mon muffler, mes tailight, mes vitre, pneus et suspension et il s'ont décidé que tout est correct. Ils ont prit des photos et au départ disait que mes lumiere était pas légale, mais en prenant une photo, a cause du flash de l,appareil, ils ont vu que mais lumiere réfléchissait a la lumiere du flash, donc ils ont dit que cétais OK.
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Empty Re: arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

Message par n1ghtmar3 Jeu 5 Mai 2011 - 10:44

ya de quoi qui me met en *&?%$/ c'est les gens qui roules les lumieres "fermer" (seulement les DRL)... ouvrez vos lumieres et pu d'fucking problemes. Jmétait faite coller sur mon ancien néon car j'l'ai avais teinté, 24h... et depuis, je roule toujours les lumieres ouvertes (de jour, de soir, de nuit, ...). J'ai pu jamais r'eu de probleme avec sa. Souvent "tcheker" mais jamais arreter pour sa.

Juste rouler sur les DRL avec une teinte = risque. Mais si tu les ouvres, devrais pas avoir de probleme car tu vas etre quand meme visible (dépendament de la teinte aussi, on s'entend).

Mais c'est un petit trucs. Un ptit tour de poignet pour ouvrir les lumieres au démarrage et un ptit tour de poignet a la fin de ta ride.. et tu t'évite ben des problemes. Personellement, c'est rendu une habitude que j'ai prise. Smile


Mike Smile
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Empty Re: arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

Message par lVlaxXx Jeu 5 Mai 2011 - 11:22

n1ghtmar3 a écrit:ya de quoi qui me met en *&?%$/ c'est les gens qui roules les lumieres "fermer" (seulement les DRL)... ouvrez vos lumieres et pu d'fucking problemes. Jmétait faite coller sur mon ancien néon car j'l'ai avais teinté, 24h... et depuis, je roule toujours les lumieres ouvertes (de jour, de soir, de nuit, ...). J'ai pu jamais r'eu de probleme avec sa. Souvent "tcheker" mais jamais arreter pour sa.

Juste rouler sur les DRL avec une teinte = risque. Mais si tu les ouvres, devrais pas avoir de probleme car tu vas etre quand meme visible (dépendament de la teinte aussi, on s'entend).

Mais c'est un petit trucs. Un ptit tour de poignet pour ouvrir les lumieres au démarrage et un ptit tour de poignet a la fin de ta ride.. et tu t'évite ben des problemes. Personellement, c'est rendu une habitude que j'ai prise. Smile


Mike Smile
+ 128876363266635

Thats the secret
thumright
lVlaxXx
lVlaxXx
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1232
Age : 35
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer SE 2011
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir ) Empty Re: arreter a cause de mes tail light ( pellicule noir )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum