Achat Ralliart 2010
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Achat Ralliart 2010
Bonjour, je magasine pour une Ralliart neuve. Je ne suis pas encore allé l'essayer, mon rendez vous est lundi.
J'aimerais savoir quel sont les défauts du char, qu'est ce que je devrais savoir avant de l'acheter.
Est ce que les visites au garage autre que pour les entretiens normaux sont fréquent?
Merci pour votre aide.
J'aimerais savoir quel sont les défauts du char, qu'est ce que je devrais savoir avant de l'acheter.
Est ce que les visites au garage autre que pour les entretiens normaux sont fréquent?
Merci pour votre aide.
Hydron- Nouveau
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Re: Achat Ralliart 2010
Selon moi le plus gros défaut est la mauvaise qualité de la peinture.
Jack Dempsey- Langue pendue
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Re: Achat Ralliart 2010
Entretiens a tous les 3 mois / 5000 kms vu le moteur turbo.
SpyderGuy- Tu commences à être un habitué !
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Re: Achat Ralliart 2010
Qu'est ce que tu veux dire par entretien a tous les 5000km? Si c'est les changements d'huile, je le fais à tout les 5000km avec n'importe quel char.
La peinture chip facilement? rouille? le clear lève?
La peinture chip facilement? rouille? le clear lève?
Hydron- Nouveau
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Re: Achat Ralliart 2010
Hydron a écrit:Qu'est ce que tu veux dire par entretien a tous les 5000km? Si c'est les changements d'huile, je le fais à tout les 5000km avec n'importe quel char.
La peinture chip facilement? rouille? le clear lève?
la peinture est assez fragille a faire des stone chip donc tu fait installer un protecteur sur le devant complet , le bas de caisse et les porte arriere de char cest les place ou il faut proteger avec des bande protex ou 3m
lentretien couote un peu plus chere sur la RA ou evo
huile 100% synthetique et plus frequant 3mois ou 5000km
demande la feuille dentretien du vehicule a ton vendeur
autre chose que jai trouver cest la faible puisance de freinage de la RA vue son poids et performance mais ca reste que ca freine vraiment tres bien pareil
cyclone- Grande gueule
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Re: Achat Ralliart 2010
Pendant que tu regardes une RA, avec quelque dollar de plus tu pourrais avoir une EVO MR avec le TC-SST.
Si tu aimes le gris pâle, cela pourrait être une très belle option pour toi
2009 MITSUBISHI LANCER EVOLUTION MR à BROSSARD, QC 42,995 $
http://www.autohebdo.net/used_cars_Auto+_details/BROSSARD_Qu%c3%a9bec_2009_MITSUBISHI_LANCER%2bEVOLUTION_1871304.html?srcID=5&frnID=8014235&cofid=20100409083806540&prv=Qu%c3%a9bec&r=30
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2009 MITSUBISHI LANCER EVOLUTION MR à BROSSARD, QC 42,995 $
http://www.autohebdo.net/used_cars_Auto+_details/BROSSARD_Qu%c3%a9bec_2009_MITSUBISHI_LANCER%2bEVOLUTION_1871304.html?srcID=5&frnID=8014235&cofid=20100409083806540&prv=Qu%c3%a9bec&r=30
NeoZophar- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
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Re: Achat Ralliart 2010
NeoZophar a écrit:Pendant que tu regardes une RA, avec quelque dollar de plus tu pourrais avoir une EVO MR avec le TC-SST.
Si tu aimes le gris pâle, cela pourrait être une très belle option pour toi
2009 MITSUBISHI LANCER EVOLUTION MR à BROSSARD, QC 42,995 $
http://www.autohebdo.net/used_cars_Auto+_details/BROSSARD_Qu%c3%a9bec_2009_MITSUBISHI_LANCER%2bEVOLUTION_1871304.html?srcID=5&frnID=8014235&cofid=20100409083806540&prv=Qu%c3%a9bec&r=30
Ya moyen de lavoir a moins que ca.................demandé a Mickrob.....
de toute facon a ce prix la cest au gros taux d'intéret........
Tonic- Langue pendue
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Re: Achat Ralliart 2010
un osti de bon char avec dla puissance on tap!!! pis la SST te donne des reprises de mongole
Diamond_4g64- T'es un accro du CMQ
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Re: Achat Ralliart 2010
tres bon char et beaucoup de plaisir avec.
Je connais pas grand monde qui est décus de son achat.
- peinture fragile au endroit ou ya le plus de roche ect. donc il faut pensé a acheté les protecteur comme cyclone a dit.
- prix de changement d'huile élevé donc tu peux sauver en apportant toi meme ton huile(que tu pogne en spécial chez cacan tire). au lieux de 130$ + tx ca me coute un gros 28$.
par contre tout dépend de quel coin tu es. Certaine place le prix est plus bas.
Je connais pas grand monde qui est décus de son achat.
Invité- Invité
Re: Achat Ralliart 2010
je suis passé par mitsubishi québec la semaine dernière et j'ai vu plein de RA 2010 nouveau modèle en stock et les recaro n'y sont plus tel qu'on nous l'avait prédit. Je me demande combien est l'option pour les sièges baquets?
J'ai vu la la GTS en cuir aussi. Ça fait bizarre à voir.
J'ai vu la la GTS en cuir aussi. Ça fait bizarre à voir.
wannablackbee- Nouveau
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Re: Achat Ralliart 2010
wannablackbee a écrit:je suis passé par mitsubishi québec la semaine dernière et j'ai vu plein de RA 2010 nouveau modèle en stock et les recaro n'y sont plus tel qu'on nous l'avait prédit. Je me demande combien est l'option pour les sièges baquets?
J'ai vu la la GTS en cuir aussi. Ça fait bizarre à voir.
Hmm la GTS a toujours eu le cuire (avec l'option SnS) et c'est pas le modèle 2011 pour la GTS puisqu'il n'y en aura plus de GTS il revienne avec la GT 2.0l
lalexl- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
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Re: Achat Ralliart 2010
L'option Recaro coûte 1,200$ et viens avec les HID, pédales chromés et un brake à bras plus «sport».
Toutefois le prix de détail du RA a baissé d'environ 1,200$ et le groupe Premium est maintenant rendu à 6,500$ (car il inclus le package Recaro).
Pour le Sportback, les Recaro sont toujours de série.
Toutefois le prix de détail du RA a baissé d'environ 1,200$ et le groupe Premium est maintenant rendu à 6,500$ (car il inclus le package Recaro).
Pour le Sportback, les Recaro sont toujours de série.
Brass- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Achat Ralliart 2010
Brass a écrit:L'option Recaro coûte 1,200$ et viens avec les HID, pédales chromés et un brake à bras plus «sport».
Toutefois le prix de détail du RA a baissé d'environ 1,200$ et le groupe Premium est maintenant rendu à 6,500$ (car il inclus le package Recaro).
Pour le Sportback, les Recaro sont toujours de série.
un hand brake plus sport.. woa... sa vaut son prix
(sentez ici le léger sarcasme)
djsh4k- T'es un accro du CMQ
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Re: Achat Ralliart 2010
moi je m'avais assie dans une RA en 2009 et c'est les sieges qui on été mon coup de coeur!! donc je conseille fortement l'option recaro a part si vous voulez plus de confort et moin sport....
julralliart- T'es un accro du CMQ
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Re: Achat Ralliart 2010
meme s'ils sont sport ils sont bien confortable, meme sur la grande route
Invité- Invité
Re: Achat Ralliart 2010
Brass a écrit:L'option Recaro coûte 1,200$ et viens avec les HID, pédales chromés et un brake à bras plus «sport».
Toutefois le prix de détail du RA a baissé d'environ 1,200$ et le groupe Premium est maintenant rendu à 6,500$ (car il inclus le package Recaro).
Pour le Sportback, les Recaro sont toujours de série.
Merci pour les infos, je viens de tout constater sur leur site web.
wannablackbee- Nouveau
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Re: Achat Ralliart 2010
wannablackbee a écrit:je suis passé par mitsubishi québec la semaine dernière et j'ai vu plein de RA 2010 nouveau modèle en stock et les recaro n'y sont plus tel qu'on nous l'avait prédit. Je me demande combien est l'option pour les sièges baquets?
J'ai vu la la GTS en cuir aussi. Ça fait bizarre à voir.
Je viens de payer $2600 pour les recaros en cuir,
Invité- Invité
Re: Achat Ralliart 2010
Pour les entretiens tous les 5000 kms c'est genre combien chaque fois pas 300$+ chaque 5000 kms
Alastor- Langue pendue
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Re: Achat Ralliart 2010
Non. Tout depend du dealer ou bien si tu apporte ton huile. Moi ca me coute 30 mais japporte mon huile. Sinon ca va jusqua 130 plus taxe.
Invité- Invité
Re: Achat Ralliart 2010
Nouvelle sorte d'huile Syntec chez Mitsu Quebec avec la gulf pour 69,99$
RalliartQc69- Tu commences à être un habitué !
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Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010
Re: Achat Ralliart 2010
Chez saguenay mitsubishi ca me coute 70$ par changement aussi, avant c'était 90$
Je te conseil vraiment les bancs recaro a moin que tu ne les aiment pas car y en a qui les adore et d'autres qui les déteste, moi je les aime vraiment
Je te conseil vraiment les bancs recaro a moin que tu ne les aiment pas car y en a qui les adore et d'autres qui les déteste, moi je les aime vraiment
marcob- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 619
Age : 44
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer ralliart 09, Toyota 4Runner Trail 2010, Porsche 944 turbo 1987
Date d'inscription : 27/05/2010
Re: Achat Ralliart 2010
Chez John Scotti je paye - de $75 pour les changements avec la synthétique
Invité- Invité
Re: Achat Ralliart 2010
Voici mon opinion après 3 mois de ownership :
M-A-L-A-D-E.
Mais bon, je vais y allez quand même assez dans les détails :
1-Le sacrement de volant est pas télescopique. J'ai mal dans le cou depuis le mois de septembre. Le récaro est dure à régler. Je me mesure 6pied, j'ai des 13 dans les pieds, jai des grandes jambes. Le siège est par contre super confo offrant une bonne retenue. Je lui pardonne mon mal de cou par sa retenue quand je brule mes pneus dans les détours.
2-La TC-SST offre des performances allucinantes. Sérieusement, aux lumières, c'est dure de pas être le leader. Par contre, si tes du genre laissez allez pour l'entretient, aye aye aye, tu pourrais avoir des surprises. L'huile à transmission doit être changer aux 24 000 kilo. Je suis rendu à 20 000 et je sens que la transmission perd de l'efficacité, autant à chaud qu'à froid. C'est une technologie de pointe, et comme toute technologie de pointe, c'est pointilleux !
3-La peinture vaut vraiment, mais vraiment pas dla marde. J'avais un 325i 2001 avec moin de stone chip que ça. Prévoit obligatoirement des parre pierre collé.
4-Si tes du genre à watcher le prix du gaz, prend pas ça. Mon père avec son GM V8 de 400hp 2010 ça lui coute moin cher de gaz que moi par semaine. Mais jmen sacre, mais jfais juste t'avertir !
5-Les HID éclaire comme le soleil. Jte ment pas, jfais fermer des lampadaires. C'est fou.
6-Pour le reste, la qualité de la mécanique n'est plus à discuter. Le moteur est solide, sonne un peu fade à haut régime, donc pour lui donner un peu plus de mordant je pense qu'un CAI serait de mise.
7Huile Transmission : DIAqueen de chez mitsu.
Huile moteur OEM par le fabriquant : MOBILE 1 5w30 Full Syntec.
Filtre HUILE OEM : MZ690116 (Les autres valent pas la peine, le OEM est fait par Denso et pour la garantie c mieux si t'a l'intention dle faire toi même)
8- J'ai trouver que les freins était bien, mais pas à la hauteur de ce que j'aurais voulu avoir.
Sinon pour le reste, les entretient sur le long terme c'est important de toujours conserver une bonne qualité d'huile, de faire vérifier le liquide de refroidissement et/ou le faire changer une fois par année. LE carnet d'entretient Mitsubishi intensif n'existe pas pour rien. Oui, ils veulent te vendre des entretiens, mais c'est pour le bien de ton bébé.
Au final, si j'avais su qu'une transmission manuel m'aurait autant manqué, j'aurais opter pour une GSR. Une bonne vielle manuel 5 vitesse (bon ok est dure sur les clutchs à squi parrait) j'aurais bien aimé pour un ptit peu plus !
M-A-L-A-D-E.
Mais bon, je vais y allez quand même assez dans les détails :
1-Le sacrement de volant est pas télescopique. J'ai mal dans le cou depuis le mois de septembre. Le récaro est dure à régler. Je me mesure 6pied, j'ai des 13 dans les pieds, jai des grandes jambes. Le siège est par contre super confo offrant une bonne retenue. Je lui pardonne mon mal de cou par sa retenue quand je brule mes pneus dans les détours.
2-La TC-SST offre des performances allucinantes. Sérieusement, aux lumières, c'est dure de pas être le leader. Par contre, si tes du genre laissez allez pour l'entretient, aye aye aye, tu pourrais avoir des surprises. L'huile à transmission doit être changer aux 24 000 kilo. Je suis rendu à 20 000 et je sens que la transmission perd de l'efficacité, autant à chaud qu'à froid. C'est une technologie de pointe, et comme toute technologie de pointe, c'est pointilleux !
3-La peinture vaut vraiment, mais vraiment pas dla marde. J'avais un 325i 2001 avec moin de stone chip que ça. Prévoit obligatoirement des parre pierre collé.
4-Si tes du genre à watcher le prix du gaz, prend pas ça. Mon père avec son GM V8 de 400hp 2010 ça lui coute moin cher de gaz que moi par semaine. Mais jmen sacre, mais jfais juste t'avertir !
5-Les HID éclaire comme le soleil. Jte ment pas, jfais fermer des lampadaires. C'est fou.
6-Pour le reste, la qualité de la mécanique n'est plus à discuter. Le moteur est solide, sonne un peu fade à haut régime, donc pour lui donner un peu plus de mordant je pense qu'un CAI serait de mise.
7Huile Transmission : DIAqueen de chez mitsu.
Huile moteur OEM par le fabriquant : MOBILE 1 5w30 Full Syntec.
Filtre HUILE OEM : MZ690116 (Les autres valent pas la peine, le OEM est fait par Denso et pour la garantie c mieux si t'a l'intention dle faire toi même)
8- J'ai trouver que les freins était bien, mais pas à la hauteur de ce que j'aurais voulu avoir.
Sinon pour le reste, les entretient sur le long terme c'est important de toujours conserver une bonne qualité d'huile, de faire vérifier le liquide de refroidissement et/ou le faire changer une fois par année. LE carnet d'entretient Mitsubishi intensif n'existe pas pour rien. Oui, ils veulent te vendre des entretiens, mais c'est pour le bien de ton bébé.
Au final, si j'avais su qu'une transmission manuel m'aurait autant manqué, j'aurais opter pour une GSR. Une bonne vielle manuel 5 vitesse (bon ok est dure sur les clutchs à squi parrait) j'aurais bien aimé pour un ptit peu plus !
pifane- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Véhicule : BMW 330XI 2006
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Re: Achat Ralliart 2010
pifane a écrit:Voici mon opinion après 3 mois de ownership :
M-A-L-A-D-E.
Mais bon, je vais y allez quand même assez dans les détails :
1-Le sacrement de volant est pas télescopique. J'ai mal dans le cou depuis le mois de septembre. Le récaro est dure à régler. Je me mesure 6pied, j'ai des 13 dans les pieds, jai des grandes jambes. Le siège est par contre super confo offrant une bonne retenue. Je lui pardonne mon mal de cou par sa retenue quand je brule mes pneus dans les détours.
2-La TC-SST offre des performances allucinantes. Sérieusement, aux lumières, c'est dure de pas être le leader. Par contre, si tes du genre laissez allez pour l'entretient, aye aye aye, tu pourrais avoir des surprises. L'huile à transmission doit être changer aux 24 000 kilo. Je suis rendu à 20 000 et je sens que la transmission perd de l'efficacité, autant à chaud qu'à froid. C'est une technologie de pointe, et comme toute technologie de pointe, c'est pointilleux !
3-La peinture vaut vraiment, mais vraiment pas dla marde. J'avais un 325i 2001 avec moin de stone chip que ça. Prévoit obligatoirement des parre pierre collé.
4-Si tes du genre à watcher le prix du gaz, prend pas ça. Mon père avec son GM V8 de 400hp 2010 ça lui coute moin cher de gaz que moi par semaine. Mais jmen sacre, mais jfais juste t'avertir !
5-Les HID éclaire comme le soleil. Jte ment pas, jfais fermer des lampadaires. C'est fou.
6-Pour le reste, la qualité de la mécanique n'est plus à discuter. Le moteur est solide, sonne un peu fade à haut régime, donc pour lui donner un peu plus de mordant je pense qu'un CAI serait de mise.
7Huile Transmission : DIAqueen de chez mitsu.
Huile moteur OEM par le fabriquant : MOBILE 1 5w30 Full Syntec.
Filtre HUILE OEM : MZ690116 (Les autres valent pas la peine, le OEM est fait par Denso et pour la garantie c mieux si t'a l'intention dle faire toi même)
8- J'ai trouver que les freins était bien, mais pas à la hauteur de ce que j'aurais voulu avoir.
Sinon pour le reste, les entretient sur le long terme c'est important de toujours conserver une bonne qualité d'huile, de faire vérifier le liquide de refroidissement et/ou le faire changer une fois par année. LE carnet d'entretient Mitsubishi intensif n'existe pas pour rien. Oui, ils veulent te vendre des entretiens, mais c'est pour le bien de ton bébé.
Au final, si j'avais su qu'une transmission manuel m'aurait autant manqué, j'aurais opter pour une GSR. Une bonne vielle manuel 5 vitesse (bon ok est dure sur les clutchs à squi parrait) j'aurais bien aimé pour un ptit peu plus !
Mmmmmmm je suis rendu a 35 000 kilo je me demande si je devrais la changer toute suite mon huile a tranny tc-sst ou atendre come je voulait a 50 000 ??.... mais a 25 000 kilo tu change juste l'huile pas le filtre?
julralliart- T'es un accro du CMQ
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Re: Achat Ralliart 2010
La peinture, tous s'en plaignent mais ça dépend du char que tu pognes haha... comme avec toutes les marques.
Fiabilité et entretient, rien à dire.
Les freins ne suivents pas les mods ça s'est certain....Stock c'était pas pire haha
Fiabilité et entretient, rien à dire.
Les freins ne suivents pas les mods ça s'est certain....Stock c'était pas pire haha
Rally09z- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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