Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Exaust de Sportback RA

+6
Le_Timbré
n1ghtmar3
MiCkRoB
hyperman
Answer
INewton
10 participants

Aller en bas

Exaust de Sportback RA Empty Exaust de Sportback RA

Message par INewton Lun 31 Jan 2011 - 18:53

Bon, j'ai fait l'essais d'une RA Hatchback et je trouvais que l'exaust etait bruyant, beaucoup plus que ce qe je m'attendait d'une voiture stock. Les tips de l'exaust etaient signee Vibrant. La vendeuse et son directeur s'ostinaient avec moi que c'etait stock et que tout etait normal...

Ma question est la suivante: pour les proprios de RA Sportback, l'exaust est t'il plus present que la version sedan et, est ques les tips d'exausts des RA sont signee vibrant sur les 2009?

Et au niveau garantie, une RA avec un catback pas stock, une suspension plus basse et un boost meter sur le steering peut etre un probleme au niveau garantie du manuf?
INewton
INewton
Langue pendue

Nombre de messages : 292
Age : 47
Ville : Delson
Véhicule : Polaris Slingshot 2015 Turbo \ Chevy Volt 2016
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exaust de Sportback RA Empty Re: Exaust de Sportback RA

Message par Answer Lun 31 Jan 2011 - 19:00

Heu, si c'est Vibrant, c'est pas stock!

Sedan ou Sportback, c'est exactement le même char, juste la carrosserie qui change... Donc même exhaust aussi. Je sais pas si c'est au même dealer qui en avait une démo accidentée, mais si oui, de grâce, va ailleurs!!!!

Pour la garantie, ça dépend beaucoup des dealers. Certains sont accomodants et d'autres pas dutout. Renseigne toi avant et si t'es capable, fait le mettre par écrit.

EDIT: Par curiosité, le char boostais à combien de PSI?? Plus que 16? Ca me surprendrais pas qu'il ai été tuné si ça dépasse 16, donc bye bye garantie...
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exaust de Sportback RA Empty Re: Exaust de Sportback RA

Message par INewton Lun 31 Jan 2011 - 19:14

Je n'ai pas remarquer le boost, trop occuper a pas foncer dans rien avec le char... Smile pour marcher ca marchait, meme que je trouvais que c'etait pas mal plus violent que la RA stock de Boucherville que j'ai essayer il y a 1 mois... Mais, je conduit une Fit a chaque jour donc me suis dit que mon point de repere est probablement pas tres bon...

La voiture est chez Albi a Mascouche, c'est une RA sportback blanche, avec des mags noirs Falken. Tres nice, mais l'histoire de modif me stress un peu pour la garantie...
INewton
INewton
Langue pendue

Nombre de messages : 292
Age : 47
Ville : Delson
Véhicule : Polaris Slingshot 2015 Turbo \ Chevy Volt 2016
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exaust de Sportback RA Empty Re: Exaust de Sportback RA

Message par hyperman Lun 31 Jan 2011 - 19:49

un exhaust vibran je ne crois pas que ca existe fa que ca doit etre juste les bout d exhaust qui ont été changer a moin que ca soit un exhaust costum...tu peut faire lever le char pour vérifier l exhaust ca devrais parraitre si elle a été changer.

par contre ak les mags pis le boost gauge ca sonne comme si l ancien proprio étais amateur de modif donc il est peut etre tuner et si ta des gros probleme genre transmission ou moteur fini ben y paye pas...

donc je dit comme answer si tu l achete fait toi ECRIRE qu il est full GARANTIE comme normale..les vendeur raconte nimportequoi laisse toi pas enfirroiper!!
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 44
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exaust de Sportback RA Empty Re: Exaust de Sportback RA

Message par MiCkRoB Lun 31 Jan 2011 - 19:50

Retourne pu la !!!

Voyons sacrament , faut etre un osti de moron essayer de te passer une affaire de meme en te disant c'est stock, y'a rien de negatif d'avoir l'exhaust changer, ( dépend du dealer tu va ) mais avoir un vendeur qui te ment ou est trop cave pour savoir ce qui vend, décriss et va ailleur...

tk bonne chance de te trouver une sportback, tu nous monteras des photos des tu la, ou passe me la montrer je suis a coté de Delson Razz lol J'ai faillis prendre une Sportback RA bleu avant ma MR Razz
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Exaust de Sportback RA Empty Re: Exaust de Sportback RA

Message par INewton Lun 31 Jan 2011 - 19:55

Ouin, j'ai hate de la trouver, mais c'est pas facile... Toujours des mauvaises surprises avec les chars used...
INewton
INewton
Langue pendue

Nombre de messages : 292
Age : 47
Ville : Delson
Véhicule : Polaris Slingshot 2015 Turbo \ Chevy Volt 2016
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exaust de Sportback RA Empty Re: Exaust de Sportback RA

Message par n1ghtmar3 Lun 31 Jan 2011 - 20:18

Moi... j'ai acheter mon dernier used vla 6 mois (hyndai accent 99) pi jtomber sur une luck. Le gars l'entretenais a mort pi stun mécano que jconnaissais depuis X temps...

Mais jvais dire comme j'ai toujours dit : "Acheter une auto usagée c'est comme sortir avec l'ex de son meilleur chum: tu te ramasse avec tous les problemes de l'autre qui la fouetté avant"... c'est gras, c'est gratuit.. mais c'est vrai Razz

Alors va y pour un brand new car... pu de probleme. si non, comme les autres... Fait le marquer sur papier.


Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exaust de Sportback RA Empty Re: Exaust de Sportback RA

Message par Le_Timbré Lun 31 Jan 2011 - 20:22

C'est de valeur que tu veux absolument une sportback, car mon Ralliart à moi est ca coche. Wink Mais bonne chance dans tes recherches
Le_Timbré
Le_Timbré
Nouveau

Nombre de messages : 56
Age : 41
Ville : Blainville
Véhicule : Lancer Ralliart Premium OB 2009
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exaust de Sportback RA Empty Re: Exaust de Sportback RA

Message par kasander Lun 31 Jan 2011 - 20:35

INewton a écrit:Je n'ai pas remarquer le boost, trop occuper a pas foncer dans rien avec le char... Smile pour marcher ca marchait, meme que je trouvais que c'etait pas mal plus violent que la RA stock de Boucherville que j'ai essayer il y a 1 mois... Mais, je conduit une Fit a chaque jour donc me suis dit que mon point de repere est probablement pas tres bon...

La voiture est chez Albi a Mascouche, c'est une RA sportback blanche, avec des mags noirs Falken. Tres nice, mais l'histoire de modif me stress un peu pour la garantie...

Si ta un doutte sur le contenu de l'ordi du char, je peut aller le voir avec toi et te dire si ce bout la est stock ou pas a condition tu t'entende avec un qu'un mecano va venir checker le char avec toi Smile
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Exaust de Sportback RA Empty Re: Exaust de Sportback RA

Message par Reiden V Lun 31 Jan 2011 - 21:06

Moi je viens d'aller voir le RVR et tant qu'a t'acheter un used check les taux d'intérêts, disons qu'ils sont très alléchant c'est temps-ci pour un neuf.

Disons que ma RA me coûte assé cher de même mais si j'avais a acheter un nouveau char (dans le genre pour remplacer la mazda pourrie à mon chum) c'est un neuf et pu rien d'autre.

Quand tu dis albi c'est tu albi mazda?
Reiden V
Reiden V
Langue pendue

Nombre de messages : 206
Age : 48
Ville : À ketpart dans l'fond du bois
Véhicule : Lancer Ralliart 2009
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exaust de Sportback RA Empty Re: Exaust de Sportback RA

Message par INewton Lun 31 Jan 2011 - 21:08

kasander a écrit:
INewton a écrit:Je n'ai pas remarquer le quboost, trop occuper a pas foncer dans rien avec le char... Smile pour marcher ca marchait, meme que je trouvais que c'etait pas mal plus violent que la RA stock de Boucherville que j'ai essayer il y a 1 mois... Mais, je conduit une Fit a chaque jour donc me suis dit que mon point de repere est probablement pas tres bon...

La voiture est chez Albi a Mascouche, c'est une RA sportback blanche, avec des mags noirs Falken. Tres nice, mais l'histoire de modif me stress un peu pour la garantie...

Si ta un doutte sur le contenu de l'ordi du char, je peut aller le voir avec toi et te dire si ce bout la est stock ou pas a condition tu t'entende avec un qu'un mecano va venir checker le char avec toi Smile

J'ai deja mis en condition que je fasais inspecter l'auto par un expert. La vendeuse m'as dit que demais serait trop tard que kekun l'achetais ce soir... Lol

Merci de l'offre, je connais rien en mitsubishi pis ca me stress de me faire fourrer avec une poubelle...
INewton
INewton
Langue pendue

Nombre de messages : 292
Age : 47
Ville : Delson
Véhicule : Polaris Slingshot 2015 Turbo \ Chevy Volt 2016
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exaust de Sportback RA Empty Re: Exaust de Sportback RA

Message par INewton Lun 31 Jan 2011 - 21:10

Reiden V a écrit:

Quand tu dis albi c'est tu albi mazda?

Oui, le cote des autos d'occasion. Sont ils corrects?

Pour les interets, je n'ai pas vraiment besoin du financement, c'est plutot une barriere psychologique de depenser tout mon cash sur un char... Used a 32000$ tx in ca me satisfait. Neuf c pas loin de 38000 avec les taxes.

6000$ sur char c deux voyages dans le sud avec ma famille vs le luxe d'avoir une auto neuve.
INewton
INewton
Langue pendue

Nombre de messages : 292
Age : 47
Ville : Delson
Véhicule : Polaris Slingshot 2015 Turbo \ Chevy Volt 2016
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exaust de Sportback RA Empty Re: Exaust de Sportback RA

Message par talon666 Lun 31 Jan 2011 - 21:27

si elle hesite a l'inspection en voulant mettre de la pression, oubli ce char la, ca sonne louche me semble
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exaust de Sportback RA Empty Re: Exaust de Sportback RA

Message par hyperman Lun 31 Jan 2011 - 21:39

vendeur=dit nimporte quoi pour faire une vente rapide mais sa veut pas dire non plus que ce qu il ven est pas bon!
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 44
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exaust de Sportback RA Empty Re: Exaust de Sportback RA

Message par talon666 Lun 31 Jan 2011 - 21:42

oui ca c'est sur mais quand ils deviennent nerveux en entendant le mot inspection ca part mal...

j'ai déja acheter un char sous condition d'inspecter avant, je lui ai donner un acompte et le tour a été jouer, il était confiant de ce qu'il vendait Wink

mais bon que ca soit la peur de l'inspection ou simplement mettre de la pression pour vendre vite, c'est turn off t'en qu'a moi hahaha
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exaust de Sportback RA Empty Re: Exaust de Sportback RA

Message par INewton Lun 31 Jan 2011 - 21:49

talon666 a écrit:si elle hesite a l'inspection en voulant mettre de la pression, oubli ce char la, ca sonne louche me semble

Elle a pas du tout hesiter pour l'inspection, mais elle voulait que lui mette un cash dessus on the spot avec des conditions a l'inspection qui doivent etres respecter pour l'achat, tel que la garantie du manuf doient etre applicable sur l'auto etc...

Moi je ne reponds pas bien pantoute a la pression donc je lui ai dis a demain...

Je vais prendre l'offre de Kassander pour la checker, et l'apporter a un dealer Mitsubishi pour assurer que le char est garantissable.
INewton
INewton
Langue pendue

Nombre de messages : 292
Age : 47
Ville : Delson
Véhicule : Polaris Slingshot 2015 Turbo \ Chevy Volt 2016
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exaust de Sportback RA Empty Re: Exaust de Sportback RA

Message par n1ghtmar3 Lun 31 Jan 2011 - 22:03

Et pourtant ... Albi Mazda a été le plus gros vendeur au monde 5 ans en ligne... S'ils ont peur de vendre une voiture... passe a un autre. C'est pas normal.

Pour avoir travailler dans le domaine (et avoir passé proche dme faire engager la), jpeux tle dire... eux yon rien a cacher. Les vendeurs oui Wink


Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exaust de Sportback RA Empty Re: Exaust de Sportback RA

Message par ralliart26 Lun 31 Jan 2011 - 22:32

envoie un message a orange rally y travaille pour le groupe albi y pourrait t'arranger de koi a la mode pi y va pouvoir jasé avec eux pour etre sur qui ten passe pas une ptite vite pour la garantie surtout que ses son char ra sedan et il sy connais en modif

et tu peut te fier a kasender tout le monde ici ki le connaisse lui laisserait joué dans leur char sans avoir aucune crainte
ralliart26
ralliart26
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1127
Age : 43
Ville : la ou ya des chevres
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exaust de Sportback RA Empty Re: Exaust de Sportback RA

Message par INewton Lun 31 Jan 2011 - 23:04

Thanks, pm envoyer.

Serait cool que ca marche, a part l'exaust trop fort a mon gout, le char avait l'air clean...
INewton
INewton
Langue pendue

Nombre de messages : 292
Age : 47
Ville : Delson
Véhicule : Polaris Slingshot 2015 Turbo \ Chevy Volt 2016
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exaust de Sportback RA Empty Re: Exaust de Sportback RA

Message par ralliart26 Mar 1 Fév 2011 - 1:30

sa fait plaisir et bonne chance dans tes démarches
ralliart26
ralliart26
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1127
Age : 43
Ville : la ou ya des chevres
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exaust de Sportback RA Empty Re: Exaust de Sportback RA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum