Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Clutch SSP 500, première impression

+4
Jo Flower
catmr
kasander
Asp1r0w
8 participants

Aller en bas

Clutch SSP 500, première impression Empty Clutch SSP 500, première impression

Message par Asp1r0w Jeu 3 Fév 2011 - 20:43

Bonsoir la gang, chose promis, chose du, voici mes premières
impressions sur le kit de clutch SSP 500 HP. Ma nouvelle transmission
fonctionne à merveille, pas le choix car elle est neuve. Cependant je dois
encore faire mon rodage, me manque encore un petit 3500 km à faire Et je
prévois vider mon huile a transmission à 10 000 km. Cependant il y a une
grosse différence apparente lorsque j’utilise le véhicule. À très bas régime ou
à haut régime, le changement de vitesse est très raide. On se rend tout suite
compte lorsque l’on change de vitesse car on a tendance a se faire rabattre un
peu la tête dans le siège. Même si nous somme en mode automatique l’effet est
quand même là.






Je vous confirme que le kit de clutch est efficace, ça ne glisse
pas du tout. Poser vos questions, j’essaierai d’y répondre. A première vu, un
kit de clutch, les DCT Seal SSP et un plus gros refroidisseur à transmission sont
de bons upgrades pour la petite TC-SST.
Asp1r0w
Asp1r0w
Langue pendue

Nombre de messages : 280
Age : 41
Ville : Rimouski
Véhicule : Mitsubishi Lancer Ralliart 2009
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clutch SSP 500, première impression Empty Re: Clutch SSP 500, première impression

Message par kasander Jeu 3 Fév 2011 - 20:53

Ses good a avoir comme info Smile

T'a prochaine map devrais smoother ca un petit peu, quoique j'ai du enlever un peu de "smooth" car le monde trouvait c'etait trop smooth et ca avait l'air d'une CVT haha.

Etant la premiere ralliart ici a avoir fait ca , ses ben le fun avoir du feedback.
Je l'avais juste vue faite sur une Evo MR avec un gros turbo avant sous ma recommendation car ca glissait en mongole Smile
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Clutch SSP 500, première impression Empty Re: Clutch SSP 500, première impression

Message par catmr Jeu 3 Fév 2011 - 21:32

Bien content d'apprendre que tu as pas de troube à date!
Ça fait plaisir à entendre et je vais peut-être un peu moins pleurer ma vie si jamais la mienne rend l'âme haha Razz
catmr
catmr
Langue pendue

Nombre de messages : 340
Age : 33
Ville : Who knows
Véhicule : Evo x mr
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clutch SSP 500, première impression Empty Re: Clutch SSP 500, première impression

Message par Asp1r0w Jeu 3 Fév 2011 - 22:17

Mais moi ça ma coûter une transmission car je l'ai laisser aller alors que vue le projet, j'aurais probablement du commencer par upgrader la tranny en premier.

On apprend le métier.........
Asp1r0w
Asp1r0w
Langue pendue

Nombre de messages : 280
Age : 41
Ville : Rimouski
Véhicule : Mitsubishi Lancer Ralliart 2009
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clutch SSP 500, première impression Empty Re: Clutch SSP 500, première impression

Message par Jo Flower Ven 4 Fév 2011 - 9:02

Ce serais-tu trop indiscret de savoir combien la job coute quand la tranny est encore bonne?
Et aussi qu'elle place ou y'a des mécanos assez courageux pour jouer là-dedans?
Jo Flower
Jo Flower
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 478
Age : 40
Ville : Trois-Rivieres
Véhicule : Evo X MR 2009
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clutch SSP 500, première impression Empty Re: Clutch SSP 500, première impression

Message par kasander Ven 4 Fév 2011 - 9:12

Y a SM Mecanique en beauce pis y a une place a Sorel.

Ses les 2 seul je connais qui on jouer la dedans avec succes.

Le prix des pieces ses sur le site de SSP, la seul chose je sait pas ses combien ca coute en temps mais tu peut mettre un 10-12 heures d'ouvrage si y a pas de pepin. Ses le temps ca avait pris a la shop a Sorel pour leur premiere SST.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Clutch SSP 500, première impression Empty Re: Clutch SSP 500, première impression

Message par Jo Flower Ven 4 Fév 2011 - 16:06

kasander a écrit:Y a SM Mecanique en beauce pis y a une place a Sorel.

Ses les 2 seul je connais qui on jouer la dedans avec succes.

Le prix des pieces ses sur le site de SSP, la seul chose je sait pas ses combien ca coute en temps mais tu peut mettre un 10-12 heures d'ouvrage si y a pas de pepin. Ses le temps ca avait pris a la shop a Sorel pour leur premiere SST.


OK merci c'est ça je voulais savoir le temps environ dla job.
Jo Flower
Jo Flower
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 478
Age : 40
Ville : Trois-Rivieres
Véhicule : Evo X MR 2009
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clutch SSP 500, première impression Empty Re: Clutch SSP 500, première impression

Message par Asp1r0w Ven 4 Fév 2011 - 16:49

Je confirme un bon 12h......

Ca c'est pour les clutch et le travail dans la transmission, si tu veux également changer ton cooler a transmission (TRES TRES RECOMMANDÉ) rajoute un ti 2 heures
Asp1r0w
Asp1r0w
Langue pendue

Nombre de messages : 280
Age : 41
Ville : Rimouski
Véhicule : Mitsubishi Lancer Ralliart 2009
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clutch SSP 500, première impression Empty Re: Clutch SSP 500, première impression

Message par hyperman Ven 4 Fév 2011 - 22:07

content pour toi asp1row que enfin tu puisse profiter de ton char! l étape la plus compliqué est passé pour toi,asteur y te reste juste a te choisir un turbo.....

pense tu que pour qqn comme moi qui a un turbo de evo et éventuellement un fp green devrai prendre les cluch 400 hp au lieu de 500 pour que ca shift moin dur en daily drive?
parce que ma acheter mes cluch cette été et mon projet c est pour environ 400 hp au roue final....
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 44
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clutch SSP 500, première impression Empty Re: Clutch SSP 500, première impression

Message par hyperman Ven 4 Fév 2011 - 22:13

Asp1r0w a écrit:Je confirme un bon 12h......

Ca c'est pour les clutch et le travail dans la transmission, si tu veux également changer ton cooler a transmission (TRES TRES RECOMMANDÉ) rajoute un ti 2 heures

pour les 12 heure es que ca inclu débarquer la transmission,pose de new cluch et reposer la transmission?et combien de l heure?

et j imagine que quand on commande les cluch de ssp faut aussi payé les modit dédoinage a mar"/$e?
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 44
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clutch SSP 500, première impression Empty Re: Clutch SSP 500, première impression

Message par kasander Ven 4 Fév 2011 - 23:13

hyperman a écrit:content pour toi asp1row que enfin tu puisse profiter de ton char! l étape la plus compliqué est passé pour toi,asteur y te reste juste a te choisir un turbo.....

pense tu que pour qqn comme moi qui a un turbo de evo et éventuellement un fp green devrai prendre les cluch 400 hp au lieu de 500 pour que ca shift moin dur en daily drive?
parce que ma acheter mes cluch cette été et mon projet c est pour environ 400 hp au roue final....

SSP son ben ben special, des clutch ca ce messure pas en HP mais bien en torque, y donne des valeur au quel le monde peuvent pas ce fier.
Je dit ca car au debut y a 10 ans quand je commencait dans le tuning de mon propre char, j'ai fait rire de moi quand j'ai demander dans une shop une clutch pour 680hp au roue et+. Le gars a parti a rire et a appeller son mecano pour qui vienne rire de moi lui too, par la suite y ma dit que ca ce mesurrait en torque et que ses la valeur souhaiter ca va y prendre pour qui puisse me conseiller un produit.

Y on appeller le kit 500hp pcq l'auto de Jeremy a environ 500whp fake y ce sont dit si ca va bien avec 500whp, on va dire que ca prend pour 500whp et on devrait etre safe Smile
Comme y dise eux meme, quand t'es tu seul a offrire un produit, tu peut ben l'appeller comme tu veut lol!

Le kit 400hp y dise l'avoir tester pour 420 a 475 au crank et 410lbs de torque (y dise pas ou).
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Clutch SSP 500, première impression Empty Re: Clutch SSP 500, première impression

Message par Lizzard Sam 5 Fév 2011 - 19:20

Bonne nouvelle mister. Continuer a prendre ca relaxe. Tenter de pas trop abuser de la tentation. 1 Fois aux garage comme cela, c'est déja trop. Faites attention a vous et au char.



[quote="hyperman"]content pour toi asp1row que enfin tu puisse profiter de ton char! l étape la plus compliqué est passé pour toi,asteur y te reste juste a te choisir un turbo.....

En-tk comme c'est la, ca devrais pas ètre demain la veille. Servir de cobaye, ca coute tres cher.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clutch SSP 500, première impression Empty Re: Clutch SSP 500, première impression

Message par ralliartlancer06 Mer 27 Avr 2011 - 13:51

maintenant que l'hiver est terminé as tu des nouvelles des performance des clutchs

ralliartlancer06
Nouveau

Nombre de messages : 36
Age : 41
Ville : drummondville
Véhicule : lancer ralliart 09
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clutch SSP 500, première impression Empty Re: Clutch SSP 500, première impression

Message par julralliart Mer 27 Avr 2011 - 14:10

hors sujet : hyperman Peut tu poster des photo de ta RA dans show and shine avec les mag bbs (L) !!!!!!!!! :O:O:O
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clutch SSP 500, première impression Empty Re: Clutch SSP 500, première impression

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum