Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Info HID

+12
cyclone
nodiaque
lVlaxXx
Fizzz
Eric Lancer 2K10
nordentipwel
lepape17
vivac2
Delta_x
mhoude
Myritchi
ButterButt
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Info HID Empty Info HID

Message par ButterButt Lun 28 Fév 2011 - 12:07

Je sais que y'a des tonnes de sujets la dessus, je veux pas débattre un point je veux juste savoir quelques renseignements Smile

En avez vous ? (Pas besoin de juste répondre à cette question la haha Razz)
Si oui, depuis combien de temps ?
Quelle marque ?
Installer par vous ? Une shop ?
La question qui tue .... AVEZ-VOUS EUX DES PROBLÈMES ???

big grin ca ressemble à ca. J'aimerais bien en avoir mais avec tous les sujets des gens qui disent avoir un problème j'suis un peu craintif.
Merci de me fournir vos infos gang!!

ButterButt
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2820
Age : 38
Ville : Charlesbourg
Véhicule : OB SE 2010
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info HID Empty Re: Info HID

Message par Myritchi Lun 28 Fév 2011 - 12:19

Moi jen ai... sur mes lumieres et mes fogs.

Depuis que jai le char Razz
La marque bah euuu.. jai sai acheter chez qsr alors jai pas trop regarder ! Smile
Je les ai poser moi meme parce que cetait plug and play Wink

Sur mon ancien kit qui avait pas de relais pour mes lumieres de jour jai eu des troubs un de mes ballast a fini par lacher (en plus javais meme pas de haute...) tandis quavec mon nouveau kit jai des hautes des bases et sa flik pas sur mes lumieres de jours Smile
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info HID Empty Re: Info HID

Message par mhoude Lun 28 Fév 2011 - 12:29

J'en ai aussi fog/basse/haute. On a installé ça avec eibach08 j'étais pas trop à l'aise mais c'est plug-and-play très facile à installer.
Moi j'ai acheté ça sur hidextra.com les kits sont waterproof et viennent avec les relais tout ce qui faut socket pour les ballast, etc. 150$ les 3 kits fonctionne #1 aucun flicker c'est le jour et la nuit ;-) je les laisses tjrs à ON fog/basse même de jour.
mhoude
mhoude
Grande gueule

Nombre de messages : 876
Age : 38
Ville : Montréal
Véhicule : UN GARS en Ralliart 2011 (TBP)
Date d'inscription : 21/10/2009

http://www.deviantart.com/mhoude

Revenir en haut Aller en bas

Info HID Empty Re: Info HID

Message par Delta_x Lun 28 Fév 2011 - 13:12

jai fait 50k km avec mes kits environs, et le seul bémol que jai eu c'est le globe hid lui meme qui saute. mes 2 basses ont laché en 2-3 mois d'interval. Kit no name mais les globe sont les meme eurovision, ou n'importe quel marque de kit a 100kek $
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info HID Empty Re: Info HID

Message par vivac2 Lun 28 Fév 2011 - 15:39

veux tu vraiment mon avis...lololol

vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Info HID Empty Re: Info HID

Message par ButterButt Lun 28 Fév 2011 - 15:56

Ben si t'as envie de partager ton expérience ca me ferais plaisir de la lire Smile je sais que t'as eux du trouble justement je veux voir c'est quoi les meilleurs options (et faire voir aux nouveaux peut-être !!) Sens toi libre mon gars Wink

ButterButt
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2820
Age : 38
Ville : Charlesbourg
Véhicule : OB SE 2010
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info HID Empty Re: Info HID

Message par lepape17 Lun 28 Fév 2011 - 16:16

un conseil après la pose, ajustes-les pour pas aveugler le monde que tu rencontres
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info HID Empty Re: Info HID

Message par nordentipwel Lun 28 Fév 2011 - 16:23

J'ai eu un balast qui a lâché pour ma part genre 1 sem après les avoirs posées. Cependant, j'ai pogné un navet, ça arrive très rarement à ce que Sky m'a dit. Il m'a remplacé le balast gratuitement et tout fonctionne à merveille depuis. thumright
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info HID Empty Re: Info HID

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 16:30

moi sur ma lancer 04 le relais de mes banbo ont chié durant la nuit...dieu seul sait pourquoi...les fuse des basses on peté alors je suis allé voir dave de fastinstall et il m'a arrangé ça...aucune idée si y marche encore vu que j'ai pu le char

sur mon éclipse j'ai des VVME 35w 6000k(70$)...ça marche #1...seul détail c que j'ai dû faire un swap dans les connections acause que le kit était sur un autre setup(5 minute + tape élecrique)...j'attend que le printemps arrive pour installer mes H11 dans les fog(40$)

moi j'installe toujours avec un relais...comme ça les DRL sont fermé automatiquement et tu peux jouer avec ta switch pour femer et ouvrir les autre lumière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info HID Empty Re: Info HID

Message par Eric Lancer 2K10 Lun 28 Fév 2011 - 17:21

ButterButt a écrit:Je sais que y'a des tonnes de sujets la dessus, je veux pas débattre un point je veux juste savoir quelques renseignements Smile

En avez vous ? (Pas besoin de juste répondre à cette question la haha Razz) Oui
Si oui, depuis combien de temps ? + de 2 ans sur mes auto
Quelle marque ? Du pas cher, vraiment pas cher, 100$ et - maintenant, 55watt / 35watt et presque tout les couleur
Installer par vous ? Une shop ? Oui toujours installé par moi
La question qui tue .... AVEZ-VOUS EUX DES PROBLÈMES ??? 1 seul ampoule qui à flanché après 1 semaine et 1 ballast qui avait les pôles inversé sur + - 25 kit HID d'installé

Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Info HID Empty Re: Info HID

Message par Fizzz Lun 28 Fév 2011 - 18:25

J'ai eu des VVME pendant 1 an p-e, dont la majorité du club (comme vivac Razz ) ont installé dans le temps de gost_dog. Au bout d'un an les problemes ont commencé, et je me suis tanné et j'ai mit des globes piaa sur mes basses seulement.

Apres mon accident j'ai décider de remettre des hid à grandeur, Piaa c'est très fiable mais ça n'éclaire pas autant Lol Faque j'ai magasiner les kits un peu.. durant les réparations le garage a fait venir des Eurovision avec les gros ballast. c'était des 8000 k alors que je voulais des 6000k. Donc on retourne ca, et le fournisseur du garage me renvois des 6000 k, mais dans la marque RTX. Que de problème, avant même de sortir du garage j'avais des problèmes.. fog, basse, haute qui n'allume pas tout le temps, aléatoirement. Faque je renlève tout ça et je me commande des eurovision Premium (garantie 5 ans). J'vais être franc avec vous autres... la différence avec les premium c'est le prix payé pour avoir une garantie! parce que j'les met côte à côte avec les RTX que j'avais et cé exactement la même affaire.

J'espère ne pas avoir de problème! Je les installes moi même et je prends le temps de faire une belle job. Une installation bien faite va aider à éviter des troubles.
Fizzz
Fizzz
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2089
Age : 35
Ville : Trois-Rivières & Alentour
Véhicule : Lancer SE 2009 & une chèvre :)
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info HID Empty Re: Info HID

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 18:32

le best c'est de payer un prix moyen(pas 150$ et pas des DDM à 30$) et d'investir 40$ dans le travail de dave...lui sont installation est garantie et y peut faire des pièces custom si ya des problèmes particuliers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info HID Empty Re: Info HID

Message par Eric Lancer 2K10 Lun 28 Fév 2011 - 18:43

Le best c'est de bien les installer tout simplement. J'en ai des HID à "30$" et ça fonctionne aussi bien que les autres kits à 50$ et d'autres à 150$...
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Info HID Empty Re: Info HID

Message par lVlaxXx Lun 28 Fév 2011 - 19:39

J'en ai dans headlight et fog et comme Eric le dit c'est l'installation l'important.

ET J'AI RÉAJUSTER MES FOG ET MES HEADLIGHT Razz ( je me suis jamais fait dimmer)
lVlaxXx
lVlaxXx
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1232
Age : 35
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer SE 2011
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Info HID Empty Re: Info HID

Message par nodiaque Lun 28 Fév 2011 - 22:17

2 fois.

1ere fois sur mon swift 93, kit 9000k 55w marque japonaise fat balast acheter dans un speed shop. jai faite installer par un garagiste parce que je changeait mes headlight en meme temps. 3ans plus tard, toujours fonctionnel, aucun soucis sauf mon fils qui a peter (le gars a pas mit de graisse ni de shrink wrap fake la connection c corroder, jai refait le boute et ces reglee)

2e fois, lancer 2009, haut, bas, fog, kit 6000k 35w, panasonic slim balast avec kit relais. aucun trouble installer moi meme. seul bug a ete un fils de fog qui a pogner de lhumiditer et a corrodé. jai refait ma connection directement sur le fils oem (taper sur celui-ci, soudure, graisse, shrinkwrap). pour bien faire faudrait je face mon autre fog comme ca mais ma attendre cet ete. jai ai depuis octobre 2009

ah jai eu un trouble avec le kit de relais, connecteur trop cheap au niveau de la fuse. jai refait les terminaison, bourrer ca de graisses et le tour est joue. ah jai aussi refait les terminaisons aux niveaux de la batterie pour le relais, same shit.

le kit de relais par contre, faut pas oublier que c a part du kit hid.
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info HID Empty Re: Info HID

Message par Eric Lancer 2K10 Mar 1 Mar 2011 - 1:40

En gros ça revient à : bien installé = très fonctionnel comme n'importe quoi d'autre. Smile
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Info HID Empty Re: Info HID

Message par cyclone Mar 1 Mar 2011 - 7:01

ca fait plus de deux ans que jai mon kit hid eurovision 80$ ou 90$ je me rappel plus et je nest eu que un probleme et cest un ballast qui avais de la misere a allume dans la meme semaine que je lai eu , il ma changer leballast et depuis aucun probleme mais jai prit la peine de pas les placer ou la pluie ou calcium peu aller , tous les connecteur son vers la bas pour evite leau et la corosion
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info HID Empty Re: Info HID

Message par mhoude Mar 1 Mar 2011 - 8:20

Eric Lancer 2K10 a écrit:Le best c'est de bien les installer tout simplement. J'en ai des HID à "30$" et ça fonctionne aussi bien que les autres kits à 50$ et d'autres à 150$...

+1... Y en a qui payent 150$ y en a qui payent 30$ y en a qui payent 50$ pour leur kit c'est toute la même chose si tu fais bien ton installation et que tous les composants sont en bon état (on dirait que plein de monde ont eu des ballasts qui ont pété) ici je trouve que les kits sont vraiment trop chers.

nodiaque a écrit:le kit de relais par contre, faut pas oublier que c a part du kit hid.

Ça dépend du vendeur encore la... Moi à 60$ j'avais le kit HID shippé + les Relais fournit gratuit si le modèle de char en a de besoin (c'était mon cas) fac j'ai eu 3 kit de relais et j'en avais juste besoin de 1 pour mes basses. Et les connecteurs waterproof alors que j'en ai vu qui devaient mettre du tape électrique parce que c'est mal isolé au niveau des connecteurs. Et les bulbs sont garantis.

Tu check ce que t'achète et tu te trompes pas comme n'importe quoi...
mhoude
mhoude
Grande gueule

Nombre de messages : 876
Age : 38
Ville : Montréal
Véhicule : UN GARS en Ralliart 2011 (TBP)
Date d'inscription : 21/10/2009

http://www.deviantart.com/mhoude

Revenir en haut Aller en bas

Info HID Empty Re: Info HID

Message par nodiaque Mar 1 Mar 2011 - 9:36

ce que je veux dire mhoude c'est que le kit de relais, c'est pas un kit genre panasonic ou autre qui est fournis avec. Les constructeurs de HID n'ont pas de relais de marque genre qui vient dans la boite. Le vendeur ta simplement mit un kit de relais qu'il avait à part avec tes commandes, that's it
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info HID Empty Re: Info HID

Message par mhoude Mar 1 Mar 2011 - 9:44

oui t'as raison c'était "à-part" de la boîte du kit mais c'est cool qu'ils l'aient inclu. J'ai été chanceux parce que la place où je l'ai pogné y l'incluait et y shippait "gift" pour pas avoir de frais de douane alors ça m'est revenu à un bon prix c'était correct et juste 5% de taxe je pense. Ma faute Smile sorry lol
mhoude
mhoude
Grande gueule

Nombre de messages : 876
Age : 38
Ville : Montréal
Véhicule : UN GARS en Ralliart 2011 (TBP)
Date d'inscription : 21/10/2009

http://www.deviantart.com/mhoude

Revenir en haut Aller en bas

Info HID Empty Re: Info HID

Message par ButterButt Mar 1 Mar 2011 - 11:49

Vous me conseiller d'acheter ou avec toutes ces belles infos la ?? big grin

ButterButt
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2820
Age : 38
Ville : Charlesbourg
Véhicule : OB SE 2010
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info HID Empty Re: Info HID

Message par Delta_x Mar 1 Mar 2011 - 11:53

Informe toi auprès de QSR, de mémoire, je n'ai pas entendu de mauvais commentaire sur ses services Wink
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info HID Empty Re: Info HID

Message par kasander Mar 1 Mar 2011 - 12:06

Les Eurovision le relais est inclus dans la boite, ce n'est pas un ajout ou un accessoire externe.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Info HID Empty Re: Info HID

Message par talon666 Mar 1 Mar 2011 - 12:15

parle a mathieu de QSR, il vend des kit de qualité a bon prix.

et SVP arretez de dire que tout les kit sont équivalent, c'est certain qu'il y a des différence de qualité voyon... en électronique, il y a des différences dans les pieces...

allez vous ramasser une TV panasonic, sony et alles vous ramaaser une tv a 1/2 moin cher de marque boboche chinoise au walmart et comparé la duré de vie pour le fun...

pour les HID c'est pareil, les composantes qui sont dans les balast ne sont pas du tout pareil...
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Info HID Empty Re: Info HID

Message par mhoude Mar 1 Mar 2011 - 12:47

Oui t'as raison talon, mais qu'est-ce qui dit que ceux de QSR sont nécessairement de meilleur qualité ? Y en a pas mal que j'ai vu avoir des problèmes que ça soit avec un ballast ou un bulb qui pétait après 3 mois. Je dis pas que le produit est pas bon, un défaut ça arrive et OUI il est garantit et il va le remplacer, mais ça m'empêchera pas de dire non plus qu'à beaucoup moindre prix tu peux avoir un produit de très bonne qualité. Les kits sont chers ici on peut pas se le cacher juste à magasiner 10 minutes pour s'en rendre compte et je veux pas dévaloriser nos vendeurs mais pour ce produit la personnellement je voyais pas l'intérêt de l'acheter ici.

C'est un peu le but du thread, avoir les avis de tous et chacun et leurs expériences avec leur achat à différents endroits... tk moi je le vois comme ça Smile Après c'est à l'acheteur de faire ce qui veut avec son argent Razz

Je garantie rien sur les kits eBay à 30$ mais si y a 2000 personnes sur evolutionm qui l'ont acheté à un endroit, c'est pas parce que c'est de la merde non plus c'est ce que je veux dire. Pareil pour une TV tu peux l'avoir à 800$ chez futureshop et à 600$ au bestbuy en face en spécial pis c'est la même compagnie, le même produit. So what, c'est juste un prix.
mhoude
mhoude
Grande gueule

Nombre de messages : 876
Age : 38
Ville : Montréal
Véhicule : UN GARS en Ralliart 2011 (TBP)
Date d'inscription : 21/10/2009

http://www.deviantart.com/mhoude

Revenir en haut Aller en bas

Info HID Empty Re: Info HID

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum