Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

sst-tc manque d'huile!!!

+15
eibach08
jeffyboy69
djsh4k
pifane
marcob
cyclone
laurent
Karass
Diamond_4g64
tallulah
talon666
kasander
ralliart26
lastlong
julralliart
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sst-tc manque d'huile!!! Empty sst-tc manque d'huile!!!

Message par julralliart Mer 29 Sep 2010 - 13:08

Bon je vous explique depuit que jai 100 kilometre que ma RA coule l'huile a transmition la fuite viendrais du couvers noir devant la tranny, 8 mois apres bref 27 000 kilo plus tard il on recu la piece! je suis aller se matin pour faire la job de garentie et apres avoir fait la job on pensse que la fuite viendrais du filtre!!!!! mais bon... le probleme se qu'il on passé 1 heure a chercher comment la remplire!!! ses mitsubishi QC qui leur a donner le peu infos mais disons plus a moitié. Car la transmition trouve a avoir 2 plug pour vidanger et 2 plug.. presque imposible a s'avoir pour le remplisage. donc elle est en 2 partie, on na vider la premiere partie avant ou que j'avais ma fuite et on na sortie que 2.2 litre!!! et mitsubishi dise qui rentre 5.8 litre en toute !!!! mais la on s'ai pas comment y en rentre dans chaque partie??? donc j'ai repartie avec le char comme sa et il mon dit qu'il s'infomerais mais eu dise bofff revien dans 2 semiane ma te mettre .5 litre environ?????

Ya t'il quelqun ici qui pourais m'aider a s'avoir les bonnes quantité exactes pour que je le save la prochaine foi et que je leur dise aussi........

et aussi quand je suis partie avec le char les 2 premiere accéleration était AFFREUX : son de metal Lours et vibration comme un missfire apres toute ses replacer j'imagine que ses normal?

merci!!
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

sst-tc manque d'huile!!! Empty Re: sst-tc manque d'huile!!!

Message par lastlong Mer 29 Sep 2010 - 15:23

Jtrouve que chez Mitsubishi, leur services sont à chier, surement depend quel concessionaire, en tout cas, moi j'ai eu des petits problemes avec ma RA et ils ne sont meme pas capable de reparer le probleme......

J'espere que ta RA va etre correct à 100% bientot
lastlong
lastlong
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 439
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : BMW X5 - M sport
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

sst-tc manque d'huile!!! Empty Re: sst-tc manque d'huile!!!

Message par ralliart26 Mer 29 Sep 2010 - 16:25

bonne chance en tout cas
ralliart26
ralliart26
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1127
Age : 43
Ville : la ou ya des chevres
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sst-tc manque d'huile!!! Empty Re: sst-tc manque d'huile!!!

Message par kasander Mer 29 Sep 2010 - 16:28

Je peut pas t'aider mais ses pas fort.

Quand ses rendu qui dise de pu effacer t'es code de check engine et que en plus y savent meme pas comment mettre de l'huile dans la tranny ou combien qui en rentre la la tabarnak y a des maudites limites, pis vous endurez ca?

Moi je t'y aurais peter une de ses tabarnak de coche que y aurait meme pas cru c'etait possible pogner qqun facher de meme.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

sst-tc manque d'huile!!! Empty Re: sst-tc manque d'huile!!!

Message par talon666 Mer 29 Sep 2010 - 16:35

me semble que dans les manuel technique c'est tout écrit...

pi jamais j'aurais repartis avec une transmission qui manque d'huile, c'est dangereux surtout quand on ne sait pas la quantité exacte qui manque... vraiment pas fort
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sst-tc manque d'huile!!! Empty Re: sst-tc manque d'huile!!!

Message par tallulah Mer 29 Sep 2010 - 17:28

ca juste comme pas de bon sens...
le manuel technique te le dit comment mettre l'huile.. cest pas sorcier..


premierement ca prend 6 quart incluant le cooler a l'huile... mais tu auras pas toute ca a cause que cest impossible de tout bien drainer... imprime ca et vas au dealer.. ca vraiment pas de bon sens...

sst-tc manque d'huile!!! SST_FluidChangeTSB_page6
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

sst-tc manque d'huile!!! Empty Re: sst-tc manque d'huile!!!

Message par tallulah Mer 29 Sep 2010 - 17:30

desoler jai pas eu le temps de resizer..
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

sst-tc manque d'huile!!! Empty Re: sst-tc manque d'huile!!!

Message par talon666 Mer 29 Sep 2010 - 17:34

mouahahaha j'aimerais tellement voir la face de l'aviseur en voyant ca...

sans joke, moi ca serait une plainte a mitsubishi canada
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sst-tc manque d'huile!!! Empty Re: sst-tc manque d'huile!!!

Message par tallulah Mer 29 Sep 2010 - 17:38

talon666 a écrit:mouahahaha j'aimerais tellement voir la face de l'aviseur en voyant ca...

sans joke, moi ca serait une plainte a mitsubishi canada

Moi aussi je paierais cher pour ca LOL... et je me ferais un malin plaisir a lui montré... (surtout en etant une fille donc devant pas savoir comment ca marche LOL)
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

sst-tc manque d'huile!!! Empty Re: sst-tc manque d'huile!!!

Message par Diamond_4g64 Mer 29 Sep 2010 - 17:49

facher....criss cest bin une des mecanique les plus simple sur le marchee!! .......
Diamond_4g64
Diamond_4g64
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1072
Age : 39
Ville : quebec
Véhicule : juste du mitsu
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

sst-tc manque d'huile!!! Empty Re: sst-tc manque d'huile!!!

Message par Karass Mer 29 Sep 2010 - 18:51

À date, par experience personnel voici mon constat:

Boisvert Mitsubishi ou rien.

J'ai eu une ralliart et maintenant un EVO et les mécano chez Mistubishi en général ont l'air d'être des apprenti mécano qui n'ont aucune passion pour les mitsubishi. A Granby 75% des probleme avec ma Ralliart étaient régler en plusieurs visite au garage et j'avait beau leur énumérer exactement les probleme et les solution mais c'était tout le temps de la perte de temps parce que les gars la-bas ont aucune idée de ce qu'il font, c'est souvent butché leurs services...Tu demande une question le moindrement technique au gars du service pis y te sort n'importe quoi et le gérant des piece (qui s'occupe de 3-4 autres concessions) et aucunement coopératif. Tête enflée d'environs 29 ans qui roulais en vieux maxima sur du 22" chromé... vous voyez le genre... La derniere fois ils mont envoyé chez nissan pour avoir de l'huile a transfer case, ils savaient même pas laquelle je devait mettre... mais des affaire dememe c'est a chaques visite, sa va amais bien. Je le dirai jamais assez, je comprend pas comment ils gardent leur clients. Sa aide pas les autres concession qui sont bons. Le produit est bon faut croire.. sagit de faire affaire avec le bon concessionnaire.

Évidemment je généralise mais sur 3 concessionaires avec qui j'ai fait affaire à plusieurs reprises ( Granby, Sherbrooke et Blainville) seul les gars de Blainville ont offert un service A1 et semblaient tripper autant que les clients sur les chars. A Sherbrooke des belles parole du vendeur mais une fois le char acheté ...
Karass
Karass
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 142
Ville : Cowansville
Véhicule : Evo IX MR
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

sst-tc manque d'huile!!! Empty Re: sst-tc manque d'huile!!!

Message par kasander Mer 29 Sep 2010 - 19:02

Je n'ai que de bon mot pour Boisvert, 2-3 de mes clients qui on eu des problemes avec une Evo 8 ou 9 et ne savait pas ou aller car personne voulais les aider son tous aller chez Boisvert et y on trouver un service hors pair.

Je suis 100% d'accord avec toi.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

sst-tc manque d'huile!!! Empty Re: sst-tc manque d'huile!!!

Message par laurent Mer 29 Sep 2010 - 20:00

Effectivement les dealer Mitsubishi sont nul et il est difficile d'en trouver un correct et qui sache de quoi on parle. A ce jour j'ai fait une plainte à Mitsubishi Canada pour la concession à Boucherville, se sont des incapables, à chaque fois que tu leur dit j'ai un probléme, ne vous inquiétez pas on va s'en occuper, tu parles ils sont incapables de faire quoi que ce soit. Il y a un jeune puceau à l'acceuil, a part son fond d'écran avec une EVO X 400 HP, il est nul et en plus arrogant.
En ce moment je vais sur Taschereau mais on m'a déjà dis tu bien de celui de Blainville, à suivre.
laurent
laurent
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 149
Age : 53
Ville : Montréal
Véhicule : EVO X (GSR) et BMW X6M 2014
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

sst-tc manque d'huile!!! Empty Re: sst-tc manque d'huile!!!

Message par cyclone Mer 29 Sep 2010 - 22:21

moi je suis rendu a celui de terrebonne qui appartien a boisvert de blainville , le mecano est celui qui travaille sur leur char de rally et il cest tres bien ce quil fait

je vien daller faire mon changement dhuile et il a vue une petite couler dhuile pres de la panne !!!

dans ma tete cetais a fuck je vais perde encore une demi journee de travaille ,mais non il la defaite drete la et a tous reparrer sur le champ

bref il savent ce quil fond ,aime leur produit et cherche a satisfaire leurs clients


cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

sst-tc manque d'huile!!! Empty Re: sst-tc manque d'huile!!!

Message par kasander Mer 29 Sep 2010 - 22:24

Ouais +1 pour ce mecano la.

Ses grace a lui que mon intercooler AMS pour une 2008 est fitter sur ma 2010.
Sans son genie et gout de fabrication, il aurait pas pu me construire une braquette custom a partir de ma braquette d'origine.

La braquette a ete vue par ben du monde apres et tout le monde meme AMS ce demandait d'ou ca venait Wink
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

sst-tc manque d'huile!!! Empty Re: sst-tc manque d'huile!!!

Message par marcob Mer 29 Sep 2010 - 22:44

A Chicoutimi, le mécano me semble très bon,malgré que je n'ai pas eu de troubles avec mon auto, j'ai parler avec et je crois qu'il connait ça et j'en ai entendu parler en bien par d'autre aussi!
marcob
marcob
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 619
Age : 44
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer ralliart 09, Toyota 4Runner Trail 2010, Porsche 944 turbo 1987
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

sst-tc manque d'huile!!! Empty Re: sst-tc manque d'huile!!!

Message par kasander Mer 29 Sep 2010 - 22:47

Y va toujours en avoir des bons partout.

Ce qui fait la difference ses le gars qui aime sa job et qui aime les autos sur lesquels il travaillent. Ca prend aussi un gars qui ce sert de ca tete et qui fait pas toute ce que un "head office" va y dire de faire.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

sst-tc manque d'huile!!! Empty Re: sst-tc manque d'huile!!!

Message par pifane Mer 29 Sep 2010 - 23:09

julralliart a écrit:[...]ses mitsubishi QC qui leur a donner le peu infos mais disons plus a moitié. Car la transmition trouve a avoir 2 plug pour vidanger et 2 plug.. presque imposible a s'avoir pour le remplisage. donc elle est en 2 partie, on na vider la premiere partie avant ou que j'avais ma fuite et on na sortie que 2.2 litre!!! et mitsubishi dise qui rentre 5.8 litre en toute !!!! mais la on s'ai pas comment y en rentre dans chaque partie??? donc j'ai repartie avec le char comme sa et il mon dit qu'il s'infomerais mais eu dise bofff revien dans 2 semiane ma te mettre .5 litre environ?????

Ya t'il quelqun ici qui pourais m'aider a s'avoir les bonnes quantité exactes pour que je le save la prochaine foi et que je leur dise aussi.......[...]

merci!!

Huummm........Attend, je catch pas la phrase. "ses mitsubishi QC qui leur a donner le peu infos mais disons plus a moitié. "

Le gars vient de Baie-Comeau. Y'est tu entrain de nous dire que c'est un garage de baie-comeau qui a fait la job avec des instructions de Québec Mitsubishi ou quoi ? Ça pourrait expliquer pourquoi ça marche pas son affaire......Parce que ma RA a eu des problèmes de tranny et y'ont eu aucun problème à faire les test nécessaire et la remplacer au final!

pifane
pifane
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 148
Age : 34
Ville : Baie-Saint-Paul
Véhicule : BMW 330XI 2006
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

sst-tc manque d'huile!!! Empty Re: sst-tc manque d'huile!!!

Message par julralliart Jeu 30 Sep 2010 - 13:20

bai oui sept ile mitsubihsi connaisse rien!!!! y ma meme astiner que mon char était garentie 10 ans!!!! CR*** ma porter plainte je vous redonne des news!!!
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

sst-tc manque d'huile!!! Empty Re: sst-tc manque d'huile!!!

Message par djsh4k Jeu 30 Sep 2010 - 13:36

julralliart a écrit:bai oui sept ile mitsubihsi connaisse rien!!!! y ma meme astiner que mon char était garentie 10 ans!!!! CR*** ma porter plainte je vous redonne des news!!!

lol taurais du lenregistrer:P

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

sst-tc manque d'huile!!! Empty Re: sst-tc manque d'huile!!!

Message par ralliart26 Jeu 30 Sep 2010 - 19:13

+1000 pour boisvert cest le top dealer ceux ki son tanné d'avoir du trouble avec d'autre dealer allé la
ralliart26
ralliart26
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1127
Age : 43
Ville : la ou ya des chevres
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sst-tc manque d'huile!!! Empty Re: sst-tc manque d'huile!!!

Message par julralliart Ven 1 Oct 2010 - 2:13

Bon apres avoir porter plainte au directeur !!!! il ma vraiment tres bien compris et a été tres agréable meme apres mon gros pétage de coche polie !!!!! il va me rapeler lundi matin pour quon remplace mon huile et qu'on mettre les bonne quantité!!! lol j'en revient juste pas ji repensse laaa oufff en plus je vous est résumer sa!!!! donc je vous donne une suivi lundi!!!!
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

sst-tc manque d'huile!!! Empty Re: sst-tc manque d'huile!!!

Message par talon666 Ven 1 Oct 2010 - 11:33

good, ca fini bien, bonne nouvelle, c'était vraiment pas fort au début, j'espere que le directeur va remettre de l'ordre un peut.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sst-tc manque d'huile!!! Empty Re: sst-tc manque d'huile!!!

Message par julralliart Ven 1 Oct 2010 - 11:42

Bon je vien d'avoir mon apelle du directeur : bon, lui ma resumer le tout et a défendu ses gars ... je me n'atendais! et la il ma dit que ses comme pas une erreure pi que ses normal pi que y alais m'envoiler le l'huile pour que j'en rajoute un peu.... pi y s'avais pas plus comment y en rentre dans la partie avant.... ses bon sa%?$?$%/%?? et la deviner quoi!!!! pour terminer y ses mit a dire ouin ton char est modifier blablabla ta garentie blablabla ..... je lui est dit ses drole vous m'avez jamais parler de sa? et avant de mettre mes modif je vous avait informer que je voulait metttre un entré d'air et une ligne et vous maviez dit pas de probleme.. donc y ma dit okay ses beaux mais fait a tention avec sa....


sa resume ma conversse avec! la defence et la contre-ataque Razz mais bon il a quand meme pris le temps de reglé sa et de voir ou sa acrochais donc sa ma calmer et je suis plus calmer meme si en se momment ma tranny est cassi vide d'huile!!!!
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

sst-tc manque d'huile!!! Empty Re: sst-tc manque d'huile!!!

Message par jeffyboy69 Ven 1 Oct 2010 - 11:51

Karass a écrit:À date, par experience personnel voici mon constat:

Boisvert Mitsubishi ou rien.

J'ai eu une ralliart et maintenant un EVO et les mécano chez Mistubishi en général ont l'air d'être des apprenti mécano qui n'ont aucune passion pour les mitsubishi. A Granby 75% des probleme avec ma Ralliart étaient régler en plusieurs visite au garage et j'avait beau leur énumérer exactement les probleme et les solution mais c'était tout le temps de la perte de temps parce que les gars la-bas ont aucune idée de ce qu'il font, c'est souvent butché leurs services...Tu demande une question le moindrement technique au gars du service pis y te sort n'importe quoi et le gérant des piece (qui s'occupe de 3-4 autres concessions) et aucunement coopératif. Tête enflée d'environs 29 ans qui roulais en vieux maxima sur du 22" chromé... vous voyez le genre... La derniere fois ils mont envoyé chez nissan pour avoir de l'huile a transfer case, ils savaient même pas laquelle je devait mettre... mais des affaire dememe c'est a chaques visite, sa va amais bien. Je le dirai jamais assez, je comprend pas comment ils gardent leur clients. Sa aide pas les autres concession qui sont bons. Le produit est bon faut croire.. sagit de faire affaire avec le bon concessionnaire. ...

quand tu va a Granby demande toujours a Francis de checker ton char!! regarde j'ai travailler la 4 ans sa fait 7 ans qui est pour Mitsu il connais tout les model tout leur probleme et il te regle n'importe koi!!! c'est le meilleur Mecano parmi les 4 dealer du Groupe beaucage de Granby! pis il est toujours en-bas du temp de tout le monde donc a ta prochaine visite tu demandra pour lui! les autre c'est des aprenti!! meme pour un changement d'huile je demande pour frank le rest criss que sa fait peur.. surtout toi avec ta Evo! laisse pas un rookie toucher a ca moi Francis je lui fait confiance a 200% pis tu viens de cowansville pas beusoin de fair 100km pour aller voir un autre dealer
jeffyboy69
jeffyboy69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 661
Age : 35
Ville : St-hyacinthe
Véhicule : AUDI A4 HB 1.8T 2005
Date d'inscription : 28/03/2010

http://jeffyboy69.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

sst-tc manque d'huile!!! Empty Re: sst-tc manque d'huile!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum