ligue de hockey entre membre
5 participants
Page 1 sur 1
ligue de hockey entre membre
Suite au post pour se faire une game de hockey extérieur amicale je me suis dit " Tien pk pas pousser les choses un peu plus loin"
Alors voici se que je propose!
1 Gymnase, Plusieurs équipe (sa prendrais environ 8-9 prs par équipe et au moin 2 équipe) une balle orange et beaucoup de sueur!
Ma vision des choses est si le monde est vrm sérieux on peu asser facilement se réserver un gym pendant une période dentre 1 et 2 heures de facon hebdomadaire (soi tout les samedi ou tout les dimanche pour que tout le monde puisse participer) Pour avoir déjas participer a se genre de "club" je peu vous dire que c asser trippant!!
Donc tout ceux qui serais interesser de pret ou de loin a lidée de jouer au hockey dans un gym une foi par semaine au gros minimum faite moi signe en laissant un post ou en menvoyant un MP je suis ouvert a toute suggestion pour que cette activité voi le jour!
Alors amateur de hockey je vous attend !!!
P.S. Dans le titre je dit "ligue de hockey entre membre" Mais je nai rien contre lidée que vous en parlez a du monde que vous connaisser que vous savez sérieux pour embarquer avec nous
Alors voici se que je propose!
1 Gymnase, Plusieurs équipe (sa prendrais environ 8-9 prs par équipe et au moin 2 équipe) une balle orange et beaucoup de sueur!
Ma vision des choses est si le monde est vrm sérieux on peu asser facilement se réserver un gym pendant une période dentre 1 et 2 heures de facon hebdomadaire (soi tout les samedi ou tout les dimanche pour que tout le monde puisse participer) Pour avoir déjas participer a se genre de "club" je peu vous dire que c asser trippant!!
Donc tout ceux qui serais interesser de pret ou de loin a lidée de jouer au hockey dans un gym une foi par semaine au gros minimum faite moi signe en laissant un post ou en menvoyant un MP je suis ouvert a toute suggestion pour que cette activité voi le jour!
Alors amateur de hockey je vous attend !!!
P.S. Dans le titre je dit "ligue de hockey entre membre" Mais je nai rien contre lidée que vous en parlez a du monde que vous connaisser que vous savez sérieux pour embarquer avec nous
Re: ligue de hockey entre membre
Moi j'embarque pis pas a peu pres !! J'peux surment trouver du monde aussi. Sauf que j'me demandais si on peut pas une semaine ou deux exemple, on a tu un systeme de remplaceant ou je sais pas trop ?!
ButterButt- T'as de l'expérience en maudit !
Véhicule : OB SE 2010
bah moi la "ligue" dans la quel jai participer de la facon que sa marchais c qui avais les joueur "officiel" qui jouais tjr (on peu meme se faire des gilets avec des numero) et il y avais une certaine quantité de "remplacant"
Donc squon peu faire c se faire un "line up" de tout les joueur officiel avec les équipes ( si on descide de se faire des equipe officiel ou au pire on peu faire le principe de mettre les batons dans le millieu et diviser a la "vielle franquette")
Et les joueur qui ne son pas dans la game pourront participer a titre darbitre en attendant de jouer la game dapres.
En tout sa nous prendrais au moin une 15aine de personne assurer pour pouvoir starter sa (4 joueur de chaque coter 1 goal et 3 next serais vrm le best)
La ya aussi la passe du gym qui faut réserver. Je sais que sa occasionne certain frais...Donc plus on est et moin sa coute cher et si on descide de faire sa de facon hebdomadaire faut avoir un arangement avec une place pour pouvoir i aller a chaque semaine. Donc c pour sa que je disais du monde sérieux parce que si ya trop de monde qui choque on fini qua payer dans le beurre!
Donc squon peu faire c se faire un "line up" de tout les joueur officiel avec les équipes ( si on descide de se faire des equipe officiel ou au pire on peu faire le principe de mettre les batons dans le millieu et diviser a la "vielle franquette")
Et les joueur qui ne son pas dans la game pourront participer a titre darbitre en attendant de jouer la game dapres.
En tout sa nous prendrais au moin une 15aine de personne assurer pour pouvoir starter sa (4 joueur de chaque coter 1 goal et 3 next serais vrm le best)
La ya aussi la passe du gym qui faut réserver. Je sais que sa occasionne certain frais...Donc plus on est et moin sa coute cher et si on descide de faire sa de facon hebdomadaire faut avoir un arangement avec une place pour pouvoir i aller a chaque semaine. Donc c pour sa que je disais du monde sérieux parce que si ya trop de monde qui choque on fini qua payer dans le beurre!
pi si jamais ya pas asser de monde du club qui embarque je pense que je suis capable de ramasser pomal de monde qui serais interesser! (au moin une 10aine si je suis chanceux)
Moi jembarque a 200% jen mange du hockey !!! mais a ce moment la faudrait savoir dans quelle ville et tout !!! ces sure que a ce moment la ces pas tout le monde qui peuve etre la!!! Alors jattend des nouvelle !
mecanoseb- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
Véhicule : Mitsubishi RVR 2011 GT AWC
bah pour ma part c sur que se serais dans la ville de quebec car je vie a quebec et je pense que beaucoup de monde du club vive dans les alantour.... mais dans le pire des cas se quon pourrais tjr faire (si le monde son vrm motiver intense) c de se faire 2 équipe a qc, 2 équipe a mtl et ainsi de suite avec tout les région ou les membre du club se regroupe et a un moment dans lannée faire un gros tournoi avec tout les équipe de chaque région ou la meilleure équipe de la région ou peu importe faire un gros meet ou tout le monde jourais au hockey dans une compétition amicale (et si c asser gros on peu meme organiser des trophé ou des médailles....THE SKY IS THE LIMIT!!)
en fin de compte moi sque je veu c'est de jouer au hockey cossom dans un gym avec un gan de mordu de hockey et que se soi BIG!!!!
en fin de compte moi sque je veu c'est de jouer au hockey cossom dans un gym avec un gan de mordu de hockey et que se soi BIG!!!!
Je serais partant aussi, mais 2h30 de route pour de hockey, sa commence a etre beaucoup.
deschnes2006- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
bah au pire comme je disais la gan de sherbrooke pourrais se starter une ligne pi un moment dans lannée on se regroupe a qqp pour faire un méga tournoi
Ces une Idee !! genre faire comme la serie Montreal/Quebec loll !! mais hockey cosom!! mais ces vraiment beaucoup dorganisation ca !!
mecanoseb- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
Véhicule : Mitsubishi RVR 2011 GT AWC
je sais que c'est beaucoup dorganisation!! Mais selon moi sa en vau la peine!! On pourrais rendre sa aussi gros que le meet des pommes en automne!!! Mon but premier étais de réunir du monde pour jouer sur une base réguliere mais si ya une possibilité de faire de koi daussi big moi sa me dérange pas de minvestire a 200% dans lorganisation! Que se soi pour la gan de qc ou ailleur! On peu définir certain "chef déquipe" Si je peu appeller sa comme sa pour chaque région qui gererais leur secteur et moi je pourrais morganiser pour gerer le tout genre faire un calendrier avec les match a venir les match passer avec les résultats et le classement mais pour sa faut beaucoup de monde! Alors plus on vas etre de monde et plus gros sa va etre!!
Page 1 sur 1