Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

suggestion windshield sticker du club

2 participants

Aller en bas

suggestion windshield sticker du club Empty suggestion windshield sticker du club

Message par RevLancer Lun 1 Mai 2006 - 14:27

Je suggère ca comme ca..car je suis pas sur qu'il y a des stickers officiel de windshield du club...

..alors j'étais pour redessiner l'adresse du site que jai dans mon avatar....pour le faire faire dans mon windshield

Alors , si jamais y'en a qui veulent le fichier en vecteur pour pouvoir le faire faire en sticker...jvais le vous fournir.......

thumright
RevLancer
RevLancer
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 431
Age : 46
Ville : Granby
Véhicule : Mitsubishi Evo X Gsr
Date d'inscription : 26/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

suggestion windshield sticker du club Empty Re: suggestion windshield sticker du club

Message par Wouldbevo Lun 1 Mai 2006 - 14:42

Pas nécessaire mec. Je vais chez lettra cette semaine pour faire faire des stickers. Je fais faire des bandes aussi. Ce ne sera que le lettrage, pas de fond, afin que tout le monde puisse mettre ce qu'ils veulent, pour matcher la couleur du char par exemple.

Pis pour ce qui est du logo vectoriel, ben vu que le logo est ma création, je l'ai déja Razz.
Wouldbevo
Wouldbevo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1163
Ville : Layvalle
Véhicule : 1995 Black Toyota Celica GT-S
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

suggestion windshield sticker du club Empty Re: suggestion windshield sticker du club

Message par RevLancer Lun 1 Mai 2006 - 14:53

Wouldbevo a écrit:Pas nécessaire mec. Je vais chez lettra cette semaine pour faire faire des stickers. Je fais faire des bandes aussi. Ce ne sera que le lettrage, pas de fond, afin que tout le monde puisse mettre ce qu'ils veulent, pour matcher la couleur du char par exemple.

Pis pour ce qui est du logo vectoriel, ben vu que le logo est ma création, je l'ai déja Razz.

alors..jvais te demandé la permission alors..jpeux prendre le mien !?!...jveux pas faire de chicane......


Confused
RevLancer
RevLancer
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 431
Age : 46
Ville : Granby
Véhicule : Mitsubishi Evo X Gsr
Date d'inscription : 26/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

suggestion windshield sticker du club Empty Re: suggestion windshield sticker du club

Message par Wouldbevo Lun 1 Mai 2006 - 16:11

Ben, euh, tu viens pas au meet? Ca va te revenir pas mal moins cher, je vais avoir eu un prix de gros vu que j'en fais une bonne batch. Si tu ne viens pas, contactes moi par pm pis on s'Arrangera
Wouldbevo
Wouldbevo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1163
Ville : Layvalle
Véhicule : 1995 Black Toyota Celica GT-S
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

suggestion windshield sticker du club Empty Re: suggestion windshield sticker du club

Message par RevLancer Lun 1 Mai 2006 - 16:18

va falloir que j'ail au meet alors... Cool

...chui juste pas sur des couleurs mais bon....loll
RevLancer
RevLancer
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 431
Age : 46
Ville : Granby
Véhicule : Mitsubishi Evo X Gsr
Date d'inscription : 26/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

suggestion windshield sticker du club Empty Re: suggestion windshield sticker du club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum