Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Votre avis sur l'assistance routière (Mitsu, CAA, Vengo,etc)

+4
talon666
Answer
deschnes2006
Spooky Neo
8 participants

Aller en bas

Votre avis sur l'assistance routière (Mitsu, CAA, Vengo,etc) Empty Votre avis sur l'assistance routière (Mitsu, CAA, Vengo,etc)

Message par Spooky Neo Sam 26 Mar 2011 - 10:28

Salut,

Depuis 2 ans, j'avais CAA gratuitement avec mon assurance ING. Par contre, j'ai changé mon assureur voilà 2 semaines, donc mon CAA s'est terminé. Hier soir je regardais les alternatives à CAA et je suis tombé sur Vengo, un produit fait par AXA Assurance qui est moins cher en général que CAA et à l'avantage de pouvoir construire son forfait à la carte. Aussi, Vengo à un gros avantage que je vois par rapport à CAA : Abonnenement par véhicule. Par exemple, où CAA assure par personne, Vengo peut assurer par véhicule aussi. Donc n'importe qui qui conduit ma Lancer et pogne le champs est couvert par Vengo. Je trouve ce principe intéressant et est aussi moins dispendieux car il y a juste 1 abonnement, au lieu de 2 pour 2 personnes.

Anyway, je pensais à ça aussi et je me suis dit que Mitsubishi offrait l'assistance routière 5 ans gratuite avec tout nouveau véhicule. Alors je me questionne de l'avantage d'aller me chercher un Vengo (ou CAA) si j'ai déjà l'assistance routière avec Mitsubishi pour les 4 prochaines années. J'ai fais une recherche rapide sur le forum mais, la recherche étant ce qu'elle est, j'ai trouvé juste un seul thread avec quelques posts qui parle de l'assistance Mitsubishi. Je me demandais si vous aviez des expériences avec l'assistance routière de Mitsubishi ? C'est bon comparativement à CAA et compagnie ? Je n'ai pas besoin des services de traçages de cartes, livraisons de fleurs, avocats, etc. J'ai besoin d'un service de dépannage si mon char est pogné ou part pas. J'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le site web de Mitsubishi à propos de l'assistance routière, mais j'ai lu que si mon char est dans ma cours et part pas, je peux appeler l'assistance routière et ils vont l'apporter à un concessionnaire et me rembourser le dépannage si c'est couvert par la garantie. Est-ce que c'est le seul service de "dépannage" couvert ou si je peux les appeler si je pogne le champs pour me faire tirer (enlisement) ? J'ai utilisé mon CAA une fois en 2 ans car j'avais pogné le champs avec mon ancienne RA et ça m'a sauvé 115$ !

J'en ai parlé avec mon père, qui n'a jamais eu de service d'assistance routière de sa vie. Pour lui, c'est comme une assurance. Ça se peut que tu paies dans le beurre sans l'utiliser pendant des années et soudainement tu en as besoin en rafale. C'est des accidents, ça peut arriver n'importe quand. Il préfère donc payer quand ça arrive.

Autre que l,assistance routière Mitsubishi, que pensez-vous aussi de l'assistance routière offerte par des compagnies ? Vous aimez ou pas ? Vous en connaissez d'autres que Vengo et CAA ?

Merci !

Neo.

Spooky Neo
Grande gueule

Nombre de messages : 901
Age : 37
Ville : Laval
Véhicule : Honda Fit 2009 MT
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'assistance routière (Mitsu, CAA, Vengo,etc) Empty Re: Votre avis sur l'assistance routière (Mitsu, CAA, Vengo,etc)

Message par deschnes2006 Sam 26 Mar 2011 - 11:03

LOL!! Moi j,ai les 3, mitsu jusqu'a la fin de ma garantie, je suis membre CAA depeuis longtemps, dans le temps que j'avais des civic et Vengo j'étais meme pas au courrant, AXA me l'offre gratis pour un an, je vien de changer mes assurance pour eux.

Je préfere utiliser la CAA, ya moyen de te faire apporter ou tu veux quand tu veux et tu as meme pas besoin d'etre briser. Celle de mitsu je l,ai utiliser une fois, quand je suis rester en panne avec la RA, j'était full garantie, alors go chez le dealer. Vengo jamais essayer.
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'assistance routière (Mitsu, CAA, Vengo,etc) Empty Re: Votre avis sur l'assistance routière (Mitsu, CAA, Vengo,etc)

Message par Answer Sam 26 Mar 2011 - 11:14

Pour moi, j'ai CAA. L’assistance routière Mitsubishi va apporter ton véhicule au dealer le plus proche, pas celui que tu décides. Donc étant donné que je veux pas voir ma RA chez le dealer le plus proche de moi, j'garde CAA au cas! Ça fait genre 4 ans que je suis membre CAA, je l'ai jamais utilisé encore pour un dépannage. Ma blonde par contre, elle la utilisé plusieurs fois. La raison pourquoi j'avais adhéré CAA est parce que j'ai une Integra 90 Turbo comme deuxième véhicule, donc je voulais pas prendre de chances! lol!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'assistance routière (Mitsu, CAA, Vengo,etc) Empty Re: Votre avis sur l'assistance routière (Mitsu, CAA, Vengo,etc)

Message par talon666 Sam 26 Mar 2011 - 11:37

CAA c'est reconnu partout, meme ailleur qu'au quebec, dans mon cas c'est un plus, le CAA normal donne 5km gratuit et le PLUS en donne 140km, j'utilise aussi certains autres services du CAA genre conseil voyage, rabais sur certaines choses etc...

en allant acheter des choses et gaz dans les couche tard, ca te fait accumuler des points qui baissent le prix de ta carte.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'assistance routière (Mitsu, CAA, Vengo,etc) Empty Re: Votre avis sur l'assistance routière (Mitsu, CAA, Vengo,etc)

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 12:14

Moi aussi je suis avec le CAA...avec 15% de rabais chez newlook ça vaut la peine quand toute ta famille porte des lunettes...et 3% sur le 60-70$ de gas qui rentre dans mon char aussi ça vaut la peine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'assistance routière (Mitsu, CAA, Vengo,etc) Empty Re: Votre avis sur l'assistance routière (Mitsu, CAA, Vengo,etc)

Message par Renton Sam 26 Mar 2011 - 17:29

J'aime bien CAA... ayant 4 enfants et une maison, la carte de membre CAA me donne droit aussi aux conseils voyages et habitation, ce que les autres produits n'offre pas. Mais autrement, un "towing" st'un towing...
Renton
Renton
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 551
Age : 49
Ville : Ste-Agathe-des-Monts
Véhicule : Lancer GT 2009 (S & S);
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'assistance routière (Mitsu, CAA, Vengo,etc) Empty Re: Votre avis sur l'assistance routière (Mitsu, CAA, Vengo,etc)

Message par mimi0412 Sam 26 Mar 2011 - 17:47

J'ai travailler pour CAA 3 ans.. Je vous le conseil fortement !!!
La carte régulière te donne 5km du lieu de la panne OU le garage le plus près partout en amérique du nord (donc si y'a pas de garage à l'intérieur de 5km on t'emporte au plus près SANS FRAIS) et la CAA Plus t'en donne 160km..
Ce qui eut achaler certaines personnes c'est que vous avez droit a 4 services par année..

Ensuite quand vous êtes membre du CAA vous avez des rabais pour les billets La ronde, Wonderland, Cineplex, NewLook, Village vacances Val-Cartier, des cartes routières GRATUITES (villes, provinces, états, pays, CAN, USA, MEX, EUR), des rabais dans plusieurs chaines d'hotels (Fairmont, BestWestern, Chanteclerc, etc..)

Y'a aussi le programme de $CAA qui est vraiment intéressant.. En présentant ta carte dans n'importe quel dépanneur Couche-Tard, tu accumule 3% en $CAA sur tout achat (sauf lotterie et tabac) et tu accumules 2c par littre d'essence dans ton dossier aussi quand tu fais le pleins.. Ça s'accumule VRMT rapidement.. En plus c'est comme de l'argent.. tu peux l'utiliser pour diminuer ta cotisation ou encore t'acheter des cartes cadeau couche tard pour remettre de l'essence.. hahaaa !!

Entk.. si vous avez des question la dessus, genez-vous pas.. j'étais agente de voyage pour eux !! Smile
mimi0412
mimi0412
Nouveau

Nombre de messages : 31
Age : 34
Ville : Gatineau
Véhicule : Lancer GT 2009
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'assistance routière (Mitsu, CAA, Vengo,etc) Empty Re: Votre avis sur l'assistance routière (Mitsu, CAA, Vengo,etc)

Message par Marca Sam 26 Mar 2011 - 19:03

Voici ce que couvre celle de Mitsubishi,

http://mitsubishi-motors.ca/fr/roadside-assistance/


Marca
Langue pendue

Nombre de messages : 353
Age : 48
Ville : On verra ou ça me mène
Véhicule : Outlander ES Premium 2012
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'assistance routière (Mitsu, CAA, Vengo,etc) Empty Re: Votre avis sur l'assistance routière (Mitsu, CAA, Vengo,etc)

Message par rankinx Mer 30 Mar 2011 - 17:12

J'ai eu besoin d'appeler l'assistance mitsubishi ce printemps parce que l'on ne m'avais pas donner le lock pour demancher mes roues.

J'ai appeler 2 fois, attendu 15 minutes la premiere fois et 35 la deuxieme fois sans pouvoir parler a personne. Juste la vois pre-enregistrer d'une anglophone qui ne parle pas francais a moitier qui dit. Veillez patienter sur LE ligne.

Mon experience est peut etre unique, mais j'etais en taba... J'espere que c'etais juste une mauvaise journee pour eux autre, sinon, ca vaut pas cher.
rankinx
rankinx
Langue pendue

Nombre de messages : 370
Age : 37
Ville : Montreal / Lery
Véhicule : WW Lancer SE 2011
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'assistance routière (Mitsu, CAA, Vengo,etc) Empty Re: Votre avis sur l'assistance routière (Mitsu, CAA, Vengo,etc)

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 17:14

les maudit locks de roue...si tu l'oublie et que tu va au garage t faite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'assistance routière (Mitsu, CAA, Vengo,etc) Empty Re: Votre avis sur l'assistance routière (Mitsu, CAA, Vengo,etc)

Message par rankinx Mer 30 Mar 2011 - 17:32

Zedawg a écrit:les maudit locks de roue...si tu l'oublie et que tu va au garage t faite

Le pire, c'est que moi, elle es flambette et c'est Mitsubishi laval qui avait le clef, ils ont "oublier" de me la donner quand j'ai pris possession de mon auto.

Alors moi j’étais dans la merde, il m'on rapeller seulement le lundi matin. J'avais laisser un jolie message sur la boite vocale du dealer.
rankinx
rankinx
Langue pendue

Nombre de messages : 370
Age : 37
Ville : Montreal / Lery
Véhicule : WW Lancer SE 2011
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'assistance routière (Mitsu, CAA, Vengo,etc) Empty Re: Votre avis sur l'assistance routière (Mitsu, CAA, Vengo,etc)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum