Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Question pour Hids

+3
Lizzard
Eric Lancer 2K10
pome
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question pour Hids Empty Question pour Hids

Message par pome Sam 13 Nov 2010 - 19:31

Salut, je sais que tout le monde est tanné des questions sur les hids...

Mais je voudrais votre opinion sur ceux-ci http://cgi.ebay.ca/H11-XENON-HID-CONVERSION-KIT-SLIM-BALLAST-35W-/320564427900?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4aa320fc7c

+ celui-ci: http://cgi.ebay.ca/9006-XENON-HID-CONVERSION-KIT-SLIM-BALLAST-55W-/320563093816?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4aa30ca138

Je sais qu'il y en a qui en vendent au Québec mais ça me couterais 160$ pour les basses et les fogs avec ceux-ci. La qualité a l'air d'être pas pire également. Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de relais pour les basses, ils disent avoir une technologie qui ne les rend pas nécessaire. Je ne m'y connais pas trop, alors je ne sais pas trop quoi en penser. Selon-vous est-ce que ce serait pas pire? Et sans les relais il faudrait en temps normal toujours laisser les lumières à ON?? Est-ce que j'ai bien compris?
En passant j'irais pour du 6000K pour les basses et du 10000K pour les Fogs. Est-ce que 8000k ça serait trop bleu pour les basses surtout que dans mon futur métier ( 5-6 mois) bien disons que je ne peux pas être illégal pentoute...

Merci!


Dernière édition par pome le Sam 13 Nov 2010 - 21:15, édité 2 fois

pome
Langue pendue

Nombre de messages : 357
Age : 36
Ville : Terre
Véhicule : Lancer GTS S&S 09
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Hids Empty Re: Question pour Hids

Message par Eric Lancer 2K10 Sam 13 Nov 2010 - 20:50

J'ai essayer les 2, des kits de +-250$ et des kits de +-80-100$. Je n'ai pas vu la différence, bref pas encore question de fiabilité. Plusieurs ici vont te dire que tu payes pour ce que tu as mais en gros, des hid, ça reste des lumières, ça vaut aucunement 200$. Plein de monde roule avec des kit "cheap" et ça fait la job.

Tu ne devrais pas avoir de problème avec ce kit la. Mais il faut que tu fasses la modification pour tes DRL, des ballast ça demande au moins 12volt pour fonctionner correctement. Vaut mieux que tu achètes un kit de relay H11.

Et 160$ c'est si tu payes pas de douanes, ça vient des USA.
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Hids Empty Re: Question pour Hids

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 21:32

pour la légalité...ya rien d'illegal tant que la lumière est blanche sur une feuille...donc tant que tu prend pas des HID colorés c'est légal...ya tlm de marques de HID que tu peux prendre celle que tu veux...assure toi seulement que ce que tu va acheter comprend les bonne pièces...une bonne partie de l'assurance d'un bon fonctionnement vient de l'installation donc je te conseil de faire installer tes HID par quelqu'un qui connait son affaire...les ampoules et les ballast sont waterproof mais pas le relais et les fuse donc si c'est installé n'importe comment ça va chier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour Hids Empty Re: Question pour Hids

Message par pome Sam 13 Nov 2010 - 23:53

Le kit semble a une relay harness finalement. Donc si j'ai bien compris le how to, Je dois acheter 2 condensateurs pour mes basses que j'installe sur les ballasts et pour mes fogs j'ai pas besoin de relay normalement, juste du plug-n-play + les ballasts?

pome
Langue pendue

Nombre de messages : 357
Age : 36
Ville : Terre
Véhicule : Lancer GTS S&S 09
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Hids Empty Re: Question pour Hids

Message par Lizzard Dim 14 Nov 2010 - 4:25

Un relais n'est pas absolument nécessaire, personellement j'en ai pas et ca me dérenge pas le moin du monde by the way depuis 4 ans le dash est toujours allumé. La seule chose que le relais fait c'est un bypass qui t'assure un courant 12V lorsque tu est sur les DRL. Si tu veut avoir une ''protection'' stupid proof. Quelqu'un qui connai le schema electrique peut faire le bypass via la boite a fusible, ca fait moin de fillage qui passe partout. Entre autre Fast instal la fait sur les Lancer de certain membre. Aussi, j'ai déja vue entre autre sur ebay, des kit qui disait avoir une protection contre le bas voltage. Ceci dit j'en ai jamais vue de mes yeux.

Les fogs et les hautes tu a nullement besoin de metre un relais, puisqu'elle alume pas autre que sur demande et tu as toujours 12V.

La légalitée, comme mentionner par Zedawg c'est la feuille blanche pour ce qui concerne les phares, les fogs étant de l'éclairage optionnel, il n'y a aucune restriction apart le clignotement. Tu est aux courant aussi que 10 000K est plus bleuté que 8 000K. Plus tu monte dans les Kelvin plus c'est exotique comme couleurs. @ 12-14 000K ca sort rose/ violet comme certaine Porsche. Rendu a 16 000K la c'est trop exotique et sanctionné pour les phares.

Voici mes hautes avec 8 000K.
Question pour Hids Dsc00116

Et les basse/ fogs 10 000K.
Question pour Hids Dsc00115
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Hids Empty Re: Question pour Hids

Message par eibach08 Dim 14 Nov 2010 - 8:35

paye pas 100$ du kit ca sers absolument a rien
pour la legalite tu peu aller disons jusqua 10000k sans vriament te faire achaler(encore la si tes lumiere sont ajuster vers le haut ya plus de risque de te farie achaler)
pour les relais jen ai sur mon char ca sappele des warning canceller 9-16v
ca vaut un 40aine de $ et ca fait la job ..
si ya dkoi jen vend des lumieres tu peu dmander a mhoude, a luckyqc,a vivac pour leur opinion
donc tu peu me MP pour plus dinfo
eibach08
eibach08
Langue pendue

Nombre de messages : 351
Age : 35
Ville : Granby
Véhicule : RVR SE LIMITED 2014
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Hids Empty Re: Question pour Hids

Message par Lizzard Dim 14 Nov 2010 - 9:04

eibach08 a écrit:paye pas 100$ du kit ca sers absolument a rien
pour la legalite tu peu aller disons jusqua 10000k sans vriament te faire achaler(encore la si tes lumiere sont ajuster vers le haut ya plus de risque de te farie achaler)
pour les relais jen ai sur mon char ca sappele des warning canceller 9-16v
ca vaut un 40aine de $ et ca fait la job ..
si ya dkoi jen vend des lumieres tu peu dmander a mhoude, a luckyqc,a vivac pour leur opinion
donc tu peu me MP pour plus dinfo

scratch study Wow, tu bitche de pas payer plus de 100$ pour un kit HID. Mais tu parle de 40$ pour un fuckin relais a 5$ juste parceque tu l'apelle ''warning canceller 9-16v''. Reste aux moin conséquent dans tes dires, tu parle lowballer, reste lowballer.

D'une facon ou d'une autre on arrète pas de le dire des HID ca reste tout-le-temps un gess. J'en connais, qui on vendu des kits longtemps sans problème et tout d'un coup tombe sur une batch qui passe son temps a chier. En proportion, la grosse majorité c'est fiable, dans certain cas comme Vivac et Dumb ca passe sont temps a fucké.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Hids Empty Re: Question pour Hids

Message par pome Dim 14 Nov 2010 - 11:27

Ok, merci les gars. J'ai commandé les deux kits à 80$ au lieu de 115$, le rabais finissait aujourd'hui. Je vais les installer moi-même sans mettre de relais, et si y'a un problème je vais aller voir Fast Install à Qc, c'est juste à 30 minutes de chez moi. J,ai pris du 55W 6000k pour les basses et du 35w 10000k pour les fogs finalement avec des slims ballasts. Pour installer les fogs, est-ce que le char doit nécessairement être sur un lift ou vous l'avez fait au sol? J'ai vraiment des petites mains en passant lol. Mais je peux aussi avoir un lift à ma disposition si c'est nécéssaire.

Autre question un peu hors-sujet. C'est quoi la différence avec des Canbus ballast? J'ai cherché sur Google et je n'ai pas trouvé. J'y suis allé avec des slims pour pouvoir mieux les camoufler.

pome
Langue pendue

Nombre de messages : 357
Age : 36
Ville : Terre
Véhicule : Lancer GTS S&S 09
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Hids Empty Re: Question pour Hids

Message par Invité Dim 14 Nov 2010 - 12:09

les puces CANBUS sont fait pour canceller les erreurs causé par certain véhicule...surtout les auto de luxe comme BMW,Mercedes et autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour Hids Empty Re: Question pour Hids

Message par Eric Lancer 2K10 Dim 14 Nov 2010 - 12:14

Pas de relay ou de warning canceller sur tes basses, tu vas devoir allumer en tout temps tes basses, sinon tes hids vont flicker. C'est la solution pas cher mais il s'agit d'oublier de les allumés pour endommager les ballasts, sans parlé du fait que ça "flash" et le jour tu ne le voit pas. Et ça attire la police des lumières qui flash!

Un kit de relay bolt on H11 c'est environ 15$, un relay tout cours (tu fais ton fillage) c'est 5$ environ, + le porte fuse 2$? Et le petit condensateur nécessaire c'est environ 0.50$. Alors fait le calcul pour t'éviter le problème, c'est assez simple et pas cher. Il y à un beau tutoriel pour le faire.

Quand tu es rendu à sauver des pinots sur des HID, prends donc le kit de relay bolt on... Autant rester OEM tant qu'à vouloir éviter ça...

55watt sur les basses, tu voulais en maudit! 35watt c'est en masse, mets plutôt des 55watt sur tes hautes. Déjà que les basses de lancer 08+ stock sont "pas conçu" pour avoir des hid (ne sont pas des projecteurs), alors tu risques d'aveugler le monde avec des 55watt le soir.

Pas besoin de lift pour installer des hids. Les fogs de lancer 08+ ça prend 2 min à enlever.
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Hids Empty Re: Question pour Hids

Message par eibach08 Dim 14 Nov 2010 - 12:41

lizzard: jai dit ca pour ceux qui si connaisse pas vraiment en electronique et quil ne veulent pas avoir a gosse apres ca.. le relais cest plug and play mais si toi tu t'y connais cest corect..
pis si jcomprend bien pour le canbus ca doit etre fait pour elimnier le flicker non? tu dit que ca eliminie les probleme sur certain char ..est-ce que ca peu regler ce problme la?
eibach08
eibach08
Langue pendue

Nombre de messages : 351
Age : 35
Ville : Granby
Véhicule : RVR SE LIMITED 2014
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Hids Empty Re: Question pour Hids

Message par eibach08 Dim 14 Nov 2010 - 12:42

et pour lhistoire de vivac et dumb.. bin pour vivac jte dirais que cest^pas les hid qui sont en cause il doit y avoir quelque chose dotre..pour dumb je suis pas au courant
eibach08
eibach08
Langue pendue

Nombre de messages : 351
Age : 35
Ville : Granby
Véhicule : RVR SE LIMITED 2014
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Hids Empty Re: Question pour Hids

Message par pome Dim 14 Nov 2010 - 15:25

Je devrais les recevoir vers jeudi-vendredi. Ce que je vais faire je crois c'est les poser sans les relais pour l'instant parce que je n'ai pas de temps pour monter à Qc dans les 2 prochaines semaines. Je vais runner avec les lumières ouvertes en tout temps. Quand je vais avoir le temps, je vais aller voir Fast Install pour qu'il m'arrange ça pour mes basses. pour ceux qui disent un ralais pour les Fogs je ne comprend pas? C'est déjà sur du 12 volt alors le relais ne sert à rien pour les fogs non?

pome
Langue pendue

Nombre de messages : 357
Age : 36
Ville : Terre
Véhicule : Lancer GTS S&S 09
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Hids Empty Re: Question pour Hids

Message par bellonez Dim 14 Nov 2010 - 15:40

Pour payer moin cher il y a un site pas pire.. il y a nimporte quoi la dessu
Alibaba.com
Aliexpress.com

J'ai commander le kit meilleur qualilté de la chine 55w hi/low dans un boitier en aluminium pour 80-90$ tout inlus aucun frais de douanne. Shipping 3 a 5 jour par ups.

Une chinoise me fait de bon prix.. kit hid 35w = 31$(hi/low)55w= 35$(hi/low) 70w=50$(low seulement) 100w=68$(low seulement) ,, pour les philips c'est environ 150$
Shipping 40$ , pour avoir de meilleur qualilté sa te coute un peu plus.

Ceux qui on des haute a part des 100w hid serait débille. 35w = 3500 lumens 100w = 10000 lumens.

http://www.dohon-hid.com - Sa c le site dla wong qui fait de bon prix.
bellonez
bellonez
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 526
Age : 34
Ville : Saint-Augustin-de-Desmaures
Véhicule : Lancer Ralliart 2006
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Hids Empty Re: Question pour Hids

Message par Invité Dim 14 Nov 2010 - 16:59

eibach08 a écrit:lizzard: jai dit ca pour ceux qui si connaisse pas vraiment en electronique et quil ne veulent pas avoir a gosse apres ca.. le relais cest plug and play mais si toi tu t'y connais cest corect..
pis si jcomprend bien pour le canbus ca doit etre fait pour elimnier le flicker non? tu dit que ca eliminie les probleme sur certain char ..est-ce que ca peu regler ce problme la?


la canbus est pas fait pour corriger le flickering mais les code d'erreur car les voitures de luxe savent si tu change une ampoule...les festoon et les T10 ont des modèle équipé de puces CANBUS car l'auto sait même si tu change une ampoule aussi innocente que celle du plafond...personne ici a besoins de CANBUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour Hids Empty Re: Question pour Hids

Message par Lizzard Dim 14 Nov 2010 - 18:38

pome a écrit: pour ceux qui disent un ralais pour les Fogs je ne comprend pas? C'est déjà sur du 12 volt alors le relais ne sert à rien pour les fogs non?

Amoin que tu ai eu des MP, dans ce thread personne a parlé de mettre un relais sur des fogs.

bellonez a écrit:Ceux qui on des haute a part des 100w hid serait débille. 35w = 3500 lumens 100w = 10000 lumens.

Heu..... scratch study T'es capable de faire un lien direct entre un Wattage et des lumens toi. OMG Selon ton raisonnement, comment tu explique qu'une ampoule fluocompacte de 35W fourni environ autant de lumens qu'une ampoule incandescente de 60W. Et qu'une ampoule Xenon 6000K sur un balaste 35W rend autant de lumens qu'une ampoule 10 000K sur un balaste de 55W.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Hids Empty Re: Question pour Hids

Message par bellonez Dim 14 Nov 2010 - 19:00

Lizzard a écrit:
pome a écrit: pour ceux qui disent un ralais pour les Fogs je ne comprend pas? C'est déjà sur du 12 volt alors le relais ne sert à rien pour les fogs non?

Amoin que tu ai eu des MP, dans ce thread personne a parlé de mettre un relais sur des fogs.

bellonez a écrit:Ceux qui on des haute a part des 100w hid serait débille. 35w = 3500 lumens 100w = 10000 lumens.

Heu..... scratch study T'es capable de faire un lien direct entre un Wattage et des lumens toi. OMG Selon ton raisonnement, comment tu explique qu'une ampoule fluocompacte de 35W fourni environ autant de lumens qu'une ampoule incandescente de 60W. Et qu'une ampoule Xenon 6000K sur un balaste 35W rend autant de lumens qu'une ampoule 10 000K sur un balaste de 55W.

non, moi la je compare nombre de w hid seulement par rapport a 4300k. J'ai pas parler de couleurs
Mais j'ai une charte pour les couleurs et j'ai poser des question au compagnie pour être sure..

pour le 35w
3000K(3200lm) - GOLDEN YELLOW (GREAT FOR FOG LIGHTS)
NEW 3000K(3200lm) - GREEN (GREAT FOR FOG LIGHTS)
NEW 3000K(3200lm) - PINK - RED (GREAT FOR FOG LIGHTS)
4300K(3300lm) - BRIGHT WHITE (BRIGHTEST)
5000K(3250lm) - INTENSE WHITE
6000K(2800lm) - CRYSTAL WHITE
8000K(2550lm) - CRYSTAL BLUE (RECOMMENDED)
10000K(2300lm) - AQUA BLUE
12000K(2100lm) - BLUE-PURPLE
14000K(2000lm) - PURPLE
NEW 30000K(1900lm) - DARK-PURPLE (SHOW PURPOSES)

Pour le 50w
NEW 50W 4300K(4500lm) - BRIGHT WHITE (BRIGHTEST)
NEW 50W 5000K(4450lm) - INTENSE WHITE
NEW 50W 6000K(4000lm) - CRYSTAL WHITE
NEW 50W 8000K(3750lm) - CRYSTAL BLUE (RECOMMENDED)
NEW 50W 10000K(3500lm) - AQUA BLUE
NEW 50W 12000K(3300lm) - BLUE-PURPLE
[size=12] NEW 50W 14000K(3100lm) - PURPLE


Pour le 70w et 100w j'ai aucune idée des lumens par rapport au couleur mais les fournisseur mon tous répondu la meme chosse pour du 4300k.
Dans le 70w Pour du 4300k le top était 7000 lumens. voici un lien ou tu peut le lire http://www.alibaba.com/product-gs/361405862/HID_LIGHT_75W.html
Dans le 100w Pour du 4300k le top était 10000lumens voici un lien ou c'est marquer: http://cgi.ebay.ca/NEW-12v-100W-HID-KIT-H1-H3-H7-9005-9006-6000K-/120643360629?pt=AU_Car_Parts_Accessories&hash=item1c16e79775


Dernière édition par bellonez le Dim 14 Nov 2010 - 19:33, édité 3 fois
bellonez
bellonez
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 526
Age : 34
Ville : Saint-Augustin-de-Desmaures
Véhicule : Lancer Ralliart 2006
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Hids Empty Re: Question pour Hids

Message par Invité Dim 14 Nov 2010 - 19:05

rien de mieux qu'une belle petite photo

Question pour Hids Hid_to10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour Hids Empty Re: Question pour Hids

Message par Eric Lancer 2K10 Dim 14 Nov 2010 - 23:22

pome a écrit:Je devrais les recevoir vers jeudi-vendredi. Ce que je vais faire je crois c'est les poser sans les relais pour l'instant parce que je n'ai pas de temps pour monter à Qc dans les 2 prochaines semaines. Je vais runner avec les lumières ouvertes en tout temps. Quand je vais avoir le temps, je vais aller voir Fast Install pour qu'il m'arrange ça pour mes basses. pour ceux qui disent un ralais pour les Fogs je ne comprend pas? C'est déjà sur du 12 volt alors le relais ne sert à rien pour les fogs non?

J'ai fait l'erreur d'écrire H11 au lieu de 9006, je parlais des basses. Les fogs n'ont pas besoin de relais.
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Hids Empty Re: Question pour Hids

Message par eibach08 Lun 15 Nov 2010 - 4:19

aye jai une question qui a pt pas rapport.. cest quoi la difference entre des HID 12v et 24V?? cest tu coome la difference entre des ballast 345 et 55W??
eibach08
eibach08
Langue pendue

Nombre de messages : 351
Age : 35
Ville : Granby
Véhicule : RVR SE LIMITED 2014
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Hids Empty Re: Question pour Hids

Message par Alastor Lun 15 Nov 2010 - 9:52

Donc si je me fit a tous ça si j'ai des HID 10 000K ( 55w basse ) sa va être beau et vrm bleue ... Mais si j'aurais des HID 4300K (55W basse ) sa eclairais plus et je verai mieux ????

Car les 4300 K dégage beaucoup plus de lumens que des 10000k right ??
Alastor
Alastor
Langue pendue

Nombre de messages : 210
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Mitsubishi Galant ES 2003
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Hids Empty Re: Question pour Hids

Message par eibach08 Lun 15 Nov 2010 - 14:06

cest ca
4300 cest puyr blanc et plus tu monte(EX.10000) plus cest bleu et moin que tu vois
tu vois pareil bien la mais juste moins Razz
eibach08
eibach08
Langue pendue

Nombre de messages : 351
Age : 35
Ville : Granby
Véhicule : RVR SE LIMITED 2014
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Hids Empty Re: Question pour Hids

Message par Alastor Lun 15 Nov 2010 - 14:23

Donc le best sa serai d'avoir 4300 K hautes basse et fog light je pourrais pas mieux voir c'est ça ...? Jvoulais mettre du hid bleue mais la sa vien de faire pencher la balance loll
Alastor
Alastor
Langue pendue

Nombre de messages : 210
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Mitsubishi Galant ES 2003
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Hids Empty Re: Question pour Hids

Message par Alastor Lun 15 Nov 2010 - 14:33

"eibach08" tes tails light son MALADEEEE c'est les tail light japonnaise ta pris ca ?? jlai ai vue en vidéo seulement une fois pis le char y sapelle pas lancer mais "Galant Fortis" loll
Alastor
Alastor
Langue pendue

Nombre de messages : 210
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Mitsubishi Galant ES 2003
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Hids Empty Re: Question pour Hids

Message par Lizzard Lun 15 Nov 2010 - 19:16

Alastor a écrit:Donc le best sa serai d'avoir 4300 K hautes basse et fog light je pourrais pas mieux voir c'est ça ...? Jvoulais mettre du hid bleue mais la sa vien de faire pencher la balance loll

- 4300K éclaire plus que 10 000K
- Oubli pas que mème a ca, 10 000K éclaire (selont les ampoules) environ 2 foix plus que l'ampoule Halogène.


La seule chose, une ampoule au xenon obtien ca pleine capacitée après un certain nombre d'heures, contrairement a une Halogène qui la directement. La couleur sur une 10 000K aux début tu peut alluciné un peut, les bande blanche et les paneaux féflète weird. Après un certain temps tu t'abitue.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Hids Empty Re: Question pour Hids

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum