Dans la serie des pas chanceux numero 3!!!
+6
Luckyqc
philipl
lancer4ever
Jo Flower
ralliart26
jeffyboy69
10 participants
Page 1 sur 1
Dans la serie des pas chanceux numero 3!!!
bon avant que je me change et de fummer un cigarette je vais ecrire ceci!!!!!!!!! je suis en calver
je rentre dans un depaneur m'acheter des cig je vien pour payer mais il ya une vieeeeeeeeeeeeeeellllllieeeeeeeeeeeeee
femme en arriere de moi je la laisse payer avant moi,je me suis senti courtoi....bon parfait je paye sa prend a peut pret 3min..la je sort du criss de depaneur pis je vois un vieux mr qui crie hey hey il me dit mr c'est tu ton auto je dit ba oui il me dit la vielle madame ta rentre dedans sur ton aille cote conducteur un criss de poc grosse comme un canette de pepsi la je sac comme le caliss appel la police..evidament sa prend 45min avant qu'il arrive!! c'est parce que je viens de finir de travailler 12h de temp habiller en complet a 300$ tout mouiller comme le caliss...devinner c'etait qui qui ma tentrer dedans c la criss de viellie que j'ai laisser passer avant moi tbk....courtoi!!!! plus jamais dans ma vie!!!!!!
ahhh pis le mr il a dit qu'il a prit la plaque en note parfait donne ca au flic il dise que la plaque est invalide le mr on dirait qu'il avait le parkinson tu comprenais rien a ce qui qu'il a ecrit.... mais bon c'est sa cava couter une aille....ahhh je l'ai pas dit la vielle quand je suis sorti elle etait plus la!! deli de fuite donc mon grand Jeff tape toi une aille gate toi paye toi la trette!! pu capable du monde incopetant un monde sans scrupule un monde de marde lol apres 60 ans retire les permis a tout le monde!!!!!
et voila je pensais que je me sentirais mieux mais non....
je rentre dans un depaneur m'acheter des cig je vien pour payer mais il ya une vieeeeeeeeeeeeeeellllllieeeeeeeeeeeeee
femme en arriere de moi je la laisse payer avant moi,je me suis senti courtoi....bon parfait je paye sa prend a peut pret 3min..la je sort du criss de depaneur pis je vois un vieux mr qui crie hey hey il me dit mr c'est tu ton auto je dit ba oui il me dit la vielle madame ta rentre dedans sur ton aille cote conducteur un criss de poc grosse comme un canette de pepsi la je sac comme le caliss appel la police..evidament sa prend 45min avant qu'il arrive!! c'est parce que je viens de finir de travailler 12h de temp habiller en complet a 300$ tout mouiller comme le caliss...devinner c'etait qui qui ma tentrer dedans c la criss de viellie que j'ai laisser passer avant moi tbk....courtoi!!!! plus jamais dans ma vie!!!!!!
ahhh pis le mr il a dit qu'il a prit la plaque en note parfait donne ca au flic il dise que la plaque est invalide le mr on dirait qu'il avait le parkinson tu comprenais rien a ce qui qu'il a ecrit.... mais bon c'est sa cava couter une aille....ahhh je l'ai pas dit la vielle quand je suis sorti elle etait plus la!! deli de fuite donc mon grand Jeff tape toi une aille gate toi paye toi la trette!! pu capable du monde incopetant un monde sans scrupule un monde de marde lol apres 60 ans retire les permis a tout le monde!!!!!
et voila je pensais que je me sentirais mieux mais non....
Re: Dans la serie des pas chanceux numero 3!!!
ha tabrnak cé trop bad je te comprend sa l'enrage des histoires comme sa moi je serait partit apres la vieille criss
ralliart26- T'es un accro du CMQ
Véhicule : ralliart 2009
c'est parce que le vieu mr a pris a peux pres 5min avant que je comprene ce qu'il disait.....crois moi je l'aurais suivi jusqu'a montreal si il falait!! mais bon
Toutes mes sympathies!
"pu capable du monde incopetant un monde sans scrupule un monde de marde"
Je ressent tellement la même affaire que toi la. Le monde s'en caliss ben de maganer leur char, ils rentrent à la maison et c'est le bonheur. Toi pendant ce temps, tu te fais chier avec des téléphones, des réparations.. tu flaube ton argent durement acquis au travail. C'est de la marde en esti. Je fait beaucoup de route ces temps-ci et check le nombre INCROYABLE de chars poker, scratcher, magané au boute qui roule. Tous des victimes OU des connards qui savent pas chauffer. En revenant de Québec, un gars a couper 3 putins de vois CONGESTIONNÉES straight dans ma face. Le char en question: Bumber fini raide, 2 grosses pokes dans les portes, Crétin dans la 40, le bras sorti par la fenêtre avec sa clope.. en tout cas.. je suis rendu avec des symptômes de rage au volant.
"pu capable du monde incopetant un monde sans scrupule un monde de marde"
Je ressent tellement la même affaire que toi la. Le monde s'en caliss ben de maganer leur char, ils rentrent à la maison et c'est le bonheur. Toi pendant ce temps, tu te fais chier avec des téléphones, des réparations.. tu flaube ton argent durement acquis au travail. C'est de la marde en esti. Je fait beaucoup de route ces temps-ci et check le nombre INCROYABLE de chars poker, scratcher, magané au boute qui roule. Tous des victimes OU des connards qui savent pas chauffer. En revenant de Québec, un gars a couper 3 putins de vois CONGESTIONNÉES straight dans ma face. Le char en question: Bumber fini raide, 2 grosses pokes dans les portes, Crétin dans la 40, le bras sorti par la fenêtre avec sa clope.. en tout cas.. je suis rendu avec des symptômes de rage au volant.
Invité- Invité
Ouin fati chier ça!
Jo Flower- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : Evo X MR 2009
men ca doit tellement t'enrager....c'est meme pas a moi que c'est arrivé pis ca me frustre...
lancer4ever- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
Véhicule : Lancer GG 09
Vieille cri... de folle... Vraiment desoler pour toi
philipl- Grande gueule
Véhicule : Jeep Compass Latitude Black Edition 2012
fait chier un délit de fuite j'en n'est eu un pi sa fais chier de payer quand se n'est pas de ta faute mais question de même le dépanneur avais pas une camera qui film le comptoir il pourrais avoir une photo de la dame je dis sa de même mais bon tk chu dsl pour toi
oui la camera du dep ses sur sa!? non? pt meme une exterieur?
daveacurab20- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : lancer 2009
remarque idiote mais le dépaneur au quel tu est aller n'avais pas de caméra de surveillance sur lesquelle il aurais pus filmer la plaque du char???
en passant sorry pour ton char
supergringo92- Grande gueule
Véhicule : un temporaire XD
supergringo92 a écrit:remarque idiote mais le dépaneur au quel tu est aller n'avais pas de caméra de surveillance sur lesquelle il aurais pus filmer la plaque du char???
non camera interieur seulement!!!
Luckyqc a écrit:fait chier un délit de fuite j'en n'est eu un pi sa fais chier de payer quand se n'est pas de ta faute mais question de même le dépanneur avais pas une camera qui film le comptoir il pourrais avoir une photo de la dame je dis sa de même mais bon tk chu dsl pour toi
bof une photo de la dame sert absolument a rien! ils vont pas la publier wanted plus une reward pour la retrouver
il ya 2 camera dans le dep une qui point vers le client une sur la caisse thats it...
jeffyboy69 a écrit:c'est parce que le vieu mr a pris a peux pres 5min avant que je comprene ce qu'il disait.....crois moi je l'aurais suivi jusqu'a montreal si il falait!! mais bon
ha ok je comprend pcq yen a des fois y font comme ha fuck qu'est ce que je fait au lieu d'agir pi de l'avoir suivi
ralliart26- T'es un accro du CMQ
Véhicule : ralliart 2009
Pas cool ça mon Jeff !
Belle marde...
Belle marde...
nordentipwel
Le joueur de chaise- Nombre de messages : 6819
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
le pire dans tout ça c'est qu'elle s'en est probablement jamais rendu compte.
Comme je dis souvent "le monde sont pas AWARE"!!
Y a beaucoup de gens qui ne sont pas observateurs et ne prennent pas conscience de ce qui les entoure.
Comme je dis souvent "le monde sont pas AWARE"!!
Y a beaucoup de gens qui ne sont pas observateurs et ne prennent pas conscience de ce qui les entoure.
wannablackbee- Nouveau
Véhicule : lancer ralliart 2006