lu sur un autre forum
+8
MiCkRoB
lepape17
Delta_x
talon666
kasander
Boushard
blacktab
badboy287
12 participants
Page 1 sur 1
lu sur un autre forum
vous en pensez quoi ?
http://montrealracing.com/forums/showthread.php?t=745029
http://montrealracing.com/forums/showthread.php?t=745029
badboy287- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : Infiniti G37 X
Re: lu sur un autre forum
C'est assez troublant comme trouvaille. Ca sent l'arnaque à plein nez.
Mais ce que je retiens le plus, c'est qu'osti que le monde sont imbéciles sur ce forum.
Mais ce que je retiens le plus, c'est qu'osti que le monde sont imbéciles sur ce forum.
blacktab- T'es un accro du CMQ
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
blacktab420 a écrit:Mais ce que je retiens le plus, c'est qu'osti que le monde sont imbéciles sur ce forum.
X140000
le monde sur ce forum sont trop stupide pour ce sortir la tête du cul pis venir s'informer ici, ( même si, je cite: guys on clubmitsubishi quebec are usually ignorant of the world outside of quebec, and know f*** all about developments in performance or who is really good to go to for a tune) au lieu de dire des estie de niaserie qui ont aucun sens.
Tk si les outils ont vraiment été oublier et qui a eu des tranny rebuilt dans des char 9 c'est pas bon!!
oublier un outil, une fois, ok ca peut arriver, que ca soit constant? impossible... des pieces réusiner dans un char neuf? impossible, ca existait pas avant chez mitsubushi ces pieces la, ca ne peut pas etre usager d'un autre char...
pour la tune et nos connaissances, boff laissons les parler...
pour la tune et nos connaissances, boff laissons les parler...
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Une gravure, sa me stresserais pas tant que sa, sa peut venir d'un QC (quality-check) ou du département d'installation, reste à voir si les transmissions qui ont eu des marquages provienne de la même série, même batch.
Parcontre... les outils oubliés.... sa c'est troublant
Parcontre... les outils oubliés.... sa c'est troublant
Delta_x- Born to be stock
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
moi aussi je pensais a un échantillonnage qualité pour les gravures.
SSP peuvent ben dire n'importe quoi, tant que ca fait vendre des produits
Personne connais l'origine de la gravure.
Pis des Tranny rebuilt dans un char neuf au prix qui vallent ses fort possible.
Je prefererait avec une SST rebuilt 2010 dans mon ralliart qu'une 2009 a titre d'exemple meme si le char est flambant neuf.
Personne connais l'origine de la gravure.
Pis des Tranny rebuilt dans un char neuf au prix qui vallent ses fort possible.
Je prefererait avec une SST rebuilt 2010 dans mon ralliart qu'une 2009 a titre d'exemple meme si le char est flambant neuf.
Le monde chiale sur les garantie
sauf que n'inporte quel comganie garantie le char STOCK et non modifié juste un peu
sauf que n'inporte quel comganie garantie le char STOCK et non modifié juste un peu
lepape17- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
Véhicule : EVO IX GSR
tk ca me fait peur, je souhaite que ca me chie pas dans les mains ...
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Véhicule : X MR 2009
MiCkRoB a écrit:tk ca me fait peur, je souhaite que ca me chie pas dans les mains ...
Je le souhaite pas a personne par contre je considere que le plus d'information vous avez en temp que proprio d'une voiture equiper de SST mieux vous etes placer apres pour decider le chemin vous voulez prendre versus vos modif. Si le monde ce lance a fond et ca pete apres au moin y auront ete aviser que c'etait un peu plus sensible qu'il le penssait.
Ca l'air aussi d'une question de chance hehe.
Ses comme ce mettre un intake sans tuner ou au minimum faire checker le char, ses pas brillant mais je pourrai jamais empecher le monde de le faire , au moin y on ete aviser
blacktab420 a écrit:C'est assez troublant comme trouvaille. Ca sent l'arnaque à plein nez.
Faite attention qu'est ce que tu dites, pas toute les forums sur MR sont gerer la meme maniere. Le section lapping est clean, et les gars sont respectieux.
BBQMAN a écrit:blacktab420 a écrit:C'est assez troublant comme trouvaille. Ca sent l'arnaque à plein nez.
Faite attention qu'est ce que tu dites, pas toute les forums sur MR sont gerer la meme maniere. Le section lapping est clean, et les gars sont respectieux.
En effet j'ai passer une partie de ma soiree a lire la section lapping puisque je m'enligne la dedans l'ete prochain est ses franchement different, on vois la maturité et que les tit counes son pas desirer la.
BBQMAN a écrit:blacktab420 a écrit:C'est assez troublant comme trouvaille. Ca sent l'arnaque à plein nez.
Peut-etre que la section lapping est clean parce que c'est généralement du monde sérieux qui en font, je sais pas c'est pas mon domaine.
Par contre pour ce qui est du topic ci-dessus, je ferai certainement pas attention a mes paroles, viens pas me dire que tu trouves pas innocentes les réponses des membres qui apportent rien à la discussion ; Hey belles réponses ca : ton evo c'est de la marde ; surbaru > mitsubishi ; l'evo I de mes chum clanche ton evo x ..... Belle gang de clown.
blacktab- T'es un accro du CMQ
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
sans vouloir etre chiant, ici c'était pas ben mieux voila pas longtemps... il y en a pas mal que tout était de la marde sauf mitsubishi...
c'est drole dire ca mais quand on se le fait dire c'est moin drole... pensez y la prochaine fois, ou assumez de vous le faire dire aussi
mais en général, je dit bien GÉNÉRAL, ce forum (montrealracing) est pas trop une référence coté qualité
c'est drole dire ca mais quand on se le fait dire c'est moin drole... pensez y la prochaine fois, ou assumez de vous le faire dire aussi
mais en général, je dit bien GÉNÉRAL, ce forum (montrealracing) est pas trop une référence coté qualité
Moi j'aime bien :
Sauf que Subaru c'est pas la tranny mais le moteur qui explose!
j'aime mieux avoir ce char pour les prochaines années qu'un autre marque qui risque de passé 4 moteurs et 12 turbos ...
Sauf que Subaru c'est pas la tranny mais le moteur qui explose!
j'aime mieux avoir ce char pour les prochaines années qu'un autre marque qui risque de passé 4 moteurs et 12 turbos ...
lepape17- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
Véhicule : EVO IX GSR
En ce qui concerne Subaru, je ne sais pas pourquoi, mais il y a de la désinformation (exagération?) en ce qui concerne les 'moteurs' explosés. Oui plusieurs WRX 265 (2009) ont eu des problèmes, mais ils ont tous été changé sous garantie, sans question (du moins de ce que j'en sais et dans le mesure ou le turbo n'avait pas été changé). Il y en a un nombre incalculable sur NASIOC de changer, même tuné ou modifié.
Le notre à rendu l'âme (façon de parler) à 7000km, à la seconde ou les symptômes se sont présenté, le moteur à été changer (et j'ai eu une belle Legacy GT, cuir, comme voiture de courtoisie!). C'est plate comme expérience, mais le service a été à la hauteur.
Subaru, c'est comme n'importe quel sorte de voiture, si tu tune ça en cabochon, ou que tu 'mod' comme un sans-génie, ça va finir par casser... Surtout que les anciens modèles sont des véritables bloc légo, donc si les gens se basent sur les 'frankeinsteins' avec la moitié du moteur swapé, ou un turbo gros ma tête pour faire des comparatifs, c'est malhonnête.
Il y a franchement une 'compétition' malsaine entre Subaru et Mistubishi par moment... ce sont simplement des voitures différentes. J'aime bien notre WRX, tout comme j'aime bien notre RA 09. Alors que la RA a plus de 'gadget' OEM (HID, Recaro) et un système AWD plus 'électronisé' avec différentiel central actif, la WRX en contrepartie est plus puissante. Alors que la RA est plus 'agile' sur route, la WRX me semble plus stable, et mieux travailler sur surface glissante (moins intrusive)...
C'est à vous de peser les 'pour' et les 'contres', c'est tout.
L'avis d'un proprio de WRX '09 et de RA '09. (On embarque la vieille Audi dans le comparatif? Not!)
Le notre à rendu l'âme (façon de parler) à 7000km, à la seconde ou les symptômes se sont présenté, le moteur à été changer (et j'ai eu une belle Legacy GT, cuir, comme voiture de courtoisie!). C'est plate comme expérience, mais le service a été à la hauteur.
Subaru, c'est comme n'importe quel sorte de voiture, si tu tune ça en cabochon, ou que tu 'mod' comme un sans-génie, ça va finir par casser... Surtout que les anciens modèles sont des véritables bloc légo, donc si les gens se basent sur les 'frankeinsteins' avec la moitié du moteur swapé, ou un turbo gros ma tête pour faire des comparatifs, c'est malhonnête.
Il y a franchement une 'compétition' malsaine entre Subaru et Mistubishi par moment... ce sont simplement des voitures différentes. J'aime bien notre WRX, tout comme j'aime bien notre RA 09. Alors que la RA a plus de 'gadget' OEM (HID, Recaro) et un système AWD plus 'électronisé' avec différentiel central actif, la WRX en contrepartie est plus puissante. Alors que la RA est plus 'agile' sur route, la WRX me semble plus stable, et mieux travailler sur surface glissante (moins intrusive)...
C'est à vous de peser les 'pour' et les 'contres', c'est tout.
L'avis d'un proprio de WRX '09 et de RA '09. (On embarque la vieille Audi dans le comparatif? Not!)
Ralliart09- Nouveau
Véhicule : Ralli////Art 2009; WRX 265; A6
Ralliart09 a écrit:L'avis d'un proprio de WRX '09 et de RA '09. (On embarque la vieille Audi dans le comparatif? Not!)
Ca vaut pas la peine le quattro c'est le plus meilleur system du monde!!! ( Dit a la Bob gratton avec bcp de sarcasme, mais si ya un peu de vérité!!)
Boushard a écrit:Ralliart09 a écrit:L'avis d'un proprio de WRX '09 et de RA '09. (On embarque la vieille Audi dans le comparatif? Not!)
Ca vaut pas la peine le quattro c'est le plus meilleur system du monde!!! ( Dit a la Bob gratton avec bcp de sarcasme, mais si ya un peu de vérité!!)
Hehe, je me suis mal exprimé, avec la fatigue, à 00h30. C'est surtout que la A6 ne se compare pas réellement avec une RA ou une WRX. C'est une voiture beaucoup plus lourde, luxueuse et moins 'sportive' (malgré le V6, 2.7l, biturbo), donc moins agile et agressive sur les reprise. En plus elle a 5-6 ans, c'est plus difficile de comparer des voitures qui ne sont pas de la même génération, et qui ne sont pas de la même 'gamme'. C'était sans offense.
Mais pour être honnête, le système Quattro d'Audi est c'est assez impressionnant en situation hivernale. C'est un véritable Panzer Allemand (tank) dans la neige.
Ralliart09- Nouveau
Véhicule : Ralli////Art 2009; WRX 265; A6
Ma transmission a failer à 19 000 kilo.
Ce post sur montreal racing me surprend pas. Certaine partie de la transmissions peuvent êtres des pièces rebuilt. Getrag a fourni une transmission à mitsubishi selon un contrat basé sur des spécifications et des coûts.
Le clutch utilisé sont des Borg Warner, et beaucoups d'autres composantes dans la getrag proviennent de borg Warner.
Le même genre de transmission est utilisé chez Volks et Audi avec les mêmes components.
Ce genre de fail chez le groupe Volkswagen est moin fréquent.
Tirons nos propres conclusions... Es-ce un vice d'assemblage, de conception ou des mauvaises parts?
Ce post sur montreal racing me surprend pas. Certaine partie de la transmissions peuvent êtres des pièces rebuilt. Getrag a fourni une transmission à mitsubishi selon un contrat basé sur des spécifications et des coûts.
Le clutch utilisé sont des Borg Warner, et beaucoups d'autres composantes dans la getrag proviennent de borg Warner.
Le même genre de transmission est utilisé chez Volks et Audi avec les mêmes components.
Ce genre de fail chez le groupe Volkswagen est moin fréquent.
Tirons nos propres conclusions... Es-ce un vice d'assemblage, de conception ou des mauvaises parts?
pifane- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
Véhicule : BMW 330XI 2006
Voici le liens du thread fait pas ssp sur evolutionM
Getrag SST exposed
Getrag SST exposed
tallulah- T'es un accro du CMQ
Véhicule : Doing zoom zoom...
Page 1 sur 1