Pas de chauffage dans ma 9
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talon666
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Frank
blacktab
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Pas de chauffage dans ma 9
Bon voila que j'ai déjà quelque petits problèmes avec ma 9 ; certain étaient connus avant l'achat d'autre pas.
First, le plus pressant c'est que j'ai pas de chauffage du tout. Elle vient de miami alors je me suis dit que le gars avait p-e enlevé la fuse. Eh bien non, tout est la et aucune est brulée. Alors, a part le thermostat, qu'est-ce que ca pourrait être d'autre ?
Deuxièmement, mes brakes crient en mongole quand je freine légèrement. De plus, j'ai l'impression que ca brake pas tant que ca. Les pads ont pas loin de 15000 miles, ca serait surement une bonne option de les changer avant de changer les 4 disques, question de voir si les choses s'améliorent ? Vous metteriez quoi comme pad afttermarket performant ?
First, le plus pressant c'est que j'ai pas de chauffage du tout. Elle vient de miami alors je me suis dit que le gars avait p-e enlevé la fuse. Eh bien non, tout est la et aucune est brulée. Alors, a part le thermostat, qu'est-ce que ca pourrait être d'autre ?
Deuxièmement, mes brakes crient en mongole quand je freine légèrement. De plus, j'ai l'impression que ca brake pas tant que ca. Les pads ont pas loin de 15000 miles, ca serait surement une bonne option de les changer avant de changer les 4 disques, question de voir si les choses s'améliorent ? Vous metteriez quoi comme pad afttermarket performant ?
blacktab- T'es un accro du CMQ
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Re: Pas de chauffage dans ma 9
Peut etre que ton thermostat est coller ouvert ou le gars a bypassé le radiateur de la chaufferette
Pour les pad tu peux y aller avec du ebc, hawk, ou encore du brembo
Pour les pad tu peux y aller avec du ebc, hawk, ou encore du brembo
Re: Pas de chauffage dans ma 9
Frank a écrit:Peut etre que ton thermostat est coller ouvert ou le gars a bypassé le radiateur de la chaufferette
Pour les pad tu peux y aller avec du ebc, hawk, ou encore du brembo
Le gars se rappelait pu trop c'était quand la derniere fois qu'il avait utilisé le chauffage haha ! Il dit je pense que c'était en janvier et ca marchait #1. D'apres moi c'est les gars du concessionnaire ici au Canada qui ont touché a de quoi qui fallait pas lors de l'installation des DRL ( supposition comme ca )
blacktab- T'es un accro du CMQ
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Re: Pas de chauffage dans ma 9
dépèche toi de faire arranger ça si tu veux pas perdre tes orteilles XD
Invité- Invité
Re: Pas de chauffage dans ma 9
J'y irais plus avec le thermostat ou le radiateur de chaufrette qui es bouché.
La fan vire tu au moin!?!?
L'A/C marche tu , si tu l'a!!?
Pour les Pads les OEM de X crie pas mal et même mes HPS crie quand sont froid.
Enlève les roue pis regarde qu'elle épaisseur qui reste sur tes pads et sur te disques.
Perso pour le remplacement, moi j'irais ak du Haks HPS ou du HP+ dépendament de ce que tu planifie faire avec le char.
La fan vire tu au moin!?!?
L'A/C marche tu , si tu l'a!!?
Pour les Pads les OEM de X crie pas mal et même mes HPS crie quand sont froid.
Enlève les roue pis regarde qu'elle épaisseur qui reste sur tes pads et sur te disques.
Perso pour le remplacement, moi j'irais ak du Haks HPS ou du HP+ dépendament de ce que tu planifie faire avec le char.
Re: Pas de chauffage dans ma 9
Pour les pads, est-ce que c'est les pads stock? Si non et ce sont des pads de course, ca expliquerait le grincage.
Moi j'ai des pads CL RC5+. Il y a un gros thread a propos d'eux sur EvoM (ici) mais en resume, ce sont des pads de course qui se comportent super bien sur la rue lors de conduite normale. Dans mon cas ils ont commencé à faire pas mal de bruit, mais en générale les gens disent qu'ils sont assez silencieux. jep eux te dire que le freinage a froid est excellent par contre, ils mònt deja sauver d'un accident. Quand je suis aller à Calabogie ils étaient très bon aussi.
pads avant: http://www.essexparts.com/shop/brake-pads/cl-rc5-brake-pads-65.html
pads arrière: http://www.essexparts.com/shop/brake-pads/cl-rc5-brake-pads-59.html
Moi j'ai des pads CL RC5+. Il y a un gros thread a propos d'eux sur EvoM (ici) mais en resume, ce sont des pads de course qui se comportent super bien sur la rue lors de conduite normale. Dans mon cas ils ont commencé à faire pas mal de bruit, mais en générale les gens disent qu'ils sont assez silencieux. jep eux te dire que le freinage a froid est excellent par contre, ils mònt deja sauver d'un accident. Quand je suis aller à Calabogie ils étaient très bon aussi.
pads avant: http://www.essexparts.com/shop/brake-pads/cl-rc5-brake-pads-65.html
pads arrière: http://www.essexparts.com/shop/brake-pads/cl-rc5-brake-pads-59.html
Raptord- T'es un accro du CMQ
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Re: Pas de chauffage dans ma 9
le fan vire ou pas?
les brake15 000 miles c'est pas énorme mais ca se peut qu'ils soient fini, sans les démancher pour voir, tu va avoir juste des suppositions donc tu sais ce qu'il te reste a faire
certains pad performant crient un peut ca peut etre normal, si tu ne roule pas beaucoup le char, c'est peut etre un peut de rouille de surface sur tes disques qui donnent ca aussi.
bref démanche ou fait démancher pour voir ce qui en est
les brake15 000 miles c'est pas énorme mais ca se peut qu'ils soient fini, sans les démancher pour voir, tu va avoir juste des suppositions donc tu sais ce qu'il te reste a faire
certains pad performant crient un peut ca peut etre normal, si tu ne roule pas beaucoup le char, c'est peut etre un peut de rouille de surface sur tes disques qui donnent ca aussi.
bref démanche ou fait démancher pour voir ce qui en est
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: Pas de chauffage dans ma 9
Les freins brembo à ce que j'ai vu sur la bm à mon frère, c'est dure à battre ! Et y'a même pas les étriers en plus.
Sinon, petite paranthèse tant qu'à parler de brake, les miens vont être à faire au printemp, j'avais penser à des EBC green stuff pour les pads et des EBC drilled sloted pour les disques pour ma RA 2009, qu'en pensez-vous?
Utilisation : Campagne, même trajet zéro traffic tout les jours, beaucoup de drift l'hiver, freinage brusque ocassionnel mais jamais de track. Une utilisation normal mais au point.
Sinon, petite paranthèse tant qu'à parler de brake, les miens vont être à faire au printemp, j'avais penser à des EBC green stuff pour les pads et des EBC drilled sloted pour les disques pour ma RA 2009, qu'en pensez-vous?
Utilisation : Campagne, même trajet zéro traffic tout les jours, beaucoup de drift l'hiver, freinage brusque ocassionnel mais jamais de track. Une utilisation normal mais au point.
pifane- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Pas de chauffage dans ma 9
ebc green j'ai été tres décu, tu est mieux avec des PBR (pas mal plus performant mais mojn cher que EBC green) ou la coche, les hawks hps.
des disques drilled, c'est plus le look qu'autre chose, en grosse utilisations ca peut craquer entre les trous.
moi a ta place j'irais avec des disques brembo plein ou des sluter
des disques drilled, c'est plus le look qu'autre chose, en grosse utilisations ca peut craquer entre les trous.
moi a ta place j'irais avec des disques brembo plein ou des sluter
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: Pas de chauffage dans ma 9
talon666 a écrit:ebc green j'ai été tres décu, tu est mieux avec des PBR (pas mal plus performant mais mojn cher que EBC green) ou la coche, les hawks hps.
des disques drilled, c'est plus le look qu'autre chose, en grosse utilisations ca peut craquer entre les trous.
moi a ta place j'irais avec des disques brembo plein ou des sluter
Merci du tuyau ! T'a pas une place que tu connais où jpourrais m'en procurer? Une shop en ligne de préférence et canadienne de préférence, même québecoise peut faire, mais tout les suggestions sont les bienvenue mais jpréfère le local avant tout
pifane- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Pas de chauffage dans ma 9
Bon pour le probleme de chauffage c'est réglé. La radio am/fm marche pas et j,avais demandé au gars a miami de le faire checker lors de son entretien. Ils ont donc checker ca et on cassé un wire qui est relié au bouton de chauffage. J'ai réussi a tourner le tout pour avoir que du chauffage et je vais checker plus attentivement en fds.
Pour les pads je sais pas c'est quoi, je vais demander à l'ancien proprio. on a regardé les pads sans défaire les roues et ils sont à la moitié environ. Je vais regarder ca aussi en fds mais disons que cé vraiment pas endurable comme son, j'ai l'air d'avoir un bazou.
Merci pour toutes les réponses, je vais vous donner un suivi.
Pour les pads je sais pas c'est quoi, je vais demander à l'ancien proprio. on a regardé les pads sans défaire les roues et ils sont à la moitié environ. Je vais regarder ca aussi en fds mais disons que cé vraiment pas endurable comme son, j'ai l'air d'avoir un bazou.
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blacktab- T'es un accro du CMQ
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Re: Pas de chauffage dans ma 9
les miens aussi i crient quand je freine pas gros et oui c genant on a l'ai d'avoir des bazou mais on redécolle de la lumiere en leur fesant des salut dans le rétro loll
lepape17- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
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Re: Pas de chauffage dans ma 9
pour tes pads si il sont encore bon , un ptit nettoyage et graissage peu leur faire du bien et en meme temps tu passe le grinder sur les cote avant et arriere de tes pads ca devrais enlever le criage , du moin moi ca marcher sur mes pads dorigine
cyclone- Grande gueule
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Re: Pas de chauffage dans ma 9
cyclone a écrit:pour tes pads si il sont encore bon , un ptit nettoyage et graissage peu leur faire du bien et en meme temps tu passe le grinder sur les cote avant et arriere de tes pads ca devrais enlever le criage , du moin moi ca marcher sur mes pads dorigine
Mon mecano ma justement dit de faire ca, limer un peu le bout des pads pour leur faire un petit 45 degré.
blacktab- T'es un accro du CMQ
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Re: Pas de chauffage dans ma 9
a la lime cest long go pour le grinder
cyclone- Grande gueule
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Re: Pas de chauffage dans ma 9
effectivement, si les pad son encore bon, tu peux toujours grinder le bout en 45degres pour réduire le bruit.
Moi a 22 000 miles les pads OEM étaient a changer. Dépend toujours de l'utilisation.
J'ai remplacer seulement les pads, les disque avaient meme pas la moitier d'usure.
J'ai mit du Hawk HPS, ca crit a l'occasion mais ca brake en tbk..
Il m'avait couter 240-250 au total me semble.
Moi a 22 000 miles les pads OEM étaient a changer. Dépend toujours de l'utilisation.
J'ai remplacer seulement les pads, les disque avaient meme pas la moitier d'usure.
J'ai mit du Hawk HPS, ca crit a l'occasion mais ca brake en tbk..
Il m'avait couter 240-250 au total me semble.
Thrice418- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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