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Message par JJL911 Jeu 10 Mar 2011 - 16:39

Juste deux petites questions comme ca, 18pouces ou 19 pouces?.
Et quelles sont les pour et les contres?

J'hésite de me mettre sur le 19.

Merci

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Message par master R Jeu 10 Mar 2011 - 16:54

19 prend des mags forges .....sinon sa plis tres facilement ....

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Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 16:58

tant que t'ajuste ta hauteur de tire tu peux faire ce que tu veux...calcul le et tu va voir que que tu peux mettre et ce que tu peux pas

http://www.1010tires.com/TireSizeCalculator.asp?

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Message par canu_50 Jeu 10 Mar 2011 - 17:56

premiere question, quece que tu veux faire avec la voiture? pourquoi voudrais tu rouler avec un mag 19''? Les pneus en 19 pouces sont aussi beaucoup plus dure et cher que en 18''.
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Message par JJL911 Ven 11 Mar 2011 - 0:06

Ben je voudrais des 19 pour le look ,
pour ce qui es de l pas de track pas de drag . Point A au Point B.

J

http://www.tirerack.com/wheels/WheelCloseUpServlet?target=runWheelSearch&initialPartNumber=BR590545B4579BML&wheelMake=Bremmer+Kraft&wheelModel=BR05&wheelFinish=Black+w%2FMach+Lip&showRear=no&autoMake=Mitsubishi&autoModel=Lancer&autoYear=2010&autoModClar=Ralliart&filterFinish=All&filterSize=19&filterBrand=All&filterSpecial=false&filterNew=All&filterWeight=All&sort=Brand

Sur du 235/35R19

Je ne pense pas qu,ils soient forger

Que faire?

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Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 6:26

tk ton size de tire est bon...t'es juste à 0.6 de différence de speedo

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Message par canu_50 Ven 11 Mar 2011 - 8:15

JJL911 a écrit:Ben je voudrais des 19 pour le look ,
pour ce qui es de l pas de track pas de drag . Point A au Point B.

J

http://www.tirerack.com/wheels/WheelCloseUpServlet?target=runWheelSearch&initialPartNumber=BR590545B4579BML&wheelMake=Bremmer+Kraft&wheelModel=BR05&wheelFinish=Black+w%2FMach+Lip&showRear=no&autoMake=Mitsubishi&autoModel=Lancer&autoYear=2010&autoModClar=Ralliart&filterFinish=All&filterSize=19&filterBrand=All&filterSpecial=false&filterNew=All&filterWeight=All&sort=Brand

Sur du 235/35R19

Je ne pense pas qu,ils soient forger

Que faire?

Ces roues ne sont pas forgé, par exemple il n'y as pas beaucoup de gens qui se paye des roues forgé. Ce sont des roues très dispendieuse et mon expérience avec ces roues me dise que oui la qualité de la roue est vraiment supérieur, et souvent l'exclusivité vient avec ces roues forgé, par exemple tu peux quand meme en brisé une et quand tu en as brisé une, laisse moi te dire que sa va te recouté un bras pour ravoir un mag, si il est encore disponible.


Les bremmer sont une bonne qualité sans allé over the top comme on dit.

C'est sur que tu va sentir la pluspart des bosse sur le chemin, sa ne sera pas ce qu'il y a de plus comfortable surtout si tu ajoute une suspension à la voiture.

Si jamais ces mags t'intéresse laisse moi le savoir je peux les sortir au meme prix que tirerack.

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Message par JJL911 Ven 11 Mar 2011 - 10:40

Ouais je sais que sa va etre tap cul , mais si vous dites que sa plie fascilement, pense pas je vais prendre la chance je vasi cehckey sa.

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Message par canu_50 Ven 11 Mar 2011 - 11:36

il faut faire attention, sa ne plie pas facilement. c'est juste que tu as moin de jeux avec le pneus.

Tu risque plus de ''pincher'' (pincé le pneu) et de crée une balloune sur le coté du pneus ou d'avoir une crevaison que de plié une roue.
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Message par JJL911 Ven 11 Mar 2011 - 13:53

Ben sur mon ancien char, je roulais du 205_40_r17 et je crois que cote ratio javais moin de pneu que sur du 235/35/r19 non? Et je n'ai jamais eu de probleme avec mes pneus coté pincement ou balooune, j'aimais faite de flat ou quoi que ce soit. Et oui sa cognais .

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