Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pneus d'hiver pour mon Outlander 2010!!

4 participants

Aller en bas

Pneus d'hiver pour mon Outlander 2010!! Empty Pneus d'hiver pour mon Outlander 2010!!

Message par madlechuck Lun 4 Oct 2010 - 0:33

Salut à tous, je suis propriétaire d'un Outlander 2010 depuis fin avril et je dois dire que je l'aime vraiment (je l'adore en fait). Maintenant que l'hiver approche à grand pas, je me demandais si vous aviez eu droit vous aussi à un "conseil d'ami" du concessionnaire (au moment de l'achat) à savoir que quand vous acheterez vos pneus d'hiver, que vous devriez dont prendre du Toyo avec des roues de chez le concessionnaire parce que sinon, il parait qu'il y aurait un jeu de quelques millimètres entre ces dernières et celle que vous pourriez acheter ailleur et que ça pourrait être dommageable pour votre auto? Disons que ça sonnait un peu "vendeur de char" comme conseil et que je suis super méfiant et que leur kit de pneus, ils le vendent genre 1200$ aussi... (Et je ne sais pas non plus si ca contient les fameux sensors qui coûtent cher)... Si jamais vous avez des conseils concernant de bons pneus à acheter, concernant aussi l'achat des rims et aussi des sensors si besoin et bien, je suis tout ouie! Smile

Merci d'avance!
Math

PS: Ma blonde a trouvée un rabais postal pour les pneus toyos de 60$ (sur des 16"), quelqu'un a déjà réclamé avec ça? http://www.toyorebate.com/FormPDF/Rebateformfall_10__fr.pdf

madlechuck
Nouveau

Nombre de messages : 12
Age : 44
Ville : Montreal
Véhicule : Outlander ES 4X4 2010
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneus d'hiver pour mon Outlander 2010!! Empty Re: Pneus d'hiver pour mon Outlander 2010!!

Message par Marca Lun 4 Oct 2010 - 21:20

Autant mettre au clair tout de suite je travaille chez un concessionnaire Wink

Pour les roues, c'est sur que ceux d'origine sont fait pour les specs de ton véhicule. Donc la roue est faite pour bien siegé sur le moyeux afin d'être bien centré. Alors qu'une roue multi application va fitter a peu près. c,Est pas catastrophique, mais par expérience des fois ça peut faire la différence entre une roue qui vibre et une qui vibre pas. Sur un véhicule de 30-40000$ c'est plate quand ça vibre.

Oui les rabais postaux de Toyo ça fonctionne généralement bien.

Pour les pneus ça dépend de l'utilisation que tu fais de ton véhicule, les Toyo sont un bon choix si tu peux te les permettre. Ils offrent un bon confort de roulement et il sont durable.

Sue un Outlander, il aurais aussi des Yokohama Geolander I-T g072 qui sont bien aussi.

Marca
Langue pendue

Nombre de messages : 353
Age : 48
Ville : On verra ou ça me mène
Véhicule : Outlander ES Premium 2012
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pneus d'hiver pour mon Outlander 2010!! Empty Re: Pneus d'hiver pour mon Outlander 2010!!

Message par madlechuck Mar 5 Oct 2010 - 9:48

Cool, merci bien, j'ai rappelé hier chez mon concessionnaire et on a comparé un peu et je pense que ça l'a de l'allure quand même comme prix. 1177$ pour les toyos Go-02+ (hmmm j'ai pas ma petite feuille, mais ça ressemblait à ca comme code et j'ai pas le temps de fouiller sur internet pour être sur, ce matin... Smile avec les roues dans le 16'' et l'installation...(taxes incluses) Sans les sensors, bien entendu, à 125$ chaque. Je pense que je vais m'en passer.... Quitte à devoir appuyer sur le bouton info pour resetter à chaque fois que je pars l'auto... Smile

madlechuck
Nouveau

Nombre de messages : 12
Age : 44
Ville : Montreal
Véhicule : Outlander ES 4X4 2010
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneus d'hiver pour mon Outlander 2010!! Empty Re: Pneus d'hiver pour mon Outlander 2010!!

Message par jeffyboy69 Mar 5 Oct 2010 - 9:53

1177$ avec les rims et les capteur TPMS?

125X4=500$
rims = 280$ d'origine Mitsu
il rest 400$ c'est koi?
jeffyboy69
jeffyboy69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 661
Age : 35
Ville : St-hyacinthe
Véhicule : AUDI A4 HB 1.8T 2005
Date d'inscription : 28/03/2010

http://jeffyboy69.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pneus d'hiver pour mon Outlander 2010!! Empty Re: Pneus d'hiver pour mon Outlander 2010!!

Message par madlechuck Mar 5 Oct 2010 - 10:09

1177$, ca comprend 4 pneus toyo 16'' avec les 4 rims, la pose et les taxes. C'est les capteurs qui ne sont pas inclus. J'ai du mal m'exprimé, désolé. Smile

madlechuck
Nouveau

Nombre de messages : 12
Age : 44
Ville : Montreal
Véhicule : Outlander ES 4X4 2010
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneus d'hiver pour mon Outlander 2010!! Empty Re: Pneus d'hiver pour mon Outlander 2010!!

Message par OutlanderXLS Mar 5 Oct 2010 - 13:34

J'ai acheté du Toyo 18 pouces sur mon Outlander XLS chez St-Eustache Mitsubishi. Je voulais pas appuyer sur INFO à CHAQUE fois que je démarre l'auto...J'ai payé 865$ avec taxes et j'ai eu un rabais postal de 80$, je me suis inscrit en ligne et reçu le rabais en 3 semaines. Je penses pas que cela soit une bonne idée de mettre du 16 pouces sans les capteurs.


OutlanderXLS
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 50
Ville : St-Eustache
Véhicule : Outlander XLS
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneus d'hiver pour mon Outlander 2010!! Empty Re: Pneus d'hiver pour mon Outlander 2010!!

Message par madlechuck Mar 5 Oct 2010 - 16:17

Donc, tu gardes tes mags pour l'hiver? Pourquoi tu dis que ce ne serais pas une bonne idée du 16 pouces sans les capteurs particulièrement?

madlechuck
Nouveau

Nombre de messages : 12
Age : 44
Ville : Montreal
Véhicule : Outlander ES 4X4 2010
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneus d'hiver pour mon Outlander 2010!! Empty Re: Pneus d'hiver pour mon Outlander 2010!!

Message par OutlanderXLS Mar 5 Oct 2010 - 18:24

madlechuck a écrit:Donc, tu gardes tes mags pour l'hiver? Pourquoi tu dis que ce ne serais pas une bonne idée du 16 pouces sans les capteurs particulièrement?

Oui, c beaucoup plus beau, je lave mon auto souvent pour enlever le calcium. J'ai vécu un cas ou ma lumìère de tpms a allumé et je la remercie tous les jours d'avoir détecté un clou dans mon pneu. Je suis allé au garage rapidement et il l'on réparé pour 10$ Smile Sérieusement c'est très important ce détecteur. Aussi, il faut pas oublié que sans lui, à chaque fois que tu montes dans l'auto tu dois appuyer quelques secondes sur info pour enlever le message d'erreur, sinon tu as pas accès à l'ordinateur de bord. Lors de ma crevaison, j'ai testé le cas du message d'erreur et de l'utilité des détecteurs et je me suis dit qu'il hors de question de m'en passer et encore moins de vivre avec le fait d'appuyer sur INFO continuellement.

Au niveau conduite, je sais pas s'il y a un avantage d'avoir du 16 pouce. Le concessionnaire me charge 67$ pour changer mes pneus et les entreposes gratuitement. J'ai trouvé aucun plus à diminuer les caractérstiques de mon VUS pour aller au 16 pouces.

OutlanderXLS
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 50
Ville : St-Eustache
Véhicule : Outlander XLS
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneus d'hiver pour mon Outlander 2010!! Empty Re: Pneus d'hiver pour mon Outlander 2010!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum