Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ralliart etouffe le matin

+5
Norac
kasander
tmacno1
Answer
lecrinquer
9 participants

Aller en bas

Ralliart etouffe le matin  Empty Ralliart etouffe le matin

Message par lecrinquer Ven 8 Avr 2011 - 12:43

Bonjour

J'ai besoin d'aide j'ai un ralliart 2009 et il etouffe le matin quand c'est humide, donc je tiens le gaz 2-3 minutes a 2500tours minutes et tout revient correct.

Voici le set up du char et les test pour trouver c'est quoi qui marche pas, jai un full turbo back exhaust avec le down pipe de ultimate racing une blow off hks.

Javais un intake injen mais jai enlever ca la semaine passee car tout le monde me disait que cetait ca le probleme mais non il etouffe encore.

Jai le upper intercooler de injen et jai essayer le cobb pour le tuner mais il etouffe encore

Le char code pas, sinon il a coder le sensor o2 mais celui ci ne fonctionne pas a froid donc cest pas le probleme

Jai essayer de starter sans MAF, comme ca il prend un code prefait mais il a etouffer encore.

Donc sil vous plait donner moi de laide

Aussi je prend pas mon char lhiver donc il y a du monde qui mont dit de nettoyer mes injecteur mais si cela etait le probleme il etoufferais pas juste le matin .......nest pas

Allez donner moi vos conseille ou qui aller voir avec ca je suis de quebec

lecrinquer
Nouveau

Nombre de messages : 7
Age : 42
Ville : quebec
Véhicule : ralliart
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ralliart etouffe le matin  Empty Re: Ralliart etouffe le matin

Message par Answer Ven 8 Avr 2011 - 12:59

Les relais ont été changés?

Pis va voir le dealer, ca devrais être garanti ca... C'est pas normal.
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ralliart etouffe le matin  Empty Re: Ralliart etouffe le matin

Message par lecrinquer Ven 8 Avr 2011 - 13:05

pour le dealer il passe pas ca sur la garantie a cause que je suis modifier et pour les relais je vais faire ca la

merci

lecrinquer
Nouveau

Nombre de messages : 7
Age : 42
Ville : quebec
Véhicule : ralliart
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ralliart etouffe le matin  Empty Re: Ralliart etouffe le matin

Message par tmacno1 Ven 8 Avr 2011 - 13:57

P-e ta Blow off valve ton problème si elle n'est pas recirculé..? Talon666 et Kasander devraient t'aider à ce sujet...
tmacno1
tmacno1
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1957
Age : 36
Ville : Boischatel, Québec
Véhicule : Subaru Impreza HB 2014
Date d'inscription : 25/04/2009

http://tmacno1.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ralliart etouffe le matin  Empty Re: Ralliart etouffe le matin

Message par kasander Ven 8 Avr 2011 - 14:38

tmacno1 a écrit:P-e ta Blow off valve ton problème si elle n'est pas recirculé..? Talon666 et Kasander devraient t'aider à ce sujet...

Comme je lui ai deja dit par courriel, y a un probleme avec le char mais sa semble un peu plus serieux qu'une simple modif.
Oui rouler un intake pas tuner et un gros exhaust ses stupide mais il avait sa map provenant de Cobb de loader donc ca devrais pas causer de probleme.

De plus pour les relais quelqu'un de son dealer, je nomerai pas de nom pcq j'ignore qui etait l'employé, quand il en a parler a rie en disant que je connaissait rien donc la question des relais a deja ete survoler je crois, belle attitude face a un client qui t'arrive avec de l'information logique meme si ca vien pas du head office :p

Faudrait que la personne qui a dit ca pogne un wideband et aille faire un log sur une auto stock avec le relais de la pompe a gaz qui fail et colle en "Low" ou a "High" et voir son air fuel a 10 flat au idle avec le char qui s'etouffe dans son gaz ou ben a 13.8-14 au fond pis des 15-16 de knock, peut-etre y a trouverait moin drole. Tse qu'a colle a "Low" au idle ses pas grave toute est beau, ses quand a switch pas a "High" quand t'ecrase que ses pas drole et l'inverse est aussi vrai. Tu va rouler et tu t'en rendra pas trop compte mais tu va avoir un idle de merde.

As-tu reloader t'a map d'origine en desinstallant ton Cobb completement comme je t'avais suggerer dans mon dernier courriel?

Si tu veut tester ton relais, alterne celui de la pompe a gaz et des high beam pis allume t'es hautes, si ca flicker ses pcq ton relais est pas bon ou si tu start le char et la y va bien. Je prefere le test des high beam pcq t'a pas besoin de starter l'auto.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Ralliart etouffe le matin  Empty Re: Ralliart etouffe le matin

Message par Norac Ven 8 Avr 2011 - 15:01

J'ai le même trouble sur ma RA 2010 et j'ai fait le rappel de relais j'ai une coupure de courant total dans le chars pendant 0.5 seconde ( Mais ça fait un bout qui ne la pas refais)
Pour mon courant mon concessionnaire a faite venir un nouveau E-tax ( what ever the name is) manque juste a le posé a savoir si c'étais le problème.
Quelque fois mon idle est bizarre un brin y va viré low comme pour étouffé puis il remonte en donnant un petit coup mais sa ses souvent apres l'avoir brassé un peu ou quand je le démarre.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ralliart etouffe le matin  Empty Re: Ralliart etouffe le matin

Message par djsh4k Ven 8 Avr 2011 - 15:24

kasander a écrit:
De plus pour les relais quelqu'un de son dealer, je nomerai pas de nom pcq j'ignore qui etait l'employé, quand il en a parler a rie en disant que je connaissait rien donc la question des relais a deja ete survoler je crois, belle attitude face a un client qui t'arrive avec de l'information logique meme si ca vien pas du head office :p

sa ressemble de la reponse javais eu du gars des pieces sa....

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ralliart etouffe le matin  Empty Re: Ralliart etouffe le matin

Message par djsh4k Ven 8 Avr 2011 - 15:26

Kassender: concernant le fameux relais de fuel pump.. as tu réussi a en avoir finalement?

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ralliart etouffe le matin  Empty Re: Ralliart etouffe le matin

Message par cyclone Ven 8 Avr 2011 - 21:13

ams en vend pour a peu pres 18 $ tu va lavoir chez toi 5 jours plus tard

au dealer ces 50$
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ralliart etouffe le matin  Empty Re: Ralliart etouffe le matin

Message par Mat24 Ven 8 Avr 2011 - 22:55

Avec AMS, ca coute 14$ le relais, 30$ de transport et 20$ de dédouanement, experience réaliser il y a 1 mois.... ca ma surpris disons....
Mat24
Mat24
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 136
Age : 32
Ville : Baie-Comeau
Véhicule : Ralliart 2010
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ralliart etouffe le matin  Empty Re: Ralliart etouffe le matin

Message par cyclone Sam 9 Avr 2011 - 7:25

a ben ca fait un ans p-e que jai recu le mien et ca me revenue a 18$ p-e 20$ gros max je ne c pas quoi dire Sad
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ralliart etouffe le matin  Empty Re: Ralliart etouffe le matin

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 7:29

Mat24 a écrit:Avec AMS, ca coute 14$ le relais, 30$ de transport et 20$ de dédouanement, experience réaliser il y a 1 mois.... ca ma surpris disons....

...commande pas avec UPS...commande avec USPS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ralliart etouffe le matin  Empty Re: Ralliart etouffe le matin

Message par Mat24 Sam 9 Avr 2011 - 14:27

Ouais, j'aurais du leur demander spécialement de passer par USPS, mais bon, pour un truc de cette grosseur, je m'attendais pas à ca ..... Confused on paye pour apprendre
Mat24
Mat24
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 136
Age : 32
Ville : Baie-Comeau
Véhicule : Ralliart 2010
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ralliart etouffe le matin  Empty Re: Ralliart etouffe le matin

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 15:11

dit toi que sur n'importe quoi que t'importe tu es gagnant à payer un peut plus pour USPS...mon CAI m'a couté 65$ de shipping mais sinon c'était 40$ avec UPS avec 40$ de douanes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ralliart etouffe le matin  Empty Re: Ralliart etouffe le matin

Message par blacktab Sam 9 Avr 2011 - 18:32

USPS cé de la marde aussi, j'ai payer des taxes sur mes 5 derniers achats des states. Oui c'est p-e moins cher que UPS mais tu paye quand meme.

Moi à l'avenir je vais commander par des shop locale meme si c'est plus cher un peu, au moins t'a pas de surprise au final !
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ralliart etouffe le matin  Empty Re: Ralliart etouffe le matin

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 18:33

t pas sensé payer des frais avec USPS...si c DHL qui vienne te livrer oui(ça appartien à postes canada)...et postes canada c loin d'être moins cher que UPS...si c moins cher pose toi la question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ralliart etouffe le matin  Empty Re: Ralliart etouffe le matin

Message par blacktab Sam 9 Avr 2011 - 18:55

Zedawg a écrit:t pas sensé payer des frais avec USPS...si c DHL qui vienne te livrer oui(ça appartien à postes canada)...et postes canada c loin d'être moins cher que UPS...si c moins cher pose toi la question

Pas de DHL la dedans, seulement USPS. Désolé de t'apprendre que tu serais sensé payer les taxes du québec sur tous tes achats fait aux states meme si t'a déja payé les taxes de l'état concerné.

J'ai appelé directement à l' Agence des services frontaliers du canada parce que c'était eux qui me faisait payer les taxes et que j'en avait assez apres la 3e fois. C'est ce que la petite madam m'a dit. Étant donné le volume important de colis qui transigent à l'entrepot de st-laurent, ils font payé 1 colis sur 10 environ. Je suis donc vraiment pas chanceux, ou je suis sur leur black list parce que j'ai payé 5 fois de suite.
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ralliart etouffe le matin  Empty Re: Ralliart etouffe le matin

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 18:59

t vraiment pas chanceux pcq moi j'importe du stock en criss et je paye jamais rien...toujours hong kong post/china post ou USPS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ralliart etouffe le matin  Empty Re: Ralliart etouffe le matin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum